Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 23 Mai - 23:38

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Rholalala, je viens juste de revenir d'un resto de fruits de mer (la ferme marine à Marseillan pour ceux qui connaissent), je suis gavé de moules gratinées et d'huitres cuites (gratinées aussi, avec un fond de poireau).

Pour info, c'était buffet fruits de mer, mais comme j'ai du mal avec les fruits de mer pas cuits, je me suis rabattu sur ces 2 mets délicats.

C'était bien bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

302Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 23 Mai - 23:50

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Quelques jours ago, j'ai fais une soupe de fraises, c'était royal
Le secret est de prendre des fraises bien murs avec du gout et de mixer de la menthe fraiche et mélanger tout ça.
Avec un peu de poivre et de sucre de canne, c'est tout bon.
Vous pouvez aussi mettre un peu de pineau des charentes (faut bien être chauvin!)
Vous servez ça dans des petits verres en accompagnement d'un gateau, comme l'autre soir, c'était fondant au chocolat avec sa soupe de fraises....
Les invités étaient contents

303Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 10:46

Admin

avatar
Infected
Yaaaaa, ça à l'air bon ça Amour

304Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 11:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Rholalala, je viens juste de revenir d'un resto de fruits de mer (la ferme marine à Marseillan pour ceux qui connaissent), je suis gavé de moules gratinées et d'huitres cuites (gratinées aussi, avec un fond de poireau).

Pour info, c'était buffet fruits de mer, mais comme j'ai du mal avec les fruits de mer pas cuits, je me suis rabattu sur ces 2 mets délicats.

C'était bien bon Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

en googelant marseillan :
Spoiler:

t'as testé de moules plus très fraiches surtout Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559

305Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 11:05

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

ange il a du passer la soirée dans les chiotte apres ca...

306Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 11:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aller manger des fruits de mer à marseillan.... bouhhhh la honte!! Faut aller à Bouzigues/loupian espece de paillasse!!

307Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 12:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est que tu connais pas le resto en question Tetsu ^^

Et puis, Bouzigues et Marseillan, c'est le même étang hein Razz

http://paderetro.com/

308Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 12:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je te taquine^^
je vais bouffer les coquillages dans des mas de Meze et bouzigues le plus souvent.
Tu trouveras pas plus frais et convivial. En fait les parqueurs (ceux qui possedent les parcs à huitres) ont leur hangar pour traiter les huitres apres recolte, et au dessus tu as le resto, le plus souvent une petite gargote bien sympatoche avec vu imprenable sur l'étang de thau.

Je connais un gars qui a des parcs sur l'étang, et tu bouffes vraiment frais de chez frais.

Apres faut pas s'attendre au service de chez baucuse c'est clair et net. Le patron te tutoie, le chat vient te demander si t'as pas un petit reste à lui filer. Mais les prix sont vraiment honnetes, et le cadre est somptueux.

Donc je connais pas ton resto, mais moi les coquillages c'est à Meze et bouzigues obligé!

A sete, si tu veux faire un bon resto où tu te feras pas arnaquer faut aller au "Marie Jean" sur la promenade de la Marine. Sinon tu as les freres pourcels à coté du théatre de la mer, mais c'est franchement cher pour ce que c'est... Et sinon le top du top c'est au restaurant "La Palangrotte". C'est le meilleur de la ville. Mais c'est pas donné...

Rapport qualité prix, le top à sete c'est le "Marie Jean".

309Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 13:49

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ma chérie d'amour vient de me faire des Burgers maisons hmmm miam !

Je l'aime Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4244696355

310Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 13:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Tu trouveras pas plus frais et convivial. En fait les parqueurs (ceux qui possedent les parcs à huitres) ont leur hangar pour traiter les huitres apres recolte, et au dessus tu as le resto, le plus souvent une petite gargote bien sympatoche avec vu imprenable sur l'étang de thau.

C'est exactement le même système à la ferme marine ^^

@Rule: Elle te fait des gâteries maison aussi, ou c'est du surgelé? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 1501474694

http://paderetro.com/

311Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 15:21

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

RuleSpider a écrit:Ma chérie d'amour vient de me faire des Burgers maisons hmmm miam !

Je l'aime Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4244696355

Et moi un veau Marengo ce midi, une vraie réussite !

312Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 15:40

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pour moi McDo. Le bic mac était froid. Zut !

313Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 15:47

Admin

avatar
Infected
Moi je vais chez eux p: http://caussel.com/

314Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 24 Mai - 18:13

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:@Rule: Elle te fait des gâteries maison aussi, ou c'est du surgelé? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 1501474694

Oulà plus fait maison que cela tu meurs même.

315Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 12:45

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bonjour, le temps que mes invités arrivent je vous montre ce que j'ai cuisiné pour eux, enfin yauras pas que ça mais le reste n'est pas encore près^^


poulet grillé , ce sera accompagné d'un gratin de chritophine aux lardons.
[img]Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Pict0032[/img]


une salade de fruits pas tout à fait fini, j'attends la pastèque^^
[img]Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Pict0033[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

316Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 12:56

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

la salade de fruit de ce temps, c'est niquel ^^

317Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 13:02

Gio

Gio
Administrateur

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

318Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 13:12

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

merci à vous! sur ce, la pastèque vient d'arriver^^
bon appétit à tous.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

319Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 13:23

Invité

avatar
Invité
t'habites en appart avec ton barbecue électrique ? ^^

320Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 13:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Moi, je me prépare une belle saucisse à l'oignon, que je vais couper en tranche pour la mettre dans un sandwich... J'ai préparé le pain moutardé et ketchupé, avec des lamelles d'emmental comme maman a bouffé tout le lerdamer en tranche!
Edit : Mon sandwich miam!( ne pas faire attention au bordel, en arrière plan Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559 )Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 80165820120527134022

321Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 14:37

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'adore les poids en arrière plans sur la photo ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 4257297559

322Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 27 Mai - 16:52

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Au moins, vous voyez que je ne mens pas, quand je dis faire de la muscu Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2578313619

323Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 10 Juin - 8:23

Mister Citron

avatar
Démon Gamer



Mince, j'ai fais l'erreur de rattraper mon retard sur ce topic, maintenant j'ai faaaaim (et en plus je suis sous cortisone, je ne dors pas et je mange des trucs qui d'habitude me dégoutes).

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

http://citron-le-fou.blogspot.com/

324Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 10 Juin - 8:34

Legacer

Legacer
Diable Geek

J'ai claque une bonne bolognaise hier. Donc ce soir en rentrant a la maison je vous mets ca. Par contre le truc tres con hein... J'avais plus de pates, du moins pas assez pour deux. Donc j'ai du faire avec des nouilles chinoises. Je deconseil vivement xD

325Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 10 Juin - 11:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Mister Citron a écrit:

Mince, j'ai fais l'erreur de rattraper mon retard sur ce topic, maintenant j'ai faaaaim (et en plus je suis sous cortisone, je ne dors pas et je mange des trucs qui d'habitude me dégoutes).

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

C'est quoi qui te dégoute d'habitude ?

ça fait quelque chose de différent quand on est sous cortisone ?

326Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 10 Juin - 12:31

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
Mister Citron a écrit:

Mince, j'ai fais l'erreur de rattraper mon retard sur ce topic, maintenant j'ai faaaaim (et en plus je suis sous cortisone, je ne dors pas et je mange des trucs qui d'habitude me dégoutes).

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 13 2574002215

C'est quoi qui te dégoute d'habitude ?

ça fait quelque chose de différent quand on est sous cortisone ?

Bah en gros ça vas faire 48h (vendredis soir quoi) que je ne dors pas (et pourtant j'essaye) et j'ai tout le temps faim. Dans le genre truc qui se bouffe pas tout les jours t'as du fromage un peu hardcore qui passe sans probleme ou des associations et mélanges un peu bizarre ... Rolling Eyes

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum