Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Oleg


Démon Gamer

coucou Smile

179 920

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oiseau de proie a écrit:
Kawet a écrit: j'ai trouvé le boss de no mercy anecdotique par rapport aux autres (sans compter "le poing" qui est ridicule)
Peut-être n'as tu jamais joué à Turrican, c'est un hommage au premier Boss de ce jeu.
Je trouve ça marrant que lorsque tu le tues il lève l'index et le ptit doigt pour faire 'style' avant de mourir Smile

Question, vous utilisez la sauvegarde pour optimiser votre score ou vous l'avez obtenu en faisant une partie d'une traite?

La première fois je n'ai pas trop joué avec les sauvegrdes, je croyais que c'était limité à 3, là j'ai refait en tentant le perfect à chaque niveau, à chaque perfect on gagne un rang et 10000 pts, au rang max on gagne 20 000 pts, mais là c'est mon 3ème tour complet, je vais user mes 9vies au dernier niveau (au delà de 9vies les 1up rapportent 5000 pts ), pour maximiser les points, enfin ce sera mardi car là c'est un peu Pâques ^^

Non turrican je connais pas, c'est une lacune j'en suis conscient Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:
Non turrican je connais pas, c'est une lacune j'en suis conscient Wink

Existe sur Micros, SNES, MD, NES, GB, TGX, et d'autres plateformes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3505688014

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je sais Ange, mais je le veux sur nes, mais pas à 90euros :S

Édit : qd je dis "ridicule", je veux dire "simple", j'aime aussi assez son style ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

progression

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 41835010

418 350

BigB

BigB
Chaudassedu78
comme ca en one shoot ???

bravo Wink


@kawet : bon tu connais pas turrican ... ct'té honte [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 2648790165

Invité

avatar
Invité
Voilà, Oleg rentre dans la danse.
Tremblez pauvres fous [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3505688014

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:comme ca en one shoot ???

bravo Wink


@kawet : bon tu connais pas turrican ... ct'té honte [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 2648790165

merci j'ai fait beaucoup de parties hier,
je suis arrivé à la dernière transformation du boss (à priori) au croisement au milieu du jeu dans l'espace confiné, je n'ai pas encore trouvé de secret

même si c'est un shoot, l'ambiance, la musique, les bonus et les niveaux variés me font penser à hurrican de l'an passé.
kawet il faut que tu testes hurrican comme tu connais pas turrican (il est vraiment terrible)

il est vraiment balèze le créateur, je sens que je vais lui acheter le jeu

BigB

BigB
Chaudassedu78
@oleg : zarb pour les secrets , le premier je l'ai trouvé des la premiere partie toute pourrave que j'ai fait ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oleg a écrit:
il est vraiment balèze le créateur, je sens que je vais lui acheter le jeu

C'est un indie gratuit, ça va être difficile de lui acheter ^^
Par contre, tu peux lui faire une donation: http://www.locomalito.com/hydorah.php (tout en bas de la page), ou acheter le jeu en boite: http://www.locomalito.com/boxed_games.php

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso j'ai fait une petite donation [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 2561347404

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
http://www.locomalito.com/boxed_games.php
--> c'est ce dont je parlais



[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 72737010

727370
j'ai fait ce score avec sauvegarde quand je maitrisais pas certains niveaux
là je suis plus loin : au boss de (Na)nomercy avec un score moins élevé (mais j'ai pas encore réussi à finir la passe avec les serpents (quel niveau !) ça devient chaud...)

j'ai [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3320928611 , j'ai vu un éléphant rose

Elo t'es où ? Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah maintenant avec kawet et toi , on peut commencer a scorer , cool [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 4257297559

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Oleg a écrit:

Elo t'es où ? Razz

Je suis là, à tes fesses Razz
592 290

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 59229010

J'ai pas trop le temps de jouer, mais je vais quand même essayer de finir le jeu ! Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
ca commence a devenir chaud [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 4257297559 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 836426346

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 1_047_11

1 047 530
je viens de faire la bonne fin (on peut le remarquer sur la photo Wink )
j'avais fait ce score plus élevé avant sans le vouloir (en perdant des vies au dernier niveau)
j'ai trouvé qu'un seul secret dans le jeu ^^

le boss le plus dur reste celui de no mercy pour moi (j'ai du mal avec les poignards)
pourtant quand j'ai réussi pour la première et unique fois ce niveau je l'ai passé en perfect Smile

Invité

avatar
Invité
Oleg s'empare de la seconde place comme pressenti, le sprint final est lancé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3505688014

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
j'ai trouvé qu'un seul secret dans le jeu ^^

c'est quand meme zarb ... l'éléphant , la fleur derrière la barrière et le bonhomme sont ultra visibles pourtant , le plus dur reste le dernier ... totalement invisible (sauf configuration d'armement complétement improbable)


Nice score sinon Wink [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3827031138 t'as vu le commandant bourré ?

@chrys , ca s'arrête quand ?

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:

@chrys , ca s'arrête quand ?
Il reste du temps, je vais d'ailleurs annoncer aujourd'hui le prochain jeu pour laisser la semaine à ceux qui veulent se le procurer [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 364988687
Ce sera un jeu MD Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
Ce sera un jeu MD Wink

le truc de ange , que personne ne connait l'espece de rockman sega ??

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ce jeu commence à me saouler sévère [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 3488705101

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
chrysaor a écrit:
Ce sera un jeu MD Wink

le truc de ange , que personne ne connait l'espece de rockman sega ??
Pas du tout, j'hésite entre 3 jeux Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pfiou c chaud de dépasser 1 kk... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 4282798970

Invité

avatar
Invité
Je choisis un jeu principalement en fonction de 3 critères :
- son prix, il faut un jeu à prix correct.
- son intérêt bien sûr.
- et sans cheat possible qui dénaturerait le jeu (invincibilité et vies infinies principalement).

BigB

BigB
Chaudassedu78
Kawet a écrit:Pfiou c chaud de dépasser 1 kk... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 9 4282798970

il suffit d'etre a 850 kpts au debut du dernier niveau avec neuf vie , 40 kpts le premier niveau * 10 vies (car tu en gagnes des vies) ca fait 400 kpts de plus , t'as encore 3 vies tu passes le boss du niveau suivant facilement , ca doit encore faire 10 kpts, puis tu as le niveau des blocs qui bougent , tu y perds 2vis (donc trois passages ) encore 80 kpts enfin les deux derniers niveaux d'une traite encore 40 / 50 kpts ...
= ca fait 1300 000 en tout

et ce quand t'arrives au debut du dernier niveau avec seulement 850 kpts , mais il est possible d'avoir plus , je pense que 1500 000 est faisable Wink ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai trouvé l'astronaute (boulet) et la fleur (je prenais à chaque fois le chemin des bonus)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum