Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 10:26

caaen


Maudit du Forum

fafy a écrit:
tetsuoshima a écrit:Alors , c'est qui les fanboy Nintendo? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_2115

Les WiiU vont chauffer sec d'ici peu Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
acheté sur amazon... je vais devoir attendre lundi, c'est con, c'est cette semaine que je suis en vacance...

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 11:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le positif c'est que tu as économisé 20 € ^^

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 11:49

caaen

caaen
Maudit du Forum

sûr!

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 16:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, arrivage du jour ! Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 9 110

Le Nes Visual Compendium !
Si la cover vous parait floue, c'est normal :

divulgâcheur:

http://paderetro.com/

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 16:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est beau.

Ça parle de quoi ?
il y a beaucoup de pages ?

un "test" du livre est prévu ?

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 18:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et si t'allais voir la section du bonus des 1000 ? Je dis ça, je dis rien. Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

Sinon oui, y'aura une p'tite review du bouquin, mais comme je suis un peu (beaucoup) à la bourre dans mes lectures, ça sera pas pour tout de suite... Vos derniers arrivages !  - Page 9 1408441462

Edit : allez va, c'est bien parce que je te kiffe Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

Il fait partie de la gamme "Visual Compendium" de Bitmap Books, qui a connu les sorties de l'Amiga, du C64, du ZX Spectrum, et donc maintenant de la Nes.

En gros, c'est une gamme de bouquins centrée visuels, mais toujours constitué d'articles conséquents liés aux jeux/développeurs, constitué à partir d'interviews de développeurs et accompagné de nombreuses anecdotes.

Une nouvelle façon de faire un bouquin sur une plateforme que je trouve, ma foi, bien sympathique. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Bnt_0411
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Bnt_0510
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Bnt_0511
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Bnt_0710

http://paderetro.com/

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 19:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cobra a écrit:@CTJ: Le Wario master in disguise DS me fait penser un peu a Wario the shake dimension WII ou ça n'a rien à  voir

Aucune idée, je n'y ai pas encore joué Smile

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ça y est tu l'as reçu ADL ! J'ai longuement hésité... Mais me suis dit que j'attendrai ton retour Smile il devait pas y avoir des bonus avec ? Il est superbe !! Ça donne envie Wink

De mon côté reçu ceci à prix assez concurrentiel Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_0210

Si intéressés, ou curieux, je poste le bon plan dans le Topic éponyme



Dernière édition par Lechatperché le Jeu 2 Mar - 21:18, édité 1 fois

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaaah, j'espère que le jeu te plaira ! Wink

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 20:55

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Superbe bouquin #ptitcul Thumleft

T'as raqué combien si c'est pas indiscret ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 21:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@lechatperché : Yup, le cd de chiptunes et le stickers Disk-kun. ^^

@superchinois : 32£ in https://www.kickstarter.com/projects/2146199819/nintendo-entertainment-system-famicom-a-visual-com/ (j'ai pris le softcover)

Tu peux chopper le même bouquin chez l'éditeur, au même prix, bonus en moins : https://www.bitmapbooks.co.uk/products/nes-famicom-a-visual-compendium

Il y sera mis en vente à partir du 13 mars. ^^

http://paderetro.com/

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 21:32

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ça va j'imaginais ça plus cher

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Mar - 22:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

parce qu'il faut savoir se faire plaisir :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_0425
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Img_0426
Vos derniers arrivages !  - Page 9 Shinin10

http://bit.ly/2GDnV5v

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:12

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

t'as de quoi t’occuper un moment Vos derniers arrivages !  - Page 9 3446682104 t'as le 1945, le snk arcade, le capcom classics et le SF alpha anthology qui me botterait bien un jour, n'hésite pas à faire des reviews. C'est bien wipeout sur PS2? Je n'ai que celui sur saturn et je n'ai pas trop accroché.

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il est tout beau mon nouvel arrivage !!! Il frétille, il sent bon la marée !!! Il est tout frais !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Zzz10


Et tant que j'y suis. Arrivé la semaine dernière, il explose en bouche et disperse ses saveurs d'Extrême-Orient dans les palais les moins délicats !!!  Ses couleurs irisées et flamboyantes raviront les pupilles du plus cuistre des hommes !!! C'est un délice pas très fin qui se croque sans fin, il a du chien, il est coquin, accueillez comme il se doit....

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Tms10



Dernière édition par MacGregou le Ven 3 Mar - 9:32, édité 1 fois

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:t'as de quoi t’occuper un moment Vos derniers arrivages !  - Page 9 3446682104 t'as le 1945, le snk arcade, le capcom classics et le SF alpha anthology qui me botterait bien un jour, n'hésite pas à faire des reviews. C'est bien wipeout sur PS2? Je n'ai que celui sur saturn et je n'ai pas trop accroché.

Perso j'ai découvert la série avec le Fusion sur PS2 et j'avais bien accroché à l'époque. Mais maintenant c'est plus mon truc, j'ai le HD FUry sur PS3 par exemple, mais franchement ça m'éclate pas du tout.

Sinon ouais content pour ces quelques compil', c'toujours pratique d'avoir ça sous la main pour découvrir des vieux titres surtout arcade car ils sont pas forcément donnés sur les supports d'origines ^^

@macgregou : alors tu l'as trouvé à combien et où au final ? Perso, quand je termine le taff ce soir je fonce à Fnac et Carrefour Part Dieu en espérant qu'il y en ait ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@Emeldiz : Je suis allé dans mon Leclerc dès l'ouverture ce matin. Trouvé à 51,49 euros.
Pas énormément de jeux en rayon, d'ailleurs. Une switch est déjà partie dans les bras d'un type quand je suis arrivé, et une femme est repartie avec un Zelda Wii U (qu'elle avait semble-t-il réservé).

Quand je vois que c'est un petit Leclerc d'une ville pas si grande que cela (Erstein, à 15km de Strasbourg si ça t'intéresse), je me dis que voir cela partir dès les premières minutes d'ouverture n'augure rien de bon pour les stocks. Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai peur que tu aies beaucoup de mal à trouver le jeu ce soir dans Lyon. Ou alors, tout le monde va y aller en même temps et ça va être la cohue.

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:31

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout pulse n'est vraiment pas foufou (sur psp à la base comme le pure). Techniquement moyen Pas très fan du fusion non plus. Les excellents épisodes sont les trois premiers sur ps1 et hd fury ps3. Pas fait le 2048 vita ni wipeout 64.

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:37

Invité

avatar
Invité
Avec ces deux jeux, on va plus voir le Gregou pendant au moins 2 mois Vos derniers arrivages !  - Page 9 4186804625

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En tout cas, belle fin de vie pour la Wii U. Ca aura vraiment été une console où aucun jeu ne m'aura déçu.

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur facebook, vu ce matin des photos de caddies remplis de switch et de Zelda...

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:49

Invité

avatar
Invité
MacGregou a écrit:En tout cas, belle fin de vie pour la Wii U. Ca aura vraiment été une console où aucun jeu ne m'aura déçu.

Idem, je me suis régalé sur les jeux que j'ai fait dessus et je compte bien encore en profiter car il me reste encore beaucoup à faire dessus :

- Bayonetta 2.
- Paper Mario Color Splash.
- Pikmin 3.
- Tokyo Mirage Sessions.
- The Legend Of Zelda: The WindWaker HD.
- Xenoblade Chronicles X.

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En réponse à @Mickmack : Le monde des jeux vidéo devient vraiment triste.

... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo, la moyenne s'en trouve grandement baissée. J'ai vraiment honte de ce milieu. Comment voulez-vous un seul instant que le grand public ne nous voit pas, après cela, comme des attardés ? Pitoyable.

EDIT : apparemment le ménage a quelque peu été fait. Il y avait beaucoup plus d'avis de cons tout à l'heure.

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 9:54

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet ça semble mal parti U_u

Vos derniers arrivages !  - Page 9 Wiki_n11

http://bit.ly/2GDnV5v

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:01

Invité

avatar
Invité
Ah ben ca c'était à prévoir de toute façon !

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 3 Mar - 10:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:... Et putain, vous êtes allés voir les avis des joueurs sur jeuxvideo.com en ce qui concerne ce Zelda ??? C'est bourré de pauvres débiles mentaux qui foutent 0/20 au jeu juste pour le plaisir de casser Nintendo,

je suis sûr qu'ils n'y ont même pas joué Vos derniers arrivages !  - Page 9 3827031138

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum