Encore une fois non je ne suis pas d'accord avec toi.
La SNES mini sort que dans 3 mois, et déjà on sait que la console ne sera plus produite à partir de 2018.
Si c'est pas orchestrer une rupture de stock je sais pas ce que c'est....
Tu vendras forcément plus de machines en disant qu'elle est limitée qu'en disant qu'on en aura pendant 10 ans. Combien ont été ceux à attendre pour acheter une PS3, et cie, en se disant, j'attendrai je suis pas préssé.
Maintenant tu prends ces mêmes personnes et tu leurs dis "en fait la PS3 sera dispo qu'une année à la vente" , bah les mecs attendront pas le risque de ne plus en trouver quand ils la voudront vraiment.
Y a plein de mecs (comme moi) qui se jettent sur la SNES mini, car tout simplement ils ont peur de ne pas pouvoir en trouver une à prix correct plus tard, vu qu'on sait que la production va s'arreter.
Et ça, oui, Nintendo l’orchestre. Ce n'est pas qu'une histoire de production et de rentabilité.
Bien sur que ce sont 2 données essentiel d'un industriel, mais la partie Marketing est prépondérante de nos jours. Surtout dans le JV. Et nintendo joue sa carte à fond avec ces consoles surfant sur la vague du Rétro.
La SNES mini sort que dans 3 mois, et déjà on sait que la console ne sera plus produite à partir de 2018.
Si c'est pas orchestrer une rupture de stock je sais pas ce que c'est....
Tu vendras forcément plus de machines en disant qu'elle est limitée qu'en disant qu'on en aura pendant 10 ans. Combien ont été ceux à attendre pour acheter une PS3, et cie, en se disant, j'attendrai je suis pas préssé.
Maintenant tu prends ces mêmes personnes et tu leurs dis "en fait la PS3 sera dispo qu'une année à la vente" , bah les mecs attendront pas le risque de ne plus en trouver quand ils la voudront vraiment.
Y a plein de mecs (comme moi) qui se jettent sur la SNES mini, car tout simplement ils ont peur de ne pas pouvoir en trouver une à prix correct plus tard, vu qu'on sait que la production va s'arreter.
Et ça, oui, Nintendo l’orchestre. Ce n'est pas qu'une histoire de production et de rentabilité.
Bien sur que ce sont 2 données essentiel d'un industriel, mais la partie Marketing est prépondérante de nos jours. Surtout dans le JV. Et nintendo joue sa carte à fond avec ces consoles surfant sur la vague du Rétro.