Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

wiiwii007


Maudit du Forum

fafnir a écrit:J'ai relancé metroid prime 2 GC. Pas joué à celui-ci depuis longtemps. Décidemment, ces jeux ne prennent pas une ride. C'est beau, fluide, intéressant et intelligent et j'adore l'OST.

J'ai encore ma partie du 1 qui m'attend, je suis presque au 100%. Qu'est ce que j'ai hâte de me faire le 2 ! Je trouve que tout est très bon dans ce Prime, c'est limite un chef-d'oeuvre à mes yeux. Par contre j'y joue sur Wii, j'adore la maniabilité Wiimote. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est kler qu'ils etaient tellemnt au top sur GC qu'il est difficile de faire mieux ... Ca reste beau , bande sonore au top et ce qui est génial c'est que les metroids restent des purs platformers , malgré la 3 d Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours sur Monster Tale sur DS. Il est vraiment sympa. C'est joli, les musiques sont cools, le gameplay est varié (Ellie fait plein de trucs et Chomp n'est pas en reste entre ses évolutions et ses aptitudes), MAIS on sent la durée de vie artificielle ! Le jeu n'arrête pas de nous envoyer d'un bout à l'autre de la carte (sans téléportation possible). On retraverse donc les mêmes zones à plusieurs reprises. J'en suis à deux heures de jeu, et j'ai accompli 27 % de la map.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Vous me donnez grave envie à parler du Metroid Prime... allez, je le met au dessus de ma pile!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as jamais joué à Metroid Prime ???

wiiwii07 a écrit:c'est limite un chef-d'oeuvre

mieux Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Un très très grand moment de jeu vidéo ce Metroid Prime. Mais tout comme Wiiwii007, je préfère nettement la version Wii pour sa maniabilité à la Wiimote, beaucoup plus fluide et instinctive.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Toujours sur Monster Tale sur DS. Il est vraiment sympa.

On en reparlera dans quelques jours, et tu me diras s'il vaut le coup d'être acheté à sa cote actuelle. Il a quand même l'air bien sympa ce jeu.

De mon côté, JE N'AI PAS JOUÉ À UNCHARTED 4 DEPUIS 3 JOURS Shocked

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, je suis sur pas mal de jeux en ce moment.

Du coup, en plus de MP2, je suis sur colony wars. Visuellement, le jeu est encore très joli ! Les effets de lumières, les explosions sont encore très chouettes ! Il faut reprendre le gameplay en mains mais je sais déjà que je vais passer un bon moment. J'ai juste fait 6/7 missions.


Ace combat assault horizon : c'est pas mal du tout, très dynamique. La caméra donne un peu le tournis avec le mode combat activé par contre. En gros, ce mode, sous condition, permet de suivre de près un avion ennemis avec une camera très proche. Une fois la jauge remplie en gardant l'ennemi dans le viseur, il est possible de lancer un missile de précision. Bon, déjà ça bouge beaucoup, le hic, c'est que dès qu'on tire à la mitraillette, la caméra fait un zoom supplémentaire automatiquement... Ok donc ? Tirer en rafale fait que la caméra zoom/dézoom, zoom/dézoom tout le temps en plus des mouvements pour suivre l'avion. Limite vomitif, il faut donc modérer le tir de mitraillette pour éviter d'être malade ^^

Sinon, c'est cool, les missions sont très variées (dogfight, atterrissage d'urgence, soutien en hélico, bombardement, phase de shoot etc) et très vivantes avec des objectifs qui changent en cours de missions.



Dernière édition par fafnir le Mer 18 Mai - 23:20, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah , un connsseur moi aussi j me le retape souvent le CW Wink un mega jeu Wink Quant a Ace Combat AH , bof a chaque nouveau Ace ils nous casualisent ... du coup celui la est limite injouable tellement il est fait pour les noobs . Je l'ai fait vite fait une fois , point , j'y reviendrais pas .. Alors que ds le premier Ace Combat  je pouvais passer des heures a faire les missions . Dommage

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui possible, je connais très peu les ace combat. Je joue en difficulté élite et je suis mort une seule fois le temps de comprendre l'hélicoptère. Clairement, c'est simple.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après deux jours de jardinage intensif, j'ai repris mon SSX 3.

Je vais quand même pousser un petit coup de gueule sur ces putain de défis qui te demandent de faire des figures spéciales. Quand tu captes ça va, mais putain des fois c'est l'horreur.

Ex : Dans un défi je dois faire un " nose press " sur 3 rondins d'arbre... Ok c'est ultra simple je n'ai qu'à presser le haut  du stick jaune lorsque je suis dessus. Je le fais, mais ça me marque " nose slide "...

Après 20 minutes de galère, je cherche sur le net comment faire cette figure. Et là, tout le monde dit que c'est de cette façon qu'il faut faire. Je continue donc mon acharnement mais pas moyen, toujours la même appellation. Je tente tout ce qui est possible et finalement j'y arrive. Sauf que je ne sais pas comment j'y suis arrivé. Apparemment il fallait faire un " Nose slide " sur les 3 rondins et non un " nose press "... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453

Bref, ça m'a gonflé, et c'est pas la première figures à effectuer qui me gonfle.

Bon sinon, c'est toujours un Mega jeu à mes yeux. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:Bon pour le moment je stop DS3. Le fait d'être bloqué sur un boss (fin bloqué, j'ai non plus trop insisté) et que je commençais à trouver le jeu trop répétitif fait que je vais le mettre de côté. J'y reviendrai p-e plus tard. Autant je m'étais bien amusé au début mais là depuis 3/4h de jeu ... j'avais vraiment du mal avec l'impression de faire X fois la même chose. Avancer sans réel but, clean la zone, battre un boss, et ça en boucle.

Au final ça m'aura occuper environ 22/24h, c'est déjà pas mal du tout au vu de mon historique ces derniers temps.

Bon en fait j'ai repris j'ai rien d'autre qui me motive pour m'occuper xD

Quelques essais et j'ai finalement réussi à passer Sulyvanah bien que la p2 m'a vraiment fait galérer car ça part un peu dans tous les sens. C'est dommage car j'ai trouvé le boss vraiment bien que ce soit le design ou sur la maîtrise de l'esquive exiger. Les mouvements sont rapides et enlevent 1/3 hp mais le pattern est varié et LISIBLE. Les animations sont propres donc tu sais que c'est à toi de gérer le truc là où parfois j'ai l'impression que c'est un peu random avec des animations un peu crade qui rendent les patterns peu lisisbles.

Par contre je note le même problème d'équilibrage de boss, Sulyvanah est pas évident, puis tu enchaînes 1 boss sur 2 du premier coup. Typiquement, Oceiros qui est une grosse blague, j'ai cru que j'allais enchainer dans le même combat sur un 2e boss aprés l'avoir tué tellement c'était bidon. Un peu comme Yhorm qui, bien que classe, est complément nul.

j'en suis rendu à Gundyr, je dois approcher de la fin du jeu, mais là aussi je galére sur la p2, mais comme Sulyvanah, le pattern est lisible donc c'est pas désagréable.

Le seul truc qui me saoule un peu, c'est les phases entre 2 boss qui ne présentent pas grand interet aprés quelques heures. Tu découvres à chaque fois un nouveau décor mais bon au final ça change pas grand chose et la seule chose que j'attends c'est le prochain boss.

On va essayer de finir ça ce week-end au plus tard.

http://bit.ly/2GDnV5v

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me refais L.A Noire. Mais ce coup ci, en édition complète avec les DLC inclus. (Enquêtes en plus)
Qu'est ce que je kiffe ce jeu bordel.
Des enquêtes excellentes.
Des acteurs connus, super bons, hyper bien modélisés.
Expressions faciales exceptionnelles pour l'époque.
Un gameplay original.
Une DA polar noir des années 50 genialissime.
Le tout en monde ouvert et sublimé par Rockstar.
Beaucoup ne jurent que par Red Dead Rédemption quand on leur demande leur jeu Rockstar préfèré.
Moi je crois que c'est LA.Noire . Même si j'adore RDR aussi.
Dommage que le jeu manque de fluidité sur PS360. Il aurait mérité une remasterisation ps4/one.
Malgré tout c'est magnifique.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le jeu n'a pas très bien marché, si ? C'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas de remaster.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est pas étonnant. J'ai trouvé ça bidon.

Interrogatoire dans LA Noire :

A - Coupable / X - Je ne sais pas / B - Innocent
> X
"Quoi ? vous m'accusez ?! Scandaleux !!"
Ba non je fait je ne ...
"Au revoir"

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est assez bien résumé ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que @Tetsuoshima est au début de L.A Noir ^^ au début j'ai surkiffé et adoré le système d'enquête et d'audition... mais ensuite le coté gta avec les bagnoles est chiant au possible, et il n'y a aucune interraction avec les pnj autre que l'enquête qui se résument tourjours de la même façon... Il y a l'ambiance et le scénario qui sauve un peu le jeu, mais l'ennui arrive trop rapidement.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sacré @gatsuforever :
tetsuoshima a écrit:Je me refais L.A Noire. Mais ce coup ci, en édition complète avec les DLC inclus. (Enquêtes en plus)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Sacré @gatsuforever :
tetsuoshima a écrit:Je me refais L.A Noire. Mais ce coup ci, en édition complète avec les DLC inclus. (Enquêtes en plus)

J'ai une nuit de boulot dans la tronche ^^, je vais jouer un peu et attendre que les cachtons me fasse dormir. On s appelle bientôt, Greyjoy A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4186804625

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si tu continues avec ce surnom, ce sera toi le vrai Greyjoy, parce que je vais te faire ce que Ramsay lui a fait. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3856250453

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Child of Light: je crois que je suis bientôt à la fin, je suis en train de me taper contre un lézard géant qui était en fait ma belle-sœur dans le jeu (juste après avoir récupérer le soleil). Je me suis bien remis dans le jeu cette semaine, car j'avoue qu'au bout de quelques heures, la surprise retombe et on se retrouve dans un mini-RPG lambda.

PES2016/Euro 2016: j'ai commencé une Ligue des Champions avec Lyon, après m'être entraîner un petit moment en amical et en difficile. Et c'est incroyable de voir le fossé qu'il y a entre le mode normal et haut-niveau, d'un côté on se balade à un point que s'en est plus drôle, de l'autre on arrive à faire deux attaques dans un match ou alors on se fait remonter de 5-6 buts en une mi-temps.

http://jeuxcollector.fr/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

En balade aujourd'hui donc sorti de la 3DS ! Je me suis fait pas mal de New Super Mario Bros.

C'est la première fois que je le fais et je dois dire que je flippais un peu. J'avais peur d'en avoir marre mais non. C'est du Mario 2D pur jus, facile en ligne droite mais très sympa si l'on veut récupérer toutes les grosses pièces. J'en suis au monde 7 et je n'ai rien raté. Le gameplay est super et je suis content d'être encore surpris par leurs nouvelles idées. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Uncharted 2 fini en une demi journée , 3 par la suite ... dur ces jeux casu .. du coup je regarde Indiana Jones (lost ark) il existe de jeux sympa sur PS3/X360 qui soit pas avec boites (tous les shmups pratiquement , excellents pour de nombreux titres ) Baston ,connu et recconu , Tekkens, DoA , SFVI et autres en 2D , et les FPS/TPS ? serieux de plus en plus mal a trouver un titre (FO sont fait , ME sont fait , DS sont faits ) ca commence a devenir usant un peu . Ya pas un bon tactical , meme moche mais bon et avec ue durée de vie supérieure a un éphémère ? En tous cas ca donne pas envie d'allé ds la gen d'apres ... tout s'est casualisé a mort quoi Sad

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

BigB a écrit:Uncharted 2 fini en une demi journée , 3 par la suite ... dur ces jeux casu .. du coup je regarde Indiana Jones (lost ark) il existe de jeux sympa sur PS3/X360 qui soit pas avec boites (tous les shmups pratiquement , excellents pour de nombreux titres ) Baston ,connu et recconu , Tekkens, DoA , SFVI et autres en 2D , et les FPS/TPS ? serieux  de plus en plus mal a trouver un titre (FO sont fait , ME sont fait , DS sont faits ) ca commence a devenir usant un peu .  Ya pas un bon tactical , meme moche mais bon et avec ue durée de vie supérieure a un éphémère ? En tous cas ca donne pas envie d'allé ds la gen d'apres ... tout s'est casualisé a mort quoi Sad

Tu as fini le jeu en une vie ? En quelle difficulté ? Tu as trouvé tous les trésors ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fellock a écrit:

Tu as fini le jeu en une vie ? En quelle difficulté ? Tu as trouvé tous les trésors ?
BigB veut dire Big Banane , pas Big Buddha .. je suis pas un dieu , mais c'est un peu la prolongation de durée de vie par astuce qui me plait pas . Meme si je me suis deja amusé a faire des trucs comme ca mais dans les jeux qui en valent la peine ... (Super Mario World par exemple)

Les Uncharted sont tres jolis , c'est un bon moment , un bon indiana jones en somme , mais juste pour un apres midi , perso je vois pas trop de rejouabilité dans un tel jeu (a part de se refaire le film )

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais dans quel mode de difficulté as-tu fini ce jeu ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum