Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hagane (Test SNES)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Ven 13 Juil - 11:24

Emeldiz


Cerbère de la Manette

J'admets ne pas comprendre le reproche sur la rigidité, c'est le même système dans Hagane, Zenki, Shinobi III ... et je suppose d'autres Ninja Game. A savoir un perso qui saute super haut mais en avançant presque pas.

Par contre 2h sur 2 niveaux, je suis surpris, j'avais fini le jeu perso. Pas surprenant que ça te gave à force ^^
Le niveau 1-4, je vois vraiment vraiment pas ce qui va pas, le truc il est tout pété ya rien à faire ou presque. Juste un saut où t'as 90% de chance de te faire avoir la première fois car t'es obligé de faire un double saut. Mais à part ça ...

Sinon, maintenant que j'ai fait Shinobi III pour comparer la difficulté des 2 titres ... ba Shinobi III est pas tellement plus simple qu'Hagane au global. Surtout que Shinobi III, si t'es gameover, ba tu recommences depuis le début.

Par contre je te rejoins sur un point, l’absence de password qui est vraiment regrettable (mais bon, les 2 cités plus haut ont le même problème).

http://bit.ly/2GDnV5v

52Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Ven 13 Juil - 12:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oli, je pense que tu n'aimes tout simplement pas le jeu, c'est pour ça que tu galères. De mon côté, je pense pareil que Emeldiz, je l'ai torché très facilement, il n'y a rien de foufou dans ce jeu. Le gameplay est " complexe " donc si tu ne prends pas le temps de bien le comprendre, tu peux galérer. C'est surement ça qu'il se passe.

Perso quand j'aime pas un jeu, j'ai tendance à le tracer et donc à zapper certaines subtilités de gameplay qui faciliteraient le jeu.

53Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Ven 13 Juil - 12:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je l'ai rejoué il n'y a pas si longtemps celui la.. Le jeu se termine assez vite mais le player fun est immédiat ( pour moi en tout cas). Beaux graphismes de surcroit, bref un très bon jeu à essayer ou réessayer.

54Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Ven 13 Juil - 14:01

maskass

maskass
Damné du Stick

Super le test, et la vidéo aussi.
Ça m'a donné envie d'y rejouer. Déjà joué vite fait par le passé pour tester, mais comme beaucoup, la maniabilité un peu chelou et la difficulté me l'ont fait mettre de côté pour jouer à d'autres jeux (je ne sais plus à quel stage j'arrivais, mais c'était pas très loin, avant le 1-4 puisque je ne me souviens pas d'un niveau à scroll). Et puis ce jeu m'était sorti de la tête vu que je ne le possède pas en cartouche.
Un jeu à mettre sur ma todo list en tout cas, et je sais qu'un jour je le torcherai comme il se doit (ça n'a pas l'air si dur quand on voit ta vidéo Very Happy ).

55Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Sam 14 Juil - 11:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'en bave toujours ! Very Happy Le jeu est chaud, personnellement je le jugerais "un peu difficile". Cool, joli, avec de belles musiques à sonorités "snes"... Je découvre sans cesse de nouvelles façons de mourir, c'est génial. Confused J'avais même pas fait gaffe au chrono avant. Bah maintenant, j'y fais attention - j'ai perdu pas mal de fois à cause de ça.

Après des joutes acharnées, je suis enfin arrivé au niveau 5 ! Hagane (Test SNES) - Page 3 3885497126 C'est le dernier, non ? Le souci, c'est que j'ai d'autres choses à faire.... Mais pas envie d'éteindre ma Super Famicom pour me retaper près de deux heures de jeu... Punaise... C'est par rapport à ça aussi que je trouve le jeu un peu difficile, c'est d'une traite qu'il faut le torcher...

Je vais laisser la console allumée et tenter de reprendre ma partie dans 2 ou 3 heures... Confused Chaud...

https://jeux.dokokade.net/

56Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Sam 14 Juil - 12:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a des jeux, comme ça, qu'on trouve difficile alors que la majorité semble s'en sortir. C'est comme ça. ^^

http://paderetro.com/

57Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Sam 14 Juil - 12:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui, les affinités toussa, c'est vrai ^^

58Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Sam 14 Juil - 16:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a des jeux, comme ça, qu'on trouve difficile alors que la majorité semble s'en sortir. C'est comme ça. ^^

Non, mais si tu regardes sur le net, la majorité a du mal sur HAGANE. Sur Paderetro c'est un peu une exception, il y a une concentration anormale de superplayers. Hagane (Test SNES) - Page 3 1501474694

Alors :

Spoiler:

Quelle épopée ! Ma console a dû tourner pendant près de 6 heures (pauses incluses). J'en pouvais plus à la fin, le niveau 5 - PUNAISE LE NIVEAU 5 !!!! Que des trucs sadiques, et puis le boss final, une plaie folle... Il m'a butté tellement de fois, j'ai dû recommencer tous les stages du niveau 5 tellement de fois, que j'ai fini par les maîtriser de bout en bout... Mais le boss final me posait toujours autant de problèmes. Je l'ai finalement vaincu, non sans mal.

PURÉE CA FAIT DU BIEN ! IN YOUR FACE HAGANE !

Avis final : un jeu vraiment bon qu'un peu rigide, des niveaux parfois sadiques (mort subite) placés un peu n'importe où... Bien aimé. Même si je préfère pas mal d'autres jeux du même genre.

https://jeux.dokokade.net/

59Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Sam 14 Juil - 17:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bien joué !!! Thumleft Hagane (Test SNES) - Page 3 3885497126

Cool, c'est bon quand c'est la lutte Hagane (Test SNES) - Page 3 2574002215

60Hagane (Test SNES) - Page 3 Empty Re: Hagane (Test SNES) Dim 15 Juil - 0:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et c'est le GG !

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum