Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 12:09

Invité


Invité
Regarde aussi le trailer de Bloodstained Ritual Of The Night, il devrait te plaire aussi ! Il devait sortir en mars sur U, One et PS4 mais la version WiiU a été annulée et le jeu repoussé à un vague 2017 sur toutes les plateformes sans autres précisions ! pour le moment, y'a pas d'annonce sur la migration de la version WiiU vers Switch mais on croise les doigts Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

852Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 12:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bloodstained sur WiiU n'a pas encore été annulé, et il a été repoussé en 2018 pour le moment.

853Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 12:37

Invité

avatar
Invité
Ah oui 2018 c'est vrai pas 2017! Oué donc c'est implicitement annulé quii Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

854Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 14:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

bof, quand c'est hypothétique moi hein... on verra quand ce sera annoncé vraiment.

855Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 14:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOhhh Indivisible sur Switch ?? Cool !!! Smile

http://www.dg2s.fr

856Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 17:26

Invité

avatar
Invité
Oui, une très bonne nouvelle si le jeu est porté dessus ! J'avais été déçu que le jeu n'ai pas de portage sur U à l'époque malgré un rendu qui aurait-été parfaitement faisable avec les ressources techniques de la console ! Si ils le font sur Switch, je serais joie Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

857Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 5 Fév - 18:39

Invité

avatar
Invité
Mutant Football League, le jeu de foot US zombifié et gorifié à souhait pourrait débarquer sur Switch si les négociations avec Nintendo aboutissent !

http://www.p-nintendo.com/news/les-developpeurs-de-mutant-football-league-se-disent-interesses-par-la-switch-246487

858Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Fév - 10:17

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Zombie Vikings à l'air pas mal.

https://twitter.com/i/videos/tweet/822472602660835328


en meme temps :
Zoink a écrit:Zoink @ZoinkGames
Sneak peek of our seeeecret game! What will it be, what will it be? #NintendoSwitch https://twitter.com/klauslyngeled/status/826118978250620929 …
20:02 - 30 Janv 2017
 22 22 Retweets   29 29 j'aime

Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Zoink-Games

859Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Fév - 10:32

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

JV.com a écrit:Nintendo dévoile certains procédés qui seront en vigueur sur sa prochaine console, notamment ceux concernant changement de batterie. Cette dernière sera donc une 4310 mAh, une capacité se situant entre le Note 7 et l'iPad mini 4 d'après nos confrères de Videogamer. Le souci, c'est qu'elle n'est pas amovible et ne pourra donc pas être changée facilement par l'utilisateur. Pour ce faire, il faudra renvoyer votre Switch a Nintendo afin qu'il procède au remplacement, une démarche qui sera évidemment payante pour le joueur.

Et tous ceux qui ont un smartphone connaissent bien les problèmes de batteries et on tous au moins une batterie voir 2 de secours pour recharger leur précieux appareil. Vu le prix de ce genre d'appareil (les miens ont couté moins de 10 € pour une capacité de 8000 mAh et 12000 mAh) nul doute que l'autonomie ne sera pas vraiment un probleme.


PDG de Nintendo a écrit:Certaines personnes ayant vu ce catalogue ont exprimé l'opinion selon laquelle le line-up est faible. Notre démarche est d'arranger le line-up de 2017 afin que de nouveaux titres soient proposés régulièrement sans écart important entre chacun d'eux. Cela encourage les consommateurs à continuer à utiliser activement le système, cela maintient le buzz et des ventes continues pour la Nintendo Switch. Pour cette raison nous publierons Mario Kart 8 Deluxe, Arms, qui fera ses débuts sur la Nintendo Switch durant le premier semestre 2017, et Splatoon 2, qui a attiré l'attention des consommateurs lors de sa présentation au Japon, durant l'été 2017. Nous pensons que ces titres illustrent le concept de la Nintendo Switch, qui est de pouvoir jouer n'importe quand et n'importe où, et qui étendra et fortifiera la compétition entre les joueurs.

860Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Fév - 13:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PDG de Nintendo a écrit:Certaines personnes ayant vu ce catalogue ont exprimé l'opinion selon laquelle le line-up est faible. Notre démarche est d'arranger le line-up de 2017 afin que de nouveaux titres soient proposés régulièrement sans écart important entre chacun d'eux.

Et en même temps, ils ont bien raison. Pour pas faire peur aux éditeurs-tiers (parce que beaucoup de jeux Nintendo d'un coup c'est pas bon pour eux vu que les gens achètent en priorité du Nintendo), et surtout pour montrer implicitement que la console est faite pour durer, vaut mieux équilibrer les sorties oui. Parce que si, par exemple, ils avaient sortis 10 jeux Nintendo les 6 premiers mois (ce qui, il me semble, est la limite max de leurs productions), il aura fallu attendre combien de temps avant d'avoir un autre jeu ? 1 an le temps que le cycle de production se refasse ? pas bon non plus.

http://paderetro.com/

861Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 6 Fév - 18:49

Invité

avatar
Invité
Nintendo confirme que ARMS sera jouable à deux en mode manette avec une seule paire de JoyCon !

http://generation-nintendo.com/news/1464-la-genese-et-le-futur-d-arms/

862Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 13:40

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ah ben j'sais-plus-ki va être content.

863Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 13:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Mais y'a pas que moi, je prédis fortement que malgrè ce que @Junker avance (le fait que le jeu va perdre de son "esprit") celui-ci n'en gagnera que plus de joueurs.

Je le redis à la sortie de la Wii tout le monde était intrigé et intéresser par le motion control puis une fois en main et après quelques parties ce concept est devenu le pire ennemi des joueurs.

Et Fat à beau dire qu'il passe des heures sur WiiFit Plus et qu'il adore ça, il n'empêche que tout le monde est d'accord pour dire par exemple : Secouer la manette pour faire des roulades à Donkey Kong Country Return était une idée à chier Very Happy

http://www.dg2s.fr

864Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 13:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Secouer la manette pour faire des roulades à Donkey Kong Country Return était une idée à chier Very Happy

Amen

865Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 14:05

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:

Et Fat à beau dire qu'il passe des heures sur WiiFit Plus et qu'il adore ça, il n'empêche que tout le monde est d'accord pour dire par exemple : Secouer la manette pour faire des roulades à Donkey Kong Country Return était une idée à chier Very Happy

ouais, il y a de ca 10 ans... j'étais jeune, maintenant je fais plus ca !

quand à DK, rien que l'idée de jouer à ce jeu est à chier, alors avec des wiimote...


Sinon je suis dégouté, je comptais annuler ma préco Amazon pour le pack 1/2 Switch de Cdiscount, il est en rupture... tant pis, 10 € d'économie qui s'en vont Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2184292159

866Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 14:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Moi Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

Mais y'a pas que moi, je prédis fortement que malgrè ce que @Junker avance (le fait que le jeu va perdre de son "esprit") celui-ci n'en gagnera que plus de joueurs.

Ben oui, c'est logique ce que tu viens d'écrire ^^ S'il y a le choix évidemment que davantage de joueurs peuvent être intéressés Wink
Ce que je disais c'est qu'aux boutons le jeu semble perdre ce qui fait son sel. Ce n'est qu'une impression, je changerai peut-être d'avis si un jour j'essaie. Mais oui, s'il y a à la fois les adeptes de la version salée et ceux de la version non salée qui achètent, ça fait effectivement plus de joueurs ^^

C'est comme ceux qui jouent à Guitar Heroes sans "guitare", si c'est leur kiff tant mieux, et du coup ils "gonflent" le public cible, mais n'empêche que je trouve que le jeu perd tout son intérêt.

867Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 14:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafnir a écrit:
Secouer la manette pour faire des roulades à Donkey Kong Country Return était une idée à chier Very Happy

Amen

pareil pour New super mario Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2837247228

868Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 15:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : je trouve ton exemple de Guitar Heroes pas très pertinent.
Si le jeu est vraiment moins bien sans guitare, c'est parce qu'il est mal branlé à la base.
Tu te fais un Taiko no Tatsujin, tu n'es pas obligé d'avoir un Taiko pour t'éclater sur les versions PSP, par exemple.
Le Motion Gaming, c'est sympa, mais j'ai peur que c'est ce qui risque d'enlever à ARMS, la profondeur qu'il pourrait avoir.

869Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 15:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:
Secouer la manette pour faire des roulades à Donkey Kong Country Return était une idée à chier Very Happy

Amen

Je dirais même, tout court : Faire secouer, agiter ou déplacer une manette au joueur était une idée à chier Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

@Fellock, ce n'était qu'un exemple pris au pif ^^
Et puis d'ailleurs peut-être qu'Arms est mal branlé à la base lui aussi (mais pour l'instant on n'en sait rien ^^, et donc je vais pas l'enterrer avant sa sortie Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 1501474694, mais on ne peut pas non plus prétendre l'inverse, donc peut-être que la comparaison est pas si mauvaise.. on verra ça Wink ).

870Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 15:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
Je dirais même, tout court : Faire secouer, agiter ou déplacer une manette au joueur était une idée à chier Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

ça par contre, je ne suis pas d'accord. C'est que ce soit systématique qui était pénible. Je trouve que le wiisports était bien branlé même si ce n'était que des petits jeux. Mais c'était fun le bowling et le tennis quand c'est sorti. Mais secouer sur un plateformer, mauvaise idée.

871Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 15:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, dans certains cas ça peut être sympa ^^ (pour un jeu comme Arms par exemple, justement, même si je pense pas que je mettrais 60e là-dedans).
Je disais ça parce que globalement j'ai été très déçu du "concept" de la Wii, mais c'est juste parce que personnellement çe ne me convient pas Smile

872Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 16:06

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Junkers a écrit:Oui, dans certains cas ça peut être sympa ^^ (pour un jeu comme Arms par exemple, justement, même si je pense pas que je mettrais 60e là-dedans).
Je disais ça parce que globalement j'ai été très déçu du "concept" de la Wii, mais c'est juste parce que personnellement çe ne me convient pas Smile

dis plutot que lever ton cul du canap et bouger un peu c'est pas ton truc Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

parce que certains jeux, dont tous ceux de sport, je n'y jouerais plus jamais avec un simple pad.

et si l'idée avait été si mauvaise, Sony ne l'aurait pas piqué hein. Il n'y a que Microsoft qui a choisi une nouvelle voie, mais qui pouvait faire peur... comme pour la vision d'un film :  "si les droits de visionnage ne sont prévu que pour 5 personnes et qu'une 6eme rentre dans la pièce, le film s'arrête" (le kinect voit tout), ca fait peur un peu.

873Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 16:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
et si l'idée avait été si mauvaise, Sony ne l'aurait pas piqué hein.

C'est vrai que l'eye toy n'a jamais existé Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

874Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 16:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dis plutot que lever ton cul du canap et bouger un peu c'est pas ton truc

Je préfère le véritable sport. Je pense qu'il y a un temps pour tout : un temps pour jouer confortablement, et un temps pour suer comme une bête Wink

875Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 16:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a de vieux protos côté Nintendo ^^

http://download.abandonware.org/magazines/Joypad/joypad_numero073/Joypad%2073%20Mars%201998%20page031.jpg

Et si c'est juste le "bouger son cul de son divan" qui compte, y'a eu l'Activator de Sega pour la MD. Et j'suis sûr qu'on peut trouver beaucoup plus ancien en Arcade (mais là en même temps, fallait déjà se bouger pour aller à la salle d'arcade Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559 )



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 7 Fév - 16:23, édité 1 fois

http://paderetro.com/

876Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 7 Fév - 16:21

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafnir a écrit:
et si l'idée avait été si mauvaise, Sony ne l'aurait pas piqué hein.

C'est vrai que l'eye toy n'a jamais existé Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 4257297559

alors... comment dire... c'est un peu comme comparer un chat et un chien, ca a 4 pattes aussi, c'est poilus... mais c'est pas le meme chose... Le topic de la Nintendo Switch - Page 35 2879099665

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum