Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sony a présenté la PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:10

BigB


Chaudassedu78
Ouais mais c'est surpayer de 100€ ce que l'on va trouver dans 10 mois, subir les bugs et dysfonctionnements du depart et peut etre meme des vrais souci de hard ...

C'est pas "aucun risque" ca s'appelle le risque assumé Wink

752Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais mais si tout le monde pense comme ça, plus personne n'achète à la sortie, donc plus aucun produit ne se vend, donc plus aucun produit ne sort.

753Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, si tout le monde pense comme ça, il font leur vrai boulot et sortent un produit qui tient direct la route
faut pas inverser les rôles

754Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Ouais mais si tout le monde pense comme ça, plus personne n'achète à la sortie, donc plus aucun produit ne se vend, donc plus aucun produit ne sort.
Si tout le monde faisait une MD ou SNES des le lancement ca serait pas le cas ... surpayer est normal dans le cas d'une nouveauté, mais par contre les bugs, des merdes de reseau , des problemes de hard PAS DU TOUT, on nous a tellement habitué a accepter "les erreurs de jeunesse" qu'au final on achete de la marde en boite , 6 mois en preco et encore on se bat pour ca !

Je trouve ca assez "anormal" et c'est pour cela que je fais partie d'une petite minorité qui pratique plus cet achat le jour J (ou preco) ...

Alors qu'etant jeune j'avais des trucs achetés tres tres cher , ex. SF2 SF2 T, S SF 2 , on etait pas tres nombreux en france de pouvoir dire qu'on l'avait J+1 de la sortie Jap Wink


@Sake : merci , tope la , on est deux moutons noirs dans ce monde de moutons blancs Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559

755Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:36

Gio

Gio
Administrateur

Bah non, qui a dit que la PS4 n'est pas un vrai boulot et ne tient pas la route ?

Si Sony l'avait sorti a 250€, y'en aurait qui aurait preferé attendre la premiere baisse de prix aussi. Ce qui est compréhensible.

Toi t'as acheté une Wii U Day One Sake, c'etait plus risqué qu'une PS4 Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559

756Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Bah non, qui a dit que la PS4 n'est pas un vrai boulot et ne tient pas la route ?
L’expérience et les statistiques Sony (bon c'est vrai que la PS1 etait correcte) Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559 

757Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je parle pas en terme de jeux et de futur prix, je parle surtout pour le Hardware. Là dessus une wii u, c'était moins risqué qu'une PS4 je pense (même si il y a toujours un risque). Par contre, en terme de soft, ça m'a énervé, c'est sûr, mais de toutes façons je le ferai plus
Qu'une console sorte à un prix, puis baisse, je trouve ça normal.
Qu'elle sorte, et puisse cramer parce que tu as joué avec (cf rrod), non quoi

758Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 15:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mon experience PS3 : => j'achete une PS3 60Go retrocopatible et la connecte pas , un jour je me fais offrir la PS3 80Go avec AC , cool , mais le jeu ne marche pas, je teste sur la 60Go , marche pas non plus ... je vais chez micromania ou on m'a acheté la 80Go et ou je vois une montagne de PS3 , et on me dit : "mais môssieux , vous devez vous connecter pour faire une MAJ de la console pour pouvoir jouer a AC" ! Tiens c'est marrant , y avait rien, pas un micro mot, qui disait que je devais mettre a jour une console acheté 600 boules pour jouer a un jeu , DINGUE, MAL FOUTU et total irrespect du client ! Le mec de micromania m'a demandé "si j'avais pas un copain avec une connexion internet" nan mais , on se fout de qui la ??? Si une MAJ est necessaire , on la préinstalle sur le CD du jeu bordel de marde ! On plante pas 50 millions de noobs avec un bundle qui ne fonctionne pas !!!!

759Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 17:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi ce que je vois, c'est que j'ai eu toutes les consoles Sony et que je n'en ai jamais eu une seule à tomber en panne. Je suis satisfait du constructeur, donc je reste fidèle à la marque. Sony a présenté la PS4  - Page 31 4244696355 

Pour prendre un exemple personnel, j'ai eu deux portables Samsung, deux avec de gros soucis, alors je ne rachèterai JAMAIS un portable de cette marque.

J'ai bientôt 27 ans et c'est la deuxième console que je préco dans ma vie : je ne pense donc pas être "un mouton".

Tu as eu des mauvaises expériences Sony, c'est normal que ça t'ait refroidi.

Il faut comparer ce qui est comparable : la technologie d'une SNES et d'une PS4 n'est pas la même. Plus c'est complexe, plus il y a de composants et plus les risques de panne sont élevés. C'est logique. Sinon, les constructeurs vont sortir une console tous les 15 ans, avec une technologie largement dépassée. Pas vendeur du tout.

Enfin, je pense que les acheteurs Day One de 360 l'ont encore en travers de la gorge. Ca doit expliquer en partie le manque d'engouement (pas seulement, c'est certain, mais tout de même) pour la X1. Je souhaite à Microsoft d'avoir compris la leçon et de proposer un produit fiable dès le départ.

Bref, je pense que vous prenez le problème à l'envers. Si personne ne consommait à la sortie d'un produit, ça n'inciterait pas les fabricants à proposer des nouveautés, c'est logique. C'est vrai, il y a un risque, mais il faut aussi savoir soutenir les fabricants qui proposent un produit qui nous plaît.

PS4 et X1 ne te plaisent pas, donc tu n'achètes pas, c'est là encore tout ce qu'il y a de plus logique Wink

760Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 17:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'es un mouton, moi aussi , t'en offusque pas Alto Wink

Enfin , je suis fidele a personne ... j'ai eu des mauvaises experiences avec sony, fagor, samsung, indesit, ford, citroen , microsoft , 50 autres marques vedettes etc etc ..; cela ne m'empeche pas de consommer , cela me dit juste que :

- tlm se fout de not' gueule
- que je consomme comme je veux
- que je suis pas "un fan" de qui que ce soit (je fais de la pub soit parce que ca me plait soit parce que je suis payé, pas parce que j'ai envie que les autres fassent la meme erreur que moi), sans autant de me priver d'aucune expérience (je joue a tout ce que je veux, et ce a 10 voire moins euros, je n'ai pas besoin d'un faux collector ++ boosté au papier craft)  que ce soit (sans peut etre d'immobiliser mes thunes , dans des projets de qqs mois, ou alors faire des queues artificielles pendant 3 jours



Dernière édition par BigB le Dim 25 Aoû - 17:37, édité 1 fois

761Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 17:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est aussi une question de moyens ! Comme tu le dis, chacun ses priorités, heureusement !

En tout cas, j'achète parce que ça me plaît, pas "parce qu'il le faut" ou "parce que tout le monde l'a" Smile

762Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 17:39

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah nan , je n'ai pas parlé des moyens mais de manieres de consommations , grosse nuance, je sais pas ou t'as vu "moyens" dans ce que je dis Wink


Edit , si tu veux parler de la question d'immobilisation des thunes, ben ca vient juste du fait que je suis pas une banque et je vais pas faire des prets aux cromaniacs, sonys ou aut' crossoft de ma poche ...

763Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 18:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, voilà, c'était pour rebondir sur ta dernière phrase.

764Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:Bref, je pense que vous prenez le problème à l'envers. Si personne ne consommait à la sortie d'un produit, ça n'inciterait pas les fabricants à proposer des nouveautés, c'est logique. C'est vrai, il y a un risque, mais il faut aussi savoir soutenir les fabricants qui proposent un produit qui nous plaît.
Je pense plutôt que c'est toi qui prend le problème à l'envers.
Savoir soutenir les fabricants, faut pas abuser quand on parle de Microsoft ou Sony, je veux bien pour des indépendants ou de l'opensource ou des débutants, mais là....
Et si ils ne sortent pas leur console, c'est pas grave pour moi, ils font pas ça pour notre plaisir, mais pour engranger un maaaax de thunes, quand même

765Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis tout a fait d'accord sake ... mais j'ai vu pire , dernierement en pologne ...

Les gens qui se considèrent "de la haute" se croient obligés de surpayer des trucs parce que sinon si on a de la mauvaise qualité c'est de "not' faute" ... j'ai essayé d'expliquer que la vente est un deal entre acheteur-vendeur de façon que ce qu'il propose correspond aux thunes depensées par l'acheteur ... ben eux ils restent sur leur positions , c'àd => tu paies peu , t'as de la marde tu paies, tu as un truc bien ! Une vision très archaïque , avec laquelle je suis en total conflit !

766Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Je suis tout a fait d'accord sake ... mais j'ai vu pire , dernierement en pologne ...

Les gens qui se considèrent "de la haute" se croient obligés de surpayer des trucs parce que sinon si on a de la mauvaise qualité c'est de "not' faute" ... j'ai essayé d'expliquer que la vente est un deal entre acheteur-vendeur de façon que ce qu'il propose correspond aux thunes depensées par l'acheteur ... ben eux ils restent sur leur positions , c'àd => tu paies peu , t'as de la marde tu paies, tu as un truc bien ! Une vision très archaïque , avec laquelle je suis en total conflit !
Donc selon toi, un truc bien devrait être au même prix qu'un truc merdique ? Si tu veux des composants de meilleur qualité, une machine plus performante, qui coûte plus cher à produire, il est logique que ça coûte plus cher à l'acheteur, non ?

Je veux bien que les fabricants se fassent une marge d'enfoiré dans certains cas. Il est clair que parfois, tu paies la marque et non la qualité. Mais qu'y a-t-il de choquant à payer plus pour avoir de la meilleure qualité ?  En quoi est-ce archaïque ? scratch 

@sake : si tout le monde avait pensé ça pour la Wii, Nintendo aurait arrêté les consoles de salon et tu n'aurais pas la Wii U. Tu dis que tu n'as pas besoin de nouvelles consoles mais tu en as acheté une day one... scratch

767Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nan , ce que je veux que si pour 50cts on te dis que t'as un toblerone de 10 cm , je veux pas qu'il me refilent un toblerone cassé et perimé parce que de toute les facons les toblerones de 10cm coutent 4€ . Je veux ce que je vois dans la description , si je vois une console , je pense qu'elle fonctionnera bien 2/3 ans , si je vois des jeux , je pense que je pourrais les mettre dessus sans devoir passer par une connex. qui me coute 30 boules et qui n'est pas mentionnée comme OBLIGATOIRE !

Voila  !

768Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, tu vas plus loin que ce qu'on dit, Alto
La WiiU n'a pas spécialement établi un record de Day one à ce que je sache, comme la 3DS. Cette dernière marche mieux maintenant, la WiiU marchera mieux à la fin de l'année.
Et si ils n'en font plus, ça sera triste bien sûr.
J'ai acheté en Dayone la WiiU pour tester, c'était la première fois que je pouvais et avait envie de le faire, c'est bien tombé (enfin...) voilà c'est tout.

"La majorité de la vie d'une console ne se fait pas en Day One mais en All Other Days"
Oscar Wilde

769Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 19:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez les 2 corbeaux là , la console on va l'acheter day one quoiqu'il arrive Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559 

Pourquoi? Parcequ'on la veut tout simplement.
Certes j'en achete une sans savoir si elle va pas cramer au bout de 3 mois. Mais mon envie de l'avoir est bien plus forte que la peur qu'elle déconne. Surtout que les probabilités qu'elle marche parfaitement sont bien plus importantes que les probabilités qu'elle déconne.

ça faisait depuis la gamecube que j'avais pas attendu autant une console de jeu.

770Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 20:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Oui, tu vas plus loin que ce qu'on dit, Alto
La WiiU n'a pas spécialement établi un record de Day one à ce que je sache, comme la 3DS. Cette dernière marche mieux maintenant, la WiiU marchera mieux à la fin de l'année.
Et si ils n'en font plus, ça sera triste bien sûr.
J'ai acheté en Dayone la WiiU pour tester, c'était la première fois que je pouvais et avait envie de le faire, c'est bien tombé (enfin...) voilà c'est tout.

"La majorité de la vie d'une console ne se fait pas en Day One mais en All Other Days"
Oscar Wilde
Ben non, j'ai repris tes propos. Tu veux pas soutenir (ou appelle ça comme tu veux), je te donne les conséquences si tout le monde fait pareil. Je n'interprète rien.

Et ne te justifie pas d'avoir acheté la Wii U day one, au contraire ! C'est bien, il en faut Wink

BigB a écrit:Nan , ce que je veux que si pour 50cts on te dis que t'as un toblerone de 10 cm , je veux pas qu'il me refilent un toblerone cassé et perimé parce que de toute les facons les toblerones de 10cm coutent 4€ . Je veux ce que je vois dans la description , si je vois une console , je pense qu'elle fonctionnera bien 2/3 ans , si je vois des jeux , je pense que je pourrais les mettre dessus sans devoir passer par une connex. qui me coute 30 boules et qui n'est pas mentionnée comme OBLIGATOIRE !

Voila  !
Je n'ai pas tout compris mais je vois à peu près ce que tu veux dire, et on est d'accord Wink

771Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 20:26

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:
Ben non, j'ai repris tes propos. Tu veux pas soutenir (ou appelle ça comme tu veux), je te donne les conséquences si tout le monde fait pareil. Je n'interprète rien.

Oui mais c'est ce que je dis plus haut, y'a pas que le premier jour. Et cette "crainte" du Day One a été créée par eux (dernière Xbox donc)
Et comme certains disent qu'acheter des jeux où il y a des DLC ou des fins en kit ou des season pass, c'est soutenir et leur montrer qu'ils peuvent le faire, là je dis qu'acheter une console Day One (si il s'avérait qu'il y ait des soucis, mais ça a été le cas pour la WiiU au niveau Soft), c'est soutenir aussi.
Ce n'est pas aux acheteurs Day One (qui payent le plus cher, le plus tôt, avec le moins de jeux) de servir de beta testeurs pour les autres.
Ils nous prennent de plus en plus pour des moutons
Quoi je m'énerve tout seul, il est où BigB? Sony a présenté la PS4  - Page 31 506850652 
Mais c'est très bien que vous la preniez si ça vous fait plaisir, je m'en fous en fait, c'est eux qui m'énervent (par avance, on sait même pas encore)

772Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 20:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je respecte l'envie tetsu , je dis pas qu'elle va merder ... je dis juste que perso , j'ai passé l'age de m'enflammer pour un produit , quel qu'il soit, et que si un jour on m'a pris pour un con (ce qui est arrivé dans tous les domaines vu mon age, je prefere patienter Wink

Sake, je te plussois a fond , surtout que c'est moi qui ais commencé !


Allé , je vais jouer a GH avec ma femme la , on va faire monter not' scoring mondial sur Queen !

773Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 20:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:
Alto a écrit:
Ben non, j'ai repris tes propos. Tu veux pas soutenir (ou appelle ça comme tu veux), je te donne les conséquences si tout le monde fait pareil. Je n'interprète rien.
Oui mais c'est ce que je dis plus haut, y'a pas que le premier jour. Et cette "crainte" du Day One a été créée par eux (dernière Xbox donc)
Et comme certains disent qu'acheter des jeux où il y a des DLC ou des fins en kit ou des season pass, c'est soutenir et leur montrer qu'ils peuvent le faire, là je dis qu'acheter une console Day One (si il s'avérait qu'il y ait des soucis, mais ça a été le cas pour la WiiU au niveau Soft), c'est soutenir aussi.
Ce n'est pas aux acheteurs Day One (qui payent le plus cher, le plus tôt, avec le moins de jeux) de servir de beta testeurs pour les autres.
C'est ce que je dis aussi, ça tombe bien Wink

Et tout à fait d'accord avec ta dernière phrase, évidemment. Faut espérer que ce soit pas le cas, voilà tout Smile

774Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 22:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu es fourbe Smile je disais ça dans le sens opposé: c'est soutenir le fait que même si ils font n'importe quoi, à savoir ne pas tester à fond, et vendre de la merde.
Mais bon, on verra, je le souhaite pas non plus, au contraire

775Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Dim 25 Aoû - 23:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est moche de nous souhaiter le pire tout ça parceque y a pas de F-zero annoncé sur wii U... Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559 Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559 Sony a présenté la PS4  - Page 31 4257297559 

776Sony a présenté la PS4  - Page 31 Empty Re: Sony a présenté la PS4 Lun 26 Aoû - 4:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:Tu es fourbe :)je disais ça dans le sens opposé: c'est soutenir le fait que même si ils font n'importe quoi, à savoir ne pas tester à fond, et vendre de la merde.
Mais bon, on verra, je le souhaite pas non plus, au contraire
Ah, d'accord, mdr ! Je te jure que je n'avais pas compris !

On verra bien de toute façon, mais comme le dit tetsu, cette PS4 me fait de l'oeil Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum