Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Nov - 17:09

mickmack


Bikini Games Master
contre mario sunshine, oui.

en fait a part le premier mario sur GB, j'ai jamais vraiment aimé un mario.

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Nov - 18:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
keskecé Wild 9 ? ... vais voir Vos derniers arrivages !  - Page 23 2176152401

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 3 Nov - 19:20

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens Code Véronica... Vos derniers arrivages !  - Page 23 3593322208

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 18:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les arrivages du Ninja pour le mois d'Octobre (j'ai promis à la Geekette de plus rien acheter d'ici la fin de l'année ... dur Vos derniers arrivages !  - Page 23 2222602150) :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0210

Le Golden Sun et le Alan Wake me faisaient de l'oeil depuis un petit bout de temps, et le Kirby est un achat compulsif (trouvé sous le nez de la Geekette à 10€ dans un Cash Razz). Vu que j'ai adoré Superstar Saga, me suis pris Partners in Time, et content de mon Soul Bubbles, un jeu super frais et relaxant !



Dernière édition par DMusashi le Dim 4 Nov - 18:21, édité 1 fois

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 18:10

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rahh golden sun faut vraiment que je me le rechoppe

joli le kirby, il a l'air en bon état en plus

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 18:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Cool le Kirby !! 10e en plus !

Le Wario Land est complet ? Je comprend vraiment pas ces boitier transparent... Elles sont où les boites ?

http://www.dg2s.fr

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 18:50

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:
Le Wario Land est complet ? Je comprend vraiment pas ces boitier transparent... Elles sont où les boites

?


--> http://forums.paderetro.fr/t664-guide-le-loose-c-est-la-loose-plus-maintenant

558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 19:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Battosai14 a écrit: Je comprend vraiment pas ces boitier transparent... Elles sont où les boites ?

Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 19:16

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah ouai !! en fait c'st des jeux en pure loose quoi !! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Avec des boitiers qui coutent la peau des fesses et qui prennent trop de place !! XD

Merci pour le lien Kawet ça va me servir Wink

http://www.dg2s.fr

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 19:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça va tous nous servir, vu que la peau des fesses est de plus en plus chère (surtout la mienne, ferme et douce à la fois, très prisée)

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 19:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Des boitiers qui coûtent ? T'es fou ça coute rien du tout. J'en ai acheté 20/25 pour 1.30€ !

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 19:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non CTJ je crois qu'il parlait des boitiers originaux

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 20:03

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Des boitiers qui coûtent ? T'es fou ça coute rien du tout. J'en ai acheté 20/25 pour 1.30€ !

Faudra que tu me files l'adresse, 1,30€, c'est effectivement pas cher ! Shocked

Pis, pas trop compris le post de Battosai ... les boîtiers cassettes prennent de la place ? Bwarf, c'est toujours plus esthétique que les cartouches en bordel, ou rangées dans une boîte à chaussures. Pis sur l'étagère, c'est nickel : en un coup d'oeil, on trouve son bonheur ! Very Happy

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 20:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Battosai14 a écrit:Ah ouai !! en fait c'est des jeux en pure loose quoi !! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Avec des boitiers ORIGINAUX qui coutent la peau des fesses et qui prennent trop de place !! XD

Merci pour le lien Kawet ça va me servir "ce sera moins cher et plus pratique pour ranger" Wink


il me semble qu'il faut le comprendre comme ça

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 20:11

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Ah ouai !! en fait c'st des jeux en pure loose quoi !! Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Avec des boitiers qui coutent la peau des fesses et qui prennent trop de place !! XD
----> troll/ironie

Merci pour le lien Kawet ça va me servir Wink
----> se rattrappe du troll/ironie par une note tout en sagesse


moi je comprends comme ça

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 21:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui c'est Gio qui a vu juste (avec l'explication en détail vachement bien réussie) !

Désolé je pensait pas que c'était si compliquer de me comprendre !! Vos derniers arrivages !  - Page 23 2069476845

En fait pour moi ces boitier en plastique c'est cher (CTJ je veux l'adresse aussi sinon !! Smile )
Faut fabriquer les jackettes et les jeux se baladent toujours dedans. elles me font penser aux boites dans les boutique de JV

Et moi ces boites niveau esthétique elles me rebutent.

Du coup je disait merci a Kawet parce que y'a des tutos sympa dans sont lien.
Par exemple fabriquer des boites soit même, comme ça les jeux que j'ai en loose aurons une boite faite maison et les jeux que j'apprécie, je me démerde pour les avoir en original.

Après pour les jeux GBA c'est sur que ça claque quand tu as de la place. Mais c'est un investissement.

Enfin bref ! Je suis pas fan des boites plastiques que je trouve trop onéreux pour de simple jeux en loose. (pour ma part les jeux en loose c'est ceux qui m'intéresse pas plus que ça Smile )

http://www.dg2s.fr

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 21:19

Jon

Jon
Maudit du Forum

Toutes ces pauvres K7 orphelines Vos derniers arrivages !  - Page 23 181691642

C'est vraiment une super idée de ranger ses jeux loose dedans, on ne le dira jamais assez. En plus je suis vraiment fan de l'esthétique (mais c'est mieux avec de la musique dedans !)

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 21:27

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:Les arrivages du Ninja pour le mois d'Octobre (j'ai promis à la Geekette de plus rien acheter d'ici la fin de l'année ... dur Vos derniers arrivages !  - Page 23 2222602150) :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Imag0210

Le Golden Sun et le Alan Wake me faisaient de l'oeil depuis un petit bout de temps, et le Kirby est un achat compulsif (trouvé sous le nez de la Geekette à 10€ dans un Cash Razz). Vu que j'ai adoré Superstar Saga, me suis pris Partners in Time, et content de mon Soul Bubbles, un jeu super frais et relaxant !

ah la la le kirby nightmare in dream land, toujours pas réussi à l'avoir celui-lui là, je suis jalouse DM Vos derniers arrivages !  - Page 23 2184292159

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 21:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Un très bon jeu pas assez connu :

Vos derniers arrivages !  - Page 23 1351947335-03112012602



Il est sympa, ce jeu ! J'avais bien avancé y a quelques années puis j'ai lâché, je sais plus pourquoi. Je l'ai toujours, je compte m'y remettre (quand, je sais pas...) !

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:08

Gio

Gio
Administrateur

Enfin un vrai connaisseur Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868


Mais ca ne m'etonnes pas de toi gourgandin Amour

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Battosai14 a écrit:Du coup je disait merci a Kawet parce que y'a des tutos sympa dans sont lien.
Par exemple fabriquer des boites soit même, comme ça les jeux que j'ai en loose aurons une boite faite maison et les jeux que j'apprécie, je me démerde pour les avoir en original.

Après pour les jeux GBA c'est sur que ça claque quand tu as de la place. Mais c'est un investissement.

Ben, un investissement, mouais ... j'ai choppé des boîtiers neufs à pas grand chose (mais pas à 1,30€ ... files ton bon plan CTJ Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138), j'ai du payer le lot de papier photo x100 une dizaine d'euro, et niveau encore, ça bouffe quasi rien (tu imprimes en qualité moyenne, ça suffit). Du coup, ça me permet d'acheter du loose tout en l'habillant, parce que le prix du complet ... non merci. Razz

Jon a écrit:Toutes ces pauvres K7 orphelines Vos derniers arrivages !  - Page 23 181691642

C'est vraiment une super idée de ranger ses jeux loose dedans, on ne le dira jamais assez. En plus je suis vraiment fan de l'esthétique (mais c'est mieux avec de la musique dedans !)

J'achète des boîtiers neufs vides ... loin de moi l'idée de virer de pauvres cassettes innocentes de leur foyer. Razz
En tout cas, profitez en, faites en de même, c'est tellement plus classe sur les étagères ! Very Happy
Le truc à faire qui peut être cool, c'est carrément chopper un rangement à K7 audio !

dynnelle a écrit:ah la la le kirby nightmare in dream land, toujours pas réussi à l'avoir celui-lui là, je suis jalouse DM Vos derniers arrivages !  - Page 23 2184292159

Quand je l'ai vu, me suis jeté dessus ... au grand désarroi de ma Geekette, qui me jalouse un peu aussi, du coup. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ben voilà DM tu as fais deux malheureuses! jrigole!

tu l'as eu a combien si c pas indiscret?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:
Quand je l'ai vu, me suis jeté dessus ... au grand désarroi de ma Geekette, qui me jalouse un peu aussi, du coup. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138


Même moi je n'aurais pas osé faire ça, Ninjgoujat Vos derniers arrivages !  - Page 23 2930664868

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ben, je me dis qu'un jour, on partagera certainement nos collections ... elle pourra donc profiter de mon Kirby ... et moi de son Ristar. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138

Sinon, dynelle, je l'ai choppé à 10€ ... j'ai pas hésité longtemps. Razz

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dynnelle a écrit:ben voilà DM tu as fais deux malheureuses! jrigole!

tu l'as eu a combien si c pas indiscret?

Suffit de lire le texte après l'image, il le précise.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 4 Nov - 22:52, édité 1 fois

http://paderetro.com/

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 4 Nov - 22:52

Gio

Gio
Administrateur

Jolie pirouette j'avoue chapeau Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum