Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 0:30

Invité


Invité
Ben déjà on sait même pas si c’est vrai donc regretter du contenu qui potentiellement n’existe pas...

Après, autant une compilation des New (Wii+WiiU+Luigi) en prévision d’un troisième opus (voir même inclus dans un troisième opus), pourquoi pas (et encore peut-être juste pour un remaster HD de l’opus Wii) mais juste ressortir l’épisode WiiU, ca n’a vraiment pas d’intérêt ! Autant directement pondre un 3 !

Et tiens, juste comme ca, le mode coop au Gamepad, on se le colle derrière l’oreille pour plus tard? Donc ça serait un portage moins intéressant que sur WiiU?

252Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 2:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah l'intérêt est le même que pour tous les autres portages WiiU : Permettre aux (très bientôt) 1,5x fois plus de possesseurs de Switch que de WiiU d'y jouer. Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

http://paderetro.com/

253Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 12:33

Invité

avatar
Invité
Non mais pour certains je justifie comme toi les portages mais clairement, les New Mario c’est pas du tout utile ! Un troisième serait bien plus judicieux d’autan plus que comme je le disais, si cette rumeur est vraie, le jeu aura moins d’intérêt que la version WiiU avec l’absence du coop asymétrique ! C’est quoi l’intérêt de faire un portage moins complet ?

254Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 13:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben le moindre portage Switch vendu plus tard plus cher déclenche l'hystérie chez les fans comme si le jeu en était une exclue, alors un portage Big N, même incomplet... *bruit de caisse enregistreuse*

http://paderetro.com/

255Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 14:47

maskass

maskass
Damné du Stick

N'y ayant pas joué à sa sortie sur Wii U, ce jeu me tenterait bien, j'aime beaucoup les Mario 2D même si avec le temps je trouve ça facile. En général, seul le dernier (ou avant dernier) monde commence à être difficile.
Moi ça ne me dérange pas qu'ils ressortent tous leurs jeux sur Switch, ils ont raison de ne pas s'en priver.
Par contre, abandonner la Wii U (comme Sony la Vita) aussi vite, c'est quand même douloureux j'imagine pour ceux qui l'ont eu. Nintendo aurait pu indemniser une partie des joueurs Wii U en leur offrant un accès privilégié à ces remakes par exemple.
Voir ressortir tous ces jeux ne me dérange pas comme dit plus haut, mais ce serait bien qu'ils en sortent des nouveaux, et des biens. Une grosse exclue quoi. Pas un énième Smash Bros ou Pokémon. Sad

256Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 14:56

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Voir ressortir tous ces jeux ne me dérange pas comme dit plus haut, mais ce serait bien qu'ils en sortent des nouveaux, et des biens. Une grosse exclue quoi. Pas un énième Smash Bros ou Pokémon. Sad

Je ne suis pas sûr que les joueurs Nintendo en attendent finalement beaucoup plus que la suite de leur licence favorite ... s'ils voulaient vraiment de la diversité, ça fait un moment que ça se vendrait plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

257Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et faut dire que les tentatives de nouveautés marchent pas toujours très bien (voir le relatif bide de Nintendo Labo).

Alors que dès que y'a une annonce de Smash Bros (juste l'annonce), c'est le 10 million seller assuré qui se profile à l'horizon.

http://paderetro.com/

258Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Pour le coup le Nintendo Labo c'est p-e un peu trop orignal (et inintéressant) Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

Je parlais juste des jeux.

http://bit.ly/2GDnV5v

259Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:12

Invité

avatar
Invité
Y'a eu ARMS avec un peu plus de 2M de ventes mine de rien. Mais c'est vrai que Nintendo en fait assez peu la promotion bizarrement alors que c'est une nouvelle licence !

260Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:28

maskass

maskass
Damné du Stick

Je n'ai pas accroché du tout à ARMS (j'ai juste fait la demo ceci-dit). Déjà j'avais l'impression que mon perso ne répondait pas un coup sur deux, et j'ai trouvé ça d'un ennui profond. En multijoueur et en approfondissant un peu le jeu, ça doit être nettement mieux, mais pour un premier coup d'oeil, bof.

Il y a Splatoon aussi en nouvelle licence. J'aimerai bien une démo pour l'essayer. Tous les jeux de nos jours devraient avoir une démo. Si les développeurs ont peur de perdre des clients si ceux ci constatent que leur jeu est naze avant d'avoir à l'acheter, alors qu'ils fassent de bons jeux tout simplement.  
Rayman Legends par exemple, j'ai essayé la démo, et je l'ai acheté. Parce que la démo donnait clairement envie.  

Nintendo Labo, c'est une vaste blague je trouve. Ça intéresse quelques personnes évidemment (fussent-ils des milliers), le concept est "original", mais les jeux ne sont pas la finalité apparemment vu leur faible intérêt à ce que j'ai pu lire. La finalité donc, c'est le bricolage avec du carton, et avec le hardware fragile de la Switch.

J'ai vu qu'il y avait un 3ème DLC pour Hollow Knight ?

261Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:31

Invité

avatar
Invité
Splatoon est plus vraiment une nouvelle licence. Sur WiiU, oui mais plus sur Switch ^^

Nintendo Labo ne touche pas les joueurs. Ils touchent le combo parents/enfants mais aussi les plus créatifs d'entre nous avec le Garage qui permet de faire beaucoup de choses hors-kits. Après, c'est quelque chose qui se vendra dans la durée avec la multiplication des kits mais aussi je pense que ses ventes seront plutot périodiques (genre Noel ou avant les vacances d'été).

262Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 17 Aoû - 15:53

Invité

avatar
Invité
J’ai fait la démo de Valkyria Chronicles 4 de Sega ce matin (dispo sur PS4 et One aussi) ! Franchement me suis régalé, j’ai adoré et je vais prendre le jeu rapidement je pense !

La démo est choppable sur l’eShop (y’a celle de Monster Hunter Generation Ultimate aussi), je vous recommande de l’essayer Thumleft

263Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 18 Aoû - 12:24

Invité

avatar
Invité
Bon, petit point sur les gros titres attendus sur Switch d'ici à la fin de l'année :

- Monster Hunter Generation Ultimate (Capcom - 28/08/18 - exclue Occident)
- NBA2K19 (2k - 11/09/18 - multi PS4/One/Switch)
- Valkyria Chronicles 4 (Sega - 25/09/18 - multi PS4/One/Switch)
- Dragon Ball FighterZ (Bandai Namco - 28/09/18 - multi PS4/One/Switch)
- FIFA19 (EA - 29/09/18 - multi PS3/X360/PS4/One/Switch)
- Super Mario Party (NdCube/Nintendo - 05/10/2018 - exclue)
- The World Ends With You -Final Remix- (Square - 12/10/18 - multi DS/Switch exclue complet+HD)
- Starlink: Battle For Atlas (Ubisoft - 16/10/18 - multi PS4/One/Switch avec contenu exclusif Switch)
- Dark Souls Remastered (Bandai Namco - 19/10/18 - multi PS4/One/Switch)
- Just Dance 2019 (Ubisoft - 23/10/18 - multi Wii/WiiU/X360/PS4/One/Switch)
- My Hero : One's Justice (Bandai Namco - 28/10/18 - multi PS4/One/Switch)
- Taiko no Tatsujin : Drum ‘N’ Fun! (Bandai Namco - 02/11/18 - multi PS4/One/Switch)
- Pokémon Let's Go Pickachu/Evoli (TPC - 16/11/18 - exclue)
- Super Smash Bros Ultimate (Sora/Bandai/Nintendo - 07/12/18 - exclue)

TBD 2018 :

- Diablo III: Eternal Collection (Blizzard - TBD 2018 - multi PS3/X360/PS4/One/Switch version complète exclue Switch)
- Gear Club Unlimited 2 (Eden - TBD 2018 - exclue)
- Sonic Team Racing (Sega - TBD 2018 - multi PS4/One/Switch)
- VRally 4 (Bigben - TBD 2018 - multi PS4/One/Switch)

264Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Aoû - 16:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans les trucs qui sont pas forcément connus


http://paderetro.com/

265Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Aoû - 18:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quand t'appuies sur + sur un jeu ...
c'est le menu où on retrouve le moyen d'enregistrer un jeu pour avoir des promos sur l'eshop ...

j'ai découvert ce menu s'ouvrant avec + la semaine dernière Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

à mon avis plein de monde ne connait pas ce menu !

266Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Aoû - 18:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Dans les trucs qui sont pas forcément connus




C'est flippant de voir l'incompétence des gens qui bossent dans le milieu . ..

Grâce au hack je suis incollable sur toutes les bidouilles Razz

267Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Aoû - 18:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:C'est quand t'appuies sur + sur un jeu ...
c'est le menu où on retrouve le moyen d'enregistrer un jeu pour avoir des promos sur l'eshop ...

j'ai découvert ce menu s'ouvrant avec + la semaine dernière Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

à mon avis plein de monde ne connait pas ce menu !

C'est plutôt l'inverse, plein de monde connaît ce menu, sauf toi Very Happy

268Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 19 Aoû - 18:51

Invité

avatar
Invité
Oui, en plus ils l'ont mis dans les news y'a pas si longtemps et c'est souvent remis en avant !

269Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 12:38

Invité

avatar
Invité
Visiblement, il faudrait s'attendre à voir poper un Nintendo Direct spécial Indies vers 14h aujourd'hui si l'on en crois les tweets de plusieurs studios indépendant annonçant tous des infos sur leurs jeux ce jour-ci à cette même heure !

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/20/rumeur-vers-un-nintendo-direct-dedie-aux-indes-aujourdhui-a-14h/

270Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 14:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton


c'est pas un nintendo direct, mais un nintendo indie highlight !
c'est exactement pareil sauf quand on fait une recherche google ...

271Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 14:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Monster Boy ça a l'air vraiment bien ... mais ça je le savais, je l'ai précommandé Smile

Everspace ça a l'air pas mal aussi, c'est du combat spatial à la Star Fox mais en plus "réaliste"

Windjammers arrive bien sur Switch et un Windjammers 2 est prévu pour 2019 !

beaucoup de jeux néo-rétro sinon ...
en "moderne", il y a Morphies Law ou un truc comme ça, qui est surement un truc à la Overwatch / Fortnite ... donc multi et pas pour moi.

272Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 14:46

Invité

avatar
Invité
Je m'arrête à la même sélection que toi !

Everspace m'a plus fait penser à un Rogue Squadron-like qu'à un StarFox perso !

273Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quoi ???! ! Vous n'avez pas mis Moonlighter dans votre sélection ???? !
Honte à vous !!

274Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as oublié que @fafy est un hater de la néo-2D. ^^

http://paderetro.com/

275Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:41

Invité

avatar
Invité
Oué ca me gonfle, y'en a trop, beaucoup trop même !

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 20 Aoû - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
visuellement, ça fait tellement générique ce jeu ...

on en voit sortir 3 par semaines des comme ça !


niveau gameplay c'est peut être bien ... mais dans une présentation comme ça je vais pas le retenir !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum