Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
hé ben comme ca direct , super score (surtout par ce passage , t'as eu le temps de sortir de la tour)

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et voilà, Oiseau de proie est arrivé...

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Et voilà, Oiseau de proie est arrivé...
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3885497126 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3885497126 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3885497126
Ca va être chaud [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3505688014

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mais qui l'a invité le piaf Evil
















[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694 Je suis foutuuuuu

Au fait Chrys tu participes pas? scratch

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non il a peur








Siffle

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

J'arrive après la bataille donc la première place sera exclue mais c'est important que tout le monde continue de jouer.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ce qui est marrant c'est de se lancer des défis avec d'autres joueurs de son niveau.
On peut se faire des batailles à tous les étages, en bas du classement, au milieu ou tout en haut et se fixer des buts autres que de gagner des points au championnat.
Exemples, pour Giovanni sa motivation ça peut être de rejoindre le podium, Juanito de finir le jeu et pour Sake C. Buenos, c'est de ne pas terminer dernier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

Bref ceux qui pensent qu'ils sont trop nuls ou qu'ils n'ont aucune chance, vous avez tord car l'important avant tout c'est de prendre du plaisir à jouer entre nous, à découvrir de nouveaux jeux et plus il y aura du monde et plus on s'amusera Smile

BigB
j'ai eu du cul, je croyais que j'étais foutu mais j'ai pu arrêter le compte à rebours à quelques secondes près.
Pour ceux qui voudraient découvrir par eux même je mets en spoiler la soluce mais c'est tout bête en fait !
Spoiler:

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Non il a peur








[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 337664734
Ou pas [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:
BigB
j'ai eu du cul, je croyais que j'étais foutu mais j'ai pu arrêter le compte à rebours à quelques secondes près.
Pour ceux qui voudraient découvrir par eux même je mets en spoiler la soluce mais c'est tout bête en fait !
Spoiler:

je parie que c'etait la troisième salle que j'ai meme pas visité .... BORDEL , des que j'ai eu la carte je suis descendu pour combatre ce connard de karateka ... Evil

Je vais re- essayer ce chemin pour voir car j'ai vu la fin ou je meurs dans l'explosion et pas l'autre

Gio

Gio
Administrateur

oiseau de proie a écrit:J'arrive après la bataille donc la première place sera exclue mais c'est important que tout le monde continue de jouer.
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, ce qui est marrant c'est de se lancer des défis avec d'autres joueurs de son niveau.
On peut se faire des batailles à tous les étages, en bas du classement, au milieu ou tout en haut et se fixer des buts autres que de gagner des points au championnat.
Exemples, pour Giovanni sa motivation ça peut être de rejoindre le podium, Juanito de finir le jeu et pour Sake C. Buenos, c'est de ne pas terminer dernier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

Bref ceux qui pensent qu'ils sont trop nuls ou qu'ils n'ont aucune chance, vous avez tord car l'important avant tout c'est de prendre du plaisir à jouer entre nous, à découvrir de nouveaux jeux et plus il y aura du monde et plus on s'amusera Smile

BigB
j'ai eu du cul, je croyais que j'étais foutu mais j'ai pu arrêter le compte à rebours à quelques secondes près.
Pour ceux qui voudraient découvrir par eux même je mets en spoiler la soluce mais c'est tout bête en fait !
Spoiler:


Ah bah oui moi c'est pour m'amuser, ca motive de se confronter a d'autres. et puis quel plaisir de chambrer un joueur quand tu pete son score [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150
Et j'ai pas dit mon dernier mot.
Et t'es marrant mais j'y etais sur le podium avant que tu débarques saligaud [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le problème, c'est pas d'avoir la motiv' ou non en ce qui me concerne, je tiens à ma troisième place (enfin, quatrième là, la 3ème devient un peu plus compromis), et c'est pas un vilain italien qui va me la chourrer. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

Juste le timing : exam', exam' et encore exam', alors qu'une partie de SoRR, ça prend une bonne grosse heure voire plus. Mais une fois mes oraux passés, BIM, ATOMIC NINJA IN THE POWER ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 334500838

Gio

Gio
Administrateur

Allez va tu peux le dire que t'essaye tout les jours mais que t'arrive pas a me battre [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

@Giovanni
Ah oui, merdum, c'est vrai que j'ai piqué ta place, pardon [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694
En tous les cas tu as pigé l'esprit de ce genre de concours alors les autres qui n'osent pas, lancez-vous, entrez sur le terrain pour mettre des bourres pifs façon village d'Asterix [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3131306181

BigB

BigB
Chaudassedu78
@ ninja ... c'est sur que la vraie partie , scorante, faut y consacrer 2 h au moins voir 2h30 ... car avancer avec précaution et tout ... absolument pas évident quand on fait pas d'insomnie ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 P1100014
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 P1100015

Nouvelle partie: 469'385

J'ai réussi à finir le jeu donc j'ai ouvert le shop mais j'ai pas beaucoup d'argent.

En tout cas le finir en un crédit me parait beaucoup plus réalisable. Même si je me suis fait défoncer par le mec avec la mitraillette à la fin et que je me fais défoncer sur les ascenseurs...

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

C'est le genre de jeu où tu peux pas mal progresser car au fur et à mesure tu maîtrises mieux ton perso et tu comprends mieux l'IA des adversaires.
Ainsi tu sais les conneries que tu ne dois pas faire devant eux (genre sauter devant Vin Diesel) et tu peux mieux les contrer.
Bref tu vas le finir en un crédit, c'est sûr Smile

Sinon voici mon nouveau score:
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 Dsc00932qy
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 Dsc00933v
884 560
J'ai vu une autre fin avec un autre perso !
La prochaine partie j'hésite entre tester le mode hard ou le finir avec un 3ème perso différent, je verrais selon mon humeur Smile

Invité

avatar
Invité
MAJ du classement Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

2 grosses surprises ce matin au boulot, le score de BigB !!
et oiseau qui est enfin là, aïe !!
les oiseaux migrent en hiver mais finalement tu t'es un peu trompé de semaine vu le froid ^^

oiseau de proie a écrit:
j'ai eu du cul, je croyais que j'étais foutu mais j'ai pu arrêter le compte à rebours à quelques secondes près.
Pour ceux qui voudraient découvrir par eux même je mets en spoiler la soluce mais c'est tout bête en fait !
Spoiler:

faut tout lui dire à lui... Razz


nouveau score

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 69705_11
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 964_4910


964 495 ^^
c'est vraiment trop long la partie par ce chemin en faisant des chops et chopper les bonus temps aux boss...

dans le jeu y a des musashi et des BigB(en)

Invité

avatar
Invité
Bon ben voilà la réponse d'oleg ne s'est pas faite attendre [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694
Maintenant faut passer le million [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
oh pinèse faut que je m'y remette ... dur ... Evil

Invité

avatar
Invité
Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 2222602150

c'est long quoi ... Razz

Invité

avatar
Invité
Geek or not Geek, telle est la question [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 253468018

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Perso j'ai aucune idée si le chemin que j'ai pris est le meilleur pour scorer, j'ai pas encore assez de temps de jeu dessus.
En fait j'ai même pas joué pour les points, je voulais voir une autre fin Smile

Autrement il m'en est arrivé une bien bonne, j'ai voulu acheté je ne sais plus quoi dans le magasin et au final j'ai été éjecté de ce dernier; maintenant on m'en interdit l'accès !!!
Après quelques recherches sur la toile, apparemment j'ai volé l'objet au lieu de l'acheter car la nana qui gère le magasin dormait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3929217648
Il parait qu'il faut le finir plusieurs fois pour lever la punition, non mais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 3320928611

Gio

Gio
Administrateur

??????? WHAT? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694

Invité

avatar
Invité
Effectivement, si tu vas au shop à une certaine heure dans la nuit, tu peux voler des objets mais si tu te fais prendre, t'es banni aussi vite que sur Gamo [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 9 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum