Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
OUI !


Rien n'est transformé, ça fait que rajouter des trucs (cinématique, une nouvelle fin, ...).
et contrairement à la version PS1, pas de temps de chargement.



J'ai fini les deux premiers mondes dans New Mario U après 3h de jeu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Cool!

Ah bah sinon j'ai redonné une chance à Yoshi Whooly World Hier soir. J'ai retaté quelques niveaux avec plaisir mais je suis pas certain d'avoir le courage de faire les niveaux à 100 %.
Je me demande même si je ne vais pas refaire une partie depuis le début de tropical freeze, même si je m'agace à l'idée de rejouer les boss...
Hésitations!

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Tylano a écrit:Chrono Trigger Ds est supérieur ou pas à la version Super Nintendo ?

même jeu, mais des petites différences..
la version DS a un dongeon en plus (de mémoire, hein, pas taper...).
Elle est portable, plus simple à trouver, les menus sont plus simples ..... MAIS - pour moi vieux joueur - les textes sont vraiment petits sur l'écran...

La version PSX est sympa pour les extras (notamment les cinématiques..), sauf que .. on a des ralentissements !!
Nostalgique, je préfère la version SNES (mon premier import US sur ma SNES..)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La DS a les cinématiques de la PS1 Wink

les textes petits ... oui comme tous les jeux portables alors.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

naoned_west a écrit:
Tylano a écrit:Chrono Trigger Ds est supérieur ou pas à la version Super Nintendo ?



La version PSX est sympa pour les extras (notamment les cinématiques..), sauf que .. on a des ralentissements !!
Nostalgique, je préfère la version SNES (mon premier import US sur ma SNES..)

Pour avoir eu entre les mains les portages squaresoft des jeux super nintendo, je peux te dire que la nostalgie n'a pas grand chose à y voir malheureusement...
Les faibles capacités en mémoire de la ps1 ne permettaient pas d'accueillir les jeux 2d sans que ça vire au ridicule comme effectivement des ralentissements. ( FF6 a le même problème en + de loadings hallucinants dans les menus)

Visiblement la version ds est top, je me la tenterais en émulation si un jour je me rejoue chrono.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

@ Tylano : c'est peut être déplacé, mais : higans + rom snes (avec les musiques "HD" .. seul higans est capable de faire çà..)... le petit filtre graphique qui va bien... tu as pratiquement tout ce que tu peux souhaiter dans ce jeu (hors mis les cinématiques..)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tiens puisque ça parle cinématique, je vais pousser une gueulante.

Je déteste les cinématiques lorsque l'on ne peut pas les passer !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Je le dis haut et fort car je suis en train de péter un boulard avec Les deux tours. Je dois recommencer un bon nombre de fois les stages car je vise le score parfait à chaque fois. Dans ce jeu, les développeurs n'ont pas permis aux joueurs de passer ces putain de cinématiques qui polluent le jeu, c'est l'horreur...

Sur l'échelle de l'emmerdement, je pense que ça fait niveau égal avec les pubs obligatoires sur le net. ça me rend dingo d'attendre 20 sec avant chaque partie qui durent, elles, pas plus d'une minute !!

Déjà à la base je ne suis pas fan des cinématiques mais là c'est le pompon...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

idem les cinématiques ça gonflent grave ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

skyllneverdie a écrit:idem les cinématiques ça gonflent grave ^^

Tu ne sois pas trop aimer certaines versions de metal gear ?


@Naoned : Je ne connais pas cet émulateur, je l'essaie dés que possible!

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Tiens puisque ça parle cinématique, je vais pousser une gueulante.

Je déteste les cinématiques lorsque l'on ne peut pas les passer !!! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

Je le dis haut et fort car je suis en train de péter un boulard avec Les deux tours. Je dois recommencer un bon nombre de fois les stages car je vise le score parfait à chaque fois. Dans ce jeu, les développeurs n'ont pas permis aux joueurs de passer ces putain de cinématiques qui polluent le jeu, c'est l'horreur...

Sur l'échelle de l'emmerdement, je pense que ça fait niveau égal avec les pubs obligatoires sur le net. ça me rend dingo d'attendre 20 sec avant chaque partie qui durent, elles, pas plus d'une minute !!

Déjà à la base je ne suis pas fan des cinématiques mais là c'est le pompon...

Pour moi c'est pire...
La surabondance des cinématiques et la scénarisation des jeux m'ont détourné durablement de certaines sagas dont j'étais autrefois un grand fan!
Comme Final Fantasy par exemple!
Pas uniquement cette raison pour FFantasy, car l'assistanat sur ce jeu à partir de FFX  m'ont dégouté!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je débarque depuis peu dans les jeux à cinématiques donc au départ ça passait mais là je commence à saturer. Surtout sur des jeux qui te demandent de rejouer X fois les niveaux. Attendre à chaque fois peut rendre fou ou décourager. Je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'ont pas pensé (dans certains jeux) de laisser le choix aux joueurs de les passer ou non...

C'est de la pure connerie !

Et le pire c'est que je pense que je n'ai pas fait les pires jeux à cinématiques !! J'ai peur pour la suite... Les FF, si c'est comme tu dis, ben je ne vais pas y arriver. Pour moi un jeu doit rester un jeu, pas un film. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah c'est pas mes jeux préférés les metal gear, j'ai fait le dernier mais on pouvait passer les cinématique ou sinon je surf sur le net en meme temps

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fin faut pas confondre jeu à cinématique et le problème que tu rencontres wiiwii, là le problème c'est pas les cinématiques, c'est juste que les dev sont cons ^^

Quand tu dois rejoue r X fois une séquence sauf qu'il faut se retaper une scène à chaque fois, c'est juste trop chiant, quelque soit le jeu. C'est comme si sur un jeu avec des phases de die & retry tu devais faire 5 minutes de trajets pour tenter un truc qu'il faudra faire 50 fois pour y arriver.

http://bit.ly/2GDnV5v

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Wiiwii

dans les FF, tu bouffes, tu bouffes, tu bouffes de la cinématique... ce qui peux te gaver!
Mais tu ne te retrouveras pas dans des situations ou tu devras tout te retaper! ( en tout cas pas trop sur ceux de la ps1)

Par exemple dans FFVII, il y a des passages interminables de cinématiques ou de dialogues non stop...
Mais très très souvent une fois que c'est terminé, tu as le point de sauvegarde dans l'immédiat.
Et n'importe comment, l'absence de difficulté dans le jeu rend le game over très peu probable...


La scénarisation extrème dans les final fantasy a eu pour effet de bousiller le rythme de l'aventure, de le rendre lent, sans trop de challenge et finalement de tout faire pour t'accompagner par la main jusqu'à la fin du jeu.
C'est l'une des raisons pour laquelle je me suis détourné de cette saga culte!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Aliens Infestation. J'ai du mal : maps bordéliques, persos en bois, boss relou.
Quand on est baissé, on ne peut pas se retourner. Du coup, je me suis fait bousiller pas mal de fois. Les hit box sont aussi problématiques. Parfois, je shoote un ennemi de loin, je fais mouche, et parfois, je le shoote d'un peu plus près mais je ne le touche pas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis bloqué sur un énorme alien ... et j'ai plus de munitions, pas assez de persos ou un truc du genre ...
du coup j'ai abandonné car c'est limite impossible ... faudra que je retente pour voir mais ça m'avait soulé.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est ce qui risque de m'arriver, Def.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je me rappelle pas de problèmes de ce genre sur ma partie faite il y a quelques années, faudra que je le relance. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

Le plus difficile du jeu, c'est la gestion de ses persos (ou comment ne pas se les faire dégommer durant un boss), et il ne faut pas hésiter à recharger sa partie si tu vois que tu t'en fais fumer. Il me semble que seuls 2 boss m'en ont buté (notamment le dernier, un véritable aspirateur). Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment faire pour une partie parfaite (aucun perso buté).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tropical Freeze bouclé en ligne droite! Vache, sacrément difficile comme jeu! Bien plus que le Returns sur Wii! Bon ben maintenant direction la récolte des puzzle et KONG manquants! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3827031138 Bravo à toi !

Ce n'est pas un jeu facile, et je suis comme toi, je joue à DKTF avec Wiimote/Nunchuck, ça me va bien ce contrôle. Tu es d'ailleurs le premier que je vois jouer ainsi, à chaque fois je passe pour un extra terrestre lorsque je dis que je joue comme ça. Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ah ben si tu joues au Nunchuck, si, tu restes le seul A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559 Moi je joue à la Wiimote en position horizontale: contrôle à la croix, action avec 1 & 2 et je fais les frappes au sol et les roulades en secouant la manette A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559

La mission maintenant, ca va être de débloquer tous les niveaux K donc, phase 1: chasse au KONG A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3827031138

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merde alors, t'es encore pire que moi !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453 Bon courage pour la suite !


De mon côté je continue de protéger mon petit Frodon. J'ai tout terminé avec Aragorn, et il ne me manque plus trop de stages à terminer en " parfait " avec Legolas et Gimli, ça devrait le faire.

J'ai bien aimé les petits making of/anecdotes (film et jeu) que l'on débloquent en faisant le 100%. Ça encourage ! Il y a aussi 3 niveaux qui se débloquent sous certaines conditions + un dernier avec un nouveau perso (je ne sais pas encore qui).

Donc au final, le 100% de ce jeu est sympathique à tenter, même si je rage énormément à cause des cinématiques et de la jouabilité bien imprécise par moment. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3856250453

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après 18h en deux jours, passés sur chrono trigger, ce jeu est une tuerie, l'histoire est bien ficeléê, certains cotés en rapport avec notre propre histoire est très amusant, a aucun moment je ne me suis senti perdu pour l'instant.... un très très bon jeu ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrono trigger A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4244696355

quelle histoire !
quel gameplay !
quels personnages !
quelle bande-son !

one of the best game ever sans aucun doute, amuses-toi bien Very Happy

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

c'est le cas, c'est le cas, je prends mon temps, fouille au max... c'est vrai que tout est vraiment carré sur ce jeu comme tu le dis.... chui pas un ultra fan de jouer avec les musiques du jeu mais là.... je me délecte

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu y joues sur DS ou SNES? (Ou PS1?^^)
En français du coup?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum