Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PCE

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 27]

401Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Ven 31 Oct - 14:39

Laucops


Possédé du Pad

Et dire que t'as vomi dessus sur le topic de la liste sans limite PCE. Faux Fan. Le topic officiel de la PCE - Page 17 4074668239

402Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Ven 31 Oct - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est les mecs de necstasy les faux-fans ... même pas foutu de battre un boss sans trouver une méthode super compliqué !

moi première fois que je le vois et direct, je trouve la vraie méthode Le topic officiel de la PCE - Page 17 3856250453 Le topic officiel de la PCE - Page 17 3856250453 Le topic officiel de la PCE - Page 17 3856250453

et je peux pas même pas aller là-bas me foutre de vos gueules car c'est il faut remplire plein de condition pour s'inscrire ...

vous aimez vraiment les choses compliquées Le topic officiel de la PCE - Page 17 4257297559

403Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 0:53

Invité

avatar
Invité
M.C et Coryoon ou comment me faire aimer les horizontal-shoots en mode manga tout mimi Wink

404Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 1:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les Shoots Kawai ! Le topic officiel de la PCE - Page 17 2574002215

Mais ça coûte traditionnellement une blinde le kawai, tssssss.

http://paderetro.com/

405Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 1:33

Invité

avatar
Invité
Grave en même temps ca sort pas du japon!

406Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 1:53

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le caca aussi coûte cher pour ce que c'est Le topic officiel de la PCE - Page 17 4257297559

Le topic officiel de la PCE - Page 17 Toiletcouv

407Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 10:00

Invité

avatar
Invité
Le topic officiel de la PCE - Page 17 3827031138 ce jeu est fandard Smile

408Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y'est j'ai commandé une DUO-R.

Je l'ai prise avec Akiba-game et en mode d'envoi surface, donc je vais attendre 1mois et demi / 2mois ...
Elle est en full loose (j'ai déjà tous les câbles) et je l'ai payé 120, j'ai pas trouvé moins cher Sad

409Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 12:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
120€ fdpin? Si oui c'est correct comme prix!

410Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 12:31

Invité

avatar
Invité
Oui c'est même très bien comme prix! J'ai payé la mienne bien plus chère 3 ans avant

411Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 12:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai payé ma Duo R ce prix là mais avec les cables et la manette il y a quelques années. C'est pas délirant.

-------

Je viens de jouer à Mr Heli. Il y a un 2e loop, bien plus rapide et nerveux !! Du coup j'ai été jusqu'au monde 4 de ce 2e loop  Amour

412Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 12:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Le prix dépend de son état si c'est du TBE (mint je pense pas), c'est clair que c'est une affaire. Mais cette console étant sujet à de nombreux défauts j'aurai pas confiance de l'importer et encore moins en surface sans numéro de suivi Le topic officiel de la PCE - Page 17 1501474694

413Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est sans les frais de ports, j'en ai pour 17€ de fdp mais j'ai pris 3 jeux avec donc peut être que ça monte en peu du coup.

Je crois pas qu'elle sera en TBE, niveau esthétique elle sera surement très moche (jolie et sale), mais je m'en contrefous, moi je veux une pour jouer au jeux cd sans me prendre la tête !


C'est un vendeur sérieux, j'ai commandé plusieurs fois avec lui sur ebay.

J'ai regardé un peu sur ebay et sur différents sites et j'ai que vu du super cher, autour de 200 la plupart du temps ...

surface/sea mail c'est ce que j'avais eu pour le lot saturn, il y avait du suivi.

414Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:12

Invité

avatar
Invité
Ben oué c'est ce que j'avais payé y'a 3ans!! 199€ avec câbles et manette

415Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
D'après moi si je devais avoir ce que t'as eu il y a 3ans, je payerais plus cher que 199.



je viens de voir qu'ils faisaient sex-shop aussi  Le topic officiel de la PCE - Page 17 2574002215
si j'avais su j'aurais prendre des trucs pour m'entrainer le jour ou je trouverais une fille qui accepte de coucher avec moi Le topic officiel de la PCE - Page 17 4257297559

il y a des faux-vagins avec des dvd d'hentai Le topic officiel de la PCE - Page 17 1501474694

416Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'espère qu'elle sera bien emballée, déjà qu'elles ont souvent des problèmes de lentille alors là...

417Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:17

Invité

avatar
Invité
Pareil, jamais je n'importerai un truc dont la valeur est supérieur à 50€ sans numéro de suivi... Il n'y a que def pour faire ça Le topic officiel de la PCE - Page 17 1501474694

418Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, je viens de lire le hors serie generation 4 de fin 1990 spécial consoles.
Article supergrafx:
le point faible de cette console est son faible nombre de jeux spécifiques (seulement 3)
Esperons que les sorties prochaines de Strider et Galaxy force 2 marqueront le depart de la production reguliere de jeux pour cette console".

Gen 4, c'etait pas les plus futés, mais ils sentaient deja l'arnaque quand meme...

419Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://akiba-games.com/terms-and-conditions?___store=ag_fr&___from_store=ag_en
- To reduce fraud by PayPal, or variations that may be related to the delivery of packages. All orders send by SMALL PACKET (less than 2 kilos only) a registered option " 410 JPY (yen) " will be added to the shipping price. For other delivery methods (EMS, SAL, Surface), this is already included.

il y a un numéro de suivi !

420Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:24

Invité

avatar
Invité
Thumright

421Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:27

Invité

avatar
Invité
En même temps, le proc' de cette console est vite à genoux et le design est archi-dégeu alors imagine la avec un add-on CD et tu comprendra vite pourquoi personne en a voulu Smile

@def : je pense que les tarifs de cette machine, comme ceux de la Neo, n’évoluent que très peu !! On avais offert une AES à un pote pour son anni' y'a 4/5ans elle valais 200€. Aujourd’hui encore c'est son prix (en tout cas j'en ai vu plein à ce tarif la !). Les jeux par contre on pris grave !!!

422Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Sam 1 Nov - 13:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pense que ça monte un peu au fur et à mesure mais c'est pas comparable avec les jeux , car les consoles ont été distribuées à un plus grand nombre d'exemplaire.

Pour les problèmes de lentille, j'ai regardé et apparemment changer de bloc optique est réalisable surtout que ce dernier est trouvable facilement contrairement à celui de l'extension cd-rom pour coregrafx ...

Je viens de lire niveau composants c'est les DUO-R les plus solides et c'est une R que j'ai pris, la même que CTJ car j'ai regardé pour les connectiques dessus.

423Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 2 Nov - 9:52

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oui, de l'avis général les Duo-R/RX sont les systèmes PCE CD les plus fiables.

424Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 2 Nov - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais faire la modif RGB aussi, ça a pas l'air trop dur :
http://www.otakus-store.net/fr/content/6-guide-nec-rgb

quelqu'un l'a fait , avec aussi celle du signal synchro ?
l'image est beaucoup mieux ?

425Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 2 Nov - 11:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur PCE c'est nettement plus "chaud", plus coloré. Par contre ce n'est, il me semble, pas tellement plus "fin".

426Le topic officiel de la PCE - Page 17 Empty Re: Le topic officiel de la PCE Dim 2 Nov - 11:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais pas vu qu'il y avait un kit à acheter ... ça revient à 50€ la modif ...

je verrais du coup si j'éprouve le besoin ou pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum