Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
juanito a écrit:Non mais pour moi NFS c'est la PS2 Le topic officiel de la PS Vita - Page 31 4257297559
Désolé Le topic officiel de la PS Vita - Page 31 4257297559

J'ai justement complètement décroché de cette série que je trouvais vraiment cool à l'époque des NFS Underground. J'en ai fait un, pas jusqu'au bout. C'était sympa mais je voyais plus le rapport.

Alors que "NFS III : HP" et "NFS HP2" ça c'était top. J'avais aussi beaucoup aimé celui dédié à Porsche.

Il faudrait que j'essaie l'épisode (ou les épisodes ?) sur 360.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai fait Most Wanted et Carbon et je m'étais bien amusé à l'époque. Mais c'est plutôt de la trempe de Underground. Par contre celui qui est sorti juste après Carbon j'avais pas aimé du tout, peut-être que c'est plus ce que tu cherches.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le most wanted sur ps2 est genial, il y avait un vrai scenario est le jeu avait son charisme. Le most wanted sur ps3 est un burnout à la sauce nfs. Même si il accuse le poid des années le nfs most wanted sur ps2 reste toujours une reference.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens de regarder les screens du "nouveau" Most Wanted sur console et c'est le même que sur Vita. Par contre apparemment l'ancien Most Wanted existe sur 360 et ça me donne envie de le refaire...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ils sont chiant à donner le même titre à plusieurs jeux. C'est un beau bordel.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce NFS Vita est super cool ! J'ai eu du mal à décrocher avant d'avoir tout fait à fond ! Le mode en ligne est assez anecdotique donc je l'ai revendu.

J'espérais tellement une suite sur Vita... mais non Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
D'après Wikipedia il y a tout ça  Le topic officiel de la PS Vita - Page 31 2561557008 

J'en ai fait 3 ou 4 max ... (NFS II ?, NFS III, Porsche 2000, NFS HP2)


  • 1994 : The Need for Speed est le premier de la série sorti pour 3DO le 31 Août 1994. Les versions pour Windows (1995), Sega Saturn et PlayStation ont suivi (1996).
  • 1997 : Need for Speed II (Windows, PS1)
  • 1998 : Need for Speed III: Hot Pursuit est le premier NFS où l'on peut incarner la police. (Windows, PS1)
  • 1999 : Need for Speed : Conduite en état de liberté dans lequel le joueur peut choisir d'être tour à tour un pilote de courses (illégales) ou un agent de police devant intercepter un maximum de ces fous du volant (comme dans NFS III Hot Pursuit). C'est le premier opus à intégrer la gestion des dégâts sur la voiture et le tunning (optimisation simple des voitures). (Windows, PS1)
  • 2000 : Need for Speed: Porsche 2000 (Windows, PS1, GBA), un volet contenant exclusivement des voitures de la marque Porsche. Dernier opus à intégrer la gestion des dégâts sur la voiture, avant Need for Speed : Poursuite infernale 2.
  • 2001 : Need for Speed: Motor City Online Le premier NFS en ligne qui a fermé ses portes en 2003. (Windows)
  • 2002 : Need for Speed : Poursuite Infernale 2 (Windows, PS2, Xbox, GameCube) Retour de la police, nouvelles tactiques (hélico qui jette de l'essence enflammée).
  • 2003 : Need for Speed: Underground (connus également sous les noms NFSU) le joueur évolue dans un décor citadin et recherche de courses de rue lui permettant de gagner de l'argent pour personnaliser sa voiture (pièces mécaniques, du N2O – ou NOS, du nom du fabricant Nitrous Oxyde Systems – ainsi que des pièces tuning, pour la personnalisation de l'aspect du véhicule). Cette version du jeu sera un carton en termes de ventes (plus de 10 millions d'exemplaires vendus contre 2 millions pour Poursuite Infernale 2) servira plus ou moins de modèle par la suite. (GameCube, PlayStation 2, Xbox, PC, Game Boy Advance)
  • 2004 : Need for Speed: Underground 2 (connus également sous les noms NFSU2) (Windows, PS2, Xbox, NGC, NDS, GBA) propose la libre exploration de la carte, notamment pour se rendre aux épreuves.
  • 2005 : Need for Speed: Underground Rivals (PSP)
  • 2005 : Need for Speed: Most Wanted offre un jeu différent du dernier NFSU. Cet opus voit le retour des courses de jour ainsi que de la police qui y joue un rôle essentiel. Le tuning est toujours présent, mais moins poussé que dans les deux opus précédents. L'histoire se passe dans la ville de Rockport City où le héros est mis au défi par la Liste Noire composé de 15 membres pour récupérer sa voiture perdue lors d'une course pas très nette ; le moteur serre au milieu de la course pour manque d'huile (le concurrent à troué le réservoir) (BMW M3 GTR qui figure notamment, sur la boite du jeu). Un mode online est disponible (sauf sur les consoles Nintendo). La version PSP est la seule où le joueur peut y incarner la police et c'est le premier opus de la licence à être édité sur une console de septième génération. (Windows, PS2, Xbox, NGC, Xbox 360, NDS, GBA)
  • 2005 : Need for Speed: Most Wanted 5-1-0 (version PSP).
  • 2006 : Need for Speed: Carbon est sorti en novembre 2006. La série revient sur le tuning de rue nocturne, mais la police reste présente bien que plus anecdotique que dans l'opus précédent. On note également le retour des drifts et l'arrivée du mode Canyon, des coéquipiers, ainsi que le mode online pour les consoles de dernière génération seulement. L'histoire se passe dans la ville de Palmont City et se base sur le même héros que dans Most Wanted qui devra cette fois-ci conquérir les différents territoires de la ville. Ce jeu, un record, est disponible sur 11 supports différents.
  • 2006 : Need for Speed: Carbon Own The City, (PSP, Nintendo DS, GBA, Portables) version consoles portables du jeu.
  • 2007 : Need for Speed: ProStreet est sorti en novembre 2007 sur la plupart des consoles et en février 2008 sur PSP. Ce jeu est un tournant dans la série, puisque la conduite s'oriente désormais un peu vers la simulation alors que la série était alors reconnue pour son côté arcade. C'est aussi le retour des courses de jour mais aussi, des courses légales sur circuit et non plus en ville. Le jeu a cependant reçu de mauvaises critiques, notamment pour sa maniabilité bancale, entre l'arcade et la simulation, et une réalisation graphique à la traîne.
  • 2008 : Need for Speed: Undercover, sorti sur toutes les plateformes, marque le retour des rodéos urbains, contrairement au précédent opus, avec la possibilité de neutraliser les véhicules de police et même de les emprunter suivant le scénario. Une nouvelle voiture apparaît : la Renault Mégane. Il est également le premier jeu à accueillir une voiture dans sa liste avant qu'elle ne soit sortie: la Nissan GT-R.
  • 2009 : Need for Speed: Shift est un opus beaucoup plus axé simulation. Si les modifications des voitures restent présentes, il s'agit ici de courses professionnelles sur circuit. Il est disponible sur Windows, PS3, Xbox 360, PSP, Android et iOS.
  • 2009 : Need for Speed: Nitro est un opus lié à Need For Speed: Shift. Il est réservé aux plateformes Nintendo (Wii, NDS).
  • 2010 : Need for Speed: World est un opus axé sur le multijoueur online. Au départ, seuls étaient accessibles gratuitement les 10 premiers niveaux du jeu mais le 9 septembre 2010, le jeu est devenu complètement Free to play (ou presque, le SpeedBoost est une monnaie payante)(Windows).
  • 2010 : Need for Speed: Nitro-X (DSiWare).
  • 2010 : Need for Speed: Hot Pursuit. On repart dans des courses poursuites folles, où l'on incarne, soit la police, soit le délinquant. C'est le premier NFS où l'on a le choix entre la pousuite ou la conduite libre (découverte de la map, avec une voiture de police ou de délinquant, sans pousuites). Les pousuites se déroulent sur route ou autoroute, avec des voitures d'exeption, comme la Bugatti Veyron sport, la Pagani Zonda R, la Lamborghini Reventon, la Porsche Panamera et la Mercedes-Benz AMG black-edition. Plusieurs nouvelles caégories de courses sont disponibles. Pour les épreuves police : Interception (mettre hors d'état de nuire une voiture en un temps donné), Poursuite infernal (stopper une course urbaine -de 4 à 7 voitures- avant la fin de leur course, Intervention rapide (rendez-vous le plus rapiedement possible à un point donné en évitant tout contact avec la voiture (murs, barrièes, bordures de sécurités ou véhicules).
  • 2011 : Shift 2: Unleashed (PC, PS3, Xbox 360).
  • 2011 : Need for Speed: The Run Le joueur est poursuivi par la mafia et participe à une course illégale de San Francisco à New York pour gagner 25 millions de dollars. (PC, Xbox 360, PlayStation 3, Wii, Nintendo 3DS).
  • 2012 : Need for Speed: Most Wanted 2. Retour du monde ouvert (Fairhaven City) pour affronter les 10 pilotes Most Wanted et être le Most Wanted. (PC, Xbox 360, Playstation 3, Wii U, Nintendo 3DS, PS Vita).
  • 2013 : Need for Speed: Rivals. Il est développé par Ghost Games (EA Gothenburg) en Suède. Il y a encore un monde ouvert, et on peut à nouveau incarner la police. (PC, Xbox 360, Playstation 3, Xbox One, Playstation 4)

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ce NFS Vita est super cool ! J'ai eu du mal à décrocher avant d'avoir tout fait à fond ! Le mode en ligne est assez anecdotique donc je l'ai revendu.

J'espérais tellement une suite sur Vita... mais non Sad
'
Arf dommage! On aurait pu faire quelques courses...

Tu l'as fait en Platine? T'as débloqué toutes les modifs sur toutes les voitures?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, j'ai tout fait (96 % des trophées) sauf ce trophée, qui demandait trop de temps en ligne... Tant pis^^

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Juste pour dire que j'ai encore terminé le jeu ^^ mais plus loin (oui je parle toujours de Persona 4)

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai depassé la barre des 70h sur persona 4. J'ai 50% des persona, mon hero lvl 42 avec toujours et encore le persona izanagi Smile . J'ai sauvé le detective et la je m'amuse a monter les socials link avec tous le monde.
c'est vraiment une turie ce jeu Smile .

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je kiffe Naoto, elle est toujours dans mon équipe de combat (trop la classe ce perso)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La mise à jour PS+ de février a été annoncé avec Dynasty Warriors et ModNation Racers...

Au passage, tous les Final Fantasy sont en soldes sur le Store (si jamais vous voulez y rejouer sur votre Vita, c'est le moment !).

karl27kani

karl27kani
Diablotin Joueur

Les jeux m'intéressent un peu moins ce mois-ci. Mais quand même, qu'est-ce qu'il est cool ce service PS+... J'ai déjà une pile (dématérialisée) de jeux à faire et j'ai pas acheté un seul jeu. Du coup je reste abonné comme un pigeon Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nintendo, avec un système similaire, pourrait proposer tout son catalogue NES+Snes+N64+GB+GBC+GBA+DS sur 3DS ... Mais non ... ce serait tellement énorme pourtant. Heureusement que je ne bosse pas dans le jeu vidéo, je n'y comprends vraiment rien.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Clair qu'il y a du potentiel...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Nintendo, avec un système similaire, pourrait proposer tout son catalogue NES+Snes+N64+GB+GBC+GBA+DS sur 3DS ... Mais non ... ce serait tellement énorme pourtant. Heureusement que je ne bosse pas dans le jeu vidéo, je n'y comprends vraiment rien.

Ils se contentent de quelques jeux NES, GB+C et GG, alors que MD et SNES seraient bien plus convenables en fait. Alors leur demander de mettre tout le 8/16 bits en plus des portables, oula malheureux.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 31 4257297559 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI on veut jouer à des vieux jeux, ba il faut posséder les vielles consoles Smile

Plus sérieusement, on a des nouvelles consoles, c'est pour jouer à des jeux récents et non pas pour jouer à des jeux qu'on peut trouver sur ému et qu'en plus ils seraient capable de nous refourguer à 5euros pièces.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je parle d'un abonnement type PS+. Si pour 20€ par an j'ai tout le catalogue Snes dans ma poche perso je suis preneur.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Impossible chaque jeu rétro est vendu 5 euros sur l'eshop ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

CTJ il veut couler Nintendo

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:CTJ il veut couler Nintendo

bah faut pas se forcer, nintendo fait ça très bien tout seul  Le topic officiel de la PS Vita - Page 31 4186804625



Dernière édition par Kawet le Ven 24 Jan - 21:51, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plus que quelques semaines avant la sortie du rpg Ys sur Vita. Je l'ai préco et hate de le recevoir. J'espere juste avoir finit persona 4 d'ici la.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as préco la version collector ou bien tu n'as pas été assez rapide ? Ce jeu m'intrigue, j'ai hâte d'avoir vos retours dessus.

J'aimerais me remettre à un RPG et j'hésite entre ça et Bravely Default

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En europe il n'y a pas de version collector. C'est la version Us qui a eu le droit à une version collector.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ys c'est un A-RPG, pas un RPG. Je l'ai terminé hier d'ailleurs.

Moi j'me suis régalé, mais comme personne ne tient compte de mes avis de toute façon, osef.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum