Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 13:11

tetsuoshima


Homme de verre
le problème des Portal sur console c'est qu'ils sont pas trop adaptés à un gameplay manette.
Quand tu dois faire des changements brutaux de direction , les sticks sont beaucoup moins adaptés qu'une souris.

427Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 14:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool Smile

428Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 14:32

Invité

avatar
Invité
Franchement la maniabilité Portal même sur console ça passe.
J'imagine bien que ce soit moins réactif et précis qu'une souris mais le jeu n'étant pas non plus volontairement hyper hardcore et méchant envers les joueurs, ça se fera très bien.
J'avais fait en coop avec un pote et c'était vraiment cool. En revanche je suis assez étonné de sa pseudo cote.
Y'a pas la Orange Box sur X360 d'ailleurs, avec HL², HL² Episode 1 (peut-être même 2) et Portal 1 ou 2 je sais pu ?
Je crois même que je l'ai, je ne m'en souviens plus.

429Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 15:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La Orange Box c'est avec le premier Portal.
Portal 2 côte dans les 10-15 €
La Orange Box pareil.
C'est une légende que ça cote.
Par contre qu'ils soient pas hyper courant ok.

430Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 16:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:le problème des Portal sur console c'est qu'ils sont pas trop adaptés à un gameplay manette.
Quand tu dois faire des changements brutaux de direction , les sticks sont beaucoup moins adaptés qu'une souris.

J'ai eu aucun soucis sur le 1er sur 360 (toujours pas fait le 2)

431Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 19:06

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai fait Portal 2 sur 360 il y a longtemps (relancé il y a quelques jours d'ailleurs), ça se joue parfaitement au pad, c'est plus un puzzle-game qu'un Quake de toute façon, pas besoin d'être ultra précis ni rapide.
Un bijou en tout cas !

432Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 20:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas de soucis non plus avec la maniabilité de portal 1.
J'ai commencé le second en coop mais mon comparse m'a lâché Sad

433Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 20:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais lu ou entendu (je sais plus où) que c'était pas adapté à la manette. Moi j'y ai joué que sur PC même si je les ai aussi sur console. Donc si vous me dites que ça le fait sur console, mea culpa^^

434Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 22:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 18 20170911
Au revoir la neo geo cd et retour aux sources ^^
Bon... depuis que j'ai tout revendu en 2013 la côte à sacrément bien explosé donc à part quelques "petits" titres qui me tiennent à coeur, j'ai vais plutôt commencer à regarder du côté des neosd...
En tout cas même si la c'est de la pure faiblesse, je suis heureux de la voir de retour à la maison Vos derniers arrivages !  - Page 18 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 18 4244696355

435Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 22:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Portal 1 et 2 sont vraiment de super jeux Smile

Lechat très belle faiblesse ^^

436Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 22:56

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahhhh une neo geo Wink quels sont les prochains titres que tu vises? moi je pense me prendre un fatal fury jap bientôt, par pure nostalgie ( l'insert jap est cool aussi), et essayer de completer la série ( me manque plus que le real bout spécial dans les moyennement cheres) pour me faire une sorte de marathon de la série.

437Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 23:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
A l'époque il me manquait juste le real bout special pour avoir le set... j'avais fais une jolie photo de famille Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Mais la je pense me chopper un ff3, un kof 98 et on verra pour la suite. Le neosd à l'air sympa mais comme je ne suis pas pressé, il y a aussi le projet de full set sur une cartouche de atomik qui m'intéresse. Surtout que ça ne flingue pas de cartouche officielle. Je regrette d'avoir acheté des conversions à l'époque donc je ne vais pas reproduire les même erreurs...

438Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Sep - 23:17

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah ouai quand meme ( enfin bon je dis ça mais je suis pas mal atteints aussi) dommage d'avoir tout revendu Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559

439Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est quoi une neosd ? Un hack ?? En tout cas elle est bien belle cette Rolls Wink

Longtemps que j'avais pas rentré du physique Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 18 Img_1911


Oui j'aime Metroid Razz
J'ai enfin une N3DSXL, fallait juste attendre la bonne (elle est crobelle !!)

Sinon merci à Busy pour le Disgaea, je n'ai aucune idée de qd je pourrai le faire mais je l'ai Wink

Et on continue les famicom mini, m'en manque plus bcp  Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208

440Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 18:30

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bien la 3ds, moi je vais craquer pour la version super Nintendo je crois, comme je ne l'ai pas encore...

441Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 18:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai bcp hésité aussi avec mais Metroid quoi...

442Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 19:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Odmius quel bel arrivage! Vos derniers arrivages !  - Page 18 3827031138 Vos derniers arrivages !  - Page 18 3593322208

443Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 19:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouais j'avoue que depuis 2 jours je suis content Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Le neosd c'est un linker pour neo geo en fait. Mais bon... ça coûte une blinde!

444Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 19:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
400/430€ le linker ... Sacré NeoGeo Vos derniers arrivages !  - Page 18 1501474694

445Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 20:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En mm tps c'est le prix de combien de jeux ?? Very Happy

446Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 20:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'avoue que ça fait flipper un montant comme ça, mais en même temps, même si c'est relou le temps de flash des roms, c'est la première fois qu'il existe un système permettant de lire parfaitement les roms neo geo.
Mais je ne vais pas me jeter dessus tout de suite je pense. Il y a d'autres projets en cour qui vont peut être faire baisser le prix du linker.
Mais bon... 80€ le linker pc engine, ou 200$ le sd2snes, ça reste dans l'ordre des choses 400 pour de l'aes.

447Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 20:43

citylab2

citylab2
Démon Gamer

allez odmius, je te sens au bord de la falaise prêt a retomber dans la collectionnite aigue neo geo, laisse toi aller c'est tellement bon Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559 ( oui oui je le lis du coté de neo geo system)

448Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 20:54

Invité

avatar
Invité
Belle l'AES.
Il y a vraiment quelque chose, une aura, autour de cette console.
Dommage que l'achat de jeux soit devenu impossible. C'est con, car il y a à peine 3-4 ans même en étant déjà cher ca restait, éventuellement, accessible.
Maintenant, même les titres lambda coûtent un bras, alors les Shock Troopers 2 et autres Garou, c'est n'importe quoi.
Fallait s'y mettre en 2000...max en 2010 en fait, et ne pas avoir peur de claquer 1500 balles dans un Metal Slug ^^
Aujourd'hui je suis même pas sûr qu'il en reste un de la série à ce prix ^^"
Pourquoi t'avais revendu ?
Et là t'as la boite et tout ?
Un 2ème stick?
Cacahouète ou normal ?
Jap ou autre la console ?
Unibios ptet ?
Pourquoi pas une Neo Geo X pour quelques jeux seulement ?
Des envies de jouer au seul et unique, vrai, Windjammers/Flying Power Disc et pas ce portage sans intérêt sur ps4 ?
Cool en tous cas
(C'est @kurush qui en a des tonnes et pas les plus petits titres, il avait surtout axé sur ça avant le reste, même si le reste suivait doucement)

449Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 20:59

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum lechat et les amiibo ? Razz

Très belles entrées en tout cas ^^

450Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 19 Sep - 22:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

pourquoi portage sans interet le windjammer? il est naze ??

Bah j suis à sec là winnie, surtout que je ne sais pas si ma paye arrivera à temps ce mois (pbs de contrat pour pas changer. Vive l'éducation nationale Razz

451Vos derniers arrivages !  - Page 18 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 20 Sep - 3:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
NinjaStorm a écrit:Belle l'AES.
Il y a vraiment quelque chose, une aura, autour de cette console.
Dommage que l'achat de jeux soit devenu impossible. C'est con, car il y a à peine 3-4 ans même en étant déjà cher ca restait, éventuellement, accessible.
Maintenant, même les titres lambda coûtent un bras, alors les Shock Troopers 2 et autres Garou, c'est n'importe quoi.
Fallait s'y mettre en 2000...max en 2010 en fait, et ne pas avoir peur de claquer 1500 balles dans un Metal Slug ^^
Aujourd'hui je suis même pas sûr qu'il en reste un de la série à ce prix ^^"
Voilà Vos derniers arrivages !  - Page 18 4257297559
Pourquoi t'avais revendu ?
Et là t'as la boite et tout ?
Un 2ème stick?
Cacahouète ou normal ?
Jap ou autre la console ?
Unibios ptet ?
Pourquoi pas une Neo Geo X pour quelques jeux seulement ?
Des envies de jouer au seul et unique, vrai, Windjammers/Flying Power Disc et pas ce portage sans intérêt sur ps4 ?
Cool en tous cas
(C'est @kurush qui en a des tonnes et pas les plus petits titres, il avait surtout axé sur ça avant le reste, même si le reste suivait doucement)

Alors:
Revendu car je voulais passer sur de l'arcade, et que je voulais me payer des vacances comme je n'étais pas parti depuis 5 ans à l'époque.
Pas de boîte et pas de stick. J'avais gardé les stick à l'époque pour aller sur mon supergun. Et puis ce stick est made in korea donc c'est une petite curiosité ^^
Sinon j'ai aussi un stick cacahouètes.
En fait c'était la console que j'avais à l'époque et que j'avais revendu à un pote. Je l'ai récupérée sur un échange  ...
La console est jap et sans unibios. Mais je me tâte pour en ajouter un.
La neo geo x? Dans ce cas je joue en ému sur ma borne...
Ben windjammers est cool mais si j'ai 800€ à claquer, je me choppe autre chose ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum