Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 19:19

Invité


Invité
Monster Hunter XX confirmé en occident pour le mois d’août :

http://www.nintendo-town.fr/2018/05/10/monster-hunter-generations-ultimate-xx-en-europe-sur-nintendo-switch/

127Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 19:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Tonka a écrit:
Pour le quatrième rebirth pourquoi pas un Axelay Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 2990636004

Car y’a pas eu d’Axelay Rebirth sur Wiiware mais bien un Star Soldier R (bon c’est juste un caravane par contre) Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

C'est quoi un caravane ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3622819031

128Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 19:58

Invité

avatar
Invité
Un mode de scoring 2mn et 5mn

129Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 19:58

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:C'est quoi un caravane ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3622819031
Un caravan stage, c'est une spécialité des shmups PCE/Hudson, un unique niveau chronométré qui condense tout le skill et astuces de scoring d'un shmup, où il faut faire le plus haut score possible dans le temps imparti.
Hudson faisait des concours itinérants sur ce genre de niveaux à travers le Japon, d'où le nom "caravan".

130Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 20:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oki merci les gars ! Thumright

J'ai souvent vu marqué ce mot mais j'ai jamais pris le temps de demander ou de chercher la signification... Je me coucherais moins con ce soir ^^

131Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 21:41

Invité

avatar
Invité
fafy a écrit:Monster Hunter XX confirmé en occident pour le mois d’août :

http://www.nintendo-town.fr/2018/05/10/monster-hunter-generations-ultimate-xx-en-europe-sur-nintendo-switch/

Je remet ca en avant Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

C’est une annonce attendue par beacoup de joueurs depuis que le titre a été dévoilé au Japon. Encore une annonce qui aurait pu se faire à l’E3 mais qui a été dévoilée en amont...

Bizarre tout ca quand on sait que la licence est un des fer de lance de Capcom et était en pleine hype de la sortie de World (bien qu’un peu essoufflée depuis sa sortie). Pour la Switch, ca aurait tout à fait pu être une annonce « majeur » (tout du moins importante) du direct.

132Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 22:14

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

"Majeure", j'irai pas jusque là, c'est juste un lifting de l'opus 3DS. Et techniquement indigne de la Switch en plus, sérieux c'est moche !

133Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 22:19

Invité

avatar
Invité
C’est pas vilain non plus faut pas pousser ! Le jeu est limité volontairement par le besoin de crossplay avec la 3DS mais si tu regardes le comparo de Digital Foundry tu constates que c’est pas un portage si faignant que ca ! Beaucoup de taf sur les textures, les ombres et les lumières ! Bon la structure doit rester la même que sur 3DS pour assurer le cross donc ca manque de polygones mais c’est un choix, pas une facilité.

Mine de rien, ca reste un titre plutot important pour la ludothèque de la Switch surtout après la hype occidentale de la série avec World !

134Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 22:24

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

N'empêche que ça reste un portage 3DS, et il le paie visuellement quand on compare au reste de la ludothèque.

135Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 22:30

Invité

avatar
Invité
Au niveau des environnements, pas tant que ca ! C’est au niveau des monstres que ca se sent surtout ! Ils font un peu tâche car ils manquent clairement de polygones en HD !

136Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 10 Mai - 23:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il va quand même souffrir de la comparaison avec World qui a été encensé.
Il y a peu de chances que quelqu'un le prenne sur Switch s'il a une PS4 ou une X1, d'autant que le côté portable on l'a avec la version 3DS finalement.
Pour moi c'est plus histoire de dire que la Switch à aussi un Monster Hunter dans sa ludothèque.

Invité

avatar
Invité
260k en Europe et 400k aux US pour un total mondiale de 3,54M, on peut pas vraiment dire que la version 3DS pourrait jeter une ombre commerciale sur les potentielles ventes de la version Switch (d’autant plus que c’est pas la version Ultimate du jeu)...

Après, oui, si t’as une PS4 ou une One, pas grand intérêt en dehors de pouvoir faire un MH HD en portable ! Mais bon, tous le monde n’a pas de PS4 ou de One alors bon...

Je pense qu’il peut profiter de la hype occidentale de la saga pour bien se vendre ! Une fois de plus, c’est pas degueulasse non plus !

138Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon la switch est sauvé.

http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-nouvel-indice-concernant-fortnite-sur-switch-251134

Fortnite va arriver dessus.

J'y ai jamais joué mais c'est fou le nombre de gens que je vois en parler Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 2561557008
il y a un mois dans un magasin, des enfants qui voulaient le jeu en boite (mais il est que demat ...)
l'apprenti qui est à coté de moi au boulot, regarde des twitch du jeu en bossant ...
l'autre jour repas de famille, mes petits cousins de 20ans en parlaient !

il y a que ici que je vois rien sur le sujet en fait, vous êtes pas dans la hype Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

139Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:04

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'y ai un peu joué. Bah c'est sympathique vite fait de temps à autres franchement dans la mesure où c'est gratos (même sans ps+).

Après de là à en faire tout un fromage bon ^^

140Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:05

Invité

avatar
Invité
Mon neveux ne vienque pour ce jeu ! Impressionnant !

141Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
il y a que ici que je vois rien sur le sujet en fait, vous êtes pas dans la hype

On est un forum retro, on est toujours dans la hype avec 20 ans de retard Very Happy

Mais oui, les jeux "battle royale" cartonnent depuis la percée de PUBG. Un mode "battle royale" devrait même être intégré au prochain Call of Duty Black Ops.
Perso je trouve le concept intéressant mais je n'ai pas encore essayé, je joue très rarement en ligne..

Fortnite sur Switch c'est une bonne chose pour Nintendo. Car vu la différence de prix de l'abonnement en ligne, ça pourrait séduire ceux qui n'ont pas de console current gen ni de PC gaming et qui sont particulièrement intéressés par ce jeu.



Dernière édition par Junkers le Mar 15 Mai - 15:20, édité 1 fois

142Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:16

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah tu n'as pas besoin d'abonnement en ligne pour le coup, comme tous les f2p.

143Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça m'intéresse pas vraiment comme jeu...
le multi c'est sympa de temps en temps avec des gens qu'on connait mais j'aime les jeux solo avant tout.

Mais c'est bien pour la switch d'avoir un jeu comme ça, ça peut faire vendre !

144Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est un f2p sur PS4 ?

145Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui, le mode battle royal est f2p et "stand alone".

146Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu m'apprends quelque chose ^^ J'étais persuadé qu'il fallait le PSN+. Je vais essayer du coup Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

147Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, nul besoin de cette saloperie de ps+ Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

148Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les Battle Royale ont le vent en poupe. Perso c'est pas ma cam', mais ça fait clairement partie des gros jeux online du moment, à voir s'il va/vont durer.

ceux qui n'ont pas de console current gen ni de PC gaming et qui sont particulièrement intéressés par ce jeu.

Ce qui fait la force de ces jeux (Battle Royal, Moba, ...) c'est leur gratuité (pas d'achat + pas d'abo) et le fait que tu puisses y jouer avec un PC qui n'est pas performant (graphismes pas exceptionnels même au max + possibilité de diminuer très nettement la qualité des graphismes).

Les rendre payant, même sur console, c'est se priver d'un potentiel bien trop d'important, dont ces gens dépendent complètement.

http://bit.ly/2GDnV5v

149Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben j'ai essayé PUBG sur mon PC, j'aurais pas dû Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

150Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, le dernier né arrive



Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559
Ce qui va surtout m'espanter, c'est qu'il va mettre une claque (en terme de volume de ventes) à la plupart des jeux d'éditeurs-tiers, AAA ou non. Pourtant, je connais pas plus essoré que celui là, il est sorti partout !



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 15 Mai - 15:39, édité 1 fois

http://paderetro.com/

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Mai - 15:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Ben j'ai essayé PUBG sur mon PC, j'aurais pas dû Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

C'est l'exception celui-ci ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum