Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:54

CTJ


Limbo Hater
Impossible de jouer à la WiiU en étant séparé de la console par un mur. C'est une connerie ça. Pourtant j'avais pas des murs épais.

652Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 17:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais. Même en jouant dans la même pièce à deux ou trois mètres de la console, parfois il suffit que quelqu'un passe entre le pad et la console pour que la connexion soit perdue temporairement..

653Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 26 Fév - 18:29

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso je me sert vachement de la portabilité de la switch pas dans les transports (Il y en a pas à Marcillac la Croisille Razz ) mais pour jouer au magasin. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu passer plus de 120h sur Zelda Smile

654Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai failli craquer hier... Mais je me suis promis de finir mes jeux sur U d'abord, sauf que ça me démange grave, les promos se sont multipliées tte la journée !

655Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:33

Invité

avatar
Invité
Osef, tu nous fera signe quand t’auras craqué Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

656Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 8:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et toi qd t'iras à la poste ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3767967952

657Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 9:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !

Bah si un jour t'en vois un dans le TGV Avignon Lyon, ben c'est moi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Moi j'attends que la Switch passe en V2 pour avoir une meilleure autonomie, j'espère qu'ils vont faire un effort là dessus. Je sais que je m'en servirais beaucoup en déplacement, comme ma 3DS.

658Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 10:29

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Et toi qd t'iras à la poste ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3767967952

Quand ces connards auront enfin compris qu'il y a des gens qui travaillent la semaine et qu'on peut pas tous poser des RTT pour aller déposer un colis Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

659Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 27 Fév - 11:33

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:
fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !

Bah si un jour t'en vois un dans le TGV Avignon Lyon, ben c'est moi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Moi j'attends que la Switch passe en V2 pour avoir une meilleure autonomie, j'espère qu'ils vont faire un effort là dessus. Je sais que je m'en servirais beaucoup en déplacement, comme ma 3DS.

je suis pas certain que Nintendo fasse une amélioration sur ce point ! Ils revendiquent la Switch comme une machine "transportable" et non portable donc, peu de chance qu'ils s’attellent à un tel changement. Après, l'autonomie dépend surtout des jeux qui tournent en mobile. Un Zelda tiendra 3 heures là où un jeu beaucoup moins gourmand tiendra 5 ou 6 heures sans problèmes.

Après, voilà, un Lyon-Paris en TGV c'est 2 heures et maintenant dans les transports comme le train, les cars ou l'avion, tu as au minimum des prises USB disponibles quasiment tout le temps. 3 heures de jeu en transport domicile-travail, ca représente tout de même 1h30 allé et 1h30 retour avec la possibilité de charger entre temps ce qui est je pense amplement suffisant dans 95% des cas. Pour le reste des cas, tu as aussi la solution batterie externe qui va t'aider à tenir bien 1h30 de plus (sur la mienne pas exceptionnelle, c'est ca) et vu que c'est un outil très répandu, beaucoup de gens en ont déjà une pour le téléphone ou leur clope électronique (au pire ca vaut 20 balles en moyenne).

Donc bon, ok, la console fournie une autonomie assez faible avec un gros jeu pour une portable mais faut vraiment se mettre en tête que ce n'est pas une portable et que dans 90% des cas, tu auras la possibilité de charger !

660Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 28 Fév - 9:15

Invité

avatar
Invité
La saga OUTLAST débarque sur Switch avec le premier opus disponible depuis hier sur l'eShop et le second qui débarquera le 27 mars prochain.

https://gamergen.com/actualites/outlast-ii-premier-apercu-images-poids-et-date-sortie-version-switch-289460-1

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est jouli ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2574002215


http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Pour ceux qui attendent une évolution hardware de la Switch, c'est pas pour tout de suite visiblement...

http://www.gameblog.fr/news/73802-nintendo-switch-pas-de-revision-hardware-avant-longtemps-mai

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore



Moi j'attends le nouvelle version fin d'année Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben voilà, ça confirme : on va avoir du carton sous toutes ses formes au lieu d'une nouvelle Switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2574002215

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:
wiiwii007 a écrit:
fafy a écrit:Tu sais, perso, j'habiterais l'IDF, je la sortirais pas dans les transports Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Ceci dit au passage, à Lyon, je n'ai jamais vu de 3DS non plus dans les transports en commun et notre faune est bien moins virulente que la votre !

Bah si un jour t'en vois un dans le TGV Avignon Lyon, ben c'est moi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

Moi j'attends que la Switch passe en V2 pour avoir une meilleure autonomie, j'espère qu'ils vont faire un effort là dessus. Je sais que je m'en servirais beaucoup en déplacement, comme ma 3DS.

je suis pas certain que Nintendo fasse une amélioration sur ce point ! Ils revendiquent la Switch comme une machine "transportable" et non portable donc, peu de chance qu'ils s’attellent à un tel changement. Après, l'autonomie dépend surtout des jeux qui tournent en mobile. Un Zelda tiendra 3 heures là où un jeu beaucoup moins gourmand tiendra 5 ou 6 heures sans problèmes.

Après, voilà, un Lyon-Paris en TGV c'est 2 heures et maintenant dans les transports comme le train, les cars ou l'avion, tu as au minimum des prises USB disponibles quasiment tout le temps. 3 heures de jeu en transport domicile-travail, ca représente tout de même 1h30 allé et 1h30 retour avec la possibilité de charger entre temps ce qui est je pense amplement suffisant dans 95% des cas. Pour le reste des cas, tu as aussi la solution batterie externe qui va t'aider à tenir bien 1h30 de plus (sur la mienne pas exceptionnelle, c'est ca) et vu que c'est un outil très répandu, beaucoup de gens en ont déjà une pour le téléphone ou leur clope électronique (au pire ca vaut 20 balles en moyenne).

Donc bon, ok, la console fournie une autonomie assez faible avec un gros jeu pour une portable mais faut vraiment se mettre en tête que ce n'est pas une portable et que dans 90% des cas, tu auras la possibilité de charger !
Oui mais c'est pas que pour le train en fait, mais c'est vrai que c'est déjà pas mal. J'attends encore, je n'en ai pas l'utilité pour le moment, et le petit semble l'avoir un peu oublié Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

fafy a écrit:Pour ceux qui attendent une évolution hardware de la Switch, c'est pas pour tout de suite visiblement...

http://www.gameblog.fr/news/73802-nintendo-switch-pas-de-revision-hardware-avant-longtemps-mai

Arfff.... Bon ben on verra bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 120511517

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si vous aimez la boue et les GROS CAMIONS, sachez que Mud Runner est prévu sur Switch

http://www.jeuxvideo.com/news/804709/spintires-mudrunner-en-cours-de-portage-sur-switch.htm

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oooohhhhhhhh. Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2574002215

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En cross play ??? Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4186804625 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4186804625

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:


Moi j'attends le nouvelle version fin d'année Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2930664868

bon bah j vais être obligé de la prendre ...

Invité

avatar
Invité
Y’a la démo de Kirby Star Allies sur l’eShop ! Je viens d’essayer... bon ben need quoi ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est multijoueurs only ?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Non, coop à 4 possible !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A 4j c'est du multi Fafy Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 1501474694

----

Sinon :

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je pense qu'il précisait qu'on peut jouer à 4, mais que c'est pas obligatoire. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Oui, c'est le coop que je précisais ! Mais dans le jeu, on peut recruter jusqu'à 3 alliés en plus de Kirby donc on joue quand même à 4 tous le temps mais avec 3 IA !

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Sinon :


Tiens, voilà le prochain jeu LRG ou SRG Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum