Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Junkers


Diamond Dog
Je pourrai jeter un œil un peu plus tard si j'ai 15 minutes... Mais là je vais devoir retourner bosser.

Juste un autre truc que j'ai remarqué par contre : la police que tu as choisie (pour le texte gras en bleu) ne prend apparemment pas en charge les caractères accentués. Et ça fait un peu bizarre du coup.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:et qu'on rouvre quand on aura vraiment des news Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3856250453

genre en 2018 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Nintendo NX : Un vidéoprojecteur pour une image sur n'importe quelle surface ?

http://www.melty.fr/nintendo-nx-un-videoprojecteur-pour-une-image-sur-n-importe-quelle-surface-a559769.html

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

defskerus a écrit:
Nintendo NX : Un vidéoprojecteur pour une image sur n'importe quelle surface ?

http://www.melty.fr/nintendo-nx-un-videoprojecteur-pour-une-image-sur-n-importe-quelle-surface-a559769.html


Au Coca-Cola Gaming Stories

rien que le nom m'amuse Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toi, tu devrais jouer à Pepsiman sur PS1, si ce n'est déjà fait^^

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

PS1 ? c'est quoi, un groupe de joueur de foot ?

Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour moi, ce jeu, c'est du bonheur en boîte (oui, jeu de mots^^) :

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ah non non mais non.... deja c'est en 3D, ensuite c'est juste horrible quoi.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Certes, mais c'est du fun en barre. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Disons que moi je me saoule avec du sirop de grenadine, et toi t'as besoin de taquiner les gars du clan Clampbell

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour le coup, ce sont les gars du clan Pepsi qui me taquinent^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Fat N'Furious a écrit:ha ca les fautes... faut lire beaucoup pour  moins en faire, mais moi j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire.

je lis entre trois et quatre romans par semaine et je suis une quiche en orthographe.... j'ai jamais bien compris le rapport, quand je lis je ne regarde pas comment son écrit les mots mais ce qu'ils racontent scratch

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Normalement ton cerveau finit par assimiler l'orthographe des mots à force de les voir (lire)
C'est la mémoire visuelle Wink

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah je dois manquer de mémoire visuelle :p

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Lechatperché a écrit:Normalement ton cerveau finit par assimiler l'orthographe des mots à force de les voir (lire)
C'est la mémoire visuelle Wink

oui, normalement.Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 2574002215

skyllneverdie a écrit:bah je dois manquer de mémoire visuelle :p

voila, c'est ca Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

Invité

avatar
Invité
HS :
Pepsi Man est génialement fun et original, je fais parti du fanclub aussi ^^

Fat N'Furious a écrit:genre en 2018 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559
Roooh, arrête avec ta mauvaise foi un peu Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

Sinon pour la nouvelle rumeur autour du sujet , pourquoi pas.
Pas sûr que ça rende bien du tout:
- Luminosité foirée à moins de tout fermer hermétiquement (et je joue dans mon salon, je ne vais clairement pas le transformer en grotte en pleine journée pour jouer à la NX...),
- Le chat qui se pose entre le canap et le bousin et t'es blasé,
- Ta femme ou tes gosses qui se retrouvent à passer plusieurs fois devant, comme pour la TV,
- Une diagonale énorme mais on ne sait rien sur la résolution des jeux de la NX donc bon...

Bref why not tout ça, mais on voit ça plus concrètement bientôt peut-être ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

NinjaStorm a écrit:
Fat N'Furious a écrit:genre en 2018 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559
Roooh, arrête avec ta mauvaise foi un peu Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

parti comme c'est parti, c'est plutot du réalisme Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3856250453

NinjaStorm a écrit:Sinon pour la nouvelle rumeur autour du sujet , pourquoi pas.
Pas sûr que ça rende bien du tout:
- Luminosité foirée à moins de tout fermer hermétiquement (et je joue dans mon salon, je ne vais clairement pas le transformer en grotte en pleine journée pour jouer à la NX...),

Tu sais je joue souvent à l'émulateur sur ma Yoga tab 3 avec le pico projecteur, en pleine journée, dans mon salon, sans fermer la fenêtre, on j'y vois très bien. alors si une simple tablette permet cette qualité, une console de salon(/chambre/wc/salle de bain) devrait pas poser de problème.

NinjaStorm a écrit:- Le chat qui se pose entre le canap et le bousin et t'es blasé,

vire le dehors ! Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3864879675

NinjaStorm a écrit: - Ta femme ou tes gosses qui se retrouvent à passer plusieurs fois devant, comme pour la TV,

pareil que pour le chat Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

la Nintendo Nx n'en finit plus d'intriguer! Vivement un Nintendo Direct la-dessus afin de mettre davantage en lumière les innovations présentées.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère qu'elle fait toaster !

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Fat N'Furious a écrit:genre en 2018 Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559
Roooh, arrête avec ta mauvaise foi un peu Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4257297559

parti comme c'est parti, c'est plutot du réalisme  Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3856250453

Pas possible on retouche pas son père (comprendre : c'était déjà ironique, du coup là ça s'annule (moins + moins, tout ça ^^) et ça marche pas Razz

Concernant ton vidéoproj, sache que j'en ai eu 1 chez moi pendant près de 4 ans donc je suis un peu rodé aussi.
Et mes griefs (surtout la luminosité et la résolution  sont fondés)
Les autres concernent la nouvelle technologie qui soit disant projetterait normalement sur tout. À voir, mais si t'as pas une pièce dédié ou si t'habites pas seul, ça me laisse sceptique, à raison.

En tous cas, on attend que Nintendo sorte de son mutisme / autisme..... un jour.



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 23 Sep - 22:18, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
Il semblerait que la production ai bien débutée donc l'annonce est imminente vu que Nintendo ne pourra pas contenir les fuites une fois la machine dans les usines...

Sinon, l'autre tâchon d'Ubisoft revient à la charge avec de nouvelles éloges! Il assure que la machine est vraiment bien pensée et que Nintendo a visiblement bien tiré les leçons de la WiiU! Il parle d'un système d'exploitation simple et intuitif (les rumeurs parlent de Miitomo comme OS...???) et d'une innovation de gameplay vraiment prometteuse sur laquelle les créatifs d'Ubisoft sont actuellement en train de s'en donner à coeur joie ! (j'ai mis un espace pour Fat' histoire de lui faire plaisir mais ca sera le seul Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3856250453)

Bref, connaissant le bonhomme, faut se méfier!

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit: (j'ai mis un espace pour Fat' histoire de lui faire plaisir mais ca sera le seul Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 3856250453)

Merci, ca me touche énormément, j'en ai la larme à l'oeil Le topic de la Nintendo Switch conférence le 12 ou 13 janvier 2017 (selon l'heure à Tokyo) - Page 12 4244696355

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez une petite hitler Parody pour @Fafy

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Epique!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum