Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:35

Invité


Invité
Fat N'Furious a écrit:attention, je parle de l'esenbme, des animations, des personnages... dans la vidéo qu'on voit quand les personnages se parle c'est une suite de dessin qui changent quoi... non mais sérieux ? t'as pas de quoi animé un personnage sur une console comme la Switch ? J'ai parlé de Dreamcast, mais limite ca irait sur la PCEngine.  Puzzle Game oui, faire quelque chose de plus attrayants, et au gout du jour, plus fun, plus animés, plus console moderne, tout en restant dans le 2D.... non moi je trouve que là ils sont très décevant.

Ce sont les codes du genre qui veulent ca ! Les puzzle-games sont presque toujours dans un esprit kawai/manga et très minimaliste ! Moi ca ne me choque pas, j'aime bien ces persos qui arrivent en glissé à la facon d'un Power-Point Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

402Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'inquiète, j'en remettais pas une couche. Je te confirmais ce que tu marquais dans ta réponse à gregou Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2159460562 mais moi aussi, je ne met que ce qui se passe chez moi. Je suis dans une petite ville donc il y a peut-être moins de demande. On verra bien.

403Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:38

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:
Ce sont les codes du genre qui veulent ca ! Les puzzle-games sont presque toujours dans un esprit kawai/manga et très minimaliste ! Moi ca ne me choque pas, j'aime bien ces persos qui arrivent en glissé à la facon d'un Power-Point Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

Non ben pour moi ca le fait pas. du coup je pense pas acquerir ce jeu, autant jouer à une version Snes.

404Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:46

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:t'inquiète, j'en remettais pas une couche. Je te confirmais ce que tu marquais dans ta réponse à gregou Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2159460562 mais moi aussi, je ne met que ce qui se passe chez moi. Je suis dans une petite ville donc il y a peut-être moins de demande. On verra bien.

Non mais pas de soucis là dessus ! Je le redis, je préfère largement que les plus petits budgets puissent profiter de cette magnifique machine en la trouvant facilement d'occase ! Par contre, pour le neuf, je persiste et signe, à mon avis, ce sont les derniers bastions que tu vois en tête de gondole ! Mon pote qui bosse chez Escromania m'a bien confirmé qu'ils ne pouvaient plus commander de machine (m'enfin, allaient-ils le faire même s'ils le pouvaient?).

@fat : moi non plus je ne prendrais pas le jeu et pourtant, je suis un fan du genre !

405Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:48

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

par contre tu prends Bomberman ? si oui, on essai de voir si on peu se faire une session online ?

406Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:52

Invité

avatar
Invité
Oui, Super Bomberman R sera mien, c'est une certitude et oui aussi pour le online !

407Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 9:54

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

je pense me le prendre Day One.

408Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Par contre, pour le neuf, je persiste et signe, à mon avis, ce sont les derniers bastions que tu vois en tête de gondole !

Bien sûr Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2159460562 j'avais bien compris que la production était arrêtée. Mais, je m'en fiche un peu du neuf, j'ai tendance à privilégier l'okaz. Surtout avec easy cash qui met une garantie d'un an donc on est quand même protégé du truc refourgué qui déconne. Et puis le mien est quand même raisonnable.

409Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:03

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:Surtout avec easy cash qui met une garantie d'un an donc on est quand même protégé du truc refourgué qui déconne.

ca j'en serais moins sur si j'étais toi... j'ai une anecdote qui va à l'encontre de ca Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

410Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:07

Invité

avatar
Invité
Il semblerait qu'un site Allemand ayant déjà la console en sa possession aurait démonté la machine pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et aurait au préalable confirmé la présence d'un Tegra X2 en Parker et non un X1 Maxwell comme les leaks semblent l'affirmer depuis quelques temps avant de subitement effacer toute allusion à ce processeur et d'effacer les photos de l'autopsie... !

https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-switch-nous-deevoile-ses-entrailles-83794

Tentative de buzz (très probable car le site en question n'a pas très bonne réputation) ou demande de retrait de Nintendo, on ne le saura pas tout de suite mais en ce qui me concerne j'ai un peu de mal à y croire pour le moment à la vue du rendu que j'ai pu observer IRL et qui faisait montre d'une puissance visuellement plutot équivalente à une WiiU qui en a sous le pied...

411Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:11

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:

Tentative de buzz (très probable car le site en question n'a pas très bonne réputation) ou demande de retrait de Nintendo, on ne le saura pas tout de suite mais en ce qui me concerne j'ai un peu de mal à y croire pour le moment à la vue du rendu que j'ai pu observer IRL et qui faisait montre d'une puissance visuellement plutot équivalente à une WiiU qui en a sous le pied...

tu sais que ca peu aller très vite, entre les machines démo que t'as vu qui pouvaient etre issu d'une première fabrication, et une nouvelle version ?

ensuite les jeux que tu as vu ne profitaient peut-etre pas de cette "puissance".

enfin : pourquoi s'emmerder à savoir quelle puce elle a, certains le dévoileront bien assez tot (mars, ca n'attendra pas c'est sur), et toute facon quelle importance ?

412Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:17

Invité

avatar
Invité
Fat N'Furious a écrit:Tu sais que ca peu aller très vite, entre les machines démo que t'as vu qui pouvaient etre issu d'une première fabrication, et une nouvelle version ?

ensuite les jeux que tu as vu ne profitaient peut-etre pas de cette "puissance".

enfin : pourquoi s'emmerder à savoir quelle puce elle a, certains le dévoileront bien assez tot (mars, ca n'attendra pas c'est sur), et toute facon quelle importance ?

Oui, tout cela est possible en effet ! Maintenant, la présence d'un X2 face à un X1 a une importance tout de même ! Le gain de puissance n'est pas négligeable et hisserais de facto la console à minima au niveau d'une One, chose actuellement impossible avec un X1.

Pour des gens comme nous qui ne misons pas tout sur la puissance, ce n'est pas primordiale mais pour les consommateurs lambda qui achètent sur chiffres, ca serait une assurance de ne pas passer à coté de gros titres multi-plateforme (ou d'avoir que des versions inferior) à cause d'une insuffisance technique comme ce fut le cas sur WiiU !

413Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:19

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

on verra bien, si cette info est vrai elle refera surface très vite.

414Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:22

Invité

avatar
Invité
Perso, j'y crois pas une seconde ! Je vois mal Nintendo laisser l’appellation d'étagère d'une puce custom sur cette dernière ! Sur Wii et WiiU, on ne voit nul part marqué PowerPC sur les processeurs, y'a juste le nom du fabriquant et le nom de code de la puce !

415Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Fat N'Furious a écrit:attention, je parle de l'esenbme, des animations, des personnages... dans la vidéo qu'on voit quand les personnages se parle c'est une suite de dessin qui changent quoi... non mais sérieux ? t'as pas de quoi animé un personnage sur une console comme la Switch ? J'ai parlé de Dreamcast, mais limite ca irait sur la PCEngine.  Puzzle Game oui, faire quelque chose de plus attrayants, et au gout du jour, plus fun, plus animés, plus console moderne, tout en restant dans le 2D.... non moi je trouve que là ils sont très décevant.

Ce sont les codes du genre qui veulent ca ! Les puzzle-games sont presque toujours dans un esprit kawai/manga et très minimaliste ! Moi ca ne me choque pas, j'aime bien ces persos qui arrivent en glissé à la facon d'un Power-Point Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

Puyo Puyo Tetris est excellent (je l'ai depuis un moment sur 3DS). Mais je n'aime pas le rendu graphique et le design des persos. Sega a complètement violé la saga Puyo Puyo. C'est vraiment moche.

416Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:29

Invité

avatar
Invité
On en sait plus sur les gens qui ont mis la main 2 semaines en avance sur la Switch avec un communiqué officiel de Nintendo :

Nintendo a écrit:Plus tôt cette semaine, des individus ont clamé avoir acheté en avance un nombre réduit de Nintendo Switch auprès d'un revendeur non spécifié. Nintendo a déterminé que ces consoles ont été volées lors d'un incident isolé par les employés d'un revendeur étasunien, avec une console qui a été illégalement revendue. Les individus impliqués dans l'affaire ont été identifiés, ont vu leur contrat résilié et sont actuellement sous le coup d'une enquête par les autorités compétentes.

La Nintendo Switch sortira dans le monde entier le 3 mars 2017, et nous sommes impatients que chacun puisse découvrir les merveilles de ce nouveau système par eux-mêmes à ce moment.

Voilà donc pourquoi ce site Allemand a retiré dard dard son autopsie hardware Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453



Dernière édition par fafy le Dim 19 Fév - 10:31, édité 1 fois

417Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Du coup il y a quoi comme jeux qui sort en boîte pour le 3 mars ?

418Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:34

Invité

avatar
Invité
Pour le 3 mars :

- 1-2-Switch (Nintendo, 3 mars 2017). Physique
- I am Setsuna (Square Enix, 3 mars 2017). eShop
- Just Dance 2017 (UBISoft, 3 mars 2017). Physique
- Skylanders Imaginators (Activision, 3 mars 2017). Physique
- Super Bomberman R (Konami, 3 mars 2017). Physique
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo, 3 mars 2017). Physique

Pour mars :

- Has Been Heroes (Frozenbyte, 28 mars 2017). Physique
- Snake Pass (Sumo Digital, 29 mars 2017). ???
- FAST RMX (Shin'en Multimedia, TBD mars 2017). ???
- Hollow Knight (Team Cherry; TBD mars 2017). eShop
- Snipperclips: Les deux font la paire (Nintendo, TBD mars 2017). eShop

419Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:42

Invité

avatar
Invité
Avec l'annonce de la sortie de la nouvelle extension Stormblood de son MMORPG dans l'univers FInal Fantasy, Square Enix a annoncé hier sa volonté de sortir Final Fantasy XIV: A Realm Reborn sur Switch ainsi que Dragon Quest Builder...

http://nintendo-difference.com/news36907-square-enix-envisage-la-sortie-de-final-fantasy-xiv-sur-nintendo-switch.htm

Ils y croient sec les mecs de chez Square Enix !

- Dragon Quest X (confirmé).
- Dragon Quest XI (confirmé).
- Dragon Quest Heroes I & II (confirmé).
- Dragon Quest Builder (officiellement leaké).
- Final Fantasy XIV: A Realm Reborn (officiellement leaké).
- Final Fantasy XV (en tests de portabilité).
- Minna de Waiwai! Spelunker (confirmé).
- Project Octopath Travelers (confirmé).



Dernière édition par fafy le Dim 19 Fév - 10:49, édité 3 fois

420Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 10:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Merci Wink

421Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 11:10

Invité

avatar
Invité
Pad quoi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

Sinon, Capcom aussi a annoncé hier faire des tests sur le moteur de Resident Evil 7 sur Switch afin de le porter sur la console ! Ils déclarent aussi vouloir faire du AAA sur Switch (probablement Monster Hunter).

On y apprends également le prix d'un dev'kit : 50.000 yens (soit entre 450 et 500€) ce qui est vraiment pas chère et devrait aider à motiver les studios pour développer sur la console d'autant plus qu'il semble vraiment performant, simple et efficace (pour info, un dev'kit PS4 coûterait environ 2500€).

http://www.gamekyo.com/blog_article403245.html

422Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 11:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merde si Square sort effectivement Dragon Quest Builders sur Switch c'est fini j'vais devoir l'acheter Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 181691642

http://www.dg2s.fr

423Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 12:03

Invité

avatar
Invité
Et la je serais quotidiennement présent pour te rappeler ton post d'octobre Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4186804625

424Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 12:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On sait pas encore si ça sera démat' only ou pas. Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4186804625

N'empêche, c'est marrant : J'imagine bien @fafy s'être créé un petit calendrier de l'avent pour l'avènement de la switch. Là on est J-12. Un p'tit chocolat à la forme de Link. Demain, ça sera un DQ. Razz

http://paderetro.com/

425Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 12:05

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Et la je serais quotidiennement présent pour te rappeler ton post d'octobre Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4186804625

Mais fait, fait, j'te l'ai déjà dit, avoir plein de jeux qui m'intéressent, ça n'empèchera pas la console de se retrouver avec un sac sur la tête et les joycon ranger au fond du placard.

http://www.dg2s.fr

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Fév - 13:17

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:On en sait plus sur les gens qui ont mis la main 2 semaines en avance sur la Switch avec un communiqué officiel de Nintendo :

Nintendo a écrit:Plus tôt cette semaine, des individus ont clamé avoir acheté en avance un nombre réduit de Nintendo Switch auprès d'un revendeur non spécifié. Nintendo a déterminé que ces consoles ont été volées lors d'un incident isolé par les employés d'un revendeur étasunien, avec une console qui a été illégalement revendue. Les individus impliqués dans l'affaire ont été identifiés, ont vu leur contrat résilié et sont actuellement sous le coup d'une enquête par les autorités compétentes.

La Nintendo Switch sortira dans le monde entier le 3 mars 2017, et nous sommes impatients que chacun puisse découvrir les merveilles de ce nouveau système par eux-mêmes à ce moment.

Voilà donc pourquoi ce site Allemand a retiré dard dard son autopsie hardware Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453

donc c'est possible qu'ils aient raison sur la puce.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum