Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

mickmack


Bikini Games Master
quelqu'un connait Stella Glow? c'est bien?

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je ne l'ai pas encore celui là, c'est un jeu Atlus ça doit pas être mauvais.

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'ai, mais encore jamais fait en fait... embarassed

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour @battosai14 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559


http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le coup de la version 2.1/2.2 puis 2.3 6mois après m'a bien refroidi avec cette série je vais attendte au cas où y'a une version 3.2 qui sorte dans 6 mois Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559 Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est taquin. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Jon

Jon
Maudit du Forum

mickmack a écrit:quelqu'un connait Stella Glow? c'est bien?

C'est très bavard, pas très passionnant dans la partie stratégie et pas très généreux dans la partie bikini !

183Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 13 Déc - 18:30

Jon

Jon
Maudit du Forum

Dans les promos de noel sur l'eshop, il y a un jeu à... 0,15€. Cylcle of Eternity Space Anomaly.
Je lance le jeu, on va voir si c'est tenable plus de 5 minutes à ce prix là Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559

184Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 13 Déc - 20:09

Jon

Jon
Maudit du Forum

2h30, pas mal pour 15 centimes Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559
Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 N3DSDS_CycleOfEternitySpaceAnomaly_02
C'est Dungeon Crawler au tour par tour bien old-school, on s'enfonce de plus en plus en avant dans l'espace avec très peu de carburant et d'oxygène, et il faudra affronter la flotte ennemi en distribuant au mieux les maigres point de compétence qu'ils nous distribuent, à nous de démêler la stratégie gagnante, là j'ai tout mis dans le bourrinage, on va voir si je peux passer le second boss avec ça...

185Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 18 Juil - 22:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Allez hop, c'est les vacances chez belle maman, 2 choix s'offrent à moi: l'écouter raconter sa vie ou sortir la 3ds Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 4257297559
Du coup, lancement du Mario 3D land. Juste fait le premier monde mais ca s'annonce plutôt bien. On va continuer, ça m'a l'air bien excellent pour l'instant.

186Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 22 Aoû - 16:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Quelqu’un possede-t-il un sky3ds+? Pour avoir des retours?

187Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 Empty Re: Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS Jeu 22 Aoû - 17:16

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui moi, c'est très très bien ! 😉

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon ben je vais m’en prendre un alors

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question:

DKC returns , il vaut mieux le faire sur Wii ou sur 3DS?
Xenoblade, même question?
Mario Maker, sur WiiU ou 3DS?

merci de vos avis eclairés Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je viens de le faire Xenoblade, ce serait "dommage" de le faire sur portable et non sur grand écran. Je me suis servi du gamepad pour continuer ma partie quand Madame squattait la TV, ça dépanne mais c'est pas pareil.

Il va sortir sur switch en HD aussi Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 2159460562

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

mickmack a écrit:question:

DKC returns , il vaut mieux le faire sur Wii ou sur 3DS?
Xenoblade, même question?
Mario Maker, sur WiiU ou 3DS?

merci de vos avis eclairés Smile

Je parle pour moi :

- DKC -> Wii car grand écran.
- Xeno -> J'en sais rien (connait pas le titre) mais à mon avis comme dit marmotte, c'est le genre de jeu à faire sur grand écran.
- Mario Maker je ne sais pas ce qu'il vaut sur 3DS mais sur U c'est top.

En fait, je privilégie toujours l'écran TV aux portables donc c'est vite vu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a des ralentissements sur la version n3DS de Xenoblade a ce que j'ai lu.
Pour moi, il est à faire sur grand écran, en plus tu pourras mieux profiter de la superbe musique comme ça !

ika62

ika62
Pecheur Ludique

D'une manière générale, il n'y a aucun intérêt de se limiter à un petit écran quand le jeu est identique sur un format plus confortable (surtout pour profiter de l'univers de Xenoblade)

En cherchant, je ne vois que The world ends with you qui est meilleur sur DS que sur grand écran (maniabilité de la version switch n'a pas l'air top..)

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Pour moi, il est à faire sur grand écran, en plus tu pourras mieux profiter de la superbe musique comme ça !
Superbe OST dirigée par l'excellente Yoko Shimomura Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 8 3593322208
Ah oui avec ses grands espaces c'est vraiment dommage d'aller se faire ça en portable, surtout avec la version HD qui arrive. Et faut brancher le home cinema.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est clair que maintenant, faut attendre la version Switch, elle sort cette année en plus.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
connaissez vous un site fiable pour commander la sky 3ds+?
Quand je la cherche sur google, je tombe sur plusieurs sites clones qui semblent chinois.
Certains proposant des promos de noel en juin, j'ai des doutes sur leur sérieux...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu...C'est quoi la sky 3ds+ ?

Edit :hu, une carte magique, oki.
Clair que y'a plein de sites dont j'ai jamais entendu parler de ma vie qui en vendent xD. Essaye ebay, non ?

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'avais acheté une ace3ds+ sur un de ces sites chelous, et ça avait marché mais pour 10 balles je risquais pas grand chose. Le site en question ne fonctionne plus, et là c'est 100 balles...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, en fait, j'ai essayé de hacker directement la vieille 2DS de mon fils.

Et... ben en meme pas 30 minutes c'est fait, j'ai trouvé un excellent tuto.

Presque aussi simple que la PSP.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je veux bien le lien stp 😸

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum