Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Nintendo Switch : bientôt 2 ans, le bilan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité


Invité
ca y est, j'ai arrêté j'ai chopé des aphtes du coup, je raccroche [GUIDE] Nintendo Switch : bientôt 2 ans, le bilan - Page 4 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@fafy tu as plus de chances de choper de l'herpès qu'un aphte.

Ou alors un purpura vélo-palatin aussi nommé "syndrome de la fellation vigoureuse", quand ça tape dans le fond en gros.

(je vous réponds d'avance, oui, j'en ai déjà vu une paire de fois).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'en as vu chez des hommes mariés aussi ?


Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elles étaient moches et grosses je parie !

Invité

avatar
Invité
Bon ben...retrait de Metroid Prime 4 des sorties 2019 [GUIDE] Nintendo Switch : bientôt 2 ans, le bilan - Page 4 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Elles étaient moches et grosses je parie !

de mémoire, oui, et déjà ancrées dans la cassossitude. Genre mère au foyer de 2 enfants à 19 ans et énorme difficulté à remplir un questionnaire médical. Une ville à 30 km de mon cabinet est une véritable mine.
Sinon @defskerus, non, jamais de mec. Ils font peut-etre plus attention, tu me diras. De la même façon que j'ai du mal à concevoir qu'une femme se fasse fister juste avant d'aller chez le gynéco, je n'imagine pas qu'on puisse se faire défoncer la bouche avant d'aller chez le dentiste. Mais bref.

Sinon, je voulais prendre Galgun sur switch, il était en promo chez MM mais quand je suis arrivé y'en avait plus.
Pas pour mon fils, hein. Pour moi. JE lui aurais piqué.
C'est possible d'effacer un jeu auquel on a joué de l'historique de la console et du menu de démarrage?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dans le démarrage, tu vas sur le jeu et tu fais + , comme ça tu peux au moins le supprimer du menu démarrage, pour l'historique je sais pas mais c'est peut être en même temps (et n'oublie pas de l'enregister si c'est un jeu physique pour avoir des réducs sur l'eshop !!!)

@fafy doit savoir comment on efface entièrement, il a un historique tout vide régulièrement ...
et donc on peut pas voir que c'est un @gatsuforever a pas joué à ses jeux [GUIDE] Nintendo Switch : bientôt 2 ans, le bilan - Page 4 3856250453

Invité

avatar
Invité
Oui on peut effacer l'historique de jeu dans notre profil : paramètres de l'utilisateur => paramètres des fonctions communautaires => effacer l'historique de jeu

Faut savoir que ca n'efface que visuellement, les temps de jeu sont conservés et se remette dans l'historique une fois qu'on relance le jeu.

Alors oui, effectivement, je le vire régulièrement car ca me gonfle de voir apparaître les démos et autres jeux gratuits !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le guide est bien foutu , merci Fafy. Je suis content d'avoir déjà une bonne partie des bons jeux sur la console. Après pour les jeux cross platforme je pense prévilégié la ps4 ne serait ce que pour le rendu graphique, qui risque de faire un peu cheap sur switch.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum