Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:53

Lechatperché


Maudit du Forum

C'est loin mais c'est bon !

127Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 18:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour célébrer ça, je vais me faire une partie avec mon Taiko Smile

J’espere que la playlist sera différente car sur la version jap je connais pas les 95% ... et encore moi je regarde des anime sinon ça ferait 98% !!!

Je me demande si ils vont sortir l’acessoire aussi , sans lui le plaisir est fortement diminué je pense.


Moi j’attends surtout le 9 août pour avoir le patch anglais.
Je m’en sors très bien sans mais je dois louper 2-3 détails.

128Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 18:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'y jouerai aussi avant le mois de novembre (mais sans le tam-tam Razz)

129Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 19:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce qui est génial avec le Taiko (le nom du "tam-tam"), c'est que ça fait un bordel énorme, donc on est encore plus dans le truc Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4257297559

j'ai même pas envie de tester le contrôle aux joycons, je risque de sacrément trouver ça nul ...

à la rigueur un jour en mode portable pour voir ...

130Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 19:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...
http://www.jeuxvideo.com/news/892188/taiko-no-tatsujin-des-jeux-ps4-et-switch-arrivent-en-novembre-chez-nous.htm
La série des Taiko no Tatsujin propose des jeux de rythme basés sur le taiko, ou l'art de jouer du tambour. Si les différentes moutures disponibles au Japon sont souvent livrées avec un instrument à brancher afin de rendre les parties plus fun et réalistes, ce ne sera pas le cas chez nous. En effet, Taiko no Tatsujin : Drum Session! sera disponible à partir du 2 novembre sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais uniquement sur le PlayStation Store et l'eShop. Notez enfin que sur la petite hybride de Nintendo le titre est baptisé Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun!.

ça s'annonce pas top ...
et je doute qu'ils vont s'emmerder à mettre des nouvelles musiques pour un truc uniquement démat...

donc sans accessoire et avec des musiques que personne connait ou presque ... c'est pas ça qui va installer la licence chez nous !
Guitar Hero ça a marché grâce à la guitare et à l'excellente playlist.

131Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 20:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et ben on se tournera vers la version Jap. Je me ramènerai du Taiko no Tatsujin lors du prochain voyage au Japon (de mémoire, avec instrument, ça coûte que dalle).

132Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 20:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah merde j'espérais qu'on puisse avoir le jouet avec !! Je prendrai en import alors... T'en as eu pour combien Def ?

133Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 23:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
un peu moins de 140€ ...

47€ le jeu, 57€ l'accessoire, 27€ de fpd et 5€ de taxe paypal ...

ça douille les fdp et encore j'ai pris le moins cher !
Je me dis qu'il y aura d'autres jeux qui sortirons donc mon Taiko servira pour les autres Smile
(sur Wii , il y en a eu 5, sur Wii U 3 et sur PS2 10 !!! )

Mais attends novembre, ça peut évoluer le "que démat sans l'accessoire".

134Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 0:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans l'absolu je n'aurais besoin que du tambourin... Wink


Jviens de mater : jouet à 65€ + 15 de fdp * + taxe dimport = 96 balles !! Mouais d'accord

135Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 0:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
chez nin-nin games le taiko est à 56€.
J'ai pris avec eux moi.

mais les fdp, ça sera du 27 aussi je pense donc ça revient au même que le truc que t'as vu ...

136Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 10:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moins cher que prévu et aux couleurs sympa !! Need le Zelda

137Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C’est combien ?

Ça sera mien de toute façon.

138Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 11:15

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:C’est combien ?

Ça sera mien de toute façon.

On se croirait vraiment sur un forum Apple parfois Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

139Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 11:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

25$
mm le Mario est sympa, jvais devoir prendre les 2 Very Happy

Ce Joy Con + le bidule pour mode tate + l'émulation sur switch = coooombooooooo !!! Cette machine ultime Razz

140Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 13:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
+ taiko !!!


2h ce matin, quel pied Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4244696355

@junkers : je me doutais que ça serait pas trop cher donc je sais que je le prendrais.
25€ pour jouer confortablement c’est pas cher.

141Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 15:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense que je vais pas attendre Noel et me la prendre cette été ^^ . Je crois qu'on peut payer en plusieurs fois sur mamazon ^^ . La switch peut prendre une CM de combien gigas pour y mettre les roms et isos? On peut y faire passer les isos de jeux Wii (surtout pour le project zero 4 en Français Smile

142Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 15:55

Invité

avatar
Invité
2To max les SD

143Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 16:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:2To max les SD

2To Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3011711443 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3011711443 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 181691642 A plein de quoi y placer quinze-vingt jeux et à peine...
Les jeux Wii peuvent tous tourner dessus?

Merci Fafy de tes réponse Thumleft . J'en cherche une payable en 4x , j'ai trouvé que mamazon pour l'instant. Après si les jeux je peux les choper gratis dans un premier temps et en prendre des pas cher par la suite, ça peut valoir le coup Smile .
Ca serait surtout pour jouer à Wolfenstein 2 partout et faire le Zelda et le Mario ( Car pas d'autre jeux qui m’intéressent pour l'instant ) .

144Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 17:01

Invité

avatar
Invité
Je sais pas si ca tourne le GC/Wii en émulation...

145Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 18:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Ca serait surtout pour jouer à Wolfenstein 2 partout et faire le Zelda et le Mario ( Car pas d'autre jeux qui m’intéressent pour l'instant ) .

Il y a un jeu sympa qui vient de sortir ... ça s’appelle Taiko no Tatsujin Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4244696355 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 4244696355


Je viens de faire une session de 3h ... et je pensais que j’avais joué qu’une heure Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 1501474694

#BestRythmGameEver !!!

146Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 19:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Je sais pas si ca tourne le GC/Wii en émulation...
Nan pas à ma connaissance 

Sinon avec ma micro SD de 128go j'ai + de 50 jeux Switch dessus hein gatsu Wink

147Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 28 Juil - 19:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
fafy a écrit:2To max les SD

2To Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3011711443 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3011711443 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 181691642 Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 181691642  A plein de quoi y placer quinze-vingt jeux et à peine...

Commence déjà par finir un jeu après l'autre, et tu verras que même 1 To te tiendra 10 ans. Parce qu'évidemment, si tu commences à faire un fullset démat' sans jamais jouer à tes jeux, t'y arriveras vite aux 2 To. Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 3839493590

http://paderetro.com/

148Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 12:32

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:Je sais pas si ca tourne le GC/Wii en émulation...
Nan pas à ma connaissance 

Sinon avec ma micro SD de 128go j'ai + de 50 jeux Switch dessus hein gatsu Wink

Oui, 2To ca fait quand même 20 jeux à 100Go ou encore 40 à 50Go... bref largement de quoi faire ! Par contre je crois pas qu’elles soient encore disponibles sur le marché mais la limite de prise en charge de l’OS est à 2To par carte SD

149Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 12:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis côté prix ça doit piquer aussi Razz

150Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 12:52

Invité

avatar
Invité
Les 512Go commencent à devenir accessibles en tout cas c’est déjà ca !

151Le topic de la Nintendo Switch - Page 6 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 29 Juil - 13:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:Je sais pas si ca tourne le GC/Wii en émulation...
Nan pas à ma connaissance 

Sinon avec ma micro SD de 128go j'ai + de 50 jeux Switch dessus hein gatsu Wink

Oui, 2To ca fait quand même 20 jeux à 100Go ou encore 40 à 50Go... bref largement de quoi faire ! Par contre je crois pas qu’elles soient encore disponibles sur le marché mais la limite de prise en charge de l’OS est à 2To par carte SD

Des jeux de 50go sur Switch je doute qu’il y en ait beaucoup...
La plupart des jeux doivent même pas faire 5go vu que c’est rempli de neoretro ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum