Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 20:53

defskerus


Dieu Breton
Pour le mien non plus malheureusement ...

Il y a pas longtemps j'ai eu un colis qui rentrait pile-poil dans ma boite aux lettres ...
Le facteur a du ouvrir tous les boites avec sa clé spéciale pour le mettre...
le problème c'est que le colis touchait le système d'ouverture avec la clé de ma boite aux lettres (qui doit être différent de celui quand on ouvre toutes les boites)...
j'ai galérais comme je sais pas quoi pour ouvrir ma boite aux lettres  !
le mécanisme était bloqué à 90-95% !!!
j'aurais pu casser ma clé dans la serrure ...
heureusement au bout de 5 minutes a essayer de bouger le colis dans la boite via la fente, j'ai réussi à ouvrir !

Ça m'a fait stresser vraiment pour ce colis cette histoire ... mais le truc bien trop gros, ouf !!


@gatsuforever : regarde le topic du jeu, je parles de comment je l'ai eu et du fait que je le voyais pas sur amazon et la fnac ...
il a fait un passage éclair là-bas (tu m'étonnes ces gens savent faire des colis !!!)

http://forums.paderetro.fr/t855p175-bravely-default-flying-fairy-3ds?highlight=bravely

602Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 21:06

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:C'est pas loin du triple sur ebay... Mais la conversion est arcade perfect et pour un fullsetteur mega cd c'est un indispensable. J'ai baissé les bras pour le trouver depuis un moment celui là et les 4-5 jeux qui valent plus de 400euros...

Depuis quand la Mega Drive fait des conversions Arcade Perfect de jeux Neo Geo ?
J'ai beau vouer un culte sans borne à la Dame Noire, on va quand même éviter de déconner, hein... Vos derniers arrivages !  - Page 25 3320928611

603Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 21:13

citylab2

citylab2
Démon Gamer

il est adapté correctement mais il ne faut pas non plus exagérer, la conversion est meilleure par exemple sur nec cd. Bien évidemment il est largement au dessus en neo geo (tien ça me fait penser que j'ai les 3 versions maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 25 4257297559 )

604Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 21:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis emballé sur le coup j'avoue , mais j'avais testé le jeu sur mon mega cd avec le jeu en gravé et j'ai trouvé ça super beau pour de la Md. Après c'est peut être que je voue un amour pour la dame noir avec lecteur CD n°2 Smile

605Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 26 Fév - 21:39

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
De toute façon les conversions de la Neo Geo vers la Mega Drive s'en sortent généralement très bien. On ne peut pas en dire autant des versions Super Famicom...

606Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 0:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@CTJ: tu dois parler de Spot, du Voyage d'Arlo. Pour le Bionic, honnêtement je ne connais pas, j'ai plus pris la compil pour Puzzle Fighter et Final Fight!

http://jeuxcollector.fr/

607Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 8:58

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Spoiler:
le plus bel arrivage de ma vie
Amour Amour Amour

608Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos derniers arrivages !  - Page 25 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 25 3885497126

http://www.dg2s.fr

609Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:@CTJ: tu dois parler de Spot, du Voyage d'Arlo. Pour le Bionic, honnêtement je ne connais pas, j'ai plus pris la compil pour Puzzle Fighter et Final Fight!

Jamais entendu parler de Spot ...

Je me doute pour Bionic Commando. C'était pour la blague. Il n'y a que moi qui ai acheté cette compilation pour ça.

Puzzle Fighter est vraiment dégueulasse. Le jeu est bon, pas de doute, mais les sprites des persos ne sont mêmes pas en HD ... On s'en fou mais ça fait hyper tache.

Spike_Spiegel a écrit:le plus bel arrivage de ma vie
Amour Amour Amour

Thumleft Thumright Thumleft Thumright

Comment s'appelle ce petit monstre ?

610Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:10

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

cette petite princesse s'appelle Méloé I love you
putain je savais que ca arriverait, je suis GAGA Face

611Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Félicitations Spike (et à la maman aussi, bien sûr) ! Tu as l'air heureux, ça fait plaisir à voir/lire.

612Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:Pour le mien non plus malheureusement ...

Il y a pas longtemps j'ai eu un colis qui rentrait pile-poil dans ma boite aux lettres ...
Le facteur a du ouvrir tous les boites avec sa clé spéciale pour le mettre...
le problème c'est que le colis touchait le système d'ouverture avec la clé de ma boite aux lettres (qui doit être différent de celui quand on ouvre toutes les boites)...
j'ai galérais comme je sais pas quoi pour ouvrir ma boite aux lettres  !
le mécanisme était bloqué à 90-95% !!!
j'aurais pu casser ma clé dans la serrure ...
heureusement au bout de 5 minutes a essayer de bouger le colis dans la boite via la fente, j'ai réussi à ouvrir !

Ca m'est déjà arrivé aussi. Galère de 2-3 minutes pour réussir à ouvrir sans abîmer le paquet. Les mecs voient forcément que ça va coincer quand on ouvrira...

613Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 9:54

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Fellock a écrit:Félicitations Spike (et à la maman aussi, bien sûr) ! Tu as l'air heureux, ça fait plaisir à voir/lire.

oui j'avoue que mes pieds touchent plus le sol là ^^

614Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 10:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Félicitation Spike Vos derniers arrivages !  - Page 25 3885497126

615Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 10:07

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

merci merci ^^

616Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 10:16

caaen

caaen
Maudit du Forum

bravo bravo trop choupi l'arrivage!



Dernière édition par caaen le Sam 27 Fév - 10:47, édité 1 fois

617Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 10:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

félicitations Spike Smile ça c'est de l'arrivage et du lourd Very Happy rhooo comment c'est mimi

618Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 11:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Félicitation Spike , c'est collector ce que tu as là Wink Mazeltov Smile Félicitation au papa et à la maman

619Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 12:54

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Achats de mois de Février Vos derniers arrivages !  - Page 25 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 25 647359achatsjvfevrier2016

Avec

- Plusieurs jeux que je pensais me prendre depuis un moment (Zack&Wiki, Forza Horizon, SVC Chaos et Demolition Girl)
- 2 jeux Ps Vita pas sorti en france (bien que dans cette version, le Oreshika possède le français dans le choix de la langue)
- Bravely Second sur 3DS

620Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 12:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Demolition girl Vos derniers arrivages !  - Page 25 3980010459 jolies les deux jeux Vita. Oreshika est pas mal, mais faut s'accrocher pour le finir.

621Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 14:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Photo11

bien arrivé et intact, donc la factrice gardera ses dents Wink

622Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 14:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mes arrivages de février :
Vos derniers arrivages !  - Page 25 Img_0814

Dark Souls 2 est une version US.
Street Fighter V collector : dans la boîte, il y a un artbook et un DVD.
Alzadick sur PCE : trouvé pour pas trop cher. Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453 (il se reconnaîtra)
Hotaru no Nikki sur PSVita : la version japonaise trouvée pour pas trop cher non plus.
Nier sur X360 version Asia compatible avec les 360 jap : pour 10 euros fdpin, ça aurait été con de passer à côté.


623Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 14:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est quoi le truc the rebirth of Nash ?

624Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 15:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est un lot de jaquettes de substitution reçues avec le jeu parce que je l'ai précommandé sur la boutique d'e-capcom.

625Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 21:34

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Arriver ce jour Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 25 3ds-bravely_imagesia-com_15v4d_large

626Vos derniers arrivages !  - Page 25 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 22:15

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
Alzadick sur PCE : trouvé pour pas trop cher. Vos derniers arrivages !  - Page 25 3856250453  (il se reconnaîtra)
M'en fous, y'a pas la spine Vos derniers arrivages !  - Page 25 4074668239
Tu l'as eu à combien ?

Joli Dark Souls 2, faut le faire maintenant Wink

Je vois que beaucoup craquent pour Bravely Second, mais vous y jouerez vraiment ?
Vous avez fait le 1er ?
Il y en a qui l'ont fortement apprécié mais pour ma part je me suis arrêté après quelques heures de jeu (je ne sais plus, 3-4h peut-être)
Je n'avais pas trouvé le jeu très fun, et ce que j'ai lu sur le système de jeu sur le dernier tiers m'a conforté dans mon point de vue.

Roooh un Demolition Girl , ça fait un moment que j'essaye de le chopper mais ça foire à chaque fois (y'a des jeux comme ça ^^)

Et sinon félicitations Spike, la petite a l'air magnifique (c'est pourtant pas gagné chez tous les tout petits ^^)
Il va falloir ranger un peu le matos pour faire un peu de place maintenant ? Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum