Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 16:53

wiiwii007


Maudit du Forum

F-1 Race sur NES terminé !!  Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3885497126

Chaud chaud !! Un jeu à la con qui m'a fait péter un plomb. Mais j'ai bien rigolé, et sur la dernière difficulté tu dois absolument faire un sans faute sur les 4 circuits pour gagner, franchement c'est ardu ! Les bruitages du jeu ont quand même réussi à faire partir ma copine dans une autre pièce ^^

C'était un petit délire sympa, mais je n'y rejouerais surement jamais  Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

852Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 17:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'as déjà touché à l'épisode #Gameboy?

http://jeuxcollector.fr/

853Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 17:12

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Non du tout, je ne savais pas qu'il y avait un épisode sur Gameboy. Il est bien ? C'est une licence connue F-1 Race ?

854Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 17:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il est pas mal, faut dire que j'ai beaucoup d'affection pour ce jeu que j'ai eu à Noël 99... Si tu veux en savoir plus, j'avais fait un test: http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=22806
Et même un longplay: http://jeuxcollector.fr/videos/jcf-fullplay-or-fail/1568-full-play-f-1-race-nintendo-gameboy

http://jeuxcollector.fr/

855Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 17:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai lu ton test Thumleft

C'est sympa de planter le décors avant de parler du jeu. On sent que t'as vraiment profité à bloc du titre, c'est sympa.

J'ai l'impression que sur Gameboy le titre est plus complet. Sur NES t'as l'écran titre avec Facile, normal, Hard... et c'est tout ! Tu n'as pas de championnat, rien, t'as juste 4 ou 5 courses à enchaîner. Il faut seulement passer la ligne d'arrivée deux fois avant que le temps se termine.

Sur Gameboy il a l'air mieux optimisé avec des championnats, de la nitro à gérer, une sauvegarde...

Comme tu dis dans ta conclusion, le jeu est précis, et c'est ce qui fait que je l'ai apprécié. Tu sais que tout dépend de toi dans la course et que t'es le seul fautif lors d'une erreur de parcours.

856Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 1 Juil - 18:43

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toutafé. Je t'avoue que je n'ai jamais touché à la version #NES (je ne savais d'ailleurs pas qu'il y avait eu une version sur cette console avant que t'y joues), mais il me semble que la version console de salon est bien plus vieille, ce qui fait que la version GB a eu le temps de se peaufiner pour être plus raccord avec son temps et apprendre de ce qu'a fait la concurrence. Après, le contenu paraît chiche maintenant, mais oui, on pouvait profiter d'un mode Grand Prix où il fallait finir premier sur 10 pour passer au suivant (on peut recommencer autant de fois qu'on veut, à partir du dixième essai s'affiche un X à la place du nombre de tentatives), un Time Trials classique sur les courses du jeu en solo et un mode Duel en link. Par contre, pas de changement de difficulté.

http://jeuxcollector.fr/

857Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 2 Juil - 19:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Formation Z sur NES terminé !

Shoot à la con qui m'a bien fait rire tellement c'était moisi ^^

En ce moment je teste pas mal de " jeux de merde ", c'est hallucinant le nombre de bouses intersidérales qui existent...


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

858Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 3 Juil - 18:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Karateka et Kung Fu sur NES terminé !

Je ne parlerais pas du premier, j'ai trouvé ça chiant au possible. J'ai fait la même attaque du début à la fin... enfin presque.


Par contre le second est déjà plus intéressant ! Et pourtant c'est archi basique comme gameplay : t'avances sur un plan et tu frappes en haut ou en bas (à droite/gauche) selon les ennemis. Le gros point fort du titre est la réactivité du perso et la précision des coups portés. Ça donne une dynamique appréciable, les stages (5 en tout avec des boss pour chacun d'entre eux) étant très courts, incitent à y retourner rapidement et à enchaîner les parties. Pour le moment j'ai terminé le mode A, je vais me faire le mode B dès que je peux.

Un jeu que je trouve sympa mais limité  Very Happy


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

859Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 11:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marble Madness sur NES et Montezuma's Revenge (difficulté 1) sur SMS terminé ! Very Happy

Marble Madness m'a bien plu, mais il est super court, t'as 6 stages en tout et pour tout ! Le problème c'est que les 3 premiers se font sans sourciller et en 30 sec chrono. Perso j'ai du mettre moins d'une heure pour terminer le jeu, seul le tout dernier m'a véritablement posé problème.

Au final j'ai beaucoup aimé le concept mais c'était trop court, il manque clairement une bonne trentaine de stages et un système de sauvegarde/mot de passe pour en faire un jeu normal. C'est dommage car les musiques sont sympathiques, la physique est bien gérée, le level design est bon...


Montezuma's Revenge en revanche m'a donné pas mal de fil à retordre.

Tout d'abord je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce jeu, je ne connaissais pas et c'est une belle surprise. Bon après il faut aimer le genre : Jeu de plateforme à écrans fixes dans lesquels se trouvent des pièges en tout genre, des monstres et des objets/items à récolter. Tout le long du jeu le joueur doit trouver des clefs de couleurs pour ouvrir les portes correspondantes afin de continuer son exploration.
Ce qui est marrant, comme souvent avec les jeux " retro retro ", c'est que l'on ne connait pas vraiment le but, on te lâche comme une merde avec comme seule consigne -> Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453
Au bout de quelques salles, je me suis rendu compte que le jeu était plus vaste que ce que je pensais au départ, j'ai donc du faire un petit plan pour arriver à trouver le trésor de cette pyramide. J'ai joué avec le niveau de difficulté le plus bas mais j'y reviendrais à coup sûr pour le torcher complètement. Maintenant que j'ai mon plan, autant en profiter !  Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453  Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453

Un jeu que je conseille !  Thumleft


Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 4 Juil - 16:33, édité 1 fois

860Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfin tu joues à un bon jeu, Montezuma's Revenge. Vos jeux finis en 2017 - Page 35 2574002215

Difficile, mais pas injuste. Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3593322208 tu l'as ou t'y joues via émulation ?

Et pour info, à partir du 3ème tombeau, c'est une map complète (le premier niveau c'est une moitié, le second un 2/3). http://www.smspower.org/Maps/MontezumasRevenge-SMS?gallerypage=Kukulcan%27s+Tomb

Il y a 11 tombeaux en tout (donc tu l'as pas du tout terminé, t'as juste fait l'équivalent d'un tuto Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453 )

Il fait partie de mes jeux "classiques" (comprendre originaire de l'époque de l'A2600) préférés, aux côtés de H.E.R.O.

http://paderetro.com/

861Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 12:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

"Kung Fu", je l'avais sur Amstrad sous le nom de "Kung Fu Master", et j'en reste traumatisé. Je n'apprendrai rien à personne en disant que c'est un jeu difficile, et qu'il faut souvent des nerfs d'acier pour passer des salves d'ennemis tenaces et stressantes.
Donc, à l'époque, du haut de mes 8-9 ans, j'apprends à maitriser le jeu. Chaque ennemi est plus ou moins sensible à un type de coup, cool. Les boss nécessitent aussi une petite technique, que je finis par trouver pour chacun... jusqu'au dernier boss !

Je me souviens très bien : on tombe sur un gars de noir et jaune vêtu (clin d'oeil évident à Bruce Lee), contre lequel nos coups ne font rien. Il esquive sans arrêt, il faut enchainer comme un malade en espérant que quelques coups de poing ou pied vont le toucher. Et lui peut bien sûr nous frapper sans prévenir, et on meurt ainsi sans réellement comprendre ce qui se passe.
Le combat se résume alors à marteler la touche d'attaque, de surcroit en appuyant sur la barre espace pour alterner entre coups de poing ou coups de pied (oui, le Joystick Amstrad n'avait qu'un bouton, rappelez-vous...). Et ainsi, on presse le bouton des centaines de fois, non stop, pour espérer toucher le boss, avec parfois des mandales qui retirent un pet de vie, et d'autres qui peuvent le massacrer sans aucune raison logique. Il faut ainsi subir une véritable torture physique pendant au moins 5 bonnes minutes, non stop, à appuyer comme un demeuré... avant sde se prendre une attaque qui nous fait perdre la vie.
Ainsi, jamais je ne réussissais à battre ce boss... jusqu'à un jour... presque béni. Je sue, je souffle, je peste... et là miracle je réussis enfin à faire tomber l'adversaire, mais il me reste à peine un millimètre sur ma barre de vie. Je cours vers l'ascenseur qui se trouve un peu plus loin, là où ma bien-aimée ligotée m'attend... et un ennemi de base, une pauv' merde de trufion, me balance un couteau pile avant que je rejoigne mon but final. Et je meurs, fin, game over. AAAAARRRRGGG !!! Et jamais plus je n'ai réussi, après coup, à rebattre ce boss.
Traumatisé. pale pale pale

862Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 13:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

adl : Ah merde, je me transforme en gatsu... Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3856250453

Non en fait j'ai commencé ma partie dans le dernier niveau de difficulté directement (sur SMS c'est 6, pourquoi tu dis 11 d'ailleurs, tu y joues sur quoi ?). J'ai fait pas mal d'essais en faisant mon plan, j'ai quasi toutes les pièces de la pyramide au final. Puis une fois que j'ai quasi tout vu, je me suis dit que j'allais le faire petit à petit (en niveau gatsu) pour mieux comprendre le but du jeu. Et hop je l'ai terminé !

Il fait parti de ces jeux que je suis certain de refaire à fond.

Il est connu d'ailleurs ? Je ne connaissais pas son nom. Sinon j'y joue sur Everdrive SMS. Very Happy


MacGregou : Sur Amstrad les jeux sont souvent plus durs que la normale ^^

Le dernier boss, perso j'ai juste bourriné avec le coup de pied bas, et il meurt en 5 sec. Je ne sais pas si ça marche sur Amstrad. Celui qui m'a fait chier perso c'est le genre de nain qui, lorsque tu lui donnes un coup à la tête, la perd et en fait repousser une nouvelle... Je ne comprenais pas ses patterns. Puis j'ai capté qu'avec les poings (que j'utilise jamais) ça marchait à fond !

En tout cas je vois bien le coup de se faire niquer à la toute fin quand tout est fini, ça m'est arrivé aussi, mais pas au dernier boss Vos jeux finis en 2017 - Page 35 4257297559 C'est un coup à casser une manette ça.

863Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 14:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@MacGregou : superbe anecdote ! Je l'avais sur CPC Kung-Fu Master, mais je ne l'aimais pas trop, j'y jouais donc très rarement, et je ne suis, en tout cas, jamais allé jusqu'au boss de fin.

@wiiwii007 : il est relativement connu, oui. A la base c'est un jeu micro 8-bits, la version SMS est un remake, et la meilleure version du jeu. Et il vaut une petite fortune (plusieurs centaines d'euros, non ? au moins 100 je crois).

864Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 15:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 : il y a je sais plus combien de "niveaux de difficulté" (c'est pas vraiment des niveaux de difficulté, tu commences juste dans l'une des X premières pyramides), mais 11 niveaux, les derniers n'étant accessibles qu'en enchainant les pyramides (car non, la pyramide qui poppe après avoir fini n'est pas la même, c'est la suivante ^^).

http://paderetro.com/

865Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 16:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@dandyboh : Ah ben tu vois, j'en avais jamais entendu parler... Je rattrape mon " retard " Very Happy

@ange_dechu_lucifer : Dac, donc si je comprends bien, les 6 premiers niveaux tu peux y accéder comme tu veux, mais si tu veux terminer complètement le jeu tu dois enchaîner 6 pyramides à partir de la 6ème, c'est ça ?

Là je viens de terminer la 2ème sans souci, c'est plus difficile tout en étant plus facile Vos jeux finis en 2017 - Page 35 3066824534 En fait il y a plus de salles et d'ennemis/pièges dans chaque écran + le timing chauve souris ^^ mais vu que je commence à tout connaître par cœur ben ça compense. C'est vachement bien dosé au final. Et le top c'est qu'ils ne sont pas radin en vie, ils poussent à la recherche...

Je le terminerais en entier c'est certain ! Mais je ferais ça dans le temps sinon ça risque d'être un poil redondant de tout enchaîner. En tout cas, il est vraiment top ce jeu.

A chaque fois que je lance un nouveau jeu c'est un moment génial, je ne sais quasi jamais sur quoi je vais tomber Very Happy

866Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça. ^^

http://paderetro.com/

867Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 20:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fini aladdin MD. C'est top mais je me souvenais pas que c'était si court.
Et niveau boss c'est très bof quand même.
C'était une vitrine technique pour l'époque (graphismes animation et level design) mais en dehors de ça c'est quand même pas ouffissime. C'est un peu surhypé quand même.

868Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 20:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

le fait que ce soit un jeu trés bien vendu et jouer par beaucoup des enfants de l'époque fait qu'il a, je pense, droit à un affecte particulier pour beaucoup de joueurs.

http://bit.ly/2GDnV5v

869Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 22:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez hop ! Vampire Killer sur MD terminé !
Il est cool ce Castlevania. J'aime vraiment beaucoup.
Vers la fin il devient sacrément dur. Y a des enchaînements de boss horrible. Tu crois que t'as fini et non !
Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Img_2512

870Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 4 Juil - 22:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vampire Killer, ça ne me dit rien comme sous titre, sur MD en plus ?

Edit : Ah ok je viens de voir l'image, je ne savais pas qu'il s'appelait aussi Vampire Killer cet opus, il a 3 noms en fait ^^
Edit 2 : Ouais pas évident en mode hard, ya des passages faut connaitre ce qui te tombe dessus. Je l'ai fait en début d'année justement.

http://bit.ly/2GDnV5v

871Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Juil - 17:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé Aqua Kitty DX sur #PSVita lundi soir, avec tous les chats sauvés dans tous les niveaux du mode Normal. J'en aurais bien chié pour le boss final, surtout à cause des douze salves d'ennemis qui arrivent, et où on ne peut pas regagner de la vie. Un titre bien sympa, facile à prendre en main, pas trop difficile également, mais procurant une certaine joie quand on réussit un niveau en sauvant tout le monde.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

872Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Juil - 21:36

deftonite

deftonite
Diable Geek

Tiens, Aqua Kitty, j'ai un passif un peu particulier avec ce jeu. Lorsque je l'ai découvert, via une vidéo sur indiemag, j'avais mis de l'eau à couler pour une vaisselle et j'avais un truc sur le feu (une histoire passionnante n'arrive pas...). Et, obnubilé par ladite vidéo, j'en ai complètement oublié mon robinet jusqu'à que le bruit de l'eau débordant de l(évier me rappelle à l'ordre. Ni une ni deux, je m'empresse, à grandes foulées d'atteindre la source de ce trop-plein pour... me casser la gueule comme une merde et tomber, torse en avant, sur le coin d'un placard laissé négligemment entrouvert... Et je dois bien avouer qu'avant cet accident, je ne pensais pas qu'un coin de placard puisse être à l'origine d'une telle plaie. Pour faire simple, je me suis bien ouvert, juste sur le téton gauche, je suis tombé plusieurs fois dans les pommes (une fois après avoir fermé ledit robinet, une fois après avoir trouver quelque chose qui servirait de pansement provisoire, et une dernière avant de se traîner dans le tram puis aux urgences). Heureusement, ça saignait peu (mais la vue de la chair a fait son petit effet). Enfin bref, pendant que j'était dans le coaltar, y'avait donc cette chronique sur Aqua Kitty qui servait d'ambiance sonore, du coup, le titre me rappelle mon téton amoindri ("et vice et versa").
Je l'ai quand même acheté depuis mais y ai pas encore trop joué (trop de doujins j'imagine :/).

Voilà pour l’anecdote \o/

873Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Juil - 21:47

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Marrante l'anecdote Vos jeux finis en 2017 - Page 35 1394627648

Même si j'imagine que sur le coup ça devait pas être bien sympa.

874Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Juil - 22:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça t'étonne ?

Vous noterez, j'espère, le jolie jeu de mot.

Moi j'ai le souvenir d'avoir eu Castlevania 4 sur SNES quand j'ai eu la grippe gamin.
Grosse grippe. Du coup j'ai poncé le jeu avec 40 dans un état second.
Depuis chaque fois que j'y joue j'y repense. Et mon cerveau se met inconsciemment dans le même état qu'à l'époque. J'ai énormément de mal à l'exprimer, mais il n'y a que ce jeu qui me fait ça.
Un peu comme un choc post traumatique mais agréable Vos jeux finis en 2017 - Page 35 4257297559

875Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 5 Juil - 23:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et depuis, chat échaudé craint l'eau... du robinet ? Vous me direz, avec un titre comme Aqua Kitty, ça coulait de source ! Smile

Je pense qu'on a tous des anecdotes comme ça, tout à fait personnelles, avec certains de nos jeux vidéo. C'est pour ça qu'une collection a souvent une valeur sentimentale. Ca m'arrive quelquefois de me poser devant mes étagères et de repenser à certains épisodes de mon vécu en voyant certains des jeux que je possède.

876Vos jeux finis en 2017 - Page 35 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 6 Juil - 8:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Call of Duty Infinite Warfare terminé sur One. J'en attendais rien et finalement, je l'ai trouvé pas si mal. Ce qui m'a plu, c'est que presque plus un shooter dans l'espace qu'un FPS ! Il y a de très nombreuses phases en vaisseau où il faut détruire tout ou partie de la flotte ennemie et franchement, c'est réussi ! Je comprends que cet épisode ait autant divisé les fans. Et pour une fois, pour une fois, j'ai aimé le doublage français d'un épisode de la série. On sent qu'il y a enfin eu un vrai travail de synchro et de jeu (surtout!) derrière, et ça fait plaisir.

-360-
Burnout Paradise
Truck Racer
Crysis 3
Mass Effect 2
Spec Ops the Line
Split/Second Velocity

-One-
Deadpool
Shadow Complex Remastered
Resident Evil 4
Forza Horizon 3
Overcooked (1000 G)
Fragments of Him(1000 G)
Abzû
Firewatch (1000 G)
Talent Not Included
Call of Duty Inifinite Warfare

-Wii U-
The Legend of Zelda Breath of the Wild

-PSV-
Hatsune Miku Project Diva f
Hatsune Miku Project Diva X

-PS4-
Mother Russia Bleeds

-PC-
The Next Penelope

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum