Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Fellock


Maudit du Forum

Oui, mais dans quel mode de difficulté as-tu fini ce jeu ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Par defaut , je modifie le mode de difficulté soit quand un test m'averti que le jeu est trop facile/difficile , soit quand je veux m'amuser (ex halo) parce que le jeu je l'adore ... La j'ai rien fait de special , j'ai joué casu Wink

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bon ben j'ai rallumé ma wii depuis quelques jours...
Alors ok, les graphismes sont pas toujours tip top....
Mais un jeu comme Muramasa - The Demon Blade  !! quel pied ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Invité

avatar
Invité
naoned_west a écrit:bon ben j'ai rallumé ma wii depuis quelques jours...
Alors ok, les graphismes sont pas toujours tip top....
Mais un jeu comme Muramasa - The Demon Blade  !! quel pied ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Je ne sais pas ce que tu utilises comme câble de sortie vidéo mais en YUV, la Wii prend une toute autre dimension (et jouer les jeux Gamecube dessus, c'est vraiment top aussi avec ce câble)!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
A condition que sa Wii soit retrocompatible gamecube^^
Faut pas oublier qu'il y a qu'un seul modèle qui l'est, et qu'y en a 2 modèles qui ne le sont pas^^

Invité

avatar
Invité
Oui la V2 et la Mini ne le sont effectivement pas! Mais trés bizarrement, je n'ai jamais vu de V2 encore!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:bon ben j'ai rallumé ma wii depuis quelques jours...
Alors ok, les graphismes sont pas toujours tip top....
Mais un jeu comme Muramasa - The Demon Blade  !! quel pied ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Justement je suis sur le jeu Vita (oui j'ai lâché la bouse Killzone Wink ) et c'est tellement beau, le son est tellement bon, le gameplay est tellement au dessus de bcp de BTA 2D, que je le lâche plus ! Le seul petit soucis est que j'ai du mal à piger l'histoire.....

Sinon sur console de salon je suis sur un autre jeu à la réal à tomber : Unravel. Mais à part ça, pour le moment, côté gameplay et level design c'est très très convenu, aucun passage qui te fait halluciner comme un Ori peut le faire très souvent dans l'aventure.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Après l'avoir mis de côté depuis quelques temps (pas loin de 6 mois), j'ai rebranché ma WiiU et j'ai lancé Star Fox Zero. Je suis arrivé au 7ième monde, le jeux est assez sympa, bien que je n'accroche pas sur les phases avec le walker et sur les phases ou l'utilisation du gyro est obligatoire (et par la même occasion, l'impossibilité de jouer au controller pro)  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2176152401

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:
Justement je suis sur le jeu Vita (oui j'ai lâché la bouse Killzone Wink )  

Au bucher le chatperché, je vais même y rajouter du bois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3476459425 ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Le-feu11

Je suis un Killzononiste pur et dur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Oui la V2 et la Mini ne le sont effectivement pas! Mais trés bizarrement, je n'ai jamais vu de V2 encore!

à mon avis il y a au moins 80% de V1 pour 10% de V2 et 10% de mini ...

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
fafy a écrit:Oui la V2 et la Mini ne le sont effectivement pas! Mais trés bizarrement, je n'ai jamais vu de V2 encore!

à mon avis il y a au moins 80% de V1 pour 10% de V2 et 10% de mini ...

Oui, y'a de très très fortes chances! Elle sont sorties respectivement en octobre 2011 et novembre 2012 (en même temps que la U) donc à mon avis, y'en a pas plusieurs dizaines de millions dans la nature...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
Lechatperché a écrit:
Justement je suis sur le jeu Vita (oui j'ai lâché la bouse Killzone Wink )  

Au bucher le chatperché, je vais même y rajouter du bois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3476459425 ^^

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Le-feu11

Je suis un Killzononiste pur et dur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

T'as le droit d'aimer et je veux bien croire que c'est le meilleur FPS de la console mais je le trouve qd mm complètement nul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pourtant, il a plein de qualités ! Format des missions adapté à une console portable, précis, multi sympa, très joli...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:A condition que sa Wii soit retrocompatible gamecube^^
Faut pas oublier qu'il y a qu'un seul modèle qui l'est, et qu'y en a 2 modèles qui ne le sont pas^^

Ah c'est marrant, je ne savais pas qu'il y avait une V2 qui n'était pas retrocompatible Gamecube. Je me coucherai moins con ce soir, merci ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

Invité

avatar
Invité
Tout ce qu'il y a à savoir sur la Wii se trouve ici A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai passé ma soirée de vendredi sur Peggle sur 360, j'adore, c'est sympa, même si le côté énormissime de quand on finit un niveau lasse très rapidement. Mais j'accroche pas mal au jeu, j'ai battu tous les maîtres, me reste plus que les niveaux hors apprentissage à finir. J'ai également fini Child of Light sur Vita et Bioshock Infinite sur PS3, entre deux parties d'Euro 2016. J'essaye également de finir Ken's Rage 2 sur 360 qui, pour un BTA, est un peu longuet, mais les fans de l'animé doivent être aux anges avec un scénario si fidèle et développé pour cet univers. J'ai également commencé le premier Uncharted, ça va pour le moment.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alto a écrit:Pourtant, il a plein de qualités ! Format des missions adapté à une console portable, précis, multi sympa, très joli...

Justement ce que je lui reproche : format des missions répétitives au possible avec une zone (petite) à nettoyer puis une zone à défendre(encore plus petite) , et c'est que ça dans tout le jeu (enfin sur les 5/6 missions que j'ai faites.
Pour la précision je trouve aussi qu'il y a un gros soucis avec le stick Vita pas du tout adapté aux FPS (course bcp trop courte) mm si j'ai fini par m'y habituer un peu. Mais ça me gâche pas mal l'expérience de jeu.

Là où je te rejoins c'est sur la réal qui est juste impressionnante même si les tons de couleurs sont pas trop à mon goût

Je rajouterai que L'IA n'est vraiment pas exempte de défauts et qu'il est possible, lorsqu'il n'y a que de petits groupes de 2 ou 3 individus, de rusher au couteau ou bien de les attendre au coin d'une porte pour se les faire (assassin's creed style)  par contre qd ils sont trop nombreux, et surtout à cause de l'imprécision de la visée (j'aime pouvoir mettre de petites rafales en headshots, j'ai tjs joué comme ça sur les FPS) on se retrouve vite débordé et c'est le foutoir.....
Bref j'ai joué à bcp de FPS sur console et celui là est un des moins bons qu'il m'ait été donné d'essayer.


bigvilo a écrit:J'ai passé ma soirée de vendredi sur Peggle sur 360, j'adore, c'est sympa, même si le côté énormissime de quand on finit un niveau lasse très rapidement. Mais j'accroche pas mal au jeu, j'ai battu tous les maîtres, me reste plus que les niveaux hors apprentissage à finir. J'ai également fini Child of Light sur Vita et Bioshock Infinite sur PS3, entre deux parties d'Euro 2016. J'essaye également de finir Ken's Rage 2 sur 360 qui, pour un BTA, est un peu longuet, mais les fans de l'animé doivent être aux anges avec un scénario si fidèle et développé pour cet univers. J'ai également commencé le premier Uncharted, ça va pour le moment.

J'adore Peggle d'ailleurs je te conseille vivement son extension Peggle Night qui vaut vraiment le coup (coût)
Je suis sur le 2 sur X1 en ce moment et il est tjs aussi bon et mm meilleur (les nouveaux pouvoirs sont excellents)



Dernière édition par Lechatperché le Lun 23 Mai - 15:56, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance dans ma partie de God of war 3 sur ps4, c'est une came ce jeu.Je devais faire après midi paperasse et mecanique et et me voila comme un gros glandeur manette à la main sur mon canapé... Il n'y a rien à dire c'est bien le meilleur de la série. Après je trouve le jeu plus fin que la version ps3 mais la différence n'est pas ultra flagrante, on sent qu'il y a eu un réhaussement de la résolution, Kratos qui est plus détaillé mais ca en reste là. Je vais essayer de me le platiner.
J'aimerai me bien me faire devil may cry 4 ensuite qui lui par contre est magnifique sur ps4. Je suis curieux de voir ce que donne resident evil 6 sur ps4 aussi.
Quelqu'un a acheter la compile heavy rain/ beyond two soul? Il y a grosse amélioration graphique?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Pourtant, il a plein de qualités ! Format des missions adapté à une console portable, précis, multi sympa, très joli...

Il est excellent, oui Thumleft Et comme tu dis, le multi est super sympa. J'ai adoré !

Je suis fan de ce jeu, et pourtant, j'en ai fait des FPS... Et même a long time ago, in a galaxy far, far away - DOOM, SOF, HALF LIFE, etc.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Een parlant des Killzone , même si je prêche un système économique qui n'est pas productif pour l'industrie, mais j'aimerai bien réavoir un killzone 1remastered, le 2 et 3 pareil et en prime l'opus psp et celui Vita dans une compile sur ps4. ALors là je me le prends day one, et le pack console si c'est un beau pack killzone Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En soirée, je me suis remis sérieusement à Zombi U.

Un vrai plaisir et toujours  cette tension quand les zombis sont à proximité.

J'ai redécouvert ce qui m'a attiré et séduit dans ce titre !
Déjà l'interaction entre le gamepad et l'écran tv! Quand on fouille le sac d'un mort ( détail du sac sur le game Pad ), l'image sur l'écran TV laisse apparaitre ce qui se passe autour et bien évidemment augmente la tension, car si on rêvasse un peu trop sur l'inventaire du sac, son contenu, on peut se faire attaquer par surprise!!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2561557008

Utiliser le Game Pad comme scanner, c'est vraiment très bien foutu aussi, on s'y croit.
Et puis entendre la voix du gars dans le gamepad, ou certains sons, ça fait toujours son petit effet!

Bref, je m'amuse! Mon survivant c'est une nana et j'espère la tenir vivante le plus longtemps possible.

Le point noir? La lampe torche, ça bourre un peu la caisse par moment.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:J'avance dans ma partie de God of war 3 sur ps4, c'est une came ce jeu.Je devais faire après midi paperasse et mecanique et et me voila comme un gros glandeur manette à la main sur mon canapé... Il n'y a rien à dire c'est bien le meilleur de la série. Après je trouve le jeu plus fin que la version ps3 mais la différence n'est pas ultra flagrante, on sent qu'il y a eu un réhaussement de la résolution, Kratos qui est plus détaillé mais ca en reste là. Je vais essayer de me le platiner.
Ca ne s'arrête pas là, hein ? Le jeu est bien plus fluide sur PS4.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours sur la première extension de #TheWitcher3
C'est tout aussi prenant que l'intrigue principale du jeu de base A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3593322208 Et à chaque fois je vois pas le temps passer, si je lance une partie je sais que je vais y rester pour 2H minimum ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai fait les 4 premiers chapitres de "Lego City Undercover" sur WiiU. Sur le principe cela reste un jeux lego basique tout en ayant une plus grande liberté de mouvements sur la carte. Du coup, je pense faire seulement la partie histoire sans poussé sur les objectifs secondaires ou les collectes diverses A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

myrage

myrage
Pecheur Ludique

J'ai repris ma partie de dark souls 3 histoire de le finir, mais je pense pas que je le garderais pour le refaire, j'en chie un peu comme tout le monde, j'avance relativement bien, mais il y a parfois des alles où je fais plus de tentative que les boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559

J'avais lacher Dark souls 2, d'une parce qu'après Bloodborne j'ai senti une sacré regression, et surtout parce que rendre le jeu exigeant c'est une chose, mais perdre en plus de la vie à chaque mort + les ames, j'ai trouvé ça vraiment abusif et vraiment decourageant. Car oui on meurt beaucoup mais plus on meurt, et ben plus on meurt vite. Interet : 0

BigB

BigB
Chaudassedu78
myrage a écrit:

J'avais lacher Dark souls 2, d'une parce qu'après Bloodborne j'ai senti une sacré regression, et surtout parce que rendre le jeu exigeant c'est une chose, mais perdre en plus de la vie à chaque mort + les ames, j'ai trouvé ça vraiment abusif et vraiment decourageant. Car oui on meurt beaucoup mais plus on meurt, et ben plus on meurt vite. Interet : 0

Bon je vais jouer un peu l'avocat du diable mais la plupart de platformers et surtout de shmups ont inventé et gardé ce principe ... les runs au debut sont durs, voire paraissent impossible apres qqs parties finies on apprends les patterns , pieges etc , on refait le jeu tant qu'on ne maitrise pas tout parfaitement et au final on fait tout en une vie ... DS2 reprends ce principe même s'il est totalement aberrant (selon moi pour un si long jeu) dans un platformer 3 d qui se finit pas en 50 / 100 minutes . Enfin , moi j'ai aimé , ces moment ou t'as envie de tout balancer par la fenetre ... souvenir de gosse Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum