Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Avr - 19:40

Junkers


Diamond Dog
Dans les multiplateforme, peut-être ceux-ci :
Ys VIII
Risk of Rain
Axiom Verge
Little Big Planet

Petite question sinon :

2 opus existent sur Vita : Senran Kagura Shinovi Versus et Senran Kagura Estival Versus (le dernier, celui à faire, avec plus de tout sauf de vêtements).

Le premier est vraiment moins bien ?

802Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Avr - 19:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Soldner X2 de retour sur Play-Asia, 100 exemplaires seulement, j'ai vite commandé le mien ^^

Et j'ai bien fait, ils sont pas restés bien longtemps Topic officiel Vita - Page 33 4257297559

803Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Avr - 20:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh : beau gosse. Topic officiel Vita - Page 33 2574002215

@junkers : pour celui là je n'ai fait que rapporter ce qui se dit, je ne l'ai pas fait (je parle du premier). J'suis sûr que @bigvilo a fait les 2. ^^

http://paderetro.com/

804Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 17 Avr - 20:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde raté !


Sinon (tlm s'en fout, comme d'hab' je parlerai tout seul mais pas grave)je pense que j'ai presque fini #Uppers, très répétitif, pas assez varié et dans ses coups (button mashing inside) et dans ses environnements trop cloisonnés, il est beau, ça défoule mais il est qd mm au bout du compte à peine bon, heureusement qu'il y a du boobs et des culottes Razz
Je pousse pour voir le dernier boss ....

805Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Avr - 0:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer: j'ai pas mal saigné le Estival Versus, mon second jeu sur Vita. Le Shinovi je l'ai reçu le mois dermier, je pense m'y mettre une fois que j'aurais fait le tour (dans la mesure du possible) de Darius Burst CS.

http://jeuxcollector.fr/

806Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Avr - 2:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@bigvilo : ouki chaton. ^^

Pour Darius, évite le mode AC, trop piti. Le mode CS est à lui seul plein de shmups, mais c'est chiant au bout d'un moment. surtout qu'il faut quasiment le terminer pour débloquer la mission la plus intéressante du lot : Kyokkuho. 12 niveaux sanctionnés chacun par un Boss. Un Shmup à elle toute seule. Et j'suis content de l'avoir fait, comme ça, si j'ai envie d'un Darius, pof ! Direction cette mission seule, ça suffit.

Oublie pas d'économiser plein de sous pour d'abord débloquer les vaisseaux (permanents) au lieu de les dépenser en puissance/bouclier (uniquement pour la mission en cours). Mon chouchou c'est le Murakumo. ^^

avantages et inconvénients du Murakumo:

Pour essayer les vaisseaux avant de payer, faut aller en mode AC, ils sont tous sélectionnables (mais c'est piti).

http://paderetro.com/

807Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 21 Avr - 9:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Raaaaah ce DARIUS... ! De beaux souvenirs, mais aussi d'intenses cauchemars. Topic officiel Vita - Page 33 4257297559 Un super jeu ! Côté vaisseaux, moi je préfère le Second au Murakumo.

https://jeux.dokokade.net/

808Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 24 Avr - 10:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
*en colère* Topic officiel Vita - Page 33 4282798970

Hier je joue à P4G, je découvre le dernier donjon, j'avance dedans jusqu'au 5e niveau. Et après une heure de jeu, je mets la console en vieille le temps de regarder un truc sur le téléphone. Et en la rallumant, impossible de la sortir de la veille : la fonctionnalité tactile déconnait...

J'ai dû activer le mode sans échec et la redémarrer. J'ai perdu une heure de jeu.. Bon, c'est pas très grave, ça aurait pu être pire, mais ça me fait un peu chier.

809Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 24 Avr - 11:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:*en colère* Topic officiel Vita - Page 33 4282798970

Hier je joue à P4G, je découvre le dernier donjon, j'avance dedans jusqu'au 5e niveau. Et après une heure de jeu, je mets la console en vieille le temps de regarder un truc sur le téléphone. Et en la rallumant, impossible de la sortir de la veille : la fonctionnalité tactile déconnait...

J'ai dû activer le mode sans échec et la redémarrer. J'ai perdu une heure de jeu.. Bon, c'est pas très grave, ça aurait pu être pire, mais ça me fait un peu chier.

Ah tiens, ça m'est arrivé une (seule) fois ça ! C'est rare mais ça arrive. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup d'heures de jeu, peut-être même pas du tout.

810Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le jeu Uppers est-il dispo en téléchargement ? Je ne le trouve pas sur le store.. mais du coup j'imagine que s'il est dispo en démat, il l'est exclusivement sur le store jap.. ?

811Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 12:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, apparemment il faut un compte PS Store japonais pour pouvoir le choper.

812Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 12:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci !

Petite photo cadeau :

Topic officiel Vita - Page 33 2016-10-16-141119

Topic officiel Vita - Page 33 4257297559

J'ai trouvé ça dans cette review bien complète : http://thevitalounge.net/2017/02/07/uppers/ (en anglais).

813Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 13:16

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Je suis passé a mon leclerc pour prendre en photo les vita :

Topic officiel Vita - Page 33 20180415

814Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 14:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

200€ c'est le prix normal pour ces Vita (c'est le prix auquel j'avais payé la mienne, le même modèle mais pas avec les mêmes jeux), en-dehors du fait qu'on n'en trouve (presque) plus en neuf, et que du coup, sur internet, le prix est souvent x1.5 voir x2, entre 300€ et 400€ pour des modèles neufs.

Si j'avais eu le même Leclerc à côté de chez moi je me serais pas fait chier avec Solaris et surtout Chronopost... :/

815Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 25 Avr - 14:48

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

En revanche ça vaudrait le coup de demander le prix du modèle d’exposition, vu que c’est une version OLED. Wink

816Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 29 Avr - 16:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais comment c'est possible de jouer avec une protection d'écran si mal placée ? Topic officiel Vita - Page 33 506850652


http://paderetro.com/

817Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 29 Avr - 16:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Topic officiel Vita - Page 33 1501474694 
Nan mais ça serait pas la protection d'écran qui est sur une console neuve plutôt ?

818Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 29 Avr - 19:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est le morceau de plastique souple qui protège l'écran d'une Vita neuve Topic officiel Vita - Page 33 4257297559

819Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 30 Avr - 10:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je sais pas s'il joue avec ou s'il l'a laissé car c'est une vita "de secours", mais dans le cas où il l'utiliserait, chapeau l'artiste Topic officiel Vita - Page 33 4257297559

820Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 30 Avr - 12:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bah il semble dire lui même qu’il vient de l’acheter, donc rien ne prouve qu’il joue avec.

821Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 30 Avr - 20:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dites sait-on si des jeux sont prévues pour sortir sur Vita dans les prochains mois? Que ce soit chez LRG ou officiellement ou bien d'autres éditeurs tiers?
Un peu dégouté d'avoir loupé une bonne vague de jeux LRG et de devoir passer par la case ebay pour pouvoir les prendre :'(

822Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Mai - 11:08

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Dites sait-on si des jeux sont prévues pour sortir sur Vita dans les prochains mois? Que ce soit chez LRG ou officiellement ou bien d'autres éditeurs tiers?
Un peu dégouté d'avoir loupé une bonne vague de jeux LRG et de devoir passer par la case ebay pour pouvoir les prendre :'(

Faut aller sur le site de LGR tu as les precos en cours , apres moi je regarde sur Amazon et la fnac pour les officiels (Omega labyrinth Z en attente

Le site de Nis America pour leurs jeux et Play Asia pour les jeux multi langues

Ouais au final mon avis LRG sa surfe sur la vague du retro pour pas grand chose , quand tu vois le prix de Wonderboy LRG sur ebay alors qui ressort a 30 balles sur amazon et co avec pleins de goodies sympa je suis pas déçu d'avoir attendu.

En plus de ça ceux qui vont faire les full set ca va etre l enfer pour eux vu les prix des jeux lrg

823Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 1 Mai - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : t'es au courant de plus rien ces temps-ci toi  Topic officiel Vita - Page 33 4257297559

Maj des sorties physiques #PSVita :
- Siralim (Multi PS4 dispo le 4 mai sur LRG)
- 7's Scarlet (Exclu Vita dispo le 25 mai)
- Reverie (Multi PS4 dispo en mai en Asia Eng)
- The Long Reach (Multi PS4 dispo en mai sur SEG)
- Bullet Girl Phantasia (Multi PS4 dispo en juin)
- Rainbow Moon (Multi PS4/3 dispo en juin en Asia Eng)
- Rainbow Skies (Multi PS4/3 dispo en juin en Asia Eng)
- Omega Labyrinth Z (Multi PS4 dispo en juin en Asia Eng)
- Psychedelica of the Ashen Hawk (Exclu Vita dispo le 29 juin)
- Chicken Range (Exclu Vita dispo le 29 juin)
- Muv-Luv Trilogy (Exclu Vita dispo en été)
- Skull Pirates (Multi PS4 dispo en octobre)


A venir en 2018 : Bloodstained, Shakedown Hawaii, 2064: Read Only Memories, Cosmic Star Heroine, Dragon Fantasy: Volumes of Westeria, Factotum 90, Fault Milestone One, forma.8, Home, Mercenary Kings, Narcissu: 10th Anniversary Anthology, Nuclear Throne, Rabi-Ribi, Salt and Sanctuary, VA-11 HALL-A, World End Economica, YIIK: A Postmodern RPG, Battle Princess Madelyn, Sharin no Kuni: The Girl Among the Sunflowers, Pixel Noir, 13 Sentinels : Aegis Rim.

Ha, et y'a aussi Sir Eatsalot qui a un léger retard (il est en préparation d'envoi).

http://paderetro.com/

824Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 1:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci ADL Smile .

J'y pensais, mais peut on réellement comptabiliser les jeux LRG pour un fullset, vu que ce ne sont pas des jeux officiels.
C'est un peu si il fallait comptabiliser, les bootelgs russe/chinois pour les fullset MD, où les jeux ressortis récemment sur snes pour le fullset également.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les puristes de la Vita.

825Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 4:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Merci ADL Smile .

J'y pensais, mais peut on réellement comptabiliser les jeux LRG pour un fullset, vu que ce ne sont pas des jeux officiels.

Je ne me prononcerai pas sur l'intérêt d'un fullset, mais pourquoi diable est-ce que les jeux LRG ne seraient-ils pas considérés comme des jeux "officiels" ? J'imagine qu'il faut toujours recevoir l'aval de Sony pour éditer un jeu, et en plus maintenant il faut obligatoirement passer sous les fourches caudines de l'ESRB. C'est d'ailleurs pour cette raison, je crois, que LRG n'édite pas de titres sur One, car Microsoft ne tolérerait pas les petits tirages.

https://jeux.dokokade.net/

826Topic officiel Vita - Page 33 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 2 Mai - 8:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est exactement ce que j'allais dire. Je pense que c'est tout à fait officiel. Si ça ne l'était pas, Sony les aurait déjà poursuivi. Les bootlegs russes ou chinois par contre, tout comme les homebrews actuels me semble-t-il, n'ont pas l'accord des éditeurs.

EDIT : voilà, je viens de tomber sur un article datant de fin 2017 expliquant que LRG avait trouvé un accord pour éditer des jeux sur Switch. Le même type d'accord existe forcément avec Sony, donc tout est bien officiel.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum