Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

Invité


Invité
Oui faudra que je derush le jeu quoi [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 4257297559 Là je traîne pas trop dessus encore, j'ai la complétion de Zelda à finir [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 4257297559

Des que j'aurais récupéré ma U, je pourrais taper un comparatif efficace !

Invité

avatar
Invité
Bon, j'ai fait une petite session d'une heure encore ce matin sur FAST RMX avec cette fois-ci le HD Rumble activé ! J'avais testé rapidement quand j'ai pris le jeu et j'avais déjà émis un petit avis dessus ! Là, je vais le compléter un peu sur ce point !

Comme je le disais sur le topic de la Switch, la vibration surprend énormément quand on la découvre pour la première fois ! Au début, j'ai cru que mes JoyCon déconnaient car j'avais l'impression que quelque chose grippait les moteurs ou ne fonctionnait pas bien vu la sensation ressentie... J'avais donc changé de jeu pour me rendre compte que non, au final, c'est bien la sensation que voulait laisser passer les développeurs... Pour résumer cette dernière, je dirais qu'on ressent quelque chose de fortement mécanique et râpeux à souhait. On a l'impression que les vibreurs sont rouillés c'est très spéciale !

Sur la courte session de test effectuée la dernière fois, je ne m'en étais pas rendu compte mais sur celle de ce matin, si : on ressort d'une course avec les poignets très fatigués comme après un verticale run de bagnole ! C'est littéralement surprenant ! Là, j'écris, et j'ai encore l'impression d'avoir les mains qui vibrent et la sensation de crispation O_o

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me le suis pris aussi via la création d'un compte français, parce qu'il n'est pas sorti sur le eshop nippon. La Switch est vraiment une console fantastique. Je me suis pris le jeu, je peux y jouer sur mes deux comptes. Sur ce point, Nintendo est au même niveau que MS et Sony, ça fait plaisir.

Quant à Fast Racing Neo RMX, c'est une bombe. J'y joue par petites sessions, et je me régale. Ca va vite, la prise en main est quasi immédiate, mais le contrôle des véhicules et la maîtrise des tracés demandent de l'entraînement. Effectivement, cette version me semble plus permissive que la version Wii-U dans laquelle une erreur était quasiment punie de manière irréversible…

Invité

avatar
Invité
Et du coup? Conquis par la vibration dont j'ai parlé ou pas du tout le même ressenti ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Et du coup? Conquis par la vibration dont j'ai parlé ou pas du tout le même ressenti ?

[WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 2574002215 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 2574002215 [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis remis sur ce jeu. J'ai fini 1er à 9 championnats sur 12. Je galère sur le 10e, je joue en subsonic. Je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités du gameplay.
Pour les vibrations, c'est tiptop.
Mais le truc qui me fait le plus vibrer, c'est de pouvoir jouer à un titre pareil dans le train. C'est priceless.

Invité

avatar
Invité
Faudrait que je m'y remettes aussi un de ces 4 ! J'y joues plus en one-shot, des petites parties de 10/15 minutes max histoire de faire une coupe et passer à la suivant dès que j'ai le temps d'y revenir à nouveau !

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:
On a désormais la possibilité de maper son pad comme on le souhaite


Yeah ! Mais toujours pas de vue intérieur ?
(c'est un truc basique dans les jeux de course 3D pourtant)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, toujours pas.

Invité

avatar
Invité
En même temps paye ton bordel en vue intérieur [WiiU/Switch] Fast Racing Neo/RMX - Page 15 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum