Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
myrage a écrit:

J'avais lacher Dark souls 2, d'une parce qu'après Bloodborne j'ai senti une sacré regression, et surtout parce que rendre le jeu exigeant c'est une chose, mais perdre en plus de la vie à chaque mort + les ames, j'ai trouvé ça vraiment abusif et vraiment decourageant. Car oui on meurt beaucoup mais plus on meurt, et ben plus on meurt vite. Interet : 0

Bon je vais jouer un peu l'avocat du diable mais la plupart de platformers et surtout de shmups ont inventé et gardé ce principe ... les runs au debut sont durs, voire paraissent impossible apres qqs parties finies on apprends les patterns , pieges etc , on refait le jeu tant qu'on ne maitrise pas tout parfaitement et au final on fait tout en une vie ... DS2 reprends ce principe même s'il est totalement aberrant (selon moi pour un si long jeu) dans un platformer 3 d qui se finit pas en 50 / 100 minutes . Enfin , moi j'ai aimé , ces moment ou t'as envie de tout balancer par la fenetre ... souvenir de gosse Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Encore dans DS2 ça va, c'est progressif. Dans demon's souls, une mort = direct -50% de pv (mais aussi des avantages. Pas d'invasions possibles, les morts sous forme d'âme n'influencent plus la tendance du monde qui ne va pas virer davantage au noir).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:
gatsuforever a écrit:J'avance dans ma partie de God of war 3 sur ps4, c'est une came ce jeu.Je devais faire après midi paperasse et mecanique et et me voila comme un gros glandeur manette à la main sur mon canapé... Il n'y a rien à dire c'est bien le meilleur de la série. Après je trouve le jeu plus fin que la version ps3 mais la différence n'est pas ultra flagrante, on sent qu'il y a eu un réhaussement de la résolution, Kratos qui est plus détaillé mais ca en reste là. Je vais essayer de me le platiner.
Ca ne s'arrête pas là, hein ? Le jeu est bien plus fluide sur PS4.

Oui effectivement le jeu est super fluide, j'avais joué au god of war 3 à sa sortie sur ps3, donc il m'en reste peu de souvenir, mais la sur la version ps4 le jeu est super fluide et pas une chute de framrate malgré le gigantisme de monstre de de second plan. Ce jeu est et restera toujours un hit.
J'ai le disohnored a faire aussi sur ps4, mais je pense me refaire la trilogie des uncharted avant.

J'ai relancé une nouvelle partie de killzone sur Vita et je me régale toujours autant, en parrallèle de Singeki no kyojin et soul sacrifice delta.

Quelqu'un a la compile heavy rain/ beyond two soul? Il y a des changement graphique important surtout pour le heavy rain que j'aimerai me refaire?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier j'ai commencé un simulateur de guerre Die & Retry...

J'ai commencé Call of Duty 4: Modern Warfare ...
j’arrête pas de crever A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

mais 210G gagné en 2h-2h30 Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

si les G t'intéressent, choppe-toi avatar the last airbender : 1000g en 5 minutes chrono. Razz

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien les G mais je suis pas une pute à G non plus !


Je joue qu'à des jeux que je veux jouer , le avatar, ça me dit rien ...
et sur les jeux que je joue, je vise le maximum de succès sans pour autant être obsédé par ça, je vais pas refaire 4-5x un jeu juste pour tous les avoir !


Mais grâce à eux, je joue au jeu d'une autre façon, que j'aurais pas forcément fait sans eux, c'est surtout vrai avec ce Callof...

Je joue en vétéran ... le mode le plus dur !
il y a tellement de succès à gagner comme ça, que je me suis dit que j'allais le faire comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

du coup j'ai une expérience autre, la regénération automatique je la kiffe vraiment là ... même si souvent j'ai pas le temps, je me fais shooter comme un lapin avant de pouvoir me cacher ...

le jeu a une autre saveur comme ça.



Dernière édition par defskerus le Jeu 26 Mai - 10:34, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Hier j'ai commencé un simulateur de guerre Die & Retry...

J'ai commencé Call of Duty 4: Modern Warfare ...
j’arrête pas de crever A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1408441462

mais 210G gagné en 2h-2h30 Smile

Die and retry Call of duty 4: Modern Warfare scratch Je me souviens l'avoir trouvé super simple.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai édité Wink

je joue en vétéran , le mode le plus dur.

Si tu l'as trouvé simple, c'est que t'as pas joué en vétéran !


ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gatsu, y joue en easy et fini pas ses jeux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'imagine même pas en easy ...

le Black Ops 2, j'avais joué dans le 2ième mode le plus dur, j'avais mis 9h30 et je crevais 10x moins souvent ... (à mon avis niveau difficulté et durée de vie ça doit être pareil les deux jeux).
donc le easy, tu dois passer plus de temps devant les cinématiques et les loading qu'à jouer ...


mais j'étais sûr que quelqu'un dirait "callof c'est facile"  si je précisais pas que je jouais en vétéran, évidemment il a fallu que ça soit gatsu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le call of duty Ghost je l'ai fini en mode de difficulté le plus dur ^^ et j'ai un témoin un grand témoin même qui se reconnaîtra ^^ .
La je joue à Killzone sur Vita en mode Vétéran, et God of war 3 en mode Titan. Je suis un hardcore gamer MOI A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

Invité

avatar
Invité
De retour sur Pokémon Saphir Alpha en duo avec Pokémon Perle/Diamant/Platine pour la complétion du Pokédex National! Sur les deux jeux, j'ai actuellement vu 262 Pokémons et capturé 142 d'entre eux!

Une fois que j'aurais fini de chopper toutes les bestioles de ces 2 jeux, je transférerais mes boites de Pokémon Perle dans Pokémon Blanc pour effectuer l'importation dans la Banque Pokémon qui ne permet l'upload que depuis la cinquième génération de jeux sur DS (Noir/Blanc et Noir2/Blanc2) et nécessite donc que l'on effectue un transfert des boites issues des jeux de quatrième génération (Diamant/Perle/Platine et OrHeartGold/ArgentSoulsilver) pour pouvoir les envoyer dans la banque en ligne!

Objectif : #Gotta_Catch_Them_All A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559



Dernière édition par fafy le Ven 27 Mai - 0:10, édité 1 fois

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr essaye donc de me battre jeune Padawan !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3767967952 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3767967952 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3767967952

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Ah ah, je débute moi (à peine un an que je joue au Pokémons)! Là, je suis en train de capturer des doublons pour les faire évoluer et conserver un exemplaire de chaque évolution (car visiblement, quand ton Pokémon évolue, ton Pokédex t'indique bien que les deux sont capturés mais physiquement, tu ne possède que la version évoluée, la version de base disparaît!)!

J'ai mis en place un classeur Excel pour savoir ou j'en suis réellement histoire de chopper des Pokémons issus des gen 1-2 et 3 (sur GB/GBC et GBA) dans les gen 4-5 et 6 (donc DS et 3DS) histoire de pas avoir à me taper tous les jeux pour faire un 100%!

EDIT: putain, la gestion des oeufs et de la reproduction, quel bordel sérieux O_o

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'imagine même pas en easy ...

le Black Ops 2, j'avais joué dans le 2ième mode le plus dur, j'avais mis 9h30 et je crevais 10x moins souvent ... (à mon avis niveau difficulté et durée de vie ça doit être pareil les deux jeux).
donc le easy, tu dois passer plus de temps devant les cinématiques et les loading qu'à jouer ...


mais j'étais sûr que quelqu'un dirait "callof c'est facile"  si je précisais pas que je jouais en vétéran, évidemment il a fallu que ça soit gatsu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

C'est clair, beaucoup pensent que les jeux d'aujourd'hui sont simples à terminer à cause de la difficulté de base. Mais lorsque tu la change ça calme ! Et à mes yeux c'est uniquement en montant la difficulté que je me fais plaisir dans les jeux actuels.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Gatsu, y joue en easy et fini pas ses jeux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

ET 20 ans de street fighter sans réussir à sortir le super Psycho crusher de Bison. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Le call of duty Ghost je l'ai fini en mode de difficulté le plus dur ^^ et j'ai un témoin un grand témoin même qui se reconnaîtra ^^ .
Pourquoi tu n'as pas le trophée "You've earned it": Earn the mask. Finish the campaign on Veteran ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés il y aussi beaucoup de jeux où la difficulté ne repose pas sur le solo, mais sur le online : donc un systéme de ladder qui là va te permettre de te comparer aux autres et de t'améliorer.

Typiquement, je vois plus les CoD comme des jeux online que solo, surtout vu la gueule du solo. L’Intérêt principal c'est quand même le online. Comme si on disait que le solo de SFV est trop simple ... oui mais osef si tu veux du challenge, tu vas en online, ça ne peut être que plus dur et plus intéressant.

Simplement, les jeux de maintenant peuvent très aisément proposer du PvP, et ce PvP offre un éventail d'apprentissage et de progression plus large que de l'IA en solo. Cela dépend du format de jeu, mais certains jeux vont te permettre de t'améliorer sur plusieurs points selon tes facilités :
- Teamplay
- Desicion making
- Macro
- Micro
- Mecanique de jeu

Un autre problème de la difficulté, c'est que des fois les jeux ne sont pas pensés pour, et ils vont chercher à augmenter la difficulté de façon bête : augmenter la vita des mobs, les hp, les dégats. Alors qu'on pourrait changer la difficulté en modifiant la zone de combat, en t'empêchant de lancer certains sorts, en augmentant la vitesse d'anim des coups des ennemies ... à moduler selon le jeu, mais en tout cas en cherchant à ce que le gameplay évolue.

