Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

tetsuoshima


Homme de verre
Tu y joues sur DS ou SNES? (Ou PS1?^^)
En français du coup?

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

français sur DS Smile

ah oui un autre truc qui est génial c'est l'absence de monstre sur la map qui fait que tu peux te balader tranquillou sans te faire chier avec d'innombrables combat ^^ y'en a juste ce qu'il faut dans les donjons

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui mon petiot a joué à "Nickelodeon fit" sur wii.
Un genre de wii fit pour gosses. Mais juste a la wiimote, on a pas le balance board.
Il a joué une bonne heure et fini en sueur... ça lui a plu, donc on le garde.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
skyllneverdie a écrit:français sur DS Smile

ah oui un autre truc qui est génial c'est l'absence de monstre sur la map qui fait que tu peux te balader tranquillou sans te faire chier avec d'innombrables combat ^^ y'en a juste ce qu'il faut dans les donjons

Yep et ça évite de faire du farming pour sur-leveller.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alors par contre, le donjon supplémentaire qu'ils ont rajouté sur la version DS est l'un des plus mauvais et ennuyeux que j'ai pu voir tous RPG confondus. En gros, il faut comprendre qu'il est basé sur des aller-retours de plus en plus longs... Quelle idée à la noix, sérieusement !!
A part ça, ce jeu c'est du tout bon. Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
skyllneverdie a écrit:français sur DS Smile

ah oui un autre truc qui est génial c'est l'absence de monstre sur la map qui fait que tu peux te balader tranquillou sans te faire chier avec d'innombrables combat ^^ y'en a juste ce qu'il faut dans les donjons

Yep et ça évite de faire du farming pour sur-leveller.

après tu peux farmer dans les donjons, si tu changes d'étage, les monstres réapparaissent mais à on peux aussi souvent les éviter, c'est vraiment bien équilibré

le seul point négatif, ça va être dur de trouver un bon RPG pour faire après A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de Kid Icarus Uprising.

Mon objectif c'est d'avoir tout en intensité 5.0.
Il me reste 5 niveaux à faire (à partir du Vortex du Chaos)... mais c'est super trop chaud ...

le maniement à pied c'est tellement de la merde ... surtout avec cette caméra A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4282798970

pas impossible que j'abandonne cet objectif et que je le considère fini si j'en ai trop marre Confused
(j'ai un taux de 83.6% et j'ai bien sur vu la fin)

Mais j'aime vraiment ce jeu !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:le seul point négatif, ça va être dur de trouver un bon RPG pour faire après A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

Voir même impossible (tout du moins su DS) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2176152401

Cela me fait penser que j'avais lâché ma partie lorsque je l'avais commencé et que je vais devoir le reprendre depuis le début (je me rappel plus du tout ou j'en étais arrivé) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 120511517

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
skyllneverdie a écrit:

le seul point négatif, ça va être dur de trouver un bon RPG pour faire après A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031

Si tu as une 360, je fais toujours la promo de Tales of Vesperia sur ce forum^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui j'ai une 360 mais dans le salon, et le RPG je préfère dans la chambre calé sur le lit, soit portable, soit retro.... mais c'est vrai que ce tales of vesperia parait pas mal Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je sens que ange va rappliquer avec sa vita... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah y peu j'en ai pas et c'est pas prévu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

et ange y vous emmerde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
des rpg sur DS il y en a des paquets !

http://www.senscritique.com/liste/Jeux_de_role_sur_DS/237094

Radiant Historia, Infinite Space (pas fait mais ange l'a kiffé), Mario & Luigi, le Suikoden ...

et puis le meilleur jeu de la console :

THE WORLD ENDS WITH YOU

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je croyais que t'aimais pas lire, 'culé. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
P'tain je me le suis toujours pas acheté ce the world end with you, faudrait que je comble cette lacune mais bon un prg en full english pffff pas trop envie en ce moment.

J'approche des 60h sur Soul sacrifice delta et j'ai à peine 30% de trophée arg. Mais une fois le jeu fini, on a le droit à une belle chanson lorsque l'on ouvre le bouquin Smile un régal ce jeu.

Hier j'ai joué à Demon's soul. J'avais fait le plein d'âme et je suis mort bêtement... en allant les récuperer je suis mort encore plus bêtement et la frustration a pris le dessus j'ai eteinds la ps3 ^^.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de faire une partie de Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360 avec mon stick arcade et sur un écran PC 24 pouces ...

c'était orgamisque A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 2574002215

par contre, je suis nul au stick, j'ai vraiment du mal à sortir ma furie ou faire des hadoken ...
souvent c'est un shoryuken qui sort ...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui sur DS je devrais trouver encore de quoi faire niveau RPG ^^ mais bon j'ai la pléthore à faire sur PS1-2 aussi....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce soir :

- New Super Mario U : fini le monde 4. J'ai essayé les défis, c'est marrant et une bonne idée d'avoir mis ça, comme quoi les gens de Nintendo ne sont pas si feignant qu'on pense ! d'ailleurs ce Mario U me le prouve (une fois de plus), il y a des idées vraiment bien trouvés !

- Forza Horizon : je suis arrivé à 61% ! il me reste 20 courses de rue et 35 courses environ (ou 40 ???), je suis en train de choper le bracelet violet.
Je voulais jouer en multi, mais ma connexion merdait à moitié du coup impossible de rejoindre une session et donc pas de nouveaux succès pour récompenser le fait que je joue en multi ...


J'ai peut être moyen de finir ces deux jeux avant la fin de la semaine  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1370858031
(le Mario U oui surement, le Forza c'est moins sûr)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je me mets a la page et je joue a MK X .. et je trouve ca fun . Et , Crysis 3 .. ca fait deux ans que je le cherche , malgré tous les avis pourris que j'ai lu dessus, je le voulais car en matiere de FPS sympa , pour moi ya HL, Fear et bien Crysis ... eh ben j'suis pas decu du tout ... J'adore tout ce qui a été denigré dans ce jeu par des testeurs bidons ... je veux bien que chacun a son ressenti du jeu , tout ca bla ba , mais les memes mecs qui sont sponsorisés par EA, SEGA, NINTENDO ou UBI , et qui ensensent une pov merde parce qu'ils sont payés pour, puis derriere allument un jeu sympa, comme un film avec JCVD quoi , parce qu'ils ont reconecté leur deux neurones ca me fout un peu rogne .

Mon avis perso sur Crysis 3 (le deux me semble mieux) :
1. Prix riducule , moins de 10 euros , c'est moins que Barbie Princesse en DVD ...
2. Durée de vie : Tres bien en modes durs , ca passe au mm pres , c'est tres chouette
3. Scenario si decrié , ben franchement les gens qui adorent GoT et WD , devraient vraiment abandonner de donner leur avis sur les scenarios des JV A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559
4. Musique et son , c'est vraiment du grand art ... tout est timé au poil du cul , c'est magique !
5. Stupide FPS : eh ben non , ya comme dans les autres crysis un coté infiltration poussé , c'est tres agreable
6. note negative : pas de possibilité de coop en ecran splité , dommage dommage ... paie ton PSN + ou Xlive !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un peu de multi sur Forza Horizon ce matin.
J'ai plus le droit de jouer en "Beginner" .... j'ai gagné 4 courses d'affilées et donc le jeu m'a dit que j'étais trop bon pour ce mode ...

le "Social Racing" c'est mieux, ça rapporte plus de points car il y a plus de monde ...
l'XP est multiplié suivant le nombre de joueurs...
arrivé premier importe moins que le nombre de joueurs ...
c'est un peu con mais je vais pas me plaindre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai avancé dans Stranger of sword city sur Vita, j'en suis à 1h40 de jeu et j'aime bien, je suis pas trop un habitué des dungeon crawler comme un certains Hanche_desuie_jvaimlefaire ^^ , ca me fait une petit pause entre chaque mission achevé dans Soul Sacrifice Delta.
J'ai envie de me replonger dans le killzone, mais bon ca va me faire trop de jeu entamer...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh si peu , Kill Zone tu le prends tu le finis dans la soirée c'est comme ce bon vieux film que t'aime tant ... Dicton ad hoc "Soirée pluvieuse et pas niqueuse , Kill Zone heureuse ! " A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'ai avancé dans Stranger of sword city sur Vita, j'en suis à 1h40 de jeu et j'aime bien, je suis pas trop un habitué des dungeon crawler comme un certains Hanche_desuie_jvaimlefaire ^^ ,.

T'es pas près de le finir quoi. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai terminé Burnout (Gamecube) ce matin. Très sympa comme jeu mais dur pour les yeux !

En tout cas pour moi c'était compliqué car il fallait que je sois bien concentré pour ne pas provoquer d'accidents, et donc forcer sur les yeux. Mise à part ça, j'ai trouvé le titre bien arcade, avec un gameplay simple mais efficace une fois que l'on comprend le truc. En revanche, il y a vraiment trop peu de changement de décors et on a souvent l'impression de refaire toujours les 3 mêmes courses... Les niveaux de difficultés sont aussi un peu de l’esbroufe...

- En facile tu conduis une petite voiture et tu joues contre un ordi qui te colle au cul tout le long de la course.

- En normal -> idem avec une voiture plus grosse.

- En hard -> idem avec une voiture encore un peu plus grosse et plus chiante à conduire.

J'ai fait pété tous les niveaux de difficulté et j'ai vraiment eu l'impression que rien ne changeait. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3856250453

J'ai essayé d’enchaîner avec NBA Street V3 mais je n'ai pas réussi... Décidément je déteste le 3/4 des jeux de sport sur console. Là j'ai allumé, on m'a demandé de créer un terrain, puis un joueur, puis une équipe etc. Au bout de 20 min de non jeu, j'ai fait un demi-match et ça m'a gonflé. Bref, direction -> vente ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 3827031138

Du coup j'ai testé rapidement SSX 3. Là pour le coup je suis beaucoup plus enthousiaste ! J'aime bien même si je trouve le fonctionnement du jeu un peu bordélique. Je ne comprends pas bien ce que je dois faire, où aller, les temps, les médailles etc. C'est pas très clair leur truc.

Celui-là je vais me le faire car le gameplay me parle beaucoup plus. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4257297559

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui genre de jeux ou tu clignes pas des yeux pendant une course, c'est très fatiguant je trouve

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum