Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic de la Nintendo Switch

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 22:11

marmotplay

Cerbère de la Manette

@raginwulf a écrit:Certes. Mais le prestige coûte très cher ^^

là je vois mieux ce qui fait le prix

102 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 22:37

fafy

Témoin de Nintendovah
C'est surtout que ca se vends pas par millions d'exemplaires aussi ! Les productions intimistes c'est jamais bon marché ! Un stick arcade sa touche quel pourcentage des joueurs ? Je suis même pas certain que ca fasse 1%...

http://www.aros-tech.fr/

103 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 22:41

marmotplay

Cerbère de la Manette

à 300 euros tu m'étonnes ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).

104 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 22:44

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben juste un SNES advantage, c'était déjà pas donné ! Pareil pour un Virtua Stick sur Saturn ! On était pas sur du 2000Fr mais ca chiffrait déjà beaucoup (500fr visiblement le Virtua Stick en 1994) !

Après, 300€ c'est surement une Rolls ! T'as du Hori à 149€ qui semble juste déjà tres bien !

105 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 23:05

marmotplay

Cerbère de la Manette

bon, au moins maintenant on a du concret:

et ça me plait bien

106 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Jeu 9 Fév - 23:24

raginwulf

Cerbère de la Manette

@marmotplay a écrit:à 300 euros tu m'étonnes ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).
Des sticks corrects dans les années 90 ? Ça se comptait sur les doigts d'une main, ça restait cher et c'était souvent loin d'égaler le vrai matos de borne tel qu'on peut en trouver sur les sticks consoles depuis la gen 360/PS3.

107 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 2:07

Fellock

Maudit du Forum

@Emeldiz a écrit:Double post mais bon

250,99 euros le bundle console et le pot de colle, ça vaut le coup.

108 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 8:27

marmotplay

Cerbère de la Manette

@raginwulf a écrit:
@marmotplay a écrit:à 300 euros tu m'étonnes ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).
Des sticks corrects dans les années 90 ? Ça se comptait sur les doigts d'une main, ça restait cher et c'était souvent loin d'égaler le vrai matos de borne tel qu'on peut en trouver sur les sticks consoles depuis la gen 360/PS3.

j'ai dit correct, pas "on the top for the best of the world" j'ai des asii pour snes et MD qui sont très corrects, surtout à 2 euros sur ebay

109 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 9:20

Fat N'Furious

Démon Gamer

@Emeldiz a écrit:
ba non on s'en fou pas, si leur jeux ce sont avant tout des jeux qu'ils auront pas dans les univers Nintendo (pour X ou Y raisons). Tu me dis qu'avec la Switch je pourrai emmener partout Angry bird et Tetris, mais pas le moindre jeu un peu costaud, ça va pas m’intéresser ^^

nan là... nan, c'est juste pas possible ... il y a vraiment un probleme de dialogue... avec toi j'ai vraiment l'impression de passer pour un con qui n'arrive pas à se faire comprendre. A croire que je suis débile quoi. Non là, j'abandonne, t'as pas compris ou j'ai pas su me faire comprendre, tant pis, je lache l'affaire, je passe pour un débile et ca, ca me conviens pas, donc j'arrête là.

@Emeldiz a écrit:Ba, sur la Wii U on a bien vu ce que ça a donné et pour le moment rien n'annonce un changement sur la Switch. Bien sûr il faut encore attendre pour voir, mais je serai surpris que Nintendo ou les tiers attendent 1 an pour montrer qu'en fait ils porteront leurs jeux.

C'est pas parce qu'une console n'a pas eu de jeux ABC+ qu'une autre n'en aura pas !

110 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@marmotplay a écrit:
j'ai dit correct, pas "on the top for the best of the world"  j'ai des asii pour snes et MD qui sont très corrects, surtout à 2 euros sur ebay

Toi, va te falloir une cure de vrai stick, on dirait que tu connais pas leur doux cliquetis si spécifique et orgasmique.

Passe à Montpellier, tu seras bien reçu : jeux, bouffe, sexe avec des hommes.

http://paderetro.com/

111 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:15

fafy

Témoin de Nintendovah
Les tiers savent pertinemment que la console se vendra bien plus doucement dans les 6 premiers mois que sur le rush de fin d'année (en raison d'une sortie en mars) ! S'ils se positionnent directement au lancement, les ventes software seront bien trop faibles par rapport à celles des PS4 et One pour leurs jeux qui, 3 ou 4 mois après leur sortie sont généralement vendus à prix bas ! C'est la problématique du lancement de la U qui se serait présenté à nouveau si ils avaient été là dayone : des jeux qu'on trouve sur une base de console installée à près de 70 millions d'unités et qui auraient fait des ventes faibles sur une console qui part de zéro ! Ils seront là pour le rush et m'est avis que les grosses annonces seront faites à l'E3 2017 !

112 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:51

marmotplay

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Toi, va te falloir une cure de vrai stick, on dirait que tu connais pas leur doux cliquetis si spécifique et orgasmique.

Passe à Montpellier, tu seras bien reçu : jeux, bouffe, sexe avec des hommes.

c'est pour çà que j'ai juste mis correct, vous connaissais les trucs intermédiaires entre bouse et génial ? sinon, j'ai assez claqué de pognons dans les salles d'arcades pour connaitre l'orgasme du stick tu sais je veux bien venir à Montpellier mais moi la bouffe et les jeux, j'ai tout ce qui faut ici

Dernière édition par marmotplay le Ven 10 Fév - 10:52, édité 1 fois

113 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:51

Fat N'Furious

Démon Gamer

@marmotplay a écrit:connaitre l'orgasme du stick

ca marche meme si tu fais de la poudre ?

114 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:52

marmotplay

Cerbère de la Manette

du guigoz

115 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 10:57

Fellock

Maudit du Forum

@fafy a écrit:Les tiers savent pertinemment que la console se vendra bien plus doucement dans les 6 premiers mois que sur le rush de fin d'année (en raison d'une sortie en mars) ! S'ils se positionnent directement au lancement, les ventes software seront bien trop faibles par rapport à celles des PS4 et One pour leurs jeux qui, 3 ou 4 mois après leur sortie sont généralement vendus à prix bas ! C'est la problématique du lancement de la U qui se serait présenté à nouveau si ils avaient été là dayone : des jeux qu'on trouve sur une base de console installée à près de 70 millions d'unités et qui auraient fait des ventes faibles sur une console qui part de zéro ! Ils seront là pour le rush et m'est avis que les grosses annonces seront faites à l'E3 2017 !
Cet E3 2017 me semble déjà d'une importance vitale pour la Switch.

116 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 12:01

fafy

Témoin de Nintendovah
C'est certain ! Il va falloir lancer une vraie visibilité à un an à minima !

117 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 13:40

Lechatperché

Maudit du Forum

Ça sent qd mm des annonces de jeux multiplateformes plus que des exclues...

118 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 13:43

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Vaut mieux du multiplat que rien de tout. ^^

Et puis, en amorce, c'est pas mal : si ça se vend, y'en aura d'autres, mais avec une meilleure proba d'exclu.

119 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 13:52

fafy

Témoin de Nintendovah
Faut pas rêver, les tiers occidentaux ne feront certainement pas d'exclues Switch ! Ca sera dans le meilleur des cas des multi à part peut-être UBI qui semble vouloir lâcher quelques scuds d'ici à fin 2017 (Beyound 2 en temporaire, MarioRPG Vs Lapin Cretins,...) !

120 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 14:03

ange_dechu_lucifer

Administrateur

mais si mais si, soit pas défaitiste.

Ubisoft va bien pondre une exclue AAA dont le concept central est de connaitre le nombre de pièces d'or qu'on tient dans la main.

121 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 14:46

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Des AAA X plateformes ce serai déjà juste énorme et ça, ça aiderai clairement à vendre des consoles. Car bon, s'enfermer dans une ludothèque dés que t’achètes une console, ça va encore en refroidir plus d'un.

122 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 15:32

fafy

Témoin de Nintendovah
Y'aura déjà LE multi ultime system seller : FIFA 18 pour peu qu'EA nous ponde pas une grosse merde !

123 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 15:33

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Faut le combo NFL+NBA pour les US, et là la switch sera sauve. ^^

124 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Ven 10 Fév - 15:36

fafy

Témoin de Nintendovah
Y'aura NBA 2K18 aussi

Sinon, un concept de ce que pourrait être le future casque VR de la Switch :

125 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Sam 11 Fév - 4:22

Fat N'Furious

Démon Gamer

@fafy a écrit:Y'aura NBA 2K18 aussi

le concept tout pourris, parce que juste un élastique pour tenir derrière, nan sérieux, c'est merdique à souhait.

@fafy a écrit:Y'aura déjà LE multi ultime system seller : FIFA 18 pour peu qu'EA nous ponde pas une grosse merde !

Non mais Fifa c'est deja une merde, donc EA pondra forcément une grosse merde.

126 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Sam 11 Fév - 7:05

Fellock

Maudit du Forum

@fafy a écrit:Y'aura NBA 2K18 aussi

120 euros

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant