Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu, mais un trailer du prochain Resident Evil a été dévoilé lors de l'E3 :


Capcom réoriente sa série en développant ce qui semble être un véritable survival horror. Ce nouveau Resident Evil devrait sortir sur PC, PS4 et XBOX ONE en janvier 2017 et sera compatible avec certains casques de réalité virtuelle, dont le Playstation VR.

Une démo de 17 minutes a aussi été diffusée :



Dernière édition par Junkers le Jeu 16 Juin - 14:14, édité 2 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est ce que j'avais cru comprendre! Dans ce cas, cette série peut retrouver grâce à mes yeux .
A suivre en espérant que ça soit vraiment réorienté dans ce sens et fini les explosions au C4 pour ouvrir les portes.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

enfin !!! Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC) 3885497126

par contre que ca parait rigide ! on se croirait dans un Myst Shocked

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a réussi a finir la démo en utilisant la petite clé qu'on trouve lors de la démo.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai quand même peur qu'ils suivent de trop près la tendance du jeu horrifique fps (même si il en existe de très bons, coucou Penumbra).

Par contre, c'est cool qu'ils délaissent la recette tps/action.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi ce que je peux craindre, c'est qu'on avance à la lampe torche trop souvent ( un peu comme zombi U).
Et aussi que les personnages soient un peu ringards... Comme dans walking dead ou les persos me faisaient rire...
Quand on cherche le trop réaliste et que c'est mal fait, ça passe mal...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La lampe torche ne m'inquiète pas si elle est bien intégrée. J'attend un huit clos type manoir à l'ancienne (ce bon vieux cliché ! Avec un labo sous terrain ce serait encore mieux ! ahaha) avec des énigmes (pas du myst bien sûr mais un truc intéressant quand même), un bon dosage d'ennemis et dans le top du top du top, une camera fixe (mais là je rêve, je pense au regard de ce teaser/démo, que je peux me brosser :p).

Finalement, je veux un re vraiment à l'ancienne moi (bon des énigmes un peu plus coriaces ne seraient pas de refus quand même).

Vivement le remake de RE2 en espérant qu'il soit aussi réussi que celui du premier !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bien d'accord, à l'ancienne!!! la belle époque ou Albert Weskers, Chris reldfield, Jill valentine, rebecca Chambers,nous enchantait.

En parlant de labo, tu me fais penser au labo dans Resident 4 avec cet ennemi à piquants qu'il faut congeler.... terrible!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce resident evil 7 me fait craindre que la série prend une nouvelle orientation un peu comme le resident evil 4. J esper que la série ne misera pas tout sur le Vr car bon un jeu avec des interractions limités et du repompé sur silent hill P.T bof moyen

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Si on a tous peur c'est bon signe.
Un bon resident evil se doit de faire peur....



Dernière édition par Tylano le Sam 18 Juin - 16:45, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La démo de resident evil 7 ne fait pas du tout peur. Enfin je n'ai pas eu peur. Faut dire que Oulast et la démo de silent hill p.t et daylight sont passés par là.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas fait la démo (dont le contenu ne sera pas repris dans le jeu, c'est juste un teaser à la P.T.), mais j'applaudis le changement d'orientation de la série. Je pense que Capcom a pris en compte la déferlante de critiques négatives causée par BIOHAZARD 6. A mon sens, après ce naufrage, il fallait soit arrêter, soit tout changer. Ils ont opté pour la seconde solution avec une vue à la première personne. J'adhère. Attendons de voir à présent (puisqu'on n'a encore rien vu).

P.T. n'a pas fini d'inspirer des développeurs en tous les cas ! J'espère que vous gardez précieusement ce petit jeu (à mes yeux oui, c'est plus un petit jeu qu'une démo ou un teaser) sur le disque dur de votre PS4 Wink

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh que oui je garde précieusement cette démo dans ma ps4 Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens ça me fait pensé que j'ai trouvé récemment un listing des jeux supprimés du PSN depuis sa création...
Je voulais chopper Gti Club sur ps3 et impossible de le trouver..
Flippant le nombre de jeux qui ont disparus!!


Listing des jeux retirés du Playstation Store


0-9 -> D

3 on 3 NHL Arcade

Afro Samurai 2 : Le revanche de Kuma - Volume 1
After Burner Climax
Akimi Village
Asphalt Injection
Assault Heroes

Bejeweled 2
Blokus
Bullestorm DLC : Sonate Fatale
Bullestorm DLC : Symphonie Sanglante
Buzz ! Junior : Les Petits Monstres

Catan

Diner dash
Dream Chronicles

E -> I

Fairytale Fights
Farming Simulator / VITA
FIFA 12 DLC : UEFA Euro 2012
Free Realms

Gatling Gears
Germany's Next Top Model 2010
Germany's Next Top Model 2011
GTI Club + : Rally Cote d'Azur
Gundemonium Recollection

Hand Of Fate (DLC Wildcards uniquement)
Heavy Weapon
High Stakes on the Vegas Strip : Poker Edition

Interpol : The Trail of Dr. Chaos
Invincible Tiger : The Legend of Han Tao

J -> N

Jetpack Joyride
Jojo's Bizarre Adventures HD

Little Big Planet Vita DLC 4 DC Comics Level Pack
Little Big Planet 2 DLC 4 DC Comics Level Pack

Mafia II
MAG
Marvel Super Hero Squad : Le Gant de l'Infini
Marvel Ultimate 2 DLC Character Map Pack
Marvel vs Capcom 2 + DLC
Marvel vs. Capcom Origins
Mensa Academy
MLB 13 : The Show
MLB 13 : The Show - Home Run Derby Edition

Naughty Bear (Seulement les DLC)
NBA 2K10 : Draft Combine
NBA Unrivaled

O -> T

OutRun Online Arcade

Plantes Contre Zombies PS3/VITA
Peggle
Puddle PS3

Qui veut gagner des Millions

Revenge of the Wounded Dragons
RISK : Factions
Rust Buccaneers

Scene It? Movie Night
Scott Pilgrim contre le Monde : Le Jeu + DLC
Skullgirls
Socom Confrontation
Star Trek D-A-C
Storm
SuperCar Challenge

Texas Cheat'em
The Punisher : No Mercy
The Simpson Arcade Games
Toki Tori

U -> Z

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 + DLC
UNO

Wanted Corp
Warhammer 40000 DLC Chaos Unleashed
Wheels Of Destruction : World Tour
Wolfenstein 3D
World of Outlaws : Sprint Cars
WRC Powerslide

X-Men Arcade

You Don't Know Jack

Zen Pinball




C'est trop bien le demat....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tylano a écrit:Si on a tous peur c'est bon signe.
Un bon resident evil se doit de faire peur....

C'est sans doute l'idéal pour la majorité des amateurs de la licence ouep...

Mais moi perso c'est pas trop mon truc. J'aime pas trop quand c'est trop immersif et qu'ils arrivent réellement à filer des frissons. Je comprends tout à fait que ça témoigne de la qualité d'un survival horror.. Mais en fait je pense que les survival horror ne sont tout simplement pas pour moi...

Moi ça m'allait bien quand il y avait un juste équilibre entre action et peur. Comme dans RE4 ou 5. Certainement trop orientés action pour certains, mais moi j'adore.
Du coup là, j'ai peur que ça file trop les chocottes et que ce soit pas du tout pour moi ^^
Déjà que je flippe en jouant à Zombi U, donc là ça risque d'être chaud Resident Evil 7: Biohazard (PS4 / Xone / PC) 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

En même temps, Zombi U est terriblement immersif et fait peur de par son ambiance et aussi par son système d ejeu ultra punitif.
Pour te dire...à chaque fois que je démarre une partie de Zombi U je suis inquiet à l'idée de me faire tuer par des zombis sans pitié!

Resident evil 7 sera en dessous niveau immersion mais je le sens très poussé quand même!


@Junkers : Moi j'ai de la chance, j'aime autant le style Resident evil 4 que le rebirth. les deux m'ont bien marqués à leur manière!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai testé la démo ce matin (c'est le premier survival horror que je fais) et j'ai eu la nausée, du coup j'ai arrêté

Spoiler:

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon c'est plus vraiment du RE, tout comme ça ne l'était déjà plus depuis le 4, mais curieux de voir ce que ça donnera une fois le jeu terminé.

Par contre, je ne m'attends pas à avoir peur, d'ailleurs, je n'ai jamais eu peur en jouant à un jeu vidéo (sauf jump scare ou autre qui peuvent surprendre, mais ce n'est pas de la peur). Je n'ai pas beaucoup de survival au compteur : les RE 1, un peu le 2, le 4, un peu le 5 et 6 mais aussi les SH 1 2 3 et 4 (série que j'adore, bien plus que RE d'ailleurs) par exemple, mais à chaque fois ce n'est pas la peur qui est recherché, simplement une ambiance et un gameplay intéressant. Bon, exception faite des SH qui eux vont plus loin, avec une narration et un symbolisme vraiment trés intéressant qui font qu'on passe un cap en terme d'expérience de jeu.

Bref, W&S.

http://bit.ly/2GDnV5v

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@emeldiz
Quand on parle de peur c'est souvent associé au fait de sursauter quand un évènement surprise se produit à un moment ou la musique semble apaisante ou rassurante.

Tout le monde a sursauté la première fois normalement ou il s'est pris les chiens dans le grand couloir de Bio Hazard1.

Dans zombi U, tu as la peur de perdre qui est tellement présente que tu peux te foutre la chier pour rien dès fois!!!

Après je pense que tout dépend à quel point on est absorbé par le jeu!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Hop, j'ai fait la dernière démo :p
J'ai enfin vraiment rencontré et combattu un ennemi qui n' est pas sans rappeler un vieux pote de re4 ^^
Un combat à la hache mais j'ai aussi trouvé un pistolet après. Le feeling est relativement proche de zombi U ce qui n' est pas forcément pour me déplaire, je le considère comme étant  un bon survival horror (mort punitive et vrai sentiment d' insécurité  plus une ambiance pesante).

Entre les dernière infos et trailers, me voilà relativement rassuré.

Bon vent à la dernière formule en tout cas, je n'en pouvais plus. J'espère maintenant retrouver un peu des sensations perdues depuis un bon moment même si je doute retrouver le charme et l'efficacité du re à l'ancienne.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Putain, on avait un TPS sympatoche avec des zombies qui s'améliorait au fil des épisodes depuis le 4... et je viens de découvrir que Capcom a décidé de violer la licence en faisant un FPS de merde. Dur... dur...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le 6 était pourtant sacrement mauvais. Au contraire, la qualité n'a fait que diminuer après le 4. Il était plus que temps de revoir la formule, pour le meilleur ou pour le pire, on verra bien.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

A part le 4 en bon TPS (dans son contexte de sorti), j'ai pas vu d'autres bon RE par la suite.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pareil. Le 6 a atteint le paroxysme du mauvais goût, des phases complètement hors sujet (l'avion de combat quoi) et du tps mode COD surtout avec Chris. C'était ça le viol de la série.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Le 6 était pourtant sacrement mauvais. Au contraire, la qualité n'a fait que diminuer après le 4. Il était plus que temps de revoir la formule, pour le meilleur ou pour le pire, on verra bien.

Beaucoup de fans de la saga ont naturellement stoppés les frais depuis l'excellent Resident Evil 4.
Mais les Resident evil modernes plaisent peut être aux ados qui découvrent la série et au contraire n'aimeraient pas les anciens.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum