Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

bigvilo


Cerbère de la Manette

J'ai commencé Touch My Katamari, fait deux niveaux, même si ça ressemble beaucoup aux autres opus, ça me plait et l'option pour élargir ou agrandir notre katamari peut être sympa pour choper plus de trucs, notamment en hauteur. Par contre, le "hub" des niveaux me plait un peu moins que les autres jeux de la licence (ici, on est sur la tête du roi du cosmos, pas forcément super lisible).

http://jeuxcollector.fr/

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Oli a écrit:
Ensuite j'ai relancé DRAGON'S CROWN, et je suis toujours autant sous le charme. J'ai terminé quelques quêtes annexes, tranquillement. Je monte mon perso, débloque des skills.
Ce jeu a une gueule de porte-bonheur Very Happy

Je lève mon pouce vers le haut, ce jeu est super sympa. Surtout sur Vita, tu peux y jouer dans ton pieu, et j'en suis actuellement à la phase où tu peux enchaîner les aventures plutôt que de rentrer en ville directement, c'est que du bonheur. J'aime particulièrement le passage de cuisine au camp, c'est tout con mais j'apprécie vachement l'idée.

J'ai pas testé le online, par contre, j'me demande s'il y a vraiment du monde dessus, faudra que j'y jette un oeil.

Invité

avatar
Invité
Spanda a écrit:...tu peux y jouer dans ton pieu...

Pas chez tous le monde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Ah bah ça, effectivement, si tu héberges Batto' et ADL dedans, ou si t'es juste pas tout seul, ça peut parfois être compliqué.

Dans mon cas, j'm'en fous, j'ai un grand lit rien que pour moi, je pète allègrement dedans et je peux faire des sessions nocturnes sans me prendre un pain dans la tête parce que la lumière empêche la personne à mes côtés de dormir. T'façon, rien à battre, j'ai aussi le pouvoir des "pieds froids" au cas où quelqu'un décide de squatter, ça abrège rapidement l'envahissement de mon espace vital.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spanda a écrit:Ah bah ça, effectivement, si tu héberges Batto' et ADL dedans

Le gars, il nous kiffe ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

UNDER DEFEAT HD. Je suis incapable d'arriver plus loin que le début du stage 1-5, avec les trois crédits, cinq vies et le réglage en easy - easy mon œil !

C'est dur... Je pense que je dois conserver un max de bombes pour les spammer contre le boss du 1-2 puis surtout toute la fin du 1-4, et ainsi arriver au 1-5 avec beaucoup de vies. Je pense aussi que j'utilise très mal mon module (surtout la rocket en fait). Je remédierai à cela très bientôt.

https://jeux.dokokade.net/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Child of Light (PSV): une bonne heure et demie dessus, j'adore les musiques et le système de combat, un peu moins tous ces dialogues en rimes (limite en vers) et la voix des cinématiques, qui sent bon l'enregistrement sur magnétophone.

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Si t'aimes pas les dialogues au début tu vas voir ensuite c'est pire : a chaque fois que tu récupères un nouveau perso c'est une phase de dial entre 1 de ceux que tu as et le petit nouveau ... chacun leur tour après chaque combat A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 506850652
Sinon j'aime bcp aussi et je devrais le finir d'ici peu Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai eu Arlequin (pour le moment, je suis retourné à l'arbre du début du jeu), et j'ai eu ce petit dialogue lorsque je l'ai rencontré et après le premier combat que je fais avec. J'en ai pas eu depuis entre les deux. T'y joues sur quelle console?

http://jeuxcollector.fr/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

sur vita aussi. Il est parfait sur ce support je trouve (je l'avais commencé sur 360 y a looooooooongtemps)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca va bien ouais, par contre le tactile arrière (et même avant), c'est chiant pour la Luciole: à l'arrière, l'amener au centre de l'écran c'est un calvaire pour les doigts, et à l'avant, à peine tu frôles l'extrémité de l'écran parce que t'as des gros doigts qu'elle revient au bord aussi, te bouffant le mouvement que tu venais de faire avec au stick droit.

http://jeuxcollector.fr/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je m'arrache les cheveux sur Trials Evolution pour chopper la platine sur l'avant dernière piste Extrême "à la manière d'un ninja".... elle est super longue... 3:50 pour chopper la platine...le temps c'est bon je tourne en 3:20 - 3:30... mais je suis incapable de passer sous les trois fautes et il faut en faire 0.... ça doit faire une vingtaine d'heure de jeux que je ne fais que ça..... ça me gonfle d'une force.... mais chui trop pret de réussir pour renoncer....

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Longue soirée PS1 hier ça faisait longtemps, j'ai eu un fameux coup de coeur pour Strikers 1945 2.
C'est le 2 ème shoot que je touche depuis Xenon 2 sur MS... Purée ça en jette, c'est jouissif de réussir à éviter des "boulettes", me retrouvant à dire Waouw après quelques effets digne d'un feu d'artifice. Je l'ai mis en tête de ma wish-list il coûte pas grand chose.

Autres bons jeux testés : Hermie Hopperhead et Wonder 3.

Les déceptions : le devenu affreux Rage Racer, l'horrible Batman Forever, Overboard, Spot goes to Hollywood, NBA Jam TE plus moche que sur MD, MK Trilogy et ses chargement intempestifs.


Invité

avatar
Invité
Soirée boulot qui c'est finie pad à la main...enfin surtout VirtuaSticks en main !

- Street Fighter Zero II Dash
- Super Street Fighter II X
- Sega Rally (oui, oui, au VirtuaStick!!! Grand moment, on a poussé le challenge à finir le Lakeside avec cette manette)

Sinon, quelques parties de Mortal Kombat II avec un skill proche de zéro et plus aucun souvenir des fatality, friendship et autres! Va falloir que je m'y replonge, mes années de masterisation de la borne en salle sont maintenant bien loin derrière moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon tu as trouvé horrible Batman forever Sad . Moi je l'ai trouvé fun, et la réalisation ultra kitch du jeu lui donne un cachet particulier Smile . J'en avais même fait une fiche du jeu tellement il m'a surpris et que j'avais aimé.

Sinon je joue toujours à soul sacrifice delta en version démat (19h de jeu et j'en suis très loin d'avoir fini) .
Dangonrampa, les choses sérieuses commencent enfin ^^
Yakuza 5 que je trouve super sympa.
Dead space 3 trop bourrin et bien en deçà de l'excellent 1er opus et du 2ème épisode qui était moyen.
J'ai essayé de me lancer dans Demon's soul. J'avance, je récupère plein d'âme mais pas de level up et les armes et armures pouvant s'acheter n'améliorent presque rien...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

[quote="fafy"
- Street Fighter Zero II Dash
- Super Street Fighter II X


[/quote]

Dommage que tu ais joué aux sous versions!

Hyper Street Fighter II est la version au-dessus de SSFIIx et Alpha 3 est une dimension au-dessus!

Pour Mortal Kombat II c'est en effet un sacré problème de sortir les coups qu'on a oublié...
Pour les friendships et cie, il faut gagner le dernier round en n'utilisant uniquement le bouton des coups de pieds! + la Manip bien évidemment!

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

WWE 2K16. C'est la seule série de "sport" annuelle que j'essaie de suivre quand c'est possible et pour le moment, je suis plutôt satisfait. Le 2K15 avait des manques assez criants (sérieusement, même pas de match handicap...) et ils semblent comblés dans cette mouture. Le mode carrière qui était une purge complète dans le 2K15 a même un certain intérêt dans cet opus.

Bon, ça n'empêche pas que mon jeu de catch favori, ça restera toujours Smackdown : Here Comes the Pain, mais franchement, je suis plutôt content de mon achat.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:AH bon tu as trouvé horrible Batman forever Sad . Moi je l'ai trouvé fun, et la réalisation ultra kitch du jeu lui donne un cachet particulier Smile . J'en avais même fait une fiche du jeu tellement il m'a surpris et que j'avais aimé.

J'aime bien le style "digitalisé" et son univers kitch, mais la maniabilité est pas terrible et l'animation est catastrophique. (genre dès le premier niveau les motos te foncent dessus mais on ne les voit pas venir) bref je voulais le tester depuis longtemps mais j'ai été déçu Sad

Invité

avatar
Invité
Batman Forever The Arcade Game, il faut le faire sur Saturn pour l'apprécier! C'est un arcade-perfect issu de ST-V de SEGA (qui n'est autre qu'une Saturn JAMMAifiée)! La machine est taillée pour la 2D donc, plus de framerate, des animations plus fluides, des décors plus riches,...

C'est pas le haut du panier des BTA mais c'est pas le bas non plus! Moi je l'aime bien ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je l'apprécierai certainement plus sur Saturn alors, car c'est sûr il a un potentiel (j'ai des goûts douteux). Du coup ça me fait hésiter à acheter cette console... Dans ma wish-list PS1 j'ai :
Strikers 1945, In the Hunt, Tenchi wo kurau 2, Wonder 3 etc, j'hésite fortement à changer de support ! Il y a vraiment une différence sur les jeux cités ? C'est confus, In The Hunt par exemple y parait qu'il ralentit sur Saturn...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui In the Hunt sur Saturn, ça lag.... résultat j'y joue sur mame box

Invité

avatar
Invité
Oui, In The Hunt est un très mauvais portage sur Saturn. Malheureusement, les jeux issus du boards arcade Irem (M92 en l’occurrence) sont très difficile à porter sur les consoles 32bits. Très bizarrement, et malgré son potentiel bien plus faible que la Saturn à faire tourner des jeux 2D, la PS1 s'en est très bien tirée sur ce jeu, bien mieux que la Saturn!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que c'est surtout dû à l'équipe de développeurs derrière le portage sur Sega Saturn, et non aux capacités de ces deux consoles.

Invité

avatar
Invité
Il me semble d'ailleurs que même la version arcade originale avait un peu de mal à certains moments! Faut dire qu'à des moments, y'a vraiment beaucoup de choses à l'écran !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Nostal a écrit:

Les déceptions : le devenu affreux Rage Racer, l'horrible Batman Forever, Overboard, Spot goes to Hollywood, NBA Jam TE plus moche que sur MD, MK Trilogy et ses chargement intempestifs.



Dommage pour Spot goes to Hollywood. Moi je l'avais trouvé vraiment très bon, avec des niveaux plutôt variés et sympas à jouer, des VRAIS stages cachés, et surtout une bande-son monumentale.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En ce moment je joue à Final Fantasy 1 (NES) sur GBA, sur le Cube !

C'est la première fois que je fais un Final Fantasy donc je découvre la licence depuis le début. Vu que c'est un remake, j'imagine que sur NES ça devait être un peu plus rudimentaire, mais sur GBA c'est très sympa. Les musiques sont vraiment bonnes, les graphismes pas vilain, la navigation dans les menus sont simples à comprendre etc. bref aucun souci.

Pour l'instant je me régale, l'histoire est très simpliste mais c'est un peu normal vu l'ancienneté du titre. Voilà ce que je peux en dire au bout de 4/5 heures de jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum