Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

PrimeviL a écrit:Je suis Parodius Da et j'aime ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 181691642

Bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3505688014

http://paderetro.com/

Admin

avatar
Infected
Ho ça va hein !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559

Bon attention je joue easy de chez easy Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:
Je me demande vraiment comment ils font les joueurs qui le finissent plusieurs fois d'affilée en super dur !

Ils y jouent souvent, retiennent les patterns d'apparition des ennemis, apprennent le meilleur chemin, apprennent les comportements des boss.

Ils font pas ça en mode réflexe Wink

Je commence à les connaitre aussi mais ça m’empêche pas de trop monter ou trop descendre parfois et donc de paumer bêtement si j'ai pas de bouclier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 181691642


J'ai fini Contra 4 en easy aussi hier soir.
C'est con qu'il y ait pas le dernier niveau...

En normal, j'ai vraiment trop de mal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 181691642

Gio

Gio
Administrateur

Je joue a Oddworld l'Odyssée d'Abe. Putain c'est pas facile, je m'imaginais pas ce niveau de difficulté. Mais c'est vraiment un putain de bon jeu

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Donkey Kong GB !

Mon dieu c'est la référance en matière de suite/remake, comment prendre un excellent jeu original et l'améliorer sans un altérer la substance !
Gameplay impec et inventif, humour omniprésent, mais que demande le peuple ? un must have de la bécane, mérite un test tiens !

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon j'ai presque fini le kirby adventure wii après j'attaque le mass attack^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je joue à rien en ce moment! Mais quand je dis rien, c'est rien!
Les moments que j'ai de libre, je bouquine ou je mate des séries que j'ai en retard.
Mais je dois avoir facile une bonne centaine de jeux à faire... et je plaisante pas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
Mais je dois avoir facile une bonne centaine de jeux à faire... et je plaisante pas.

ça va 100, c'est pas trop trop encore !

moi j'en ai au moins 300 ... Confused

J'ai encore joué à Gradius V hier soir !

J'ai réussi à passer le niveau du champ d'astéroide, mais j'ai perdu pleins de continue sur le boss.
Je comprends pas comment détuire les asteroides qui sont derrière mon vaisseau ???

Le niveau d'après c'est encore pire avec le liquide vert fluo !

Je suis tellement nul que j'ai encore eu : " augmentation des credits"
et je joue en TRES facile !

j'ose vraiment pas imaginer le tres dur, ça doit être pire qu'un manic !!!
(à moins qu'il y ait une erreur de traduction est qu'il ait confondu le mot facile avec le mot dur ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 )

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand je dis une centaine, je parle des jeux que j'ai jamais fait. Apres y a tout ceux auquel j'ai deja joué, mais que j'ai envie de refaire^^

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Mais je dois avoir facile une bonne centaine de jeux à faire... et je plaisante pas.

ça va 100, c'est pas trop trop encore !

moi j'en ai au moins 300 ... Confused

J'ai encore joué à Gradius V hier soir !

J'ai réussi à passer le niveau du champ d'astéroide, mais j'ai perdu pleins de continue sur le boss.
Je comprends pas comment détuire les asteroides qui sont derrière mon vaisseau ???

Le niveau d'après c'est encore pire avec le liquide vert fluo !

Je suis tellement nul que j'ai encore eu : " augmentation des credits"
et je joue en TRES facile !

j'ose vraiment pas imaginer le tres dur, ça doit être pire qu'un manic !!!
(à moins qu'il y ait une erreur de traduction est qu'il ait confondu le mot facile avec le mot dur ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 4257297559 )

En niveau de difficulté le plus élevé c'est un véritable enfer, j'avais vu des superplay dessus c'est juste horrible. Le pire étant en fait que chaque chose ou ennemi détruit te lâche du shrapnel, ces petites billes grises qui sont pas bien visibles et partent de tous les côtés. Y'en a TOUT LE TEMPS. C'est atroce.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je joue toujours à Magical starsign sur DS.

Le jeu est pas mal du tout, mais est gâché par les noms des persos, vraiment.

un exemple, voici un extrait de soluce du jeu:

"Parlez à Magret à l'entrée puis à Tartiflette au port à l'est. Dites que vous voulez faire équipe avec lui pour retrouver le trésor.
Une fois de l'autre côté, parlez à Pizza pour le téléporteur."

sans oublier saint-marcellin, ketchup et j'en passe. c'est LOURD.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Giana Sisters sur DS ...

C'est vraiment pas terrible.
Je l'ai presque fini en plus... je suis arrivé au dernier monde.
C'est assez linéaire, c'est pas très beau et c'est assez facile.
Il doit avoir 5 sortes d'ennemis maximum et qu'un seul type boss !
Les niveaux sont la plupart assez court (comptez 2 minutes pour les finir...), il y en a 80.

A jouer uniquement si vous avez finis tous les chef d’œuvre plates formes 2d sur DS et que vous êtes vraiment en manque !

Admin

avatar
Infected
Je joue sur Iron Grip: Warlord et j'accroche bien =)

C'est un petit FPS/RTS amateur basé sur le vieux quake3engine, excellent moteur malgré son age, les connaisseurs sauront de quoi je parle. Le feeling des armes est excellent, les déplacements sont nerveux et les musiques sublimes. On peut à tout moment basculer entre la vue FPS et la vue RTS. Le but du jeu est de défendre son bastion sur différentes map face à des vagues d'ennemis allant de l'infanterie aux véhicules armés, ça lui donne un petit côté Left 4 Ded. Le coopératif est présent jusqu'à 8 joueurs, le tout dans une ambiance steampunk.Une démo est dispo et le jeu est DLable sur steam pour pas cher du tout. Un jeu PC vraiment à tester (pour les PCistes) si vous êtes comme moi, c'est à dire peu regardant sur les graphismes mais pointilleux sur le gameplay.

A savoir qu'une extension arrive sous peu et proposera aussi du deathmatch bien oldschool, miam !

Je vous laisse avec le trailer pour vous faire une idée :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je dois avoir un problème mais je trouve que ce jeu a l'air trop fluide !

Ça me fait ça avec presque tous les fps d'ailleurs.
Je trouve que du coup, ça perd en réalisme !
Pour ma vision des choses, un fps essaye de reproduire ce qu'on verrait si c'était réel mais là comme c'est tellement fluide, on l'impression de voir en accéléré ...


Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Rayman Origins ! Sympathique, mais ça a l'air super dur de choper tous les lums ! Je vous tire mon chapeau, les gars.

Par contre, déçu du collector : avoir mis le contenu sur la tranche est d'un ridicule ! Je me demande quel est l'abruti qui a eu cette idée à la c...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es pas obligé de les prendre tous je crois. La jauge en fin peut être rempli même s'il en manque quelques uns il me semble (j'ai fait 2-3 niveaux pour voir)

Sinon de mon côté je suis tombé dans Puzzle Quest 2 ... Le 1 était super addictif. Le 2 a ce même défaut !

Admin

avatar
Infected
defskerus a écrit:Je dois avoir un problème mais je trouve que ce jeu a l'air trop fluide !

Ça me fait ça avec presque tous les fps d'ailleurs.
Je trouve que du coup, ça perd en réalisme !
Pour ma vision des choses, un fps essaye de reproduire ce qu'on verrait si c'était réel mais là comme c'est tellement fluide, on l'impression de voir en accéléré ...



Ca tombe bien car ce n'est pas un FPS réaliste, tu as BF3 pour ça. Sinon le prend pas mal mais c'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un se plaindre d'un jeu "trop fluide".

Invité

avatar
Invité
en ce moment, je joue quasiment qu' à F1 2010.
Hier, j'ai enfin commencé Gran tursimo 5
et je suis faible en ce moment, j'ai fait péter aujourd'hui Final Fantasy 13-2 en collector sur 360

Invité

avatar
Invité
Je viens de tester Shapphire et j'ai rejoué à Star Parodier sur PCE... J'ai vraiment du mal avec les shoots A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2003599692

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CnCTotoro a écrit:Je viens de tester Sapphire et j'ai rejoué à Star Parodier sur PCE... J'ai vraiment du mal avec les shoots A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 2003599692

T'en as pas encore trouvé un à ton goût, c'tout ^^

C'est quoi qui te va pas dans ces 2 là?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais quelle honte cette signature, la mienne est quand même plus jolie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Degeulasse vos signatures A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 1501474694

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bouarf ! qui a la plus grosse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3980010459

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Gio

Gio
Administrateur

KESKIA Cool

Admin

avatar
Infected
Superchinois a écrit:bouarf ! qui a la plus grosse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 3980010459

C'est moi !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En ce moment je joue à exhumed mais c'est juste pour faire une pause après une aprem passée sur fantasic pinball. Il déboite ton jeu Ange! (au passage colis bien reçu Razz)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum