Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mass effect (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 28]

326Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 17:53

Alto


Dieu de la cartouche
Totalement... Mass Effect 1 forever.

327Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 18:37

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je suis dessus en ce moment, c'est vrai que la citadelle est très grande ! Moi non plus je n'avais pas vu la carte tout de suite.

Sinon je viens de finir Noveria, et je suis degouté pour 2 choses..
Je n'avais pas de persos dans mon équipe qui décodait les coffres... j'ai loupé pleins de cadeaux ! Puis j'ai pas donné les médicaments aux 3 mecs malades...
Figurez vous qu'on ne peux pas revenir à cet endroit !

Bref je le saurais pour la prochaine mission.

Sinon j'adore ce jeu je suis complètement accro !

328Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Sam 31 Mar - 19:59

Invité

avatar
Invité
n'hésite pas à explorer ... trouver une petite colonie avec un psychopate qui tue tout le monde au fin fond d'un cratère cerné par les dévoreurs ça n'a pas de prix Mass effect (Multi) - Page 14 4244696355

329Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 9:44

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

en tout cas, je me suis fais .. suer à sauver tout le monde dans le 1 et le 2, et c'est assez marrant de voir toutes les petites scénettes que l'on débloque dans le 3...
Les différents come backs....

On connait enfin le père de Liara !

Je laisse la surprise, mais Liara a un peu de sang Krogan dans les veines (pourtant elle est bien "gentille" la plupart du temps... çà colle pas trop mais bon...)

Wrex a quand même plus de caractère que le krogan précédent...

C'est quand même le coté exploration qui me manque un peu...

330Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 10:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Help, je crois que je suis confronté à un bug... Je suis vers la fin (je crois), donc à lire seulement si vous avez fini le jeu :

Spoiler:

331Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 10:14

Invité

avatar
Invité
hum j'avais tué tout le monde aussi, t'es allé vers la gauche pour redescendre ?

332Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 10:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'ets bon, j'ai trouvé, j'avais pas appuyé sur un bouton. Désolé.

333Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 10:19

Invité

avatar
Invité
^^

oublie pas de récuperer le fusil qui lance des grenades juste après l'ouverture dans le mur

334Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 12:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est bon Wink

335Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 12:41

naoned_west

naoned_west
Diable Geek


Moi, j'ai bien l'impression que l'on va jouer , pour Mass Effect 4, avec un des enfants de Shepard ...

C'est un vieil article (février 2012..) mais les créateurs de ME3 confirment l’intérêt de garde ses sauvegardes de ME3...

http://www.eurogamer.net/articles/2012-02-03-bioware-suggests-keeping-mass-effect-3-saves

336Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 13:34

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

naoned_west a écrit:
Moi, j'ai bien l'impression que l'on va jouer , pour Mass Effect 4, avec un des enfants de Shepard ...

C'est un vieil article (février 2012..) mais les créateurs de ME3 confirment l’intérêt de garde ses sauvegardes de ME3...

http://www.eurogamer.net/articles/2012-02-03-bioware-suggests-keeping-mass-effect-3-saves

Je devrais donc être dans ME4 soit humain, soit Asari Mass effect (Multi) - Page 14 4257297559

337Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Dim 1 Avr - 15:54

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai bien l’impression, oui !! Very Happy

Bioware vient peut être de retrouver la vieille idées de core desing, avec lara croft :

mettre un perso féminin histoire que les joueurs bav.... hum s’identifient mieux au perso....
et comme pas mal de joueurs ont un perso féminin....



Dernière édition par naoned_west le Lun 2 Avr - 15:18, édité 1 fois

338Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 2 Avr - 11:25

Invité

avatar
Invité
voilàaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiii ....
l'impression d'se faire enfiler une deuxième foaaaaaaa


je reviendrai pas sur la fin abracadabrantesque (et ils veulent nous faire croire que tout est écrit depuis le début ^^) mais je suis plus que déçu par ce TPS avec du blabla , au final le soit disant retour aux sources est inexistant (3 mods qui se traînent) et le fan service marche tellement à fond que ça devient lassant de rencontrer des clampins déjà vu dans les précédents épisodes

jusqu'au bout je me suis dit que j'allais trouver une mission sur une planète scannée mais non ils ont réussi à faire encore pire que dans le 2, il n'y a plus la moindre exploration on se contente de récupérer des missions à la citadelle et de se rendre sur les théâtres d’opérations tout plus petit les uns que les autres, qui se contentent d'être des arènes avec des coins bien définis pour se battre, des coins pour sauter, des coins pour passer par dessus la barrière ...

reste un univers très sympa (bien que ce qui ait été rajouté depuis le 1 est inutile à mes yeux), une super musique et de jolis décors, mais au final on a plus le mass effect novateur des débuts mais un gears of war dans l'espace ... merci EA

339Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 2 Avr - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Merci de pas avoir spoilé la fin, même si je me doute de ce qui va arriver.

J'espère le finir ce soir, je ne sais pas combien de temps il me reste. Je sais déjà que mon avis rejoindra le tien à 100%, à savoir, zéro exploration, zéro surprise, des "choix" qui n'en sont plus, un perso qui défonce tout mais qui est incapable de passer derrière des caisses d'un mètre de hauteur...

Ils auront réussi à faire pire à chaque nouvel épisode. J'ai peur pour le prochain...

340Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 2 Avr - 15:23

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

çà l'exploration, c'est vraiment pas terrible dans le 3...

Quelqu'un joue avec la fonction Kinect ??
Moi j'ai pas de kinect alors....

J'ai vu une vidéo qui, sans être bluffante, me parait apporter un peu plus de "pêche" dans les scènes d'action...

341Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 2 Avr - 15:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais... une belle vidéo promotionnelle Very Happy

342Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Lun 2 Avr - 20:27

Invité

avatar
Invité
j'espère que le prochain sera sur leur futur plateforme comme ça j'aurai pas à me poser la question ^^

je suis en train de faire un peu de multi et comme j'aimais bien le mode horde de GoW ça me plait bien (si ça interesse kkun sur 360, naoned ?) , l'évolution du perso est pas mal et les trucs à acheter au hasard est finalement assez sympa (sauf le fait de proposer de les payer avec MSpts Rolling Eyes )
par contre comme le jeu où le coté RPG est devenu totalement superficiel avec d'ailleurs la possibilité de l'enlever complètement, les cartes du mode multi sont en fait les missions secondaires ... du coup pas la peine de se demander pourquoi ça ressemble à des arènes

343Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 16:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Terminé !

Pas bien compris la polémique sur la fin qui a tant déchaîné les passions... Quelqu'un peut m'expliquer ? Vous l'avez trouvé naze, la fin ?

344Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 18:37

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

La fin je ne l'ai pas trouvé naze du tout

Spoiler:

345Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 19:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce qui m'a gêné, c'est qu'on ne sait pas quelle direction correspond à quoi !

Spoiler:

346Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 20:07

Invité

avatar
Invité
ben si on sait , quand les choix sont évoqués il y a l'image du lieu correspondant

la polémique (pour moi en tout cas) c'est que c'est n'importe quoi dans l'histoire tout simplement, une fin complètement alambiqué qu'ils ont du pondre un soir de beuverie


bon finalement niveau multiplayer les deux jours d'essais offerts dans la boite m'auront suffit à en faire le tour ^^ 5 cartes qui se courent après


ps: soubrette tu joues au 1 en facile, t'as pas honte Mass effect (Multi) - Page 14 3767967952

347Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 20:31

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas douée en shoot..
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir jouer !

348Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mar 3 Avr - 20:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:la polémique (pour moi en tout cas) c'est que c'est n'importe quoi dans l'histoire tout simplement, une fin complètement alambiqué qu'ils ont du pondre un soir de beuverie

Ah bon ? J'ai trouvé ça très logique, au contraire ^^

349Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 4 Avr - 9:47

Invité

avatar
Invité
un article qui résume bien les problèmes
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_1537_spoiler-mass-effect-3-fin-de-mythe-et-fin-miteuse


soubrette le 1 est quand même moins bourrin et beaucoup moins difficile (surtout si tu connais le principe du jeu) , même en vétéran c'est accessible et au moins tu t'amuses Wink

350Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 4 Avr - 10:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal du tout, cet article. C'est vrai qu'il y a des raccourcis bizarres, mais moi, ça me convient. C'est plutôt le jeu en lui-même qui m'a déçu, bien plus que la fin !

351Mass effect (Multi) - Page 14 Empty Re: Mass effect (Multi) Mer 4 Avr - 16:54

Invité

avatar
Invité
moi c'est un enchaînement depuis le 2 Mass effect (Multi) - Page 14 2930664868

de toute façon c'est simple le premier je l'ai fait 4 ou 5 fois avec plaisir , le 2 une fois et le 3 je vais refaire la fin avec "l'apport galactique" et en plus facile pour finir quelques succés et il finira comme le 2 ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum