Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 12:12

mickmack


Bikini Games Master
ah oui, Larry et rumble roses et Soul 4 sont bien sur ma liste en effet Wink
n'empeche, ça fait peu, comparé à la PS par exemple.

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, va bien y avoir un revival des bikinis games, comme celui des Point & Click actuellement. ^^

http://paderetro.com/

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 16:57

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Les bikinis games ce sont des jeux pour Devilwinnie ^^

@CTJ: Le Wario master in disguise DS me fait penser un peu a Wario the shake dimension WII ou ça n'a rien à voir

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 17:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas volontaire, mais je sens que mon cinquantième jeu PS4 ne sera pas le plus pourri de ma collection... Vos derniers arrivages !  - Page 8 506850652

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Nioh10

@dandyboh : Demain j'inaugurerai la section PS4 du "Top par Supports" sur Megaoldies avec un 51ème titre bien japonais.. Vos derniers arrivages !  - Page 8 2648790165

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 17:24

Cobra

Cobra
Damné du Stick

On le vois partout ce jeu en ce moment ^^

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 18:27

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Il risque de se vendre plus que la Switch sur l'exercice 2017.. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 18:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alors , c'est qui les fanboy Nintendo? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2115

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 18:44

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est tout de même drôle de voir un Pegi 12 sur un Zelda.. Vos derniers arrivages !  - Page 8 3066824534

J'espère qu'il se vendra plus qu'un hypothétique GTA "tout public".. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 19:43

Cobra

Cobra
Damné du Stick

Parait qu'il est plein de bug et bien moins beau que sur la switch

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 19:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Ce n'est pas volontaire, mais je sens que mon cinquantième jeu PS4 ne sera pas le plus pourri de ma collection...  Vos derniers arrivages !  - Page 8 506850652

Spoiler:

Il fait sacrément envie ce jeu... vivement une baisse rapide.

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 20:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ayant traditionnellement un peu moins de boulot de mars à mai, je n'ai pas eu le courage d'attendre une baisse de prix. Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208

En tous cas si tu comptes le prendre, j'essayerai de ne pas te dévoiler mes dix premières minutes de jeu, histoire de ne pas te gâcher toute ta future expérience ... Vos derniers arrivages !  - Page 8 1394627648

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 20:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais crée un topic sur ce jeu , pensant qu'il s'agirait d'un Onimusha like . J'ai beaucoup descendu le jeu après l'essai de la 1ère Beta. Par contre à la deux Bêta ouverte, j'ai vraiment surkiffé le jeu.

Du coup, je vais me le prendre pour sûr mais là serrage de ceinture niveau budget jeux, les vacances ont fait mal à mon compte ^^

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:14

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Alors , c'est qui les fanboy Nintendo? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2115

Les WiiU vont chauffer sec d'ici peu Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Choppé où et à combien le Zeldieu ?

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:22

Invité

avatar
Invité
Sur Le Bon Coin à 200€ ! Ah merde pardon, mon commentaire a une semaine d'avance Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Magasin JV qui m'a demandé discrétion donc je tairais le nom sur le forum.
Et donc à prix magasin 70 balles. Mais m'en fout je pouvais pas attendre! C'est Zelda merde !!

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:28

Invité

avatar
Invité
70€ O_o j'en vois qu'un seul pour un tel tarif... ca commence par Escro et ca fini par Mania Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et non c'est pas eux ^^

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 21:56

Invité

avatar
Invité
Une chance sur deux Vos derniers arrivages !  - Page 8 2930664868

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 22:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quand même pas Gamespirit ??

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 22:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non pas gamespirit t'inquiètes pas Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 22:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu m'as fait peur ! Smile

De mon côté, toujours rien au Leclerc de ma ville.
Et comble de joie, ma voiture m'a fait le coup 2 fois cette semaine de ne pas vouloir démarrer. Je l'ai donc amenée aujourd'hui au garagiste... ce qui veut dire que je suis cantonné à ne parcourir QUE le Leclerc, étant le seul magasin à distance raisonnable quand on fait marcher les petits petons. J'ai peur que ce Zelda me passe sous le nez s'ils n'ont pas assez de stocks...

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Mar - 22:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Nioh est sur ma wishlist. Pour ceux qui l'ont choppé, faites nous un retour !

Sinon, les arrivages ninja de février. Vos derniers arrivages !  - Page 8 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20170310

The Wolf Among Us, comme une évidence, étant donné que je lis Fables (j'en suis à la moitié d'ailleurs, faut que je continue). Le Transformers me faisait de l’œil, vu qu'il choppe des bons retours (un Platinum mineur mais sympa). Et merci à @Elmediz (et @Tom34 du coup) pour le Rogue Leader ! Vais enfin pouvoir le tester !

Et enfin, la petite cerise sur le gâteau, un cadeau de Noël un peu à la bourre :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 20170210

Le bouquin (qui comprend l'OST en vinyle) est plutôt bien foutu ... et Infinite est absolument magique avec le PS VR. Rez est certainement l'un de mes jeux préférés (si ce n'est mon préféré), et j'ai beau le connaître par cœur, c'est un pur bonheur de le redécouvrir selon un angle nouveau.

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:à mon avis, cette année mick et ctj achèteront plus de jeux que moi.


Grosse annonce de def ! Very Happy

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi à part quelques jeux 360 et One, je risque pas de prendre beaucoup de trucs ...
j'ai plus ou moins tout ce que je souhaites sur les autres supports Smile
(quand j'ai pas, c'est que c'est trop cher pour ce que c'est)


Mick, il vient d'avoir une 360 donc il a pleins de jeux à trouver.
CTJ, il se lance dans l'import jap massive avec son arrivage, bientôt il va nous dire "je vais faire le fullset GB / GBA jap" Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 10:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

fafy a écrit:
tetsuoshima a écrit:Alors , c'est qui les fanboy Nintendo? Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_2115

Les WiiU vont chauffer sec d'ici peu Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
acheté sur amazon... je vais devoir attendre lundi, c'est con, c'est cette semaine que je suis en vacance...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum