Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 12:29

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'te hype sur la switch. Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 2574002215
Y'a déjà les Rachel et les Fabien, maintenant les Dylan, ça augure du bon. Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 2574002215

http://paderetro.com/

827Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 12:42

Invité

avatar
Invité
Ben en même temps, ca fait un bon pannel de joueurs mine de rien... Les Rachel : complétionnistes compulsifs, les Fabien : joueurs mainstream et les Dylans : joueurs de FIFAofDuty ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 3856250453

828Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 22:40

Invité

avatar
Invité
Leak Crétin Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

http://m.jeuxactu.com/mario-lapins-cretins-tout-le-power-point-du-jeu-a-fuite-sur-internet-109444.htm

829Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 22:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merde je m'attendais à des mini jeux comme les lapins crétins précédents... Bah ça s'annonce bcp mieux !! Clairement une bonne surprise à venir on dirait Smile

Sinon abusé ce leak, à 2/3 semaines de l'E3 ça sent la redite de l'an dernier avec un salon pourri par les leaks et des annonces déjà toutes squizée avant l'heure ! Dommage...

830Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 22:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@fafy il est comme un fou là

Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Dainbk10

http://paderetro.com/

831Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 22:55

Invité

avatar
Invité
Bouyakaaaaaa Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

832Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 23 Mai - 23:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

MDR the macho man!!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce jeu ne me dit absolument rien, pour le moment.

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est la dimension tactique à la X-Com qui me dérange dans cette annonce. Mais bon, visiblement, ca serait adapté à tous donc... pourquoi pas ! Après, les deux univers me parlent bien donc je suis tout de même très hypé par ce jeu !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement c'est cette référence à XCOM qui me hype à fond !! Smile

836Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 24 Mai - 11:44

Invité

avatar
Invité
Nine Parchments de Frozenbyte (Trine, Has Been Heroes) annoncé sur Nintendo Switch (PS4 et One également). Il s'agit d'un RPG coopératif en vue isométrique proposant un système de jeu basé sur cinq éléments magiques (feu, glace, électricité, vie et mort), dans le genre d'un Magicka.

837Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 24 Mai - 11:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca pourrait m'intéresser !

838Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 24 Mai - 11:54

Invité

avatar
Invité
Je pense aussi ! J'y connais pas grand chose dans ces jeux mais il me rappel beaucoup Diablo3 qu'on a fait il y a quelques mois avec ma femme !

839Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 25 Mai - 12:43

Invité

avatar
Invité
Le matos HORI pour la Switch débarque en juillet avec un Pad Arcade (129€) et un Pad Pro (25€) :

http://www.nintendo-town.fr/2017/05/25/hori-le-stick-arcade-pour-nintendo-switch-et-la-manette-pro-controller-en-juillet/

840Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 25 Mai - 17:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le stick arcade pique un peu niveau prix ! Le Pad pro par contre...

Edith : je comprends mieux : filaire, pas de NFC, pas de vibrations... C'est quoi cette croix qu'on peut lui mettre au Q ??

841Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 25 Mai - 18:36

Invité

avatar
Invité
Visiblement, c'est un emplacement pour le module interchangeable :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Pro-co10

842Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 25 Mai - 18:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur le stick, vous savez ce que c'est la trappe à l'arrière? je rêverais que ce soit pour y poser la switch. Vu le concept de la console ce serait cool de pouvoir poser la "tablette" sur un stick pour en faire une mini borne.

Invité

avatar
Invité
Je crois surtout que c'est pour ranger le câble ^^

Sinon, Monster Hunter XX est officiellement annoncé sur Switch :

http://fr.ign.com/monster-hunter-xx/25713/news/monster-hunter-xx-arrive-sur-nintendo-switch

844Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 10:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arf... Un portage de la version 3DS dommage

845Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 10:06

Invité

avatar
Invité
Une version supérieur de l'opus 3DS surtout !

846Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 10:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je crois surtout que c'est pour ranger le câble ^^
dommage, j'aurais vraiment trouvé çà cool d'avoir une simili borne, la switch était idéale pour çà.

Lechatperché a écrit:Arf... Un portage de la version 3DS dommage
c'est un peu la reine des portages cette console Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

Déjà, que j'ai le 4 sur 3DS et le Tri sur Wii et que n'y ai pas encore touché, c'est pas ça qui va me faire acheter la console. Sinon Capcom, quand est-ce qu'ils sortent un vrai jeu pour la switch? ou on va avoir un Megaman Anthology HD, un Final Fight Trilogy Definitive Edition et un Resident Evil HD Ultimate Edition of The Death.

D'ailleurs les premiers retours du SF2 semblent confirmer mes craintes d'il y a quelques mois. Service minimum, même pas possible de passer aux graphismes 16bits "à la volée", mini jeu en vue subjective complètement naze, il semblerait que sur les premières parties online ça lag bien.
Ils devraient faire gaffe Capcom, on est sensibles aux emplois fictifs en ce moment Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

847Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 11:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En général, un MH, ce n'est pas pour les Occidentaux. Avec ce jeu et Splatoon 2, la Switch est quasiment assurée de continuer à bien se vendre au Japon.

848Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 12:03

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est vrai que l'impacte est assez limité pour l'occident ! En Europe, selon VGC, l'opus le mieux vendu (Freedom Unite sur PSP) n'a pas dépassé les 550k exemplaires alors qu'il a fait plus de 4M d'exemplaires au Japon !

849Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 12:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'avantage avec ce jeu, c'est qu'il touche une autre catégorie de joueurs qui n'est pas forcément intéressée par des titres comme Zelda, Splatoon ou encore Mario.

850Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 12:15

Invité

avatar
Invité
Ce qui pourrait amener les joueurs de ces jeux à se tourner vers cette licence et inversement !

851Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 26 Mai - 13:45

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
c'est un peu la reine des portages cette console Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

Tant qu'ils portent des jeux pas trop vieux ou qui sont sortis sur les consoles de gen actuelle (PS4 et One), c'est pas vraiment problématique Le topic de la Nintendo Switch - Page 34 4257297559

C'est si ils se mettent à pondre des jeux de la gen PS360 que ca poserait problèmes ! Et encore, certains très bons jeux de cette gen pourraient bénéficier d'un lissage et d'une refonte complète qui pourrait être intéressante !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum