Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:25

Invité


Invité
Oué, ca a l'air bien cool effectivement ! A voir tout de même car il semblerait qu'une grosse version définitive de Smash Bros. for XX (visiblement incluant l'intégralité des DLC, arènes et combattants des versions WiiU et 3DS) soit dans les cartons depuis un moment pour la Switch donc ceux qui aiment le genre et qui investiraient dans ce Brawlout pourraient assez vite l'abandonner pour bien plus complet...

Mais bon, pour le moment, ca reste qu'à l'état de rumeur (très très) persistante donc...

102Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce serai surprenant qu’après les portages de MK8 et Pokken, ils ne fassent pas un portage de Smash Bros. C'est de l'argent facile sans effort, ce serai con de pas en profiter.

http://bit.ly/2GDnV5v

103Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:28

Invité

avatar
Invité
Ben surtout qu'il y a fortement moyen d'avoir une très grosse version DX s'ils incluent tout le contenu DLC dans la cartouche donc oui, ca peut même être une très belle version ! Pour le coup, ca serait un portage justifié pour moi !

104Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*mode @fafy on* c'est très bon quand ils font des copies, ça veut dire que la console marche *mode @fafy off*

http://paderetro.com/

105Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:39

Invité

avatar
Invité
Oh, c'est pas le premier Brawl sortie je pense Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

106Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au passage, Dragon Quest Builders sortira le 9 février 2018 en Europe sur Switch. ^^
Mais pas de mention de sortie physique même implicite, bien qu'édité par Nintendo.

Pour info, il sort en Europe avant le japon (sortie le 1er mars).

http://paderetro.com/

107Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:50

Invité

avatar
Invité
Peu de chance qu'il n'ai pas une version physique ! J'ai regardé sur le PS Store, le poids du jeu est d'1Go sur PS4 et 300Mo sur Vita donc ca tient parfaitement sur une cartouche éco de 2Go (qui doit pas coûter grand chose d'autant plus que si Nintendo l'édite, y'aura pas la redevance ni même la marge sur le prix de la cartouche+boite)

108Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pourrais me moquer de toi s'il sort qu'en démat' en Europe ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

109Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:55

Invité

avatar
Invité
Tu peux Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453
Mais je prends pas de trop gros risque Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

110Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je pense que si. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

111Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 10:56

Invité

avatar
Invité
Nintendo, c'est pas Capcom hein Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453

112Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On verra. ^^

Mais Dragon Quest Minecraftien (donc pas un vrai Dragon Quest) + taille de jeu ne permettant pas de remplir la cartouche 2 Go à plus de 60% + décalage de sortie en faveur de l'Europe (ce qui voudrait dire qu'ils sont actuellement déjà en train de presser des cartouches - faut bien 2 mois entre le début de "pressage" et la présence sur les étalages -, ce qui m'étonnerait vu qu'on a même pas un visuel alors que les japonais en ont un, eux) + petit tirage vu le jeu que c'est (donc pas très rentable en physique, beaucoup plus en démat') me fait dire qu'il ne sortira pas en physique en Europe.

http://paderetro.com/

113Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pour fafy il sortira en physique, vu que d'ici là il devra probablement le mettre sur carte SD Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453

114Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, j'allais oublier : + le fait qu'on est redevenus la troisième zone pour Nintendo concernant la Switch (le japon - alors qu'ils ont été fortement désavantagé côté disponibilité de consoles - mais surtout les USA nous mettent une rouste côté vente de consoles)... ça sent pas bon du tout pour la version physique.

J'espère me tromper, mais...

http://paderetro.com/

115Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:24

Invité

avatar
Invité
L'annonce date du Nintendo Direct de septembre donc ca fait un moment qu'il est prévu donc pour le pressage, j'y vois pas trop de soucis. Idem pour le cout d'une édition physique par Nintendo, comme je te le disais, c'est un coût sans marge d'exploitation ni redevance (puisque c'est directement Nintendo qui produit et touche du fric sur les ventes) donc je pense qu'une version physique ne leur coûterait pas grand chose sur une 2Go.

D'ailleurs, de mémoire, il ne me semble pas que Nintendo fasse que du démat' sur un jeu... ???

116Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée. Mais faut bien une première fois à tout *mode salaud* Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

117Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
SnipperClips n'était pas digital only à sa "sortie" ?

118Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 11:53

Invité

avatar
Invité
Si mais c'est un cas à part car relatif à un problème d'approvisionnement en cartouches les premiers temps ! Ils ont retardé la sortie boite pour la sortie du DLC !

119Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Déc - 16:46

Invité

avatar
Invité
Square Enix annonce aujourd'hui que la bande son de Project Octopath Travelers (exclue Switch) vient d'être totalement bouclée, ce qui est une bonne nouvelle car c'est généralement le signe qu'un titre est en passe de passer gold très rapidement !

Pour l'occasion, ils diffusent une petite vidéo montrant des phases de jeu ainsi que des sessions d'enregistrement témoignant de l'investissement mis dans le titre qui aurait très bien pu se voir doté d'une BO "synthétique" .


Bref, direcction artistique rétro très travaillée, BO sur laquelle des moyens ont été mis,... tout ca laisse présager d'un titre vraiment intéressant et pas du tout survolé dans son développement.

Date de sortie très probablement annoncée en janvier lors du ND prévu dans la première quinzaine du mois !

120Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 0:28

Invité

avatar
Invité
On parlait des cartouches de 32Go y’a pas longtemps mais il semblerait qu’il y en ai une déjà sortie en fait... Dragon Quest Heroes I&II (jap only) ! Si @fellock pouvait jeter un oeil à la jaquette et confirmer que c’est bien les deux jeux sur une seule cartouche et pas une cartouche avec un jeu et le second en téléchargement... Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

121Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 7:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le project octo donne très envie ! Une localisation prévue ou rien d'annoncer là dessus ??

122Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 8:21

Invité

avatar
Invité
Sortie world chaton !

123Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 8:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bonne nouvelle ça ! Trad FR donc ?

124Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 9:01

Invité

avatar
Invité
Oui, y'a d'ailleurs déjà la démo de disponible sur l'eShop et y'a bien le Fr !

125Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 11:49

Invité

avatar
Invité
Version physique confirmée pour Dragon Quest Builder @ange_dechu_lucifer Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559


http://www.gamekyo.com/blog_article416317.html

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Déc - 12:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha mince, j'peux plus te troller. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum