Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 13:00

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Je confirme. Reims c'est un peu crevard-land pour le rétro.

302Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Arrivage Ebay :
Vos derniers arrivages !  - Page 13 Ebay_s10

Le FF8 et le Blades of Steel n'ont pas de notice.

oui, je suis contre le "mint" ou "très bon état" !
moi je suis un radin Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

303Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 14:35

Invité

avatar
Invité
Ca le fait, je trouve. La boite a moitie defonce de ton Blades of Steel, ca lui donne un cachet particulier, ca fait meme "robe de soiree" Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

304Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
de toute façon, elle sera rangée du coté pas déchiré, donc je verrais pas la différence avec une boite mint Very Happy

Je crois que je commence à être incapable d'acheter un jeu 3-4x plus cher car il a sa boite ...
En plus, je commence à trouver ça relou de sortir le jeu de sa boite pour y jouer ...

oui, je dois l'avouer , j'aime le Loose ! Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

(enfin que pour la NES et la SNES, faut pas exagérer non plus ...)

305Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 20:45

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Recuperé aujourd'hui (et recu samedi en fait a mon ancienne adresse . . .)

Net Dimm Board pour ma NAOMI
Ce qui m'as permis apres mise a jour du firmware et configuration de lancer des jeux par le reseau (vive le netboot! ! )

Voila le premier jeu lancé :
Vos derniers arrivages !  - Page 13 MAbNW

<3 <3 <3

306Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 20:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah tiens je savais pas que puzzle bobble avait cette présentation là ! Bon ça change des dragons kawaï

307Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 22:03

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Oui c'est une edition AZUMANGA DAIOH sorti sur naomi uniquement

308Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 22:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bonne idée de collection ça Def, un full set nes avec les boites dans le pire état possible. Full set grunge, rébellion ! Mort aux bistaires !

309Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:06

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

AdL qui tease sur son colis depuis samedi, il montre même pas Vos derniers arrivages !  - Page 13 3446682104

310Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh sorry ^^

Servimg refuse d'héberger les photos ce soir, c'est chiant :/

Ce sont deux jeux MD, Pitfall et Another World, tout mint tout beaux, offerts par le ninja et sa geekette. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

311Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein.... Si jamais vous voulez m'offrir un chrono trigger complet pour mon anniv, hésitez pas!

312Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En jap pas de problèmes Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

313Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non moooosieur en US of course, moi je peux pas jouer à un jeu rpg en jap ^^
sinon si ça vous fait trop cher, un petit baten kaitos origins suffira...

314Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En jap pas de problèmes Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559 (bis)

Ha les cadeaux c'est des cadeaux hein? On choisit pas. Vos derniers arrivages !  - Page 13 2574002215

http://paderetro.com/

315Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
culé....
Toi si je tombe sur toi à Noël je vais t'offrir un 3ème exemplaire de Dyna Bros 2. Ça te fera les pieds.

316Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enorme. Et dans quelques années, je serais le plus gros collectionneur de Dyna Bros 2 au monde à force de m'en faire envoyer sans réussir à les refiler Vos derniers arrivages !  - Page 13 1501474694

http://paderetro.com/

317Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait tu spécules sur ce jeu qui va finir dans l'oubli. Des gens diront : le jeu le plus rare de la mégadrive est Dyna bros 2. Un français en possède 3700.

318Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les 3700 seuls exemplaires au monde. Et je vais les garder cachés un moment le temps que le jeu soit oublié. Ensuite je les revendrait au compte-goutte, ça sera une nouvelle affaire Circus Lido. Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

319Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'inquiètes je serai la pour rappeler que ce jeu est une grosse merde injouable.

320Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:T'inquiètes je serai la pour rappeler que ce jeu est une grosse merde injouable.

comme si ça empechait les collectionneurs retro d'acheter un jeu.

n'oublie pas que les full setteurs NES ont des jeux Barbie, que ceux de SNES ont des ultraman, que ceux de Sony ont des jeux crash bandicoot...

321Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah non mais la , le jeu est tellement nul que même les full setteur en veulent pas! Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

322Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est pas nul, il a une maniabilité à chier, nuance ^^

http://paderetro.com/

323Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vos derniers arrivages !  - Page 13 2176152401

324Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:T'inquiètes je serai la pour rappeler que ce jeu est une grosse merde injouable.

comme si ça empechait les collectionneurs retro d'acheter un jeu.

n'oublie pas que les full setteurs NES ont des jeux Barbie, que ceux de SNES ont des ultraman, que ceux de Sony ont des jeux crash bandicoot...


et personne ne dit rien???









(non parce que Barbie c'est vachement bien)

325Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sale Sétois va. Paysan! Vos derniers arrivages !  - Page 13 4257297559

http://paderetro.com/

326Vos derniers arrivages !  - Page 13 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 22 Oct - 23:52

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:
mickmack a écrit:
tetsuoshima a écrit:T'inquiètes je serai la pour rappeler que ce jeu est une grosse merde injouable.

comme si ça empechait les collectionneurs retro d'acheter un jeu.

n'oublie pas que les full setteurs NES ont des jeux Barbie, que ceux de SNES ont des ultraman, que ceux de Sony ont des jeux crash bandicoot...


et personne ne dit rien???










(non parce que Barbie c'est vachement bien)

Ça va de soi que barbie est un jeu magnifique en comparaison de Dyna Bros 2
Pour ça que j'ai pas relever en fait. Ça va de soi.

Et qu'est ce qu'il a le Sdf? Je suis peut être un pécore mais j'ai une maison moi . (qui sent le purin c'est vrai...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum