Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 20:43

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par marmotplay Aujourd'hui à 20:16

» Vos jeux finis en 2019
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:54

» A-mazing Tater (GB)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:12

» Popeye (GB)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:18

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 23:23

» Un nouveau de plus
par Esperluette Hier à 16:59

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Hier à 9:52

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Le coin des séries.

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Lun 18 Mar - 16:50

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après un essai peu concluant sur Casa del papel, j'ai donné une seconde chanse à la série et c'est pas mal avec du bon suspence.
Sur netflix il y a la série Love,Gore and robots, pas vraiment une série mais des courts métrages. On passe du très bon au très très moyen.

152Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Lun 18 Mar - 17:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Junkers a écrit:
@dandyboh a écrit:J'ai fini hier soir de visionner toutes les saisons de How I Met Your Mother.

J'ai beaucoup aimé, le concept est sympa, les idées sont là, les personnages sont géniaux.

Ça fait 12 ans que je regarde HIMYM !
Oui 12 ans, car j'ai espacé certaines saisons de plusieurs années ^^ En fait j'ai replongé dedans il y a peu, depuis que j'ai Netflix. Je m'étais arrêté à la 5 il y a quelques années. Là j'en suis à la 8 je crois, et j'aime toujours autant Le coin des séries. - Page 7 4257297559 Les personnages sont super attachants ^^

Merci pour ton retour sur Sick Note, ça pourrait m'intéresser, je vais essayer !

j'ai regardé tout HIM en 6 mois je crois. Génial.

Après le personnage de Lily est insupportable mais ça c'est perso Smile

153Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Jeu 4 Avr - 22:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai enfin regardé la saison 3 de Gomorra et je l'ai dévorée !
Quelle tuerie ! Quelle excellence ! Quel kiff !!

154Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Jeu 4 Avr - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
AFTER LIFE

de Ricky Gervais

donc c'est génial.

Voilà.

Le coin des séries. - Page 7 After_life

155Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Ven 5 Avr - 9:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commencé la saison 2 de The Punisher ! Bon, ça se met en place doucement ^^ Hâte de voir le 3e épisode Smile

156Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Lun 29 Avr - 23:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cet épisode 3 de GOT est absolument dantesque ! Du jamais vu dans une série !! Mon dieu quel kiff Le coin des séries. - Page 7 3011711443 Amour

157Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Mar 16 Juil - 11:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé hier soir le visionnage de la série Happy! (ex-Syfy, désormais sur Netflix). C'est l'histoire d'un ancien flic alcoolo reconverti en tueur à gages qui rencontre l'ami imaginaire de sa fille, une petite licorne bleue pleine d'amour et qui vont former un duo improbable. C'est complètement barré, souvent gore, souvent drôle, avec plein de bastons et pas mal d'éléments fantastiques. C'est tiré du comic du même nom.

J'ai beaucoup aimé. La saison 1 est excellente, la saison 2 un peu moins mais ça reste pas mal quand même.

Maintenant, je vais pouvoir m'atteler à la saison 3 de Stranger Things Wink

158Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Mar 16 Juil - 13:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Que je viens de terminer hier soir, poussive sur la 1ère moitié, elle ne fait que se bonifier ensuite (à partir du 5) jusqu'à un épisode final totalement dément !! Encore un énorme kiff pour moi

Never ending storyyyyy 😍😍😍😍

159Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Mar 16 Juil - 16:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il y a 15 jours, je me suis fait The Knick, vraiment bien. C'est sur les débuts de la chirurgie. La BO est géniale (Martinez, 1er batteur des Red Hot), Clive Owen est stratosphérique dans son rôle. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de Soderbergh.

160Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. le Jeu 18 Juil - 20:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

je suis le seul à penser que Billy dans stranger things a une tête de fou ? Le coin des séries. - Page 7 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7