Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 15:55

tetsuoshima


Homme de verre
Le mec qui leur a vendu ses jeux aussi il est à l'ouest...
Je comprendrai jamais cette fainéantise intellectuelle de ne pas aller voir sur le net ce que ça vaut.
Ceci dit c'est tant mieux pour toi et tant pis pour lui, et tant pis pour le cash. Pour le cash, c'est l'enculeur-enculé^^

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 16:42

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben la c'est clairement un cas de "c'est de vieux jeux ça vaut que dalle" et ça été racheté 1 ou 2€ le jeu. Et la population qui passe vendre dans le cash là n'est pas forcément la plus dégourdi qui existe donc comme tu dis,tant mieux pour moi ^^

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Sep - 16:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Pour le cash, c'est l'enculeur-enculé^^

s'ils ont acheté le jeu 2 euros ils font quand même une belle marge. Mais c'est clair que le vendeur est victime de sa non information, parce qu'un truc comme ça sur ebay ça part vite et pour plus cher.

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 10:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petit arrivage avant le week end. Le pad arcade megadrive est excellent, j'ai déjà le même pour Snes (en plus ça part vraiment pas haut en enchères, beaucoup moins qu'un super advantage officiel). Petite déception pour la manette, c'est une fausse 6 boutons, les 3 du dessus sont simplement des A,B,C supplémentaires avec turbo, à moins qu'il y ait une combine mais j'ai pas trouvé (pas trop cherché non plus). La manette est pas mal et elle peut au moins me servir sur MS pour avoir un turbo. Petit détail, au milieu de la croix il y a un pas de vis qui permet de fixer les mêmes mini joystick que sur certaines manettes MS.
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Dscn0914

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 16:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Passage par la Corrèze pour passer un petit week end piscine et JV tardif avec @D3vILWiNNiE, et bien entendu je ramène deux-trois bricoles:

Vos derniers arrivages !  - Page 31 16091204315612298314487105

Les jeux MS sont tous sans notice, mais c'était pas cher.

http://jeuxcollector.fr/

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 18:08

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Haaaa on a du bon en Corrèze.... Desfois Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 18:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je ne suis pas du tout fan des cover master system pal en général mais celle de wolfchild déchire je trouve Vos derniers arrivages !  - Page 31 3011711443

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 18:17

Invité

avatar
Invité
Pour moi, la Corrèze a été plus soft Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_3212

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 18:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon sinon je tease un peu comme je n'ai pas l'occas de faire une photo dans la seconde, mais je viens de nouveau de trouver un truc sympa dans un autre cash. Un de mes "graal" en fait. Bon en état poubelle mais quand même, je suis content de l'avoir récupéré celui là ^^

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 18:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arf les cash demain ton coin sont désormais mines d'or ou quoi ?

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 12 Sep - 22:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

On veut voir!!!

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 9:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 31 20160934

Et la photo de famille

Vos derniers arrivages !  - Page 31 20160935
Par contre, pour le coup ils ne se sont pas trompés dans le prix pour celui là Vos derniers arrivages !  - Page 31 181691642 mais le prix (70€) était en rapport avec l'état donc ça me va. J'avais abandonné l'espoir de le trouver un jour mais au final avec de la patience...
Et c'était dans le même cash ou j'avais trouvé mes deux g&w en boîte fin de l'année dernière. Faut que je me motive à aller me balader plus souvent la bas.

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 9:43

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi je trouve ça cool aussi quand les boites ont morflées, elles font plus authentiques et limite elles sont plus attachantes!

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 9:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas faux, moi si c'est du tbe ça ne me dérange pas non plus Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Mais j'aurais pas mis le prix qu'on demande actuellement pour en avoir un dans cet état.

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 9:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:moi je trouve ça cool aussi quand les boites ont morflées, elles font plus authentiques et limite elles sont plus attachantes!

Oui moi aussi, j'avoue que du coup, 70€ pour une boite poubelle, le suppo passe beaucoup mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 10:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il est arrivé !

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_0310

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 11:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Odmius, tu envoie du lourd en ce moment. Tu as bien de la chance avec tes cash locaux. Moi c'est moins brillant, à part de la wii et de la ps2, il n'y a pas grand chose en retro.

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 11:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais mais je vais me calmer parce que la mon budget et explosé!

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 15:48

Invité

avatar
Invité
Ah oui effectivement !
Un magnifique tapis persan de première jeunesse !
Pas trop cher ?

Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138


Sinon pour le vrai retour, c'est chouette.
Quant au prix, aucune idée en revanche, mais j'imagine bien qu'il a dû prendre une belle claque vu que tout le monde le veut chez lui.
C'est con, j'ai dû zapper de l'enregistrer sur mon fichier car je ne retrouve pas la référence du mien (date, prix et où je l'ai eu)
Je me demande si c'était pas exceptionnellement sur ebay d'ailleurs...

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 19:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le raimbow moon j'ai reçu ma version Vita Smile mais pas ma version ps4 ;'( . J'espere qu'elle ne vas pas tarder a arriver ^_^

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 19:38

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
NinjaStorm a écrit:Ah oui effectivement !
Un magnifique tapis persan de première jeunesse !
Pas trop cher ?

Vos derniers arrivages !  - Page 31 3827031138


Sinon pour le vrai retour, c'est chouette.
Quant au prix, aucune idée en revanche, mais j'imagine bien qu'il a dû prendre une belle claque vu que tout le monde le veut chez lui.
C'est con, j'ai dû zapper de l'enregistrer sur mon fichier car je ne retrouve pas la référence du mien (date, prix et où je l'ai eu)
Je me demande si c'était pas exceptionnellement sur ebay d'ailleurs...

Ça s'apelle la classe made in ikea Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 13 Sep - 20:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Le raimbow moon j'ai reçu ma version Vita Smile

Je l'ai déblisté et attaqué direct (ça tombe bien, j'en étais à un passage qui me gonfle sur Gravity Rush), 1 heure de jeu, pour le moment ça part plutôt bien, le jeu est relativement simple (techniquement parlant) et assez classique dans son fonctionnement, mais ça marche. Et, je me trompe peut-être, mais le contenu a l'air gigantesque, je pense qu'il en faut des heures de jeu pour le platine...

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 0:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
Quant au prix, aucune idée en revanche, mais j'imagine bien qu'il a dû prendre une belle claque vu que tout le monde le veut chez lui.
C'est con, j'ai dû zapper de l'enregistrer sur mon fichier car je ne retrouve pas la référence du mien (date, prix et où je l'ai eu)
Je me demande si c'était pas exceptionnellement sur ebay d'ailleurs...

J'ai choper le mien y'a quelques années, au TGS de Toulouse pour 25€ et en bien meilleur état que le SCIV poubelle de Odmius Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 2:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais toi c'est toute ta collection qui est poubelle. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://paderetro.com/

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 10:09

tom34

tom34
Possédé du Pad

Mon gargoyle's quest 2 je l'avait acheté y'a moins de 2 ans en cash vers Bordeaux pour 15e en loose, j'avais pas mal hésité en plus avant de le prendre, ce genre de prix étant toujours impensable pour moi....
Sinon Odmius, ton Gargoyles GB jap est complet? car j'ai la notice, la reg card et la cale plastique de ce jeu qui traine dans mon bordel au cas ou...(ouep je l'ai complet...sans boite, donc si ça peux completer un exemplaire, je m'en ferais grand plaisir).

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 14 Sep - 10:34

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Oui mais toi c'est toute ta collection qui est poubelle. Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

Non elle est pas poubelle elle est dépareillée Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum