Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:28

Invité


Invité
Visiblement, c'est blindé de galeries d'images ! C'est juste du grand n'imp !

577Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
De mémoire non pour le 9 et 10, faut que je regarde sur ma ps3.

La Legacy collection 1 est aussi blindée en images, défis, ost etc. Incompréhensible.

Edit : par contre, il y avait masse de petits dlc pour le 9 et 10.



Dernière édition par fafnir le Mar 20 Fév - 13:31, édité 1 fois

578Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut qu'ils arrêtent : Megaman 9 pèse 65 Mo et Megaman 10 complete Edition (donc avec tous les dlcs) 150 Mo...

Ils ont osé mettre un dummy file de 6 Go ?



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 20 Fév - 13:32, édité 2 fois

http://paderetro.com/

579Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:31

Invité

avatar
Invité
Je viens de regarder, Megaman 9 c'est 65Mo

580Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Faut voir combien ils pèsent avec l'ensemble du contenu additionnel... Mais clairement pas 5 ou 6 go.

581Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:39

Invité

avatar
Invité
Quoi qu'il en soit, sur une 8Go standard, ca rentre donc Capcom fait encore de la merde ! De plus, il s'agit de la version US là donc 90% de chances qu'on ai droit à du 100% démat' en Europe comme pour Resident Evil !

582Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dire qu'ils vont quand même vendre la compile au prix fort...

http://paderetro.com/

583Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:50

Invité

avatar
Invité
En plus, oui ! Capcom c'est vraiment devenu de la merde infâme !

584Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 13:54

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, Doom se met à jour, corrige certains bugs et offre le gameplay aux gyros !

http://www.p-nintendo.com/news/mise-a-jour-doom-youpi-v-la-le-support-de-la-fonction-gyroscope-250413

585Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ils savent encore faire de bons jeux (MH world, re7 que je trouve sympa moi ) mais en terme de politique, ils sont toujours les rois de la magouille et c'est loin d'être nouveau ^^

586Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:03

Invité

avatar
Invité
fafnir a écrit:Ils savent encore faire de bons jeux (MH world, re7 que je trouve sympa moi ) mais en terme de politique, ils sont toujours les rois de la magouille et c'est loin d'être nouveau ^^

Ah mais oui, c'est clairement de leur politique dont je parle ! Les jeux, c'est autre chose !

587Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Cela dit, Bayo 1 est aussi en dl dans la compile. Bon, c'est un jeu bien plus gros donc c'est déjà plus excusable mais c'est quand même bien dommage qu'il n'y ait pas une autre cartouche tout simplement ou une plus grosse.

Ca risque de devenir un sport de vendre des compilations sur les cartouches les moins chères donc les plus petites avec dl du contenu + les maj habituelles (je ne parle pas de Bayo, c'est juste pour illustrer).

588Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:17

Invité

avatar
Invité
Après, ca reste sur des remakes/portages donc pas la même cible si d'autant plus, les ventes sont "mineurs" vu que beaucoup de joueurs ont la possibilité de les avoir depuis longtemps sur d'autres supports (et à moindre coût aussi).

589Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep mais c'est une dérive envisageable dans un futur proche sur un plus large spectre de jeux. A voir quoi.



Dernière édition par fafnir le Mar 20 Fév - 14:24, édité 1 fois

590Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:21

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Surtout que comme tu le dis, ça permet de casser le marché de l'occasion, ce qui à mon avis est un de leur objectif.

http://bit.ly/2GDnV5v

591Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:22

Invité

avatar
Invité
Je pense surtout que dès que Nintendo aura démocratisé sa cartouche 32Go au prix de la 8 ou de la 16, le problème ne sera plus (mis à part les radins comme Capcom qui de toute manière, chercheront à faire plus de tune).

Mais oui, ca nique clairement la possibilité de revendre le jeu, donc c'est tout bénéf pour eux ! C'est économique et bon pour les ventes !

592Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:23

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

(mis à part les radins comme Capcom qui de toute manière, chercheront à faire plus de tune).

donc tous les éditeurs en fait ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

593Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:25

Invité

avatar
Invité
Là, par contre, je suis moins d'accord. Regarde Bethesda, ils auraient pu faire ca avec Doom et Skyrim et pourtant, ils ont fait le choix d'optimiser les jeux pour tenir moins de place et prendre la cartouche au format adapté. Y'a que le mode multi de Doom qui est démat mais en même temps, c'est mieux, ca évite de payer plus cher au consommateur pour un mode qui visiblement est loin d'être terrible ! Tout le mode solo est présent, complet et sans besoin de download !

Ca fait quand même plus sérieux que Sega ou Capcom qui la jouent "vas y achete toi la SD que ca nous évite de payer 3€ de plus la cartouche, c'est mieux si c'est à tes frais"



Dernière édition par fafy le Mar 20 Fév - 14:27, édité 1 fois

594Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et puis, c'est quand même plus "logique" de faire dl du multi online qu'un simple bout de jeu.

http://paderetro.com/

595Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Qui dit succès dit dérive. Ca reste un risque. A surveiller.

596Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:31

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et puis, c'est quand même plus "logique" de faire dl du multi online qu'un simple bout de jeu.

C'est plus logique, mais ça n'empêche pas que si tu veux jouer online, ba va te falloir du stockage ... donc t'es un peu sanctionné de vouloir profiter de tout ton jeu.



http://bit.ly/2GDnV5v

597Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:32

Invité

avatar
Invité
D'après ce que j'ai compris, le Online de Doom est très anecdotique non ?

598Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Là n'est pas vraiment la question, que l'online soit bon ou mauvais, complètement optionnel ou non, dans tous les cas c'est un peu censé faire partie du jeu que tu achètes.

http://bit.ly/2GDnV5v

599Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
le Online de Doom est très anecdotique non ?

Non, il est pas mal le multi de Doom. Rien de révolutionnaire mais sympa, pas de quoi se voir amputé. Après s'il faut faire des choix, ça peut paraître logique de privilégier le solo oui.



Dernière édition par Junkers le Mar 20 Fév - 14:36, édité 1 fois

600Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'interet est clairement le solo mais il semblerait qu 'en définitif, il soit plutôt bon. Après, ça reste amputé du jeu de base et c'est quand même dommage, qu'il soit central ou non. Mais pour le coup, Doom est tellement une usine à go que bon, ça se pardonne.

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 24 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 20 Fév - 14:39

Invité

avatar
Invité
Ben justement, y a aussi le fait que Panic Button a fait un très beau travail d'optimisation car je me rappel que ADL parlait d'un contenu solo dépassant les 50Go je crois (à confirmer) alors que là, sur 16 ca tient tout !

Après, voilà, le online pèse tout de même 9Go sur Switch et visiblement, le solo se suffit à lui même donc perso, je suis content de pas avoir raqué une cartouche de 32Go pour avoir un mode que j'utiliserais certainement jamais...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum