myrage a écrit:
J'avais lacher Dark souls 2, d'une parce qu'après Bloodborne j'ai senti une sacré regression, et surtout parce que rendre le jeu exigeant c'est une chose, mais perdre en plus de la vie à chaque mort + les ames, j'ai trouvé ça vraiment abusif et vraiment decourageant. Car oui on meurt beaucoup mais plus on meurt, et ben plus on meurt vite. Interet : 0
Bon je vais jouer un peu l'avocat du diable mais la plupart de platformers et surtout de shmups ont inventé et gardé ce principe ... les runs au debut sont durs, voire paraissent impossible apres qqs parties finies on apprends les patterns , pieges etc , on refait le jeu tant qu'on ne maitrise pas tout parfaitement et au final on fait tout en une vie ... DS2 reprends ce principe même s'il est totalement aberrant (selon moi pour un si long jeu) dans un platformer 3 d qui se finit pas en 50 / 100 minutes . Enfin , moi j'ai aimé , ces moment ou t'as envie de tout balancer par la fenetre ... souvenir de gosse