Le pire, ce sont les jeux à difficulté modulable que tu dois finir une fois pour jouer en difficile ... comme ça faut se taper le jeu 2 fois. Voir 3 si ya un mode nightmare ou une connerie du genre.

Perso je préfére les jeux où la difficulté n'est pas modulable et donc jouer à un jeu penser de A à Z pour la difficulté en question.

http://bit.ly/2GDnV5v

myrage

myrage
Pecheur Ludique

BigB a écrit:
myrage a écrit:

J'avais lacher Dark souls 2, d'une parce qu'après Bloodborne j'ai senti une sacré regression, et surtout parce que rendre le jeu exigeant c'est une chose, mais perdre en plus de la vie à chaque mort + les ames, j'ai trouvé ça vraiment abusif et vraiment decourageant. Car oui on meurt beaucoup mais plus on meurt, et ben plus on meurt vite. Interet : 0

Bon je vais jouer un peu l'avocat du diable mais la plupart de platformers et surtout de shmups ont inventé et gardé ce principe ... les runs au debut sont durs, voire paraissent impossible apres qqs parties finies on apprends les patterns , pieges etc , on refait le jeu tant qu'on ne maitrise pas tout parfaitement  et au final on fait tout en une vie ...  DS2 reprends ce principe même s'il est totalement aberrant (selon moi pour un si long jeu) dans un platformer 3 d qui  se finit pas en 50 / 100 minutes . Enfin , moi j'ai aimé , ces moment ou t'as envie de tout balancer par la fenetre ... souvenir de gosse Wink

Mon premier soul fit Bloodborne, j'ai platiné le jeu +le dlc, oui le jeu est deja pas simple mais au moins j'ai rarement ressenti la mort comme une frustration (meme pendant les premieres heures), au contraire ca me rendait encore plus combatif, c'est ce que je ressens avec Dark souls 3 aussi. La ou le 2, je vos chaque mort comme une maniere de dire : t es mort ? Bien fait pour ta gueule, la prochaine sera plus rapide. Je trouve ca absolument pas recompensant...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Emeldiz :

Perso ce que je préfère c'est le style " Mario ".

Le level design est fait en fonction des capacités des joueurs : 1 chemin pour les débutants (chemin classique) et un chemin " parcours du combattant " permettant de récupérer des pièces/tampons etc.  pour débloquer de nouveaux niveaux encore plus difficiles (récompense).

Ça motive vraiment, et surtout, ça permet de bien tout visiter et devenir très très bon aux jeux.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué #Teslagrad sur #PSVita et pour le moment j'aime beaucoup. En même temps, je suis bon public quand il s'agit de puzzle / plate-formes. Certaines phases sont bien chaudes, ça se joue souvent au poil de fion, ça me rappelle à la fois VVVVVV, Braid et FEZ, que du bon quoi.

Récupérer les 32 scrolls ça va être chaud (pour le moment j'essaie d'en récupérer le maximum mais pas tous, j'en ai laissé passé quelques-uns). @ange_dechu_lucifer qui a platiné le jeu, tu as galéré un peu pour choper les 32 ou ça se fait quand même bien ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'en a 2-3 qui sont SUPER chauds à chopper (que ce soit pour savoir où ils sont autant qu'aller les récupérer), tous les autres vont de tranquille à "demande une certaine réflexion mais pas trop". Sachant qu'au passage, certains demandent un certain pouvoir pour pouvoir être récupérés (donc si t'as pas le pouvoir en question, ben c'est juste impossible).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Soirée d'hier prolifique coté capture de Pokémons! Augmentation de +14 pour un passage à 156 désormais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Captur12

Sinon, toujours sur Donkey Kong Country Tropical Freeze avec un taux de complétion proche des 85%!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

A mais tu veux choppé les 720? Grand fou va Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais c'est pas impossible à chopper tous les pokemon ???

il y a en qui sont distribués que via des événement spéciaux, non ?


hier j'ai fait une mission dans COD4, ça m'a pris une heure ...
je vais mettre du temps à le finir en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

mais il y a 530G de succès uniquement choppable en vétéran !



Dernière édition par defskerus le Ven 27 Mai - 12:06, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Yup, je vais essayer de m'en rapprocher le plus oui! Y'en a qui sont difficilement chopables sans échange entre dresseurs ou cadeaux de la Pokemon Compagny mais y'a moyen d'atteindre les 650 nativement!

Y'a vraiment des process évolués pour chopper ces salles bêtes! Les jeux comportent des systèmes de reproduction par type, sexes,... très complexes! Je suis super surpris en mettant le nez à fond dedans de constater à quel point ces jeux sont beaucoup plus complexes qu'ils paraissent!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum