Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Avr - 15:24

Invité


Invité
Tu rigoles mais Alexandra Ledermann qui s'occupe d'Épona serait une super idée pour attirer les enfants vers la franchise Zelda Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

577Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Avr - 15:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

là tu vas trop loin Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 moi gosse, pour aller vers zelda .............beh je jouais à zelda et j'étais émerveillé.

578Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Avr - 18:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une preco à prix sympa pour un jeu apparemment tout aussi  sympa

https://www.auchan.fr/the-binding-of-isaac-afterbirth-switch/p-c986161?utm_content=0&utm_term=291559&awc=7728_1493110414_182105190f04bc535ca4682d4c1a03be&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559

579Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Avr - 19:14

Invité

avatar
Invité
Avec une vrai notice en plus Thumleft

580Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Avr - 19:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
fafy a écrit:Avec une vrai notice en plus Thumleft

Que personne ne lira Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

J'y pense souvent à ça d'ailleurs.
On aime tous avoir un jeu complet, mais combien somme nous à vraiment lire les notices?...




581Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Avr - 19:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je cherche souvent dedans quand je bloque dans un jeu, savoir si je n'ai pas raté une combinaison de touches ou un truc en rapport noté dedans!

http://jeuxcollector.fr/

582Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Avr - 19:26

Invité

avatar
Invité
Oué j'avoue moi je lis pas Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

583Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Avr - 11:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
On aime tous avoir un jeu complet, mais combien somme nous à vraiment lire les notices?...

Je les lis toutes, mais pas forcément à la première ouverture du boitier, plutôt après la première session de jeu. ^^

http://paderetro.com/

584Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Avr - 11:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:
On aime tous avoir un jeu complet, mais combien somme nous à vraiment lire les notices?...

Je les lis toutes, mais pas forcément à la première ouverture du boitier, plutôt après la première session de jeu. ^^

Ah, c'est toi, alors Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559 On l'a trouvé, les gars !

585Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 27 Avr - 11:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi aussi j'aime beaucoup les notices, les vraies notices hin, pas les feuillets avec les avertissements médico légaux sur une page et une illustration de la manette avec les commandes sur l'autre. La notice c'est d'ailleurs le seul élément qui peut me faire pencher pour l'achat d'une version physique plutôt que démat (à prix égal, bien entendu).
Ca me fait penser que dans le dernier JV magazine il y a un petit dossier sur les notices, très intéressant.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Une preco à prix sympa pour un jeu apparemment tout aussi  sympa

https://www.auchan.fr/the-binding-of-isaac-afterbirth-switch/p-c986161?utm_content=0&utm_term=291559&awc=7728_1493110414_182105190f04bc535ca4682d4c1a03be&utm_medium=affiliation&utm_source=zanox&utm_campaign=generique&utm_content=0&utm_term=291559

35 euros, un prix sympa ? La plupart des jeux indés qui sortent en boîte sur PS4 dont Super Meat Boy (du même développeur) sont entre 20 et 29 euros. Je ne vois donc pas en quoi ces 35 euros constitueraient un prix sympa…

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu sais (ou pas) ce que je pense des prix fumés des indés sur Switch... C'était ironique!
Reste que le jeu est vraiment un bon rogue like apparemment (j'ai pas vraiment touché ce genre)

588Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 10:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy tu nous cause des jeux multiplateformes que tout le monde peut avoir surtout pas que sur Switch et tu parles pas de l'exclusivité Switch Kamiko qui est sorti aujourd'hui sur les eshop occidentaux ? à 5 euros qui est un vrai prix pas cher en plus ?

http://www.nintendo-town.fr/2017/04/25/kamiko-soffre-un-trailer-avant-sa-sortie-sur-nintendo-switch/

Mauvais témoin de Nintendovah, va. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

589Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 10:41

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Reste que le jeu est vraiment un bon rogue like apparemment

Si c'toujours le même que celui sorti il y a quelques années sur PC, oui c'est un jeu qui a su se trouver une place de choix dans les bibliothèques Steam.

http://bit.ly/2GDnV5v

590Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 11:46

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:@fafy tu nous cause des jeux multiplateformes que tout le monde peut avoir surtout pas que sur Switch et tu parles pas de l'exclusivité Switch Kamiko qui est sorti aujourd'hui sur les eshop occidentaux ? à 5 euros qui est un vrai prix pas cher en plus ?

http://www.nintendo-town.fr/2017/04/25/kamiko-soffre-un-trailer-avant-sa-sortie-sur-nintendo-switch/

Mauvais témoin de Nintendovah, va. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

Un Zelda-like néo-rétro, est-ce que ca vaut vraiment la peine d'en parler ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

591Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 11:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus qu'une copie de NBA Jam, multiplateformes et à 20€. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

592Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 12:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
T'as plusieurs jeux fafy ? Tu joues essentiellement à Zelda j'imagine ?

Et @Fellock, tu t'éclates bien avec ta Switch ?

593Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 12:32

Invité

avatar
Invité
J'ai 2 jeux : Zelda et FAST RMX ! Le prochain sera certainement le Street Fighter en mai et certainement aussi le NBA !

594Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 12:33

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Plus qu'une copie de NBA Jam, multiplateformes et à 20€. Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

Rooo, c'est parce que t'aime pas le genre Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 4257297559

595Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 14:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:J'ai 2 jeux : Zelda et FAST RMX ! Le prochain sera certainement le Street Fighter en mai et certainement aussi le NBA !

Okay, cool Smile
Le Fast RMX est-il bien plus sympa visuellement que Fast Racing Neo ? Je veux dire, est-ce qu'on voit clairement que ce sont des jeux de génération différente ?

596Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Détrompe-toi, j'aime beaucoup NBA Jam, il est d'ailleurs dans ma wishlist (j'y ai beaucoup joué chez des potes).

Mais râler sur une copie de zelda 2D exclusive à la switch et ne coutant que 5€, et d'un autre côté encenser un clone de NBA Jam multiplateformes et 4 fois plus cher... Bon, on a connu mieux comme témoin de Nintendovah. J'devrais t'appeler témoin de Ubisoftvah Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

597Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 28 Avr - 17:18

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
fafy a écrit:J'ai 2 jeux : Zelda et FAST RMX ! Le prochain sera certainement le Street Fighter en mai et certainement aussi le NBA !

Okay, cool Smile
Le Fast RMX est-il bien plus sympa visuellement que Fast Racing Neo ? Je veux dire, est-ce qu'on voit clairement que ce sont des jeux de génération différente ?

Oui, c'est assez flagrant même si visuellement, le jeu sur WiiU était déjà très abouti ! Là, tu sent que les véhicules ont plus de relief, les backgrounds sont bien plus détaillés et précis, y'a des animations supplémentaires et l'aliasing présent (pas énnorme non plus) n'est plus ! Même au niveau de la physique, les choses ont évoluées !

Donc, oui, pour moi, je pense qu'il y a bien quelque chose qui marque bien la différence de génération (en plus du HD Rumble assez surprenant pour ma part).

@latafiolledéchuequitroll : oué mais je préfère mettre en avant un multi-joueur sur une console taillée pour (même si c'est un multi-plateforme) et qui, en plus, marque enfin le retour des jeux de sport arcade (et jeux de sport tout court sur console Nintendo si on exclue les jeux Mario tape la balle ou autres) Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Et @Fellock, tu t'éclates bien avec ta Switch ?
Ouaip. J'ai trois jeux (deux physiques et un démat) :
- Zelda BotW : je le trouve monumental. Pouvoir y jouer partout, ça n'a pas de prix.
- Fast RMX : je le trouve excellent, mais pour le moment, je joue surtout à Zelda, je n'ai donc pas eu le temps de tester davantage ce titre.
- 1, 2, Switch : j'ai fait quelques sessions avec mes parents et ma femme. On s'est bien amusés. Puis, il y a deux jours, avec des étudiantes (d'une cinquantaine d'années) qui se sont éclatés. L'une d'entre elles souhaite même acheter la console à présent.

Bref, je suis content de mon achat. Le prochain jeu que je me prendrai sera MK8 Deluxe quand le prix aura baissé. Si je trouve le Spelunker à bas prix, je me laisserai peut-être tenter aussi.

Sinon, pour ceux qui aiment les puzzle games, je recommande le Puyo Puyo Tetris. Je l'ai depuis quelques années sur 3DS et il est vraiment bon.

599Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 29 Avr - 13:45

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, content de voir qu'elle vous fait prendre votre pied Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 2574002215

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les musiques de Hyper Street Fighter II ont été retravaillées, et ça donne un résultat plutôt sympa :

Les premiers thèmes qui servent de comparaison sont tirés de Super Street Fighter II HD Remix sorti sur PSN et XLA. Ils sont pour la plupart nazes sauf ceux de T-Hawk et Guile.
Les seconds sont ceux de Hyper Street Fighter II.

Invité

avatar
Invité
Puyo Puyo Tetris, j'aimerais beaucoup le prendre mais Sega abuse coté tarif ! C'est un puzzle-game, je trouve que 40€ c'est tout de même très cher payé... J'attendrais un peu qu'il baisse ou de le trouver d'occasion mais je n'y mettrais pas plus de 25€.

J'ai téléchargé la démo de Puyo et je me suis éclaté, j'ai clairement été convaincu par le potentiel du jeu mais bon, Sega a fait de la merde à vouloir le vendre 10€ de plus sur Switch alors qu'il est vendu 30€ sur PS4 ! Une vraie honte masquée par l'argument du prix de la cartouche... M'enfin bon, quand je vois le prix public d'une SD de 4Go à 2 ou 3€, je me dis que Sega nous prend vraiment pour des lapins de 6 semaines et porte également préjudice à la console en faisant ca (car on est bien d'accord que c'est juste pour capitaliser sur le manque de jeux actuels hein!).

Sinon, pour Ultra Street Fighter II, je le prendrais très certainement avec les offres de lancement habituelles chez Leclerc ou Carrefour qui devraient le mettre entre 30 et 35€ max à mon avis (Escromania le vends 45€).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum