Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 10 Mar - 17:33

BigB


Chaudassedu78
marani a écrit:Ah t'es pas un mec pour rien toi ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 1501474694

c'est vrai que quand ma femme est tombé enceinte la premiere fois, je lui ai ramené direct une cagette de 10 kg de fraises ...

ensuite c'est bien une legende urbaine, les femmes enceintes ne veulent pas "des fraises" mais "des truc qu'on peut pas avoir" nuance Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 4257297559

252Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 10 Mar - 18:01

marani

marani
Diable Geek

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 1501474694

253Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 21:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je suis tres fatigué ... mais je deterre le topic parce qu'aujourd'hui j'ai eu une "petite" envie , mais vraiment j'ai a peine fini tellement c'etait enorme (je sais que sur la tof ca va pas se voir mais c'etait tres big)

Donc , c'est du tres simple , tres bistro ... mais voila j'avais une lubie ...


Un enooorme pavé (pas un steack bien un pavé de 3 cm d'épaisseur) de 350 g (ca fait bcp je vous jure) saignant , sel poivre, juste grillé, sans un gramme de matière grasse .... sauce blanche (enfin fromage blanc poivré aillée avec des herbes) patates écrasées avec lardons et oignons sautés et un concombre aigre doux ...


voila la bete, n'hésitez pas a agrandir ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Pav


J'ai ripaillé comme un porc pendant 1h ! Miam ...

254Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 21:36

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Soit j'ai les idées très mal placées, soit cette photo a bel-et-bien quelque chose de "libidineux". Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 1501474694

En tous cas ça donne très faim tous ça.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

255Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 21:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
quand j'ai vu la tof je me suis dit que le concombre deux masses autour et la sauce blanche passeront pas inaperçus Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 4257297559

256Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 21:47

marani

marani
Diable Geek

Jolie photo ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 4257297559

257Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 23:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
concombre ou gros cornichon?
On se demande ce qu'il fout dans ce plat^^ Sinon la viandasse et la purée ont l'air bonne!

258Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 23:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai l'impression que la viande et la purée (ou patate écrasé, si vous êtes pointilleux) sont tout petits !

J'ai du mal à me dire que c'est le cornichon qui est gros !
Peut être parce que l'assiette me fait penser à une assiette à dessert...

C'est étrange !

259Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 23:46

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah ouais ça donne envie, moi je me suis fait un salade de lentilles Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 4257297559
(j'adore la salade de lentilles)

260Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 17 Mar - 23:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
quand le cornichon fait 15 cm j'appelle ca du concombre Wink

pour vous donner la taille de la bete , a peu pres quoi ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Cornichon

@tetsu , j'adore les "cornichons" aigre doux c'est mon condiment pour la viande (d'autres prennent de la moutarde moi je croque ca)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais c'est culturel la bouffe après. Étant du sud, port de pêche et tout, je dois avouer que pour la viande on est pas super au top. Donc si ça se trouve t'as raison pour le cornichon comme condiment. Moi j'adore en mangé avec du jambon cuit.

Tu m'as donné faim mon couillon!!!

262Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:33

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Hier soir, lors d'une soirée JV avec des Montpelliérains du forum, on a pensé à toi BigB, du coup, j'ai pris des photos ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 1501474694
Bon, j'ai oublié de l'apéro qui était simple mais joli, donc, je n'ai pu immortaliser que la suite : une flammekueche, une pizza tomate-jambon-mozza (la tomate et la mozza ont débordé de la pate, donc le rendu visuel est pas top) et une tarte normande en dessert ! Wink

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Dsc09412

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Dsc09413

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Dsc09414

263Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rhoooo la pizza est terrible ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 3593322208

264Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:39

Admin

avatar
Infected
C'est clair que c'était bien bon, il manque les tofs de l'excellent vin rouge que tu nous à proposé Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 2222602150

265Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, par contre on a pas eu tes excellentes et... compactes crèmes dessert au chocolat Razz

http://paderetro.com/

266Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:49

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ah, mais les crèmes, elles ne sont que pour toi, car ça correspond bien à tes gouts en JV : douteux Razz
Prim : C’est vrai que je pourrais prendre en photo le cadavre, ou alors celle qui n'est pas entamée, la cuvée "Bois-moi" Razz

267Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 13:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et c'est l'adoratrice de la Master System et surtout de Psycho Fox qui me dit ça Razz

http://paderetro.com/

268Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 14:03

Invité

avatar
Invité
on vous demandera pas ce qu'il s'est fait dans cette soirée ne vous inquiétez pas Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 2953299389

269Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 14:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
wow elo enooorme bouffe ... j'ai vu les tofs sans avoir lu , je me suis dit "po possible tu t'enverrais pas ca toute seule !" Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 2950116887 puis j'ai lu Wink

270Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Ca m'avait l'air bien bon effectivement !

271Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 15:18

Foscao

Foscao
Damné du Stick

je confirme !! une tuerie... c'est beau et vraiment bon ! une petite pensée pour cette pauvre bouteille de vin, qui n'a pas vécu longtemps ouverte Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 506850652

272Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 15:24

Legacer

Legacer
Diable Geek

J'avais placé quelques recettes rapides sur Gamo, si vous voulez je peux les rapatrier vite fait bien fait.

273Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 18:56

marani

marani
Diable Geek

Elo : Bien joli tout ça ! Very Happy Et si en plus c'était bon......Miam !

Legacer : rapatrie, rapatrie ! Twisted

274Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:10

Legacer

Legacer
Diable Geek

Je vais commencer par un truc tout simple puis j'en mettrai d'autres si ça plait. Mes burgers sont tirés d'un petit livre de recettes, mais en général j'ajoute ou enlève des trucs. Je vais aussi poster des recettes de tartines, de pizzas etc etc ... Pour bien manger sans prendre 5h à cuisiner!

Voici mon livret sur les burgers >
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 4346_210

Le Burger Indien!


Pour deux personnes:
2 muffins blancs
1 oignon
2 blancs de poulet
1 c-à-s de curry en poudre moi je préfère en mettre 2
2 c-à-soupe de coriandre ciselée ou en poudre
2 c-à-s de bonne huile d'olive
sel et poivre
salade iceberg (peu de goût mais fraîche et croquante donc ca passe)
2 c-à-s de chutney aux abricots (c'est simple d'en faire maison et c'est extra bon, au pire je te donnerai ma recette à moi)

Etape 1 > Tu épluches l'oignon et coupe en petits morceaux (tu peux aussi le couper en rondelles très fines que tu va faire frire en même temps que ton steak ou que tu placera cru sur ton steak lors du montage). Ensuite tu mets le poulet, le curry, la coriandre, l'huile d'olive et ton oignon dans un mixeur. Il faut mixer finement puis saler/poivrer selon son goût (perso je trouve ça limite sur cette recette au curry). Ensuite avec ça tu fais tes deux steaks de poulet.

Etape 2 > Coupe les muffins et passe les au grill de ton four (attention à ce qu'ils ne sèchent pas). Moi j'ai acheté des muffins dans un supermarché discount, ils étaient bons mais un peu petits.

Etape 3 > Cuire les steaks dans une poêle bien chaude dans un peu d'huile d'olive

Etape 4 > Le montage! Alors salade, le steak et le chutney.
Voila c'est tout simple et très bon! Moi je mets aussi un peu de chutney sous le steak pour éviter que le burger soit trop sec et j'ai tenté de mettre du fromage dans le second (mais là c'est pas tip-top) alors je déconseille!



EDIT: je ne fais jamais de photos quand je cuisine, donc si vous tentez les recettes et que vous voulez prendre des photos merci de me les donner pour qu'on puisse les poster à côté des recettes!

275Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:10

Legacer

Legacer
Diable Geek

Chutney Doux aux Abricots!


500g d'abricots secs (bio si vous avez), si vous voulez pas en avoir de trop du chutney comptez plutôt 250g
5 cl de vinaigre de vin (moi j'ai mis de xérès)
5cl d'eau (vous verrez bien mais va falloir en mettre bien plus normalement)
125g de sucre en poudre
1 racine de gingembre ou du gingembre en poudre (testé et approuvé)
2 c-à-s de garam masala (si vous avez pas c'est franchement pas grave!)
1 pincée de piment
Sel

Etape 1 > Vous allez d'abord couper les abricots en morceaux (petits hein, voir très) et les mettre dans une casserole.

Etape 2 > Ajoutez le vinaigre, l'eau, le sucre et mélangez bien le tout! Ensuite va falloir râper le gingembre (d'où ma proposition d'en mettre du en poudre ^^ puis on en trouve pas toujours!) et ajouter les épices.

Etape 3 > Faire cuire à feu doux. Alors là ce sera assez long, environ 30/40 minutes, jusqu'à ce que le mélange épaississe bien

Etape 4 > Vous avez plus qu'à servir tiède ou mettre en pot.



Dernière édition par Legacer le Dim 25 Mar - 19:21, édité 1 fois

276Bouffe dans tous ses etats ... - Page 11 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:11

Legacer

Legacer
Diable Geek

La Baguette Flam' Vosgienne!

Pour 2 personnes:
Une demi baguette tradition de bonne qualité
250g de lardons fumés (ou non selon les goûts)
crème fraîche épaisse (moi j'utilise 3 c-à-s)
emmental français râpé
du munster gérômé

Etape 1 > Faire revenir vos lardons dans une poêle bien chaude (attention en pas ajouter de matière grasse hein) jusqu'à ce qu'ils soient bien colorés. Mettre ensuite la crème et vous laissez ça à feu doux.

Etape 2 > Coupez votre demi baguette dans la longueur, raclez légérement la mie. Vous allez placer quelques bouts de bon munster sur votre pain et passer le tout au four ou four micro-ondes environ 5min.

Etape 3 > Deposez vos lardons sur la tartine, couvrez d'emmental et enfournez de nouveau 10min (5 en grill).

Etape 4 > Servir bien chaud avec une salade agrémentée d'une meurote bien fortiche et de patates à la graisse.

PS > vous pouvez remplacer le munster par du poulet bien griller, c'est plus une baguette flam vosgienne, mais c'est extra aussi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum