Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 10:34

Battosai14


Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Oui mais toi c'est toute ta collection qui est poubelle. Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Non elle est pas poubelle elle est dépareillée Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 11:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben si tu me passe la reg card du gargoyle's ça me botte comme il faut!

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 12:05

tom34

tom34
Possédé du Pad

noté je regarde ça et si je trouve te la mets dans le colis!

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 14:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

une console avec marqué neo geo dessus pour 25 euros, que demande le peuple? ..... ok c'est pas la vraie neo geo, plus tard. Honnêtement, je ne suis pas spécialement emballé. La prise en main est excellente mais l'écran couleur est assez illisible. C'est la première fois que j'ai une console couleur non rétroéclairée et c'est pas génial.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Dscn1010

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 19:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je viens de rentrer de vacances , et une jolie surprise dans ma boîte à lettre en provenance du Canada.
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Image13

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:02

Invité

avatar
Invité
Cool
Toujours pas prévu/annoncé en PAL du tout du tout ?

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
NinjaStorm a écrit:Cool
Toujours pas prévu/annoncé en PAL du tout du tout ?

Et bah à priori non.
Mais la Xbox One est dézonnée. Rien à foutre quoi.
Le jeu passe bien en Français en plus.

Tu peux le chopper ici à pas cher du coup:
https://www.videogamesplus.ca/ori-and-the-blind-forest-definitive-edition-xbox-one-p-23976.html
Et en plus y a les frais de ports offert pour le worldwide jusqu'au 31 octobre pour toute commande au delà de 40 dollars canadiens.
Profitez-en avant que le jeu devienne hors de prix...

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:20

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Attendez attendez attendez ....
La one est ... dezonnée ???

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et oui poulet Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Après en exclu import, y a pas masses de trucs.
A ma connaissance y a Ori and The blind Forest (US) , et Raiden 5 (en jap).
Après je sais pas trop.
Peut être aussi quelques shmups jap obscurs, ou des Visual Novel jap. Mais je sais pas trop en fait.
Je comptais faire un topic là dessus en fait pour essayer de recenser tout ça.
Idem pour la PS4.

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:39

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Je savais pas du tout !!!
La PS4 aussi ???
Shocked
Ça me troue le cul

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:44

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Nan mais je viens de découvrir que la ps3 aussi
...
C'est plus un train que j'ai raté là, j'ai juste pas trouvé la gare :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait avec la Xbox One, c'est la première fois que Microsoft dézonne sa console.
Les 360 et Xbox etaient zonnées.
La Xbox One est dézonnée. Y compris pour les jeux 360 rétrocompatibles! Du coup ça en fait une 360 dézonnée aussi^^

Par contre la PS3 était déjà dézonnée, et la PS4 continue sur cette lancée en étant dézonnée elle aussi.
La PSVita est dézonnée aussi du coup.

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 22:52

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ah mais c'est super intéressant pour les jeux 360 !
Pour le coup je savais que la psp n'était pas zonée du coup je me doutais que la ps vita l'était aussi.

Tu aurais définitivement dû faire un topic !
J'ai appris pleins de trucs ! Cimer

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 23:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour les jeux 360, tu as bien compris ce que j'ai dit?

La console Xbox 360 est zonné.

Mais la Xbox One est dézonnée. Du coup les jeux 360 retrocompatibles Xbox One, sont dézonnés aussi. Mais il faut qu'ils fassent partis de la liste de jeux rétrocompatibles Xbox One hein^^
C'est pas tous les jeux qui sont rétrocompatibles sur Xbox One.
Tu as la liste ici: http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Sep - 23:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour la 360, c'est plus compliqué que ça. C'est l'éditeur qui choisit s'il applique le zonage sur ces jeux. Donc certains sont zonés, d'autres partiellement, d'autres pas du tout.

PlayAsia par exemple fournit une liste pour savoir si tel jeu est zoné ou non : http://www.play-asia.com/info/xbox360_compatibility_guide

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 14:37

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En général, les jeux de la zone Asie ne sont pas zonés sur XBox 360.

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 18:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Content, je sais ce que je vais faire ce soir Smile
[img]Vos derniers arrivages !  - Page 32 738628P1040594[/img]

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 19:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Joliiiiiii! T'y joues seul ?

Ce soir je déballe du gros colis et jprends des tofs pour vous faire partager mes petits "craquages" (teasing inside) de rentrée

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 19:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep malheureusement j'y joue seul ^^ Ca doit vraiment être chouette à 4 !

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 21:42

Invité

avatar
Invité
Hé Ho !
On attend les photos, le chat ! Smile

Joli le Gauntlet.
Mais les anciens je n'y arrive plus ça me gave trop vite.
J'avais passé plus de temps avec des potes sur les versions DC ou Ps2.
La dernière sur Current est pas mal mais la difficulté est trop mal dosée ce qui pète vite le délire (notamment à cause de la gestion des Vies)

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 21:49

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je comprend, c'est quand même un peu austère et il n'y a aucune musique hormis celle entre deux niveaux. J'ai fait une petite session tout à l'heure et je me suis arrêté au niveau 14 avec mon Elfe ^^

Je vais essayer le magicien la prochaine fois.



Dernière édition par fafnir le Ven 16 Sep - 22:12, édité 1 fois

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 22:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté mes derniers arrivages, voici donc :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0312

* Another Code R pour Wii, acheté dans un cash. Série qui m'a toujours fait envie, et ça me permet de compléter petit à petit ma wishlist Wii.
* Mass Effect pour X360, acheté dans un vide-grenier. Je n'avais encore jamais essayé cette série pourtant tellement acclamée, c'est maintenant chose faite (je ne suis pas allé très loin pour le moment mais ça viendra).
* Infinite Undiscovery pour X360, dans le même vide-grenier. il y a tellement peu de J-RPG sur cette machine que je vais essayer de me les choper tous ^^ j'ai testé, ça a l'air pas mal mais... sans plus. Ça m'étonnerait que je passe du temps dessus.
* Last Window pour DS, dans un supermarché, avec Hotel Dusk c'est un jeu qui figurait sur ma wishlist DS donc quand je l'ai vu pas trop cher neuf, je me suis dit, allez hop.
* Code Name S.T.E.A.M. pour 3DS, sur PriceMinister, histoire d'étoffer un peu ma maigre ludothèque 3DS, mon troisième jeu et mon troisième T-RPG pour cette machine Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 il paraît que c'est très moyen mais c'est du Intelligent Systems donc ça ne peut pas être mauvais quand même Smile
* Age of Wonders II sur PC, en vide-grenier, un jeu sur lequel j'ai du passer des centaines d'heures quand un pote me l'avait prêté, le meilleur jeu de stratégie au tour-par-tour sur PC auquel j'ai joué, quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde à me le prendre Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 par contre il ne tourne pas sur mon Windows Vista :/ il faut XP ou plus ancien.
* Paperboy sur Master System, aux enchères eBay, parce que mine de rien, je n'ai jamais joué plus d'une grosse poignée de minutes à ce jeu (et pas sur Master System), et vu son côté culte il faudra que je teste un peu mieux quand même, même si je m'attends évidemment à quelque chose qui a mal vieilli.
* The NewZealand Story sur Master System, aux mêmes enchères eBay, un jeu qui est depuis longtemps sur ma wishlist MS donc ça y est, cette fois c'est acheté Wink je ne l'ai reçu qu'hier donc je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre mais son tour viendra !
* Last but not least, mon premier achat LRG, Rainbow Moon sur PS Vita, un T-RPG sur lequel j'accroche grave, je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon !


Et j'ai aussi acheté pas mal de CDs et deux mangas :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0311

* Les quatre albums de Crystal Castles, un groupe d'electro-punk à tendance witch house que j'ai adoré dès la première écoute, bien que les albums soient de moins en moins bons, ça reste quand même du haut niveau.
* Les deux derniers albums de Kap Bambino, un groupe d'electro-punk bordelais qui est un de mes groupes favoris.
* Un album de Does It Offend You Yeah, encore de l'electro-rock/punk, j'aime moins que les deux groupes précédents mais c'est quand même pas mal et je l'ai trouvé à tout petit prix donc...
* Les deux derniers volumes de Alice au Royaume du Cœur, les deux qu'il me manquait, je ne pensais pas acheter la fin de ce manga pas mal mais moyen, mais je les ai trouvés à petit prix en vide-grenier donc, hop Smile

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 22:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'espère que tu l'a pas payer trop cher ton Code Name Steam, il se trouve encore à 5€ neuf dans mon espace culturel Leclerc Wink

http://www.dg2s.fr

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 22:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non, je l'ai payé 3 ou 4€ je crois, j'avais vu qu'il se trouvait facilement à pas cher un peu partout, même neuf Smile

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Sep - 22:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ça va alors Thumright

http://www.dg2s.fr

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 17 Sep - 0:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bon .. J'avais bien entamé mon post sur mon tel et ............ plus de batterie !!

Alors je recommence :

On démarre avec 3 tableaux magnifiques achetés à un gars qui les a reçus en double, alors il les vendait moitié prix, j'ai sauté dessus Amour
Les photos ne rendent pas vraiment hommage au très beau travail de l'artiste et les couleurs pètent tellement + en vrai !!
Le Totoro est allé directement sur le mur de la chambre de ma grande (elle est comme son papa et adore cet animé Wink )

(PS : je vous conseille de dézoomer pour mieux les voir Wink )
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0217

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0215

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0216

Vous pouvez retrouver les prod de cet artiste ici : http://www.faneliart.fr/ Wink


Et maintenant, le JV Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1611

Je me suis un peu lâché, la table basse est remplie ... Bcp de jeux pour mes 2 portables préférées (GBA et Vita). Mm quasi que du jeu portable

De la lecture (enfin presque) avec les guides Rockman Z et surtout l'histoire de Nintendo vol.3 que j'ai enfin trouvé à prix sympa (loin des prix de catins qui fleurissent sur le net !)

Des goodies sympatoches direct Japan avec en tête de gondole le superbe Mario with pipe de chez Ronald, sous blibli svp Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1612
(oui une notice SMB ! 2 piges que j'en cherchais une !!)

Nah vs vs doutez bien que je vais faire un zoom sur ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1615
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1613
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1614
(non je n'ai pas de gros doigts ! Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694 )

J'en cherchais une depuis un moment (mais pas celle là en particulier car il y en a bcp :
Spoiler:
et d'autres modèles me bottait +) et j'ai eu l'occasion de l'avoir à très bas prix alors j'ai pas hésité longtemps. Seul hic je ne trouve pas comment changer la pile Razz

Puis enfin, il y a les grosses boites ...  Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208 (dédicace @battosai14)

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1618

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1617

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_1616

détail marrant : le Legend of Mana est sous blibli mais sa notice est à l'extérieur de la boite Vos derniers arrivages !  - Page 32 506850652


voilà, j'attends encore des mangas qui devraient arriver demain, vous zaurez droit à une tof en rab Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum