Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:11

Legacer


Diable Geek

La Baguette Flam' Vosgienne!

Pour 2 personnes:
Une demi baguette tradition de bonne qualité
250g de lardons fumés (ou non selon les goûts)
crème fraîche épaisse (moi j'utilise 3 c-à-s)
emmental français râpé
du munster gérômé

Etape 1 > Faire revenir vos lardons dans une poêle bien chaude (attention en pas ajouter de matière grasse hein) jusqu'à ce qu'ils soient bien colorés. Mettre ensuite la crème et vous laissez ça à feu doux.

Etape 2 > Coupez votre demi baguette dans la longueur, raclez légérement la mie. Vous allez placer quelques bouts de bon munster sur votre pain et passer le tout au four ou four micro-ondes environ 5min.

Etape 3 > Deposez vos lardons sur la tartine, couvrez d'emmental et enfournez de nouveau 10min (5 en grill).

Etape 4 > Servir bien chaud avec une salade agrémentée d'une meurote bien fortiche et de patates à la graisse.

PS > vous pouvez remplacer le munster par du poulet bien griller, c'est plus une baguette flam vosgienne, mais c'est extra aussi.

277Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:19

marani

marani
Diable Geek

Le rapatriement a été rapide ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694
Ca m'a l'air bien bon aussi ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 Pour la baguette "vosgienne", un copain alsacien faisait exactement comme ça, vite fait bien fait et c'est fameux !



Dernière édition par marani le Dim 25 Mar - 19:21, édité 1 fois

278Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:20

Legacer

Legacer
Diable Geek

Bah c'était déjà prè-cuit. J'en avait pas plus car j'ai longtemps été absent de Gamopat. Néanmoins je vous donnerai ici de nouvelles recettes de temps autre.

279Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:21

Invité

avatar
Invité
Miam tu m'as donné faim Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 3784878742

280Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 19:22

marani

marani
Diable Geek

Legacer a écrit:Bah c'était déjà prè-cuit. J'en avait pas plus car j'ai longtemps été absent de Gamopat. Néanmoins je vous donnerai ici de nouvelles recettes de temps autre.

Merci, c'est sympa ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

281Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 25 Mar - 20:19

Invité

avatar
Invité
tiens piske ça parle de salade et que je fais aussi pas mal de sandwich, j'ai trouvé la remplaçante à la iceberg (pratique certes mais une délicieuse texture de carton ^^) et la romaine en sachet (souvent pleine de mauvaise surprise et assez cher) ... le choux chinois, 100% craquant, on voit tout de suite à l'aspect extérieur ce qu'on va avoir, un gout très doux qui passe partout et se conserve super bien et super longtemps Very Happy

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hello!

Alors voilà jour d'anniversaire oblige, j'ai cuisiné un nouveau gâteau!
Cette fois-ci c'est un gâteau similaire aux fameux "Pim's" Smile


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Imag0219


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Imag0220

Comme j'étais pas sûre de la réussite, j'ai fait une moitié goût orange, comme le traditionnel et puis l'autre moitié goût cerise noire (valeur sûre dans la famille x) ).
Je dois bien avouer que je ne pensais pas que le goût se rapprocherait autant.



BigB

BigB
Chaudassedu78
et tu l'a fait a base de genoise ? en tout cas j'adore les pims Wink

Gio

Gio
Administrateur

Yoake Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 2574002215

C'est quand que vous venez a Lyon avec le Ninja histoire de faire du Rayman a 4 et de manger des gateaux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

BigB a écrit:et tu l'a fait a base de genoise ? en tout cas j'adore les pims Wink
Oui j'ai fait une génoise, au début je voulait faire un genre de base gâteau au yaourt mais la génoise c'est ce qui se rapprochait le plus du pim's, j'ai juste changé la recette que j'avais trouvé car bizarre comment ils fesaient la génoise.


Giovanni a écrit:Yoake Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 2574002215

C'est quand que vous venez a Lyon avec le Ninja histoire de faire du Rayman a 4 et de manger des gateaux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

Haha si le Ninja a son concours pour aller dans l'école qu'il veut il se pourrait bien qu'il aille habiter à Lyon un de ces jours xP et moi avec! Wink

Gio

Gio
Administrateur

cool Very Happy

Viendez!

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Je vous attends !
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 3327775825_3368905dea

288Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 22 Avr - 17:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bonjour

voilà ce que j'ai fait today

[img]Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Pict0022[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

289Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 22 Avr - 18:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est un crumble à la pomme?

290Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 22 Avr - 18:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oui c'est ça tetsu.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

291Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 22 Avr - 20:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
tiens je mangerais bien un crumble aux pommes ... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559

292Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 22 Avr - 21:08

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

il m'en reste encore beaucoup bigb, j'ai mis une part de côté pour toi.^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors un petit rapport sur ma commande au magasin polonais www.lapetite-pologne.com

Ma commande:

Date de commande : mercredi 02 mai 2012

Produits
------------------------------------------------------
3 x Saucisse Kabanos Extra de volaille Tarczynski 295g () = 11.40EUR
1 x Boudin noir au sarrasin Kaszanka Gryczana Wiejska OLEWNIK 0.5kg () = 4.50EUR
3 x Saucisse Kabanos Extra de porc Tarczynski 295g () = 14.40EUR
1 x Saucisse Mysliwska Staropolskie Wedliny +/-400g () = 6.10EUR
1 x Bonbons Michalki au café Wawel 280g () = 4.25EUR
10 x Bâton Bajeczny WEDEL () = 8.00EUR
10 x Barre Prince Polo Classic XXL OLZA () = 8.00EUR
2 x Girolles marinées PROVITUS 250g () = 10.10EUR
3 x Moutarde Sarepska ROLESKI 180ml () = 2.97EUR
5 x Velouté de Girolles KNORR () = 6.50EUR

Poids : environ 7 kg

Sous-Total: 76.22EUR
La Poste Colissimo NATIONAL (7.051 Kg) (Colissimo R2 (Indeminisation de 200 Euros)): 21.05EUR
TVA 5.5%: 3.75EUR
TVA 19.6: 0.70EUR
Total: 97.27EUR


En sachant que ce type de kabanos doivent se conserver entre 10 et 25°C aucun risque que ca pourrisse .

On peut se dire FdP enormes ... mais rien que le poids du truc ca le vaut .

Et la je vais vous parler de l'emballage :
-Chaque pot en verre dans le papier bulle, entouré du carton rigide et bien scotché (une merveille d'emballage)
- les saucisses et boudin nécessitant une température de stockage entre 3° et 18°C est dans un sac isotherme dans lequel sont mises des RECHARGES non jetables de froid! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 3827031138


L'expedition et livraison: Le paquet est envoyé le 02/05 à 12h (enfin le mel sur l'expedition arrive a ce moment la)
Livré aujourd'hui 12h

Tout simplement Merveilleux (j'y ai deja acheté en MP mais c'est la premiere fois que je passe commande, tout simplement parfait donc)

Enjoy



Dernière édition par BigB le Ven 4 Mai - 13:28, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
ils peuvent pas mettre sous vide au pire ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ils peuvent pas mettre sous vide au pire ?

Ben je ne sais pas, ils m'ont rien mis sous vide .. Wink
Mais primo, tout avait une date d'expiration superieure a 1 mois et demi (pour la charcuterie) et a part le boudin, que je deconseille de prendre pour les gens qui habites loin) le sauciflards secs ou demi sec sont a garder entre (au max) a 18 °C pour Wiejska et 25°C pour kabanos (celui ou y'en a plein sur la tof) donc peu de risques ... d'ailleurs kabanos doit pas etre hermétique donc sous vide a la base ...

Photo :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Boufpol (il y manque juste le demi kg de boudin au sarrasin)

Invité

avatar
Invité
ah ouais mais c'est tout emballé c'est pour ça, je pensais que c'était un truc plus artisanal


mais c'est quoi prince polo XXl ???!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:ah ouais mais c'est tout emballé c'est pour ça, je pensais que c'était un truc plus artisanal
C'est emballé avec des trous dans les sachets pour laisser passer l'air Wink et l'odeur , a yest ma cuisine est embaumée deja ... maintenant qqs jours de sechage en plus (enfin deux paquets vont souffrir des ce soir) Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 3864879675

Henry Morgan a écrit:
mais c'est quoi prince polo XXl ???!! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694

C'est des énormes gaufrettes choco - praliné que j'adore ! (j'en ai pris que 10 )

Admin

avatar
Infected
Prince polo Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694

Fatche, moi qui suis un drogué de la charcutaille je dois dire que je bave grave là Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Bave

BigB

BigB
Chaudassedu78
PrimeviL a écrit:Prince polo Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 1501474694

Prince polo c'est un truc qui date encore de la periode sovietique ...Un des produit d'exportation polonais le plus aprecié dans le monde (sauf en france bien sur , qui a son petit terroir : mars, twix, snickers Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 )

PrimeviL a écrit:Fatche, moi qui suis un drogué de la charcutaille je dois dire que je bave grave là Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Bave

Et ca c'est parce que tu n'y a pas gouté ... si tu savais quel gout ca a , tu serais deja complétement deshydraté mon cher Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 4257297559 (en fait y a aucun équivalent au kabanos en France , j'ai testé dernièrement en Alsace ou j'ai acheté du "Veritable Kabanos" ben c'etait juste immonde Puker )

Admin

avatar
Infected
Huhu, gni je bave ^^

C'est dingue les prince polo, la typo ressemble beaucoup à celle de prince choco en plus !

301Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 23 Mai - 23:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rholalala, je viens juste de revenir d'un resto de fruits de mer (la ferme marine à Marseillan pour ceux qui connaissent), je suis gavé de moules gratinées et d'huitres cuites (gratinées aussi, avec un fond de poireau).

Pour info, c'était buffet fruits de mer, mais comme j'ai du mal avec les fruits de mer pas cuits, je me suis rabattu sur ces 2 mets délicats.

C'était bien bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum