Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Sorbey


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
J'utilise le persona de base du héro pour baisser sa défense, et je lance un sort collectif pour augmenter la défense de mes persos.
Ensuite je ne lance que des attaques medium magique (sauf glace ou il contre attaque) ou des attaques physiques.
Je lui enlève entre 60 et 100 points de vie , tous les 2-3 tours je lance la magie de soins collectif de Yukiko.
Petit conseil, quand il lance sa super attaque, quand il charge son poing, tu as un tour pour bien l'attaquer et le tour d'après il faut mètre tous tes persos en garde, et ça bloquera son attaque et aucun de tes persos ne perdera de point de vie.

Bon je n'ai pas pensé à mettre mes persos en garde, de toute façon je ne peux pas vraiment les contrôler ? Ou alors si je me mets en garde ils me suivent ?
Il faudra que j’essaie ça ce soir !
Le nounours n'est pas si fort.. c'est quand même un long combat surtout pour finir par mourir. Il devait lui rester 1/4 de vie.


Je ne sais pas pour toi mais je pense sérieusement acheter Persona 3 en dl sur PS Vita comme prochain jeu Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 2574002215 
Je suis bizarrement accro à P4G  Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 1408441462 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah je sais pourquoi tu galere sorbey... Wink
Quand tu es à l'interieur du donjon sorbey, appuie sur la touche carré et ul me semble qu'il faut allé sur la partie est tactics et que tu choise l'option pour que tu controle les persos de ton groupe dans les combats.
parsque je pense que la, ils sont tous en automatique chez toi Wink .

Avec ce changement les combats seront beaucoup plus facile.
je re posterai plus tard quand j'aurai ma vita dans les mains pour te confirmer la manip.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la vile option mise par défaut sur automatique quand tu récupère un nouveau perso.

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai réussi à le battre en me mettant en garde (mais pas mes autres persos) bref c'était tout de même chaud.
Par contre je viens de voir ta nouvelle réponse et en effet, je joue avec tous mes persos en auto..
Je me disais aussi "mais comment tu fais pour les mettre tous en garde ?!"
Je testerais ça demain, une nouvelle façon de jouer ! En plus je les voyais faire des conneries... utiliser des artes qui n'avaient pas lieu d'être sur un boss, etc.. que de tours perdus
En attendant j'en suis à un peu plus de 39h de jeu et au début du 4ème donjon, mon perso principal au niveau 37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai super bien avancé dans le jeu, mon perso est au niveau 37, plus de 44heures de jeu , 30% de persona recupéré et j'ai bien entamé tous les social links à part margaret et le renard qui fait payer super cher le healing dans les donjons...

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'en suis à 51h de jeu (woaw !! j'ai dépassé Gatsu !!) mon perso est au niveau 50, 38% du compondium
Je suis actuellement dans les étages du 1er donjon du 2ème semestre et bien sur toujours aussi accro au jeu :-)
Pour les social links je n'ai que Chie complet à 100% (c'est ma girlfriend !) Bref le renard je l'ai un peu entamé, il est toujours au Shrine (il faut que tu l'appelles)

Pour les combat je reste sur l'automatique, je verrais bien si j'ai des difficultés avec le prochain boss.
D'ailleurs le boss du donjon façon "retro game" il était bien chaud... j'ai gagné au bout de mes limites, plus de magie, plus de potion...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lol tu m'as depassé Sorbey Wink

J'en suis à 50heures et j'ai également passé avec difficulté le boss retro, il me restait plus de sp et de potion pour regagner du sp. Et sans magie pour lui faire diminuer sa defense, et pour renforcer celle de ses persos c'est assez dur.
Mais bon je l'ai quand même battu du premier coup Smile

Pour le social link, j'ai yukiko au max  Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 3593322208 
chi rang 7
yumi du theatre 6
nanako 5
et yosuke et les autres je les ai tous au rang 2 et 3.

par contre je ne sais pas trop a quoi servent les objets que la fille dans le shrine donne en echange de poisson.
La j'ai reussi a augmenter le courage pour faire de plus grande ballade Wink

Sinon mes persos sont tous au niveau 44 et ma team preferé yukiko, chi, yosuke.
pour l'instant teddie et kanji chauffent le banc des remplacants Smile

Je pense en effet que tu m'as depassé, car j'en suis au mois d'aout et c'est encore les vacances scolaires.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Mon équipe depuis 3 donjons est toujours la même, Chie, Yukiko et Kanji.
Le pauvre Yosuke est tjs sur le banc.. et ne parlons pas de Teddy, jamais utilisé.

Le boss retro je l'ai eu au 2ème coup, je suis revenu mieux préparé.

caaen

caaen
Maudit du Forum

La vita est passée à 99euros au cash prés de chez moi...ça commence à être intéressant!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ca faudrait qu'il y ai des jeux dessus avant tout :-D
Et puis t'as pas deja une Wii U a acheter d'abord ?? :-)

http://www.dg2s.fr

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça vaut le coup! J'ai eu la mienne à 120e, complète avec 2 jeux sur lbc.

Et des jeux il y en a quand même! Surtout si on compte tous les jeux PS1, PSP, PS3 et PS4 Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 2578313619 

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Pour ca faudrait qu'il y ai des jeux dessus avant tout :-D
Et puis t'as pas deja une Wii U a acheter d'abord ?? :-)

"PsVita , y'a pas de jeux, achetes une Wii U plutot"

Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 6a00d8341d6e4453ef0120a7d23573970b-pi

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah bah quand même Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559
Je pensais quelle sortirait plus tôt celle là :-)

Mais bon c'était surtout pour lui rapeller qu'il envisageait d'acheter une WiiU y'a quelques jours ;-)

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue largement plus à la vita qu'à la wiiU . Donc à choisir entre les deux il n'y a pas photo Wink

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de jeux sur la Vita qui ont l'air super.
Vous connaissez ce jeu : Danganronpa : Trigger Happy Havoc
De quoi parle t-il je ne trouve pas de test et de résumé.

Edit : j'ai vu ces RPG également
- Demon Gaze
- Ys Memories of Celceta

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Encore une bonne partie de persona. J'en suis à 54h et je suis toujours dans les vacances scolaires.
J'en profite pour faire des parties de pêches, finir quelques quêtes, et lire des bouquins et booster les capacités de mon perso.
Je n'ai toujours pas changé le persona du héro Smile il est au niveau 41 et je le trouve super puissant, c'est pour ca que je en vois pas trop l'interêt de changer de persona sachant que ceux des équipiers complètent parfaitement celui du héros.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai terminé le jeu

Spoiler:



Dernière édition par Sorbey le Jeu 16 Jan - 19:30, édité 1 fois

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas cacher mon texte...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Spoiler:

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Spoiler:

Merci ! j'avais oublié un r  Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559 [/spoile]

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi je joue à NFS Most Wanted. C'est sympa mais j’espérais un Need for Speed à l'ancienne... Là on peut améliorer les caractéristiques de la caisse mais pas son apparence. On peut plus les tuner quoi. Dommage...

Si quelqu'un l'a et veut faire des parties en ligne c'est cool Smile Mon ID: petijean13

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche la carte mémoire? Je veux dire, si je change de carte je perds toutes mes sauvegardes c'est ça? Parce que là j'ai une 4Go et je l'ai déjà remplie...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un NFS "à l'ancienne" avec du tuning ? Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non mais pour moi NFS c'est la PS2 Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559
Désolé Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhh sorbey j'ai failli lire ton spoiler. Il en a fallu de peu.
J'en suis à 60h et j'ai l'impression d'être encore loin.
J'en suis au donjon ou le detective est capturé.

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
juanito a écrit:Non mais pour moi NFS c'est la PS2 Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559
Désolé Le topic officiel de la PS Vita - Page 30 4257297559

J'ai justement complètement décroché de cette série que je trouvais vraiment cool à l'époque des NFS Underground. J'en ai fait un, pas jusqu'au bout. C'était sympa mais je voyais plus le rapport.

Alors que "NFS III : HP" et "NFS HP2" ça c'était top. J'avais aussi beaucoup aimé celui dédié à Porsche.

Il faudrait que j'essaie l'épisode (ou les épisodes ?) sur 360.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum