Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

Invité


Invité
J'espère qu'il va cartonner partout [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 800892966

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le démat aussi ça peut "cartonner" ?  [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Junkers il cherche son corbeau quand même la [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 1501474694

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca y est ! Je viens enfin de mettre la main sur la bête. C'est une tuerie ! La sensation de vitesse est vraiment énorme. J'ai besoin de me faire la main. J'ai fait deux fois la coupe Cobalt et j'ai fini 2e la première fois et premier la seconde fois, mais je suis loin d'être satisfait de ma perf.
Bref, il va falloir que je m'entraine.

Invité

avatar
Invité
Bienvenu parmi nous [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 800892966

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Crois-moi que je suis bien content de vous rejoindre^^

Invité

avatar
Invité
Bon, ben cool alors si le jeu te plais! Dimanche, je disais à Bigvilo que je l'aurai bien vu en borne dédiée à 8 joueurs dans une salle d'arcade tellement il est ancré dans le genre! Sur un 5.1 il doit envoyer sévère aussi [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'avoue, ça pourrait vraiment le faire.

J'espère en tout cas que cette franchise sera vendeuse et qu'on aura droit à une suite plus ambitieuse en terme de contenu.

Invité

avatar
Invité
En tous cas, Shin'en annonce des MàJ dès janvier! Ca augure éventuellement de nouveaux modes in-game ainsi que de probables DLC dans l'avenir (véhicules, circuits,...).

Il me semble avoir lu quelque-par que le studio se serait beaucoup rapproché de Nintendo, au point même de peut-être devenir un dev' directement dans le giron de BigN. Ils ont visiblement annoncé la suite sur NX... Peut-être même bien un des launch-title...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un truc qui pourrait être tout à fait envisageable serait que Nintendo les mette sur le prochain F-Zero. Je n'ose même pas imaginer le monstre que ce serait…

Invité

avatar
Invité
Ben vu comment ils ont pliés la U pour sortir le FRN aussi fluide (avec quelques petits défauts de jeunesse mais je gage que les MàJ vont corriger ca une fois un peu de budget rentré...), y'a de grandes chances qu'ils soient sur le coup si BigN souhaite pondre un F-Zero!

Les mecs sont 5 quoi! T'imagine ce qu'ils auraient pondus si ils avaient choppé les fonds directement chez Nintendo pour sortir le jeu? O_o

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
P'tet pas, ils avaient peut être plus de liberté à cinq indépendants sans le cahier des charges de Big N.

Pour Fzero je n'y crois plus, du moins sur Wii U. Miyamoto avait l'air d'être catégorique sur la chose.

Invité

avatar
Invité
Ah tiens, je savais pas que Miyamoto c'était exprimé sur le cas F-Zero [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 1370858031 Après, effectivement, c'est fort probable qu'il ne sorte pas sur U! Je pense pas que les mecs auraient apporté leur soutien à Shin'en sur FRN s'ils avaient l'intention de sortir un jeu du genre! Enfin à part si c'était pour leur pomper la technique de programmation pour envoyer de la vitesse en toute fluidité le tout en 60FPS [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est moi qui suis nul ou ce jeu est dur ?

Je galère sur la 4e coupe, en subsonic, pour avoir l'or. Parfois j'ai l'impression d'être super bien et là je me fais doubler comme une 4L par une F430. Idéalement il faut booster tout le temps mais c'est dur à faire. Et puis à certains endroit c'est pas conseillé, on se retrouve dans une sorte d' "air planning" plutôt flippant.

Je suis passé quand même (pour voir) en supersonic et ça va vite ! oO



Dernière édition par CTJ le Mer 23 Déc - 10:18, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
J'ai eu exactement la même impression que toi sur cette dernière coupe! Je l'ai même mentionné plus haut dans le topic! Effectivement, ce jeu est loin d'être facile même dans son premier niveau de difficulté! La moindre erreur en tête te coûte 6 places au classement O_o. Mais bon, ca c'est son coté arcade pure [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 4257297559 Faut persévérer, refaire encore et encore les circuits pour améliorer tout ca et arriver à chopper l'or !!!

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est du par coeur, t'y arriveras en sachant où son placés les sphères de turbo Smile

Invité

avatar
Invité
Et en apprenant à maîtriser les inclinaisons ZR et ZL! Mine de rien, même si tu peux parfaitement t'en passer sur cette première ligue, il ne faut pas les négliger pour autant! Ah oui et aussi, évite de cligner des yeux, tu peux perdre toutes tes places pour ca [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est pour ça que je reste sur la première coupe. Je n'ai pas réussi à la finir en étant premier à toutes les courses, du coup, je n'arrive pas à me satisfaire de ma place de 1er dans le classement général.
La dernière fois, j'ai fait 1-2-1-1.



Dernière édition par Fellock le Mer 23 Déc - 10:43, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Idem, j'ai débloqué la ligue Supersonic mais je reste en Subsonic jusqu'à ce que j'arrive à chopper l'or de partout et finir premier à toutes les courses soit 1-1-1-1 dans toutes les coupes! En plus, y'a ce satané Mondial Ranking qui te fous la mort à chaque fois que tu te dis "youhou, j'ai masterisé la coup" et là, tu constate que t'es 7000eme sur 25000 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ah ouais 7000eme place c'est la lose mec [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

Mais tu remarqueras que dans la dernière ligue le nombre de participants chute grave [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 1501474694

Va falloir qu'on mette nos temps comme pour MK7.

Invité

avatar
Invité
Mais même sur les coupes internes au ligues! C'est marrant de voir ca! En subsonic ca passe de 25000 à 8000 entre la première et la 4eme coupe [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453 (bon, ca a du changer, j'y ai pas joué depuis dimanche) mais ca me faisait bien rire [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 4257297559

Après, j'ai pas non plus le temps d'y passer 20h d'affilé donc mes prestations sur les circuits sont encore perfectibles [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 2930664868 Et puis je joue pas au GP que je trouve pas super pour le jeu, et comme je n'ai pas encore de Controler Pro, je suis sur un Classic Contorler avec les stickes en bas, ce qui est, coté prise en main, bien mieux que le GP mais pas encore tout à fais super ergonomique!

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah bah moi j'ai fini toutes les ligues avec le trophée Or à chaque coupe, fini le mode Hero, et il ne me reste que quelques chronos à torcher.

VRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bravo. Je vais rester très longtemps en subsonic je pense ...

Ca commence à me chauffer [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 4282798970

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 P1120011

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Elgregou je croyais qu'il ne balançait que des pavés mais en fait il sait jouer aussi Very Happy

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Le mec, en un mois il était A+ sur Splatoon et là, il t'a poncé FRN en 15 jours [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

Je veux des preuves [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 9 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jour j'ai vu un screen de Gregou sur Bayonetta à 9999999999999.

Depuis je pense qu'il est capable de tout.



Dernière édition par CTJ le Jeu 24 Déc - 9:14, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum