Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 27]

Fellock


Maudit du Forum

J'ai participé à un tirage au sort pour peut-être gagner la possibilité d'en acheter une.
Ils ne savent plus quoi faire au Japon pour éviter les longues queues devant les magasins le jour de la sortie.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain, ça c'est vraiment chaud, quoi.

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi j'en ai réservé une dans un micromania; c'est deja samedi la sortie? je pensais que c'était le 30. tant mieux j'irais la chercher cette semaine. La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 506850652 je suis aussi tenté par la new 3ds xl super Nintendo, vu que j'ai pas encore de 3ds....

je viens de regarder sur mon bon de réservation, il est bien indiqué le 30.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon ! Bah, réponse négative, donc je crois que je ne l'aurai pas.
C'est con, je voulais vraiment jouer à Star Fox 2…

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
C'est con, je voulais vraiment jouer à Star Fox 2…

Au pire tu pourras te le faire en émulation, non ? Si la rom n'est pas disponible, elle le sera sous peu, n'est-ce pas ?

https://jeux.dokokade.net/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

d'ailleurs, ils l'ont fini le jeu ou c'est la Rom quasi finie qu'on trouve partout?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oli a écrit:
Fellock a écrit:
C'est con, je voulais vraiment jouer à Star Fox 2…

Au pire tu pourras te le faire en émulation, non ? Si la rom n'est pas disponible, elle le sera sous peu, n'est-ce pas ?
Oui, il faudra attendre que quelqu'un la mette en ligne parce que celle qui est dispo provient d'un prototype qui était presque fini.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je viens de recevoir un sms de micromania, ma supernintendo mini m'attends dans le magasin, j'irais la chercher demain matin. assez rapide quand on sait qu'elle sort normalement le 30...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La mienne est sur la route Wink

Invité

avatar
Invité
Je pense aller chercher la mienne dès ce soir selon l'heure à laquelle je sors du taf (grosse journée)
Je testerai sans doute rapidement dans la soirée, certainement plus intensément mercredi et/ou jeudi avec 2 potes .
Trop content de pouvoir l'avoir enfin en tous cas

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi je viens de récupérer la mienne La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 2574002215
Je vais brancher ça rapidos ^^

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pas de nouvelles de la Fnac moi Sad

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En même temps à 95€ ils se foutent un peu de la gueule du monde! D'ailleurs j'avais fais une preco amazon au cas où j'aurais une carotte de MM, donc j'ai annulé sans regret chez Amazon car la c'est de l'abus...

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Bah j'ose espérer qu'ils baisseront le prix ça me ferait effectivement mal au cul de la payer ce prix là...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pareil j'ai viré mes preco de secours sur Amazon car je l'ai toppée à 80 sur cdiscount.com
Ce matin elle était tjs dispo a 80 sur auchan.fr au passage Wink

Sinon comme je l'avais prédis (j'étais pas le seul bien sûr) , Nintendo n'a rien changé depuis sa NES mini et on attend la mise en ligne du hack Smile

http://www.logic-sunrise.com/news-953369-vers-un-hackchi2-dediee-a-la-super-nintendo-classic.html

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La mienne est en route depuis hier, donc surement chez moi aujourd'hui.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

La Fnac m'a bien débité 95€ je suis dégouté... première et dernière fois que je commande sur la Fnac

Gio

Gio
Administrateur

La mienne est en route aussi Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'ai commencé à faire quelques parties dessus! J'ai quand même l'impression qu'il y a de la latence sur les jeux de plate forme. Est ce que ça vient de la manette sans fil hori ou de ma tv ça je ne sais pas. Je testerais demain avec les manettes filaires, mais le câble est vraiment trop court!  Je vais investir dans une rallonge.
Sinon j'ai fais 3h de jeu sur secret of mana et lâchement j'ai utilisé la fonction rewind sur le deuxième boss La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 4257297559 C'est chiant de se lever du canapé mais bon ^^

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de tester (avec les pads fournis) et je ne sens pas de latence ...
De toutes façons cette machine n'a jamais été rapide, donc t'auras toujours le temps d'appuyer. La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Elle est dispo chez Micromania depuis lundi et je l'ai vu à carrefour. Ça à l'air moins foutu que pour la nes mini Smile

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

J'ai une question pour ceux qui, comme mon humble personne, disposent d'une SNES et (peut-être) de la plupart des titres proposés : Qu'est-ce qui vous poussé à vous procurer cette machine ?

Elle me fait envie mais je ne suis pas un vrai collectionneur, ça ferait doublon avec ce que j'ai déjà.

Si le sujet a déjà été discuté, vous pouvez m'envoyer paitre  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 2159460562
Ou me diriger vers la page en question si le cœur vous en dit.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Moi rien que l'objet en soi je le trouve stylé à avoir dans une gaming room, à côté de la NES mini. Après moi, même si j'ai la SNES, j'ai aucun des jeux de la mini donc bon. En plus elle sera sûrement craquable comme la NES mini donc de quoi mettre tous les jeux qu'on veut. Puis c'est facile à amener chez les copains La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arcas37 a écrit:J'ai une question pour ceux qui, comme mon humble personne, disposent d'une SNES et (peut-être) de la plupart des titres proposés : Qu'est-ce qui vous poussé à vous procurer cette machine ?

Elle me fait envie mais je ne suis pas un vrai collectionneur, ça ferait doublon avec ce que j'ai déjà.

Si le sujet a déjà été discuté, vous pouvez m'envoyer paitre  La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 2159460562
Ou me diriger vers la page en question si le cœur vous en dit.

La réponse est simple, avoir une snes sous la TV LCD branchée en hdmi Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:La réponse est simple, avoir une snes sous la TV LCD branchée en hdmi Wink



Chose qui n'est absolument pas possible avec le Raspberry... Siffle


Quand je vois tous les défauts de la SNES Mini comparé à la petite framboise, je ne peux pas croire un seul instant que les gens qui l'achètent le font pour autre chose que la possession de l'objet "collector". A moins de ne pas vouloir se prendre la tête quelques jours avec le Raspberry, ou à moins encore de ne pas baigner dans le monde des jeux vidéo et de vouloir se faire un p'tit trip nostalgique rapidos, sans réfléchir.

La SNES Mini, c'est quand même, comparé au Raspberry :

- 20 jeux seulement contre le fullset de la console (sans compter les autres systèmes)
- Les versions non françaises de sjeux contre les versions au choix de chaque rom, y compris celles traduites par des fans.
- Une interface assez bof contre une interface plus ou moins personnalisable avec possibilité de mettre des favoris, et d'autres petites options sympas.
- 3 filtres seulement, contre 65 sur la Recalbox !
- Un bordel sans nom pour sauvegarder ou changer de jeu, d'après ce que j'ai cru comprendre. Alors que tout se fait instinctivement sur le Raspberry.
- Des manette filaires, putain, filaires en 2017 !!!! Avec une longueur de câble minable !! Sur Raspberry, possibilité de faire reconnaitre à peu près toutes les manettes actuelles, filaires ou non.
- Sur le Raspberry, possibilité de se faire ses propres compils via plusieurs carte SD, principalement pour disposer des fullsets des jeux sur supports CD (Playstation PC Engine CD...).

... Et tout ça pour à peu près le même prix... Et encore, c'est sans compter l'inflation future que va subir cette SNES Mini.
Et si c'est l'aspect "design" qui attire les collectionneurs, on peut toujours fabriquer sa propre coque avec une imprimante 3D, ou même installer le Raspberry dans une coque vide de SNES. Et roulez jeunesse.


Je ne vois que des désavantages à posséder la SNES Mini, hormis encore une fois l'aspect "collector".

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le côté légal !
Espèce de pirate La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 14 3856250453







Je suis assez d'accord avec toi en fait...
Moi j'ai une snes et de quoi la brancher ... et puis les jeux présent la plupart j'ai déjà fini donc autant jouer à mes jeux non fini, non ?



Dernière édition par defskerus le Mer 27 Sep - 21:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum