Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Mai - 11:32

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@marmotplay : je sais qu'elle a de bons jeux, et même pleins. N'empêche que son usage principale chez de nombreuses personnes qui l'ont eu et qui ne sont pas vraiment des gamer, c'est console à raclette : on ne la sort que quand y'a du monde. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

@fafy @oli non mais le fafy c'est un shmupeur casu. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453
Il aime pas l'horizontal mais kiffe insector X et Atomic Robo Kid. Déjà, on sent le problème dans sa p'tite tête. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

727Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Mai - 12:38

Invité

avatar
Invité
Ben non j'en ai des horizontaux mais j'en achète plus du tout depuis un moment ! Et encore moins ceux ou tu peux tirer dans toutes les directions ! D'ailleurs si tu regardes bien ma boutique, le Atmoic Robo Kid... Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

728Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Mai - 20:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@ ADL, c'est cool la raclette Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559 moi j'y ai jamais vu de wii par contre.

729Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 14 Mai - 21:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi non plus c'est étrange Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1370858031 Par contre pour l'apéro ça oui ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Sinon le shoot ne me botte pas non plus, à la base je ne suis pas fan de ce genre, mais en plus celui là ne me parle pas du tout. Je trouve la DA sans ambition et le gameplay semble tourner en rond (sur le peu que j'en ai vu).

730Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 15 Mai - 22:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a l'air pas mal du tout ce nouveau dock pour Switch de Basstop.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Dock-s10

En tous cas, j'ai plus confiance en celui là qu'en l'officiel (trop recouvrant).

http://paderetro.com/

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon, vous crachez sur l'une des rares exclusivités Sitch que j'ai réussi à dénicher... Bande de mauvaises langues !

Je viens de trouver des reviews, et visiblement comme je l'avais pressenti il s'agit vraiment d'un bon jeu :

IGN : 8/10
DESTRUCTOID : 7/10

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Il a l'air pas mal du tout ce nouveau dock pour Switch de Basstop.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Dock-s10

En tous cas, j'ai plus confiance en celui là qu'en l'officiel (trop recouvrant).

T'as peut être pas bien regardé : ce n'est qu'une coque vide il faut désosser l'officiel et foutre ses composants dedans ! Et foutage de gueule

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oli a écrit:Bon, vous crachez sur l'une des rares exclusivités Sitch que j'ai réussi à dénicher... Bande de mauvaises langues !

Je viens de trouver des reviews, et visiblement comme je l'avais pressenti il s'agit vraiment d'un bon jeu :

IGN : 8/10
DESTRUCTOID : 7/10

Je viens de regarder la vidéo de IGN et non je n'y arrive pas, c'est vraiment pas mon truc. Déjà graphiquement, je trouve ça vraiment pas top, ça fait un peu comme " Runbow " dont je n'aime pas l'aspect graphique. J'ai l'impression que c'est toujours pareil niveau gameplay, que tous les stages se ressemblent, y a pas de dépaysement...

Peut-être manette en main... après sur Switch, dans une partie rapide en attendant le train, pourquoi pas. Mais c'est clairement pas mon délire...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

mouais, d'accord avec toi wiiwii, j'accroche pas du tout. Ça veut être retro et design à la fois, mais du coup ça fait ni l'un ni l'autre bien. Et puis ça a l'air d'être un beau foutoir pour s'y retrouver. Et comme Fafy, les shoots où on peut aller de tous les côté, bof bof pour moi (je trouve çà bordélique).

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu le wonderboy et le NBA sont prévu en boite?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@lechatperché : oh putain j'avais pas vu, cacaaaaaa !

@d3vilwinnie : normalement, le NBA n'est pas prévu en physique. Le Wonderswan, si, mais que sur PS4. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le wonderswan? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

738Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 11:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ho merde, ma langue a fourché. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 1501474694

http://paderetro.com/

739Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 12:55

Invité

avatar
Invité
Oh merde, t'utilise ta langue pour écrire tes posts ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

740Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 13:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas que...

741Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 13:10

Invité

avatar
Invité
Fait moi penser à ne jamais poser les mains sur son clavier Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

742Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 13:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et pour la langue Batto pourrait te dire à quoi elle sert aussi...

743Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 13:28

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

moi qui pensait que c'était sauvage sans préliminaires Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 506850652 tous les mythes s'effondrent Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 181691642

744Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 13:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy : le mec, on le voit pas de 2 jours, j'suis même obligé de poster à sa place sur le topic de la switch, et voilà comment il me remercie. Biatch ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

745Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 16:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ben non j'en ai des horizontaux mais j'en achète plus du tout depuis un moment ! Et encore moins ceux ou tu peux tirer dans toutes les directions !

marmotplay a écrit: Et comme Fafy, les shoots où on peut aller de tous les côté, bof bof pour moi (je trouve çà bordélique).

Vous n'aimez pas DARIUSBURST CS ou MR HELI, par exemple ?

Je souhaite bonne chance aux indés et aux tiers sur Switch, ça va pas être facile...

https://jeux.dokokade.net/

746Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 18:17

Invité

avatar
Invité
Oh mais moi je soutiens les indés sans problèmes j'en ai d'ailleurs beaucoup sur U ! Je suis par contre pas obligé d'aimer leurs jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

@adl : oué je te merde Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453



Dernière édition par fafy le Mar 16 Mai - 19:41, édité 1 fois

747Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 18:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui ben garde le pli et continue à poster, t'as du retard à combler. Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

http://paderetro.com/

748Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 16 Mai - 19:42

Invité

avatar
Invité
S'cuse si y'en a qui ont besoin d'un salaire à la fin du mois Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4186804625

Sinon, un ARMS direct est prévu le 17 mai à 23h59 (heure posée pour eviter de savoir si c'est la veille ou le lendemain Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453)



Dernière édition par fafy le Mer 17 Mai - 0:13, édité 1 fois

749Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Mai - 16:58

Invité

avatar
Invité
Des news pour Dragon Ball Xenoverse 2 qui arrivera sur Switch en automne au Japon (tjr pas de date pour l'occident) et qui s'offrira quelques fonctionnalités spécifiques à la console :

On apprend qu’il y aura un mode six joueurs en ad-hoc et que deux joueurs pourront se combattre en utilisant deux manettes Joy-Con avec la possibilité d’effectuer des Kamehameha grâce au capteur de mouvement des controllers. Les futurs acheteurs pourront aussi, grâce à un code, débloquer tous les personnages du jeu précédent pour les utiliser dans l’histoire principale.

http://www.actugaming.net/dragon-ball-xenoverse-2-aura-fonctionnalite-speciale-nintendo-switch-94639/

750Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Mai - 17:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu parles pas du Harvest Moon aux graphismes Snes ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

751Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 17 Mai - 17:21

Invité

avatar
Invité
Je suis pas un grand fan de Nicolas le jardinier version nippone Le topic de la Nintendo Switch - Page 30 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum