Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 12:19

Jon


Maudit du Forum

Mama mia les NES Classic Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

252Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 12:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Comme ça j'ai les 12 Smile

253Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 12:41

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

en fait tu n'étais pas en vacances grand fou ! j'aime bien le jeu jaguar.

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

254Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 12:44

Invité

avatar
Invité
Magnifique le Attack Of The Mutant Penguins ! Le jeu qui a lui seul me fera acheter une Jag' (quand j'aurais les moyens car pas donnée la bestiole).

255Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 13:09

deftonite

deftonite
Diable Geek

Je me souviens plus vraiment du principe de Attack Of The Mutant Penguins, vais aller voir ça Study
C'est moi ou il est neuf (c'est bien un blister dont on voit le pliures sur les tranches ou c'est des marques d'usure?)

256Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 13:18

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

zzoomm, je suis jamais en vacances Wink

Fafy, oui même en loose elle pique.

Def, oui il est neuf.

257Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 14:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne savais pas qu'il y avait aussi un bazooka sur MD. Marrant ! Very Happy



Dernière édition par CTJ le Jeu 31 Aoû - 14:49, édité 1 fois

258Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Magnifique le Attack Of The Mutant Penguins ! Le jeu qui a lui seul me fera acheter une Jag' (quand j'aurais les moyens car pas donnée la bestiole).

T'es couillon, y'a quelques années y'en avait par palettes à moins de 20€ neuf (le jeu) et moins de 100€ neuve (la console) (c'est comme ça que j'ai eu les 2). ^^

http://paderetro.com/

259Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 15:09

Invité

avatar
Invité
ben oué mais y'a quelques années, je suis passé à coté Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 En fait, j'en ai voulu une quand on me la passée et que j'ai fait son dossier ! Mais c'était déjà trop tard !

260Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 16:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Jon a écrit:Mama mia les NES Classic Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215
Tellement moins classes que les Famicom Mini…

261Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 16:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Clair !! D'ailleurs @fellock ça m'y fait penser... Razz

262Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 17:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ouais mais le Jap c'est mal Razz

263Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 17:17

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

c'est vrai qu'elles sont, comme d'habitude, beaucoup plus belles et travaillées ces jaquettes JAP.

nous ne vous le répéteront jamais assez : LE PAL C'EST LE MMMAAAAALLLL !

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

264Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 19:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, arrivage du jour. Vos derniers arrivages !  - Page 11 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 11 Arriv212
Et un jeu étrange de montagnes russes sous hard rock, Mad Panic Coaster (il avait son topic quand on a fêté les 1000 jours de P&R).


Oui je me souviens de ce jeu. Il est fun a jouer ou bien chiant et répétitif ? Dommage qu'il n'existe pas en Pal. J'ai fait la découverte d'un petit ps1, mais me suis fait planter par le vendeur grrrr. Je le trouverai ailleurs et posterai l'arrivage Smile .

@D3velwinnie : Comment poster des arrivages après toi ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 11 3856250453
Mais Pal Pal Pal Pal Pal Pal Pal Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 11 4244696355

@Zzoom : Tu lis les Kanjis? Tu arrives a jouer à des jeux japs?

265Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 21:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

petits arrivages du mois d'août:
Vos derniers arrivages !  - Page 11 Img_2045

266Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 22:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Du bon de chez rare, surtout banjo !

http://bit.ly/2GDnV5v

267Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 31 Aoû - 23:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

de toute façon, je pourrais jouer qu'à celui-là pour l'instant, j'ai pas d'expansion pack pour le DK64 (encore une bonne idée à la con çà). Je connais pas bien cette génération , je verrais si j'accroche.

268Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le DK 64 j'avais bien avancé à l'époque et franchement j'avais surkiffé . Après faut pas que le passage à la 3D te rebute mais il est vraiment pas mal. Une ram pack ca pas se trouver trop cher je pense.

269Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 8:38

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

une peu de Nintendo, ça fait pas de mal Smile

270Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 8:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit: Après faut pas que le passage à la 3D te rebute
j'ai tendance à préférer la 2D mais je ne suis pas non plus fermé, je peux apprécier des jeux en 3D.
d3vilwinnie a écrit:une peu de Nintendo, ça fait pas de mal Smile
ouarf, en général avec moi y a quand même de grande chance qu'il y ait marqué Nintendo ou Sega sur mes arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 quoique j'attends quelques hucard du japon. A 5 euros les quatre, même si je ne connais absolument pas les jeux, j'ai pris (Je suis très "discount" en ce moment).

271Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 9:04

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Joli arrivage marmot, tu connais pas encore Banjo ?

Si c'est le cas tu devrais passer un bon moment dessus. Il me semble que tu n'as pas trop aimé Mario 64 ( Vos derniers arrivages !  - Page 11 1370858031 ), dis toi que c'est un peu pareil, en plus joli, avec des persos déjantés et très marrants si l'on aime le style.

Seul reproche pour moi, les caméras un peu foireuses selon les situations.

DK64 c'est du Banjo mais en version récolte à gogo. Tu passes la plupart de ton temps à jongler entre tous les perso dispo pour récolter des bananes et autres items. Certains critiquent ce procédé, moi j'ai beaucoup aimé. C'est quitte ou double : soit ça lasse, soit tu prends ton pied.

272Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 9:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris ça pour essayer cette série

Vos derniers arrivages !  - Page 11 ?u=http%3A%2F%2Fwww.xgn.nl%2Fimages%2Fboxarts%2Fwii%2Fbig%2Fsuper-paper-mario

273Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 9:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Joli arrivage marmot, tu connais pas encore Banjo ?
juste de nom, je sais qu'il a bonne réputation, il était à 7 euros en cash donc pas de gros "risques". C'est quand même la génération où j'ai tout zappé à l'époque (autre chose à faire, pas emballé par la 3D, plus sur PC ...........).
wiiwii007 a écrit:Il me semble que tu n'as pas trop aimé Mario 64
ce qui me gonfle un peu sur Mario 64, c'est le principe d'avoir plusieurs challenge à faire dans le même niveau et de devoir les recommencer plusieurs fois. Donc, j'ai jamais réussi à m'y mettre à fond.

De toute façon, je stocke les jeux 64 pour les revendre à Batto dans 10 ans Vos derniers arrivages !  - Page 11 4186804625
wiiwii007 a écrit:DK64 c'est du Banjo mais en version récolte à gogo. Tu passes la plupart de ton temps à jongler entre tous les perso dispo pour récolter des bananes et autres items. Certains critiquent ce procédé, moi j'ai beaucoup aimé. C'est quitte ou double : soit ça lasse, soit tu prends ton pied.
Je verrais çà ........... quand j'aurais l'accessoire adéquat  Vos derniers arrivages !  - Page 11 4282798970 je trouve çà dingue quand même, j'ai la console, j'ai le jeu et ............. je ne peux pas y jouer, vraiment une idée à la con (d'ailleurs ils ont pas renouvelé ce genre d'expérience).

274Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 9:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
marmotplay a écrit:ce qui me gonfle un peu sur Mario 64, c'est le principe d'avoir plusieurs challenge à faire dans le même niveau et de devoir les recommencer plusieurs fois. Donc, j'ai jamais réussi à m'y mettre à fond.

C'est exactement le principe de B&K Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559

275Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 10:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon on verra bien Vos derniers arrivages !  - Page 11 4257297559 de toute façon, vu le stock à la maison, c'est pas impossible que je le fasse dans 10 ou 20 ans. Au pire, si ça me plait pas, c'est pas un truc trop dur à échanger ou revendre.

276Vos derniers arrivages !  - Page 11 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 1 Sep - 10:30

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

@marmot : c'est quoi les titres de tes hucard ? ou bien ta une photo ? voir ce que sa vaut.

pour ma part en attendant des news du soleil levant :

Vos derniers arrivages !  - Page 11 P1010110

un petit chibi robo ! 3ds neuf pour 10€
un lot de promo cd press ps2 : 2€

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